Expériences avec Lysanxia

prazépam

Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (8 avis)

22/08/2023 | Femme | 32
prazépam (15mg)
Bonjour Je recherche un témoignage sur le Lysanxia 15mg solution buvable. Suite à des événements stressants et une déception amoureuse je suis victime de crises d'angoisses qui m'empêchent de vivre. Je suis constamment bloquée par mes émotions. J'ai commencé Lysanxia 15mg en gouttes hier et je cherche des avis. D'avance merci

20/04/2023 | Femme | 62
prazépam (10mg)
Bonjour je prend du lysanxia depuis 2ans 1 demi le matin 1 quart l après midi et 1 demi le soir mais toujours aussi angoissé es ce beaucoup de prendre ces doses

13/04/2020 | Femme | 47
prazépam (10mg)
Jai essayé plusieurs anxiolytique il.y en na pas un qui me convient que faire Je fait beaucoup d angoisse je ne dort pas keske que je pourrais prendre meme les antidépresseurs ne me.conviennent pas trop.d effet indésirable aidez moi Merci

23/01/2020 | Femme | 31
prazépam (10mg)
J'ai demandé ce médicament car je suis tes fatiguée avec mon bébé qui et très dur a gérer mon mari qui me met une grosse pression et je suis tout le temps sur les nerfs je voulais quelque chose qui m'apaise on m'a prescrit ça alors que j'avais précisé un truc vraiment faible on l'a prescrit un matin midi et soir le premier soir j'en prend le cachet même pas cinq minutes un...lire la suitee sensation de marcher sur du coton j suis tombée comme une masse dans mon lit et j'étais comme carrément défoncer j'ai dormi mais le lendemain une sensation d'avoir dormir mais trop et genre d'être encore sous l'effet du médicament... Je n'en n'ai plus jamais repris ... Ce la m'a fait peur je préfère encore fumer un joint le soir mdrrr

03/02/2018 | Homme | 56
prazépam (10mg)
suite à une exclusion de mon domicile j'ai coulé nerveusement et un vieux psychiatre visiblement peu doué m'a prescrit ce "Lizanxia" parce que c'est une benzo très faible. je suis bipolaire et j'ai failli me suicider à cause du LYSANXIA. Je ne peux pas être plus clair ! Cette substance induit un délire de dissociation et de confusion à l'intérieur même des rêves. N'y t...lire la suiteouchez pas !

01/04/2022 | Femme | 62
prazépam (10mg)
Pris suite à angoisse très forte j ai essayé d arrêter mais ça été trop dure je prenais 5mg par jour donc je pensais pouvoir stopper et bien non crise d angoisses donc j ai dû reprendre 10mg aujourd’hui

17/10/2020 | Homme | 26
prazépam (10mg)
Pris dans le cadre d’une colopathie pendant 1 ans, aide un peu mais on devient vite dépendant. J’ai eu beaucoup de mal à arrêter, le sevrage a été très dur. (Agitation, trouble de mémoire, perte d’appétit)

30/06/2022 | Femme | 43
prazépam (10mg)
utilisé pendant 10 ans depuis l'âge de 24 ans jusqu'à ma grossesse il ya 4 ans repris aussitôt après l accouchement jusqu'à il ya 2 ans ou il agissez plu malgré beaucoup de gouttes mon psychiatre ma passé au temesta sur le moment c'était bien mais agissez plus jai fait le sevrage du temesta qui a duré 1 mois je viens de reprendre le lysansia suite à une grosse dépression ...lire la suiteil me calme un peu je suis hyper fatiguée dans le gaz total toujours des ruminations moins d attaque de panique j'espère que je vais pas reprendre du poids et que cette sensation d etre ailleurs va estomper

25/02/2022 | Femme | 36
prazépam (4g)
Depuis l'âge de 14 ans je prend lysanxia aujourd'hui à 36 ans je ne supporte pu une seul goutte calme le stress rapidement mais sa me rend la tête lourde je n'en prend plus je prend de la verveine infusion sa calme aussi bien.

03/08/2020 | Homme | 57
prazépam (10mg)
Molécule à très longue durée de vie limitant les effets d'accoutumance en cas de sevrage. Effet léger comme anxiolytique, conduisant plutôt à un relâchement des tensions musculaires causées par la somatisation. Très facile d'emploi, décroissance progressive des posologies n'entrainant que peu de syndromes désagréables type sevrage. Comme toutes les BZD, peut masquer une...lire la suite dépression, qu'il ne traitera pas. A faible posologie 10-20 mg, n'entraine pas d'effet indésirable majeur.

25/06/2020 | Femme | 61
prazépam (10mg)
Stress et crise de panique du confinement et insomnies

17/04/2020 | Femme | 24
prazépam (10mg)
Après quatre mois horrible sous Xanax , prescrit suite à des soi-disant attaques de panique et anxiété généralisée, j'avais bcp trop d'effets secondaires Sur le conseil de forums spécialisés, j'ai donc entamé une substitution progressive du Xanax par le Lysanxia, en vue d'entamer ensuite un sevrage. Et franchement, par rapport au Xanax, fort et à demi-vie courte, le Lysa...lire la suitenxia, léger et à demi-vie longue, m'a permis de retrouver mes capacités cognitives, ma mémoire, ma bonne humeur à toute épreuve et surtout de ne plus souffrir de crise de manque entre chaque dose!! J'envisage le sevrage bcp plus sereinement maintenant avec le Lysanxia qu'avec le Xanax

01/12/2019 | Femme | 17

21/09/2019 | Femme | 26
prazépam (10mg)
Prescrit pour mon anxiété, mes angoisses. Je suis anxio-dépressive. Au début, ce médicament a été efficace pour moi. ça m'a aider à m'endormir et à me calmer mes angoisses assez fortes. J'ai pris ce médicament pendant 1 ans. Et, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait plus sur moi. ça ne m'aide plus. J'ai alors décidé d'arrêter d'un coup. J'étais dans un état lamen...lire la suitetable. J'ai fais que pleuré. Ma crise d'anxiété était au maximum.J'étais plus moi même. Et je me sentais dans tout mon corps que j'étais bizarre et j'étais comme ça un moment. Après, s'est passer. J'allais mieux .. mais parfois j'avais des moments de faiblesse je voulais en prendre pour me sentir mieux. Mais, c'est rare que je le fais. Faut savoir que je prenais ce médicament que le soir et pas pendant la journée car ça t'endors et j'en passe. Je ne prendrais plus d'anxiolytique.

30/07/2022 | Femme | 45
prazépam (10mg)
Beaucoup moins d'angoisses depuis la prise de ce médicament. Je prends 1/2 cp le matin et 1/2 l'apres midi. Je fais en parallèle des séances de hypnose qui aident beaucoup pour les crises d'angoisses. Je vous conseille vivement l'hypnose. Arrêt du Lyxancia en cours. Pour le moment tout va bien.

29/06/2022 | Homme | 22
prazépam (10mg)
Trouble de l'angoisse quasiment guérie depuis 2022, J'avais ces symptomes depuis mes 17 ans.