Expériences avec Stresam

Stress (19 avis)
Troubles d'angoisse (7 avis)

10/01/2022 | Femme | 26
etifoxine (3)

07/11/2021 | Femme | 45
etifoxine (3)
Bonsoir je prend stresam causse de stres angoise. ...vraiment je suis très satisfait car avant je essayé lexomil xanax seresta c'est des médicaments très abusif plus pertes de mémoire. ...avec stresam je ne pas eux de effets secondaires grave je suis ravie.

05/06/2021 | Femme | 20
etifoxine
Je fais de l’angoisse + des crises de panique. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament en attendant un traitement plus adapté. Je l’ai pris durant quelques jours, même pas une semaine, au début il a été efficace, puis nettement moins avec le temps. Il ne me détend plus, au contraire, j’ai remarqué une petite aggravation de ma déprime. En plus j’ai des remontées ac...lire la suiteides avec l’impression que les comprimés sont restés bloquer dans ma gorge. Je sais que ce n’est pas grave dit comme ça, mais c’est très désagréable. Le médicament n’est pas efficace alors je l’arrête, et je n’ai pas hâte de découvrir un autre effet secondaire (douleur à l’estomac etc).

07/05/2021 | Femme | 39
etifoxine
Bonjour Je suis dans une période où je fais des crises d'angoisses nocturnes et en journée mal être.. Travail.. Surmenage... Pas pris le temps pour moi ??? Je ne sais pas mais je ne me reconnais pas.. J ai pris le stresam pendant 1mois voir un peu plus.. Mais voilà je ne ressens plus les effets.. Donc mon Dr m'a changé de traitement.. Mais je ne le supporte pas.. Je vous...lire la suite en parle dans mon autre poste... Et vous qu'avez vous pris à la place du stresam ?? Sachant que je veux rester maître de moi même de mon esprit et ne pas être un "zombie"

15/01/2021 | Femme | 34
etifoxine (2)
Grande stressée de la vie . C’est le seul qui ne me fait pas d’accoutumance et qui me fait un bon effet « calmant »

10/11/2020 | Femme | 27
etifoxine (2g)
J'ai pris ce médicament pour calmer mon angoisse omniprésente et les troubles physiques associés (somatisation, douleurs cardiaques, changement rythme cardiaque, extrasystoles...). Bref, j'avais besoin de me calmer et le stresam a eu un effet quoique très léger au bout d'une semaine environ. Au bout de deux semaines, légers saignements utérains... malgré ma pilulle en cont...lire la suiteinue (endométriose). Soit. Puis trois jours après : règles hémorragiques sans raison puisque je n'ai plus de règles depuis que je prends cette pilulle. Sans oubleir les douleurs et crampes... J'ai arrêté directement. Il a fallu quatre jours pour que les saignements s'arrêtent : trois jours allongée, ne pouvant rester debout. Et j'ai toujours un peu mal une semaine après. Dégoutée de chercher une solution pour mon bien-être et me retrouver dans une situation encore pire, et maintenant démunie.

08/07/2020 | Femme | 68
etifoxine (50mg)
Je ne pensais qu'à fuir, me sauver, j'étouffais, crise d'angoisses et de panique venues pendant le confinement. Je cauchemardais en voulant passer par les meurtrières d' un château et je suffoquais , suais chaque nuit. Dans la journée j'en étais obsédée. J'aurais voulu passer à l'action afin d'être délivrée. Je me sentais seule et sans aide. Pas de possibilité de consulter...lire la suite un médecin à cause de la Covid.

28/06/2020 | Femme | 39
etifoxine (1g)
Je le prend pour acouphène et suite à un choc accident d une personne pour contre coup

05/11/2019 | Femme | 24
etifoxine (60)
Pris il y a quelques années pour anxiété Repris cet été suite à crise d'angoisse Totalement dépourvu d'effet c'est pas mieux qu'un placebo Pour une vraie crise d'angoisse ou anxiété sévère prenez du Xanax ou mieux du Lexomil

05/06/2019 | Femme | 43
etifoxine (50mg)
Angoisse et attaque de panique avec essouflements, oppression respiratoire et thoracique suite à un vécu de burn-out et de crise de couple (brutale et traumatique) et incompréhension dans les jours suivants

04/03/2019 | Femme | 35
etifoxine (3g)
Excellant médicaments svp ne le tirer plus du marché mon état émotionnel a vraiment changé du négatif au au positif sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire prévu

31/03/2018 | Femme | 62
etifoxine (50)
après une semaine d'utilisation plus de sueurs nocturne mais troubles digestifs aigus avec tout ce qui va avec..... ,nausées impression de prise de malaise toujours fatiguée j'arrete TOUT je vais repasser aux plantes ....

14/01/2018 | Femme | 58
etifoxine (50mg)
Anxiété moins oppressante au bout d'une semaine mais toujours présente en situation de stress (boule dans la gorge) Assoupissement durant la journée N'agit pas sur les crises de larmes Réveils nocturnes

15/03/2017 | Femme | 34
etifoxine (2)
Médicament diminuant faiblement les angoisses. Peu d'effet sur les grands angoissés, même avec une prise de 2 capsules.

21/09/2016 | Femme | 30
etifoxine (1)

30/06/2016 | Femme | 18
etifoxine (50mg)
Depuis toujours je me sentais souvent déprimée et depuis quelques temps j'étais extrêmement stressée, à faire de nombreuses crises de panique et à énormément pleurer, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'ai donc décidé d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit les gélules de stresam qui n'ont eu aucun effet. Allant voir mon médecin toutes les deux semaines pour un sui...lire la suitevi il a arrêté la prescription de ce médicament pour un autre voyant que cela ne m'apaisant absolument pas.