Stresam

etifoxine

Stress (12 avis)
Troubles d'angoisse (3 avis)
05/06/2019

Stresam (etifoxine)

Angoisse et attaque de panique avec essouflements, oppression respiratoire et thoracique suite à un vécu de burn-out et de crise de couple (brutale et traumatique) et incompréhension dans les jours suivants
04/03/2019

Stresam (etifoxine)

Excellant médicaments svp ne le tirer plus du marché mon état émotionnel a vraiment changé du négatif au au positif sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire prévu
31/03/2018

Stresam (etifoxine)

après une semaine d'utilisation plus de sueurs nocturne mais troubles digestifs aigus avec tout ce qui va avec..... ,nausées impression de prise de malaise toujours fatiguée j'arrete TOUT je vais repasser aux plantes ....
14/01/2018

Stresam (etifoxine)

Anxiété moins oppressante au bout d'une semaine mais toujours présente en situation de stress (boule dans la gorge) Assoupissement durant la journée N'agit pas sur les crises de larmes Réveils nocturnes
19/08/2017

15/03/2017

Stresam (etifoxine)

Médicament diminuant faiblement les angoisses. Peu d'effet sur les grands angoissés, même avec une prise de 2 capsules.
21/09/2016

30/06/2016

Stresam (etifoxine)

Depuis toujours je me sentais souvent déprimée et depuis quelques temps j'étais extrêmement stressée, à faire de nombreuses crises de panique et à énormément pleurer, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'ai donc décidé d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit les gélules de stresam qui n'ont eu aucun effet. Allant voir mon médecin toutes les deux semaines pour un sui...lire la suitevi il a arrêté la prescription de ce médicament pour un autre voyant que cela ne m'apaisant absolument pas.
01/06/2016

Stresam (etifoxine)

Bonjour, à l'apporche d'un déménagement, j'ai commencé à me sentir angoissé. Au travail, à la maison. A mal dormir. A me réveiller avec des étourdissements, les jambes lourdes, des extrasystoles, des spasmes musculaires. J'ai été chez mon généraliste qui m'a dit que je manquais de magnesium. Il m'a donc dit de faire une cure. Et en plus, il m'a prescrit du Stresam. Au débu...lire la suitet j'étais rétissent, mais j'ai commencé par 1 gélule le soir. Puis 1 le matin et le soir. Et aujourd'hui je suis à 1 gélule matin/midi/soir. Les premiers jours on somnole, puis en s'habituant, les effets appaisants apparaissent. Ce médicament fonctionne. Il parait même qu'on peut l'arrêter d'un coup sans avoir de symptomes de sevrage. Des gens disent que ce médicament est un placebo ; ce n'est pas vrai ! Prenez le, il soulage.
18/04/2016

Stresam (etifoxine)

Mon médecin m'a prescrit stresam à cause d'un trop gros stress qui me provoque des crises d'angoisse, d'étouffement et des problèmes pour dormir (bouffées de chaleur, cauchemar ou insomnies). Je l'ai pris unote mois sans interruption puis sédatif pu pendante trois mois et maintenant je le prends qu'en cas de situations stressante. Il m'aide beaucoup et me permet de dormir ...lire la suiteen toute quiétude.
15/09/2015

Stresam (etifoxine)

J'ai pris le médicament Stresam avec des antidépresseurs, les antidépresseurs faisant effet 15j après la première prise on m'a prescrit ce médicament pour mieux vivre les 15j - sans résultats - des antidépresseurs, afin de ne plus ressentir l'angoisse et l'anxiété. Cependant l'addition des deux ont eu sur moi un effet terrible, crampes, raideurs, fièvre, lourde fatigue, ...lire la suitecrise de larmes, manque de souffle. Alors qu'avant j'étais dans l'incapacité de pleurer et je n'avais aucun problème du genre. Tout mon corps était douloureux, je sentais une énorme chaleur dans tout l'étendu de mon corps. J'en ai pas pris ce soir et franchement, ça va déjà beaucoup mieux.
07/04/2015

Stresam (etifoxine)

Après 5 prises une fois par jour, des boutons d'acné sont apparus, j'ai cessé de prendre ce médicament. Et je me tourne vers l'homéopathie...
04/02/2015

Stresam (etifoxine)

Mon médecin m'a prescrit Stresam suite à une période d'anxiété et de déprime, travail, maison, enfants, parents âgés...3 jours après, diarrhées aigues, j'ai perdu connaissance à plusieurs reprises en quelques minutes, transport par les pompiers aux urgences, nous avons eu très peur, j'ai perdu 1.5kg en une journée, j'ai vécu l'enfer....Augmentation des transaminases + hémo...lire la suiterragies en dehors du cycle mensuel normal!
29/01/2015

Stresam (etifoxine)

Bonjour, suite au décès d'un collègue j'ai eu du mal a accepter sa mort subite et ayant auparavant des soucis personnel et professionnel la situation s'est aggravée. J'ai eu des palpitations à m'arracher la poitrine (angoisses) chaleur sous les pieds, maux d'estomac, oppression, sensation de mort imminente, peur panique, envies pressantes à chaque stress, crise de larmes, ...lire la suite... j'ai consulté le médecin qui m'a prescrit du stresam. J'en prends depuis 3 jours. J'ai senti une amélioration pour les palpitations au bout de 2 jours. Pas de soucis pour le sommeil. Peur panique quasi résolu, je suis plus calme, apaisée toujours aussi fatiguée, mais toujours envies pressantes à raison de 3 même 4 par jour à chaque fois que monte le stress et que je suis au bureau. Je l'ai revu, il m'a arrêté pour quelques jours et lettre au psy (60E la séance). Je pars ensuite en vacances je continue stresam pour 4 semaines et je vous donnerai des nouvelles. Courage à tous ceux et celles qui connaissent ce sentiment d'être incompris et qui ne savent que prendre, que faire et même à quoi et à qui faire confiance. COURAGE
10/09/2014

Stresam (etifoxine)

c'est un médicament prescrit suite à une période dépressive et angoisses dues à la maladie d'un proche ; le premier jour, aucun effet, le deuxième et troisième j'ai doublé la dose (donc 6/jour) et ensuite suis revenue à la dose normale. pas de problème d'endormissement pas d'effet secondaire a un effet calmant, réduisant l'angoisse, la modérant.
09/09/2013

Stresam (etifoxine)

Suite à une double ovarectomie j'ai été ménopausée . après plusieurs traitements contre les bouffées de chaleur j'ai enfin trouvé un traitement efficace (à base de plantes) . malheureusement après une semaine de stresam , aucun effet escompté, mais douleurs +++ dans les jambes, retour des bouffées donc sommeil pourri.