Expériences avec Stresam

27/01/2017 | Femme | 30
etifoxine (50mg)
J'ai 30 ans , j'ai 2 enfants et je travaille en décalé. Je ne suis pas une personne qui pleure pour un rien ou qui est constamment sur les nerfs. Mais ces derniers temps je l'ai été avec perte de mémoire. M'étonnant moi même je suis allée chez mon généraliste qui m'a prescrit ce médicament pour un mois ainsi que des vitamines. Au bout de deux jours a peine changement rad...lire la suiteicale , je ne pleure plus pour un rien, je suis tout simplement bien . Et surtout je redore ! Je pense que ce médicament, est bon pour les personne qui sont juste en manque de fatigue, il permet de calmer les nerfs et on arrive mieux à dormir...

15/08/2016 | Femme | 27
etifoxine
je faisais beaucoup de crise d'angoise c'est allez jusque a les crise panique ne voulant plus de medicament fort qui m'aider pas mais empirais ,mon medecin ma prescris du stresam au debut ca fonctioner vite fait j'en ais toujour pris en cas de crise et une fois j'en ais eu marre pendant deux semaine j'ai pris 1 a 18h et 1 avant de me coucher depuis les crise sont partis ca...lire la suite fait environ 7 mois maintenant il m'arrive d'en prendre si je sent que ca vient oui j'en veut plus donc je previent mais c'est rare , mes crise change toujour de forme depuis je vomis de (l'air) le matin quand un truk me derange mais c tout mes crise ont toujour etait changeante une fois combattu

06/05/2016 | Femme | 18
etifoxine (50mg)
Stress
J'ai commencé à prendre du stresam, car en période d'examen je suis vraiment stressée, ce qui cause des troubles du sommeil, un manque d'appétit, et moi qui suis de nature très calme et joyeuse, je change complétement je suis à fleur de peau et la moindre petite remarque ou le moindre désagrément me met dans des états pas possible. Mais avec stresam, je retrouve mon calme...lire la suite et ma sérénité, je dors beaucoup mieux. C'est vraiment efficace, il n'y a pas d'effet secondaire. En gellules c'est vraiment très simple d'utilisation.

18/04/2016 | Femme | 24
etifoxine
Mon médecin m'a prescrit stresam à cause d'un trop gros stress qui me provoque des crises d'angoisse, d'étouffement et des problèmes pour dormir (bouffées de chaleur, cauchemar ou insomnies). Je l'ai pris unote mois sans interruption puis sédatif pu pendante trois mois et maintenant je le prends qu'en cas de situations stressante. Il m'aide beaucoup et me permet de dormir ...lire la suiteen toute quiétude.

30/11/2010 | Femme
Stress
Me calme les effets du stress, calme ma nervosité sans effets secondaires aucun. N'empêche pas le stress dans la tête mais ses manifestations corporelles, donc parfait pour moi je peux rester réactive intellectuellement sans paraitre stressée. En cas d'angoisse je prend un autre médicament, stresam est trop léger pour les grosses angoisses, en fait il m'aide correctement ...lire la suitepour le stress professionnel.