Stresam

etifoxine

Stress (12 avis)
Troubles d'angoisse (3 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Lysanxia (76 avis)
Affichez tout...
04/03/2019

Stresam (etifoxine)

Excellant médicaments svp ne le tirer plus du marché mon état émotionnel a vraiment changé du négatif au au positif sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire prévu
31/03/2018

Stresam (etifoxine)

après une semaine d'utilisation plus de sueurs nocturne mais troubles digestifs aigus avec tout ce qui va avec..... ,nausées impression de prise de malaise toujours fatiguée j'arrete TOUT je vais repasser aux plantes ....
14/01/2018

Stresam (etifoxine)

Anxiété moins oppressante au bout d'une semaine mais toujours présente en situation de stress (boule dans la gorge) Assoupissement durant la journée N'agit pas sur les crises de larmes Réveils nocturnes
19/08/2017

15/03/2017

Stresam (etifoxine)

Médicament diminuant faiblement les angoisses. Peu d'effet sur les grands angoissés, même avec une prise de 2 capsules.
21/09/2016

30/06/2016

Stresam (etifoxine)

Depuis toujours je me sentais souvent déprimée et depuis quelques temps j'étais extrêmement stressée, à faire de nombreuses crises de panique et à énormément pleurer, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'ai donc décidé d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit les gélules de stresam qui n'ont eu aucun effet. Allant voir mon médecin toutes les deux semaines pour un sui...lire la suitevi il a arrêté la prescription de ce médicament pour un autre voyant que cela ne m'apaisant absolument pas.
01/06/2016

Stresam (etifoxine)

Bonjour, à l'apporche d'un déménagement, j'ai commencé à me sentir angoissé. Au travail, à la maison. A mal dormir. A me réveiller avec des étourdissements, les jambes lourdes, des extrasystoles, des spasmes musculaires. J'ai été chez mon généraliste qui m'a dit que je manquais de magnesium. Il m'a donc dit de faire une cure. Et en plus, il m'a prescrit du Stresam. Au débu...lire la suitet j'étais rétissent, mais j'ai commencé par 1 gélule le soir. Puis 1 le matin et le soir. Et aujourd'hui je suis à 1 gélule matin/midi/soir. Les premiers jours on somnole, puis en s'habituant, les effets appaisants apparaissent. Ce médicament fonctionne. Il parait même qu'on peut l'arrêter d'un coup sans avoir de symptomes de sevrage. Des gens disent que ce médicament est un placebo ; ce n'est pas vrai ! Prenez le, il soulage.