Expériences avec Stresam

29/07/2018 | Femme | 66
etifoxine (50)
Depuis que je prends ce médicament, je suis moins négative, plus positive moralement. Au départ j'ai pas fait la relation entre la prise de ce médicament et les mes crises intestinales, je pensais que c'était neveux car à la moindre petite contrariété, je me tords et prends des crises qui me font me précipiter aux toilettes. j'hésite à sortir tant que mon intestin n'est p...lire la suiteas vide mais malgré tout je mets des protections à cause des gaz "merdeux". Je bois un grand verre d'eau et c'est la cata. J'ai plus faim, je vomis souvent peu après avoir manger. J'arrête le traitement et prends RDV chez mon médecin lundi, car je ne peux plus continuer ainsi. J'ai perdu 2kg, je ne peux plus rien faire tant je suis fatiguée .

31/03/2018 | Femme | 62
etifoxine (50)
après une semaine d'utilisation plus de sueurs nocturne mais troubles digestifs aigus avec tout ce qui va avec..... ,nausées impression de prise de malaise toujours fatiguée j'arrete TOUT je vais repasser aux plantes ....

26/03/2018 | Femme | 18
Stress
Début d'année pas top, je souffre de reflux assez sévère ce qui me déprime et me cause de l'anxiété, j'ai du mal à dormir et j'ai pas la pêche. Bref je sors de chez mon generaliste avec un médicament que je connais bien de nom, le stresam. J'en ai pas entendu que du bien mais pourquoi pas essayer, ça ne me fera pas de mal... n'est-ce pas ? J'ai pas l'impression que ça a ...lire la suitefait grand chose sur mon anxiété si ce n'est peut etre une legere somnolence. Peu de temps apres la prise du médecin, quatre-cinq jours je passe une soirée abominable avec des maux de ventre comme jamais, je me dis que c'est peut etre lié au reflux et brûlure d'estomac même si ca y ressemblait pas. C'est une douleur partant du coté droit de l'abdomen et qui se diffuse un peu partout, dans l'epaule, le dos, le ventre... Bref la douleur disparaît au bout de quelques heures j'y repense plus. Trois jours plus tard, pareil des douleurs mais décuplées, ma famille m'a emmené aux urgences car j'avais juste l'impression de mourir tellement la douleur était insupportable. Aux urgences on me fait des tests et surprise: 200 de gamma GT, une centaine d'ALAP et ASAP. Pour une personne de 18 ans ce ne sont pas des résultats tres normaux, l'interne me dit que c'est tres sans doute lié au stresam qui comporte comme effet secondaire l'augmentation des transaminases et j'ai tout simplement fait une hépatite medicamenteuse alors que je n'ai pas depassé les doses: 3 par jour. Bref j'arrete d'en prendre et je passe des semaines horribles avec mal de dos, mal de ventre, nausée... Le résultat d'un foie qui ne fonctionne pas bien. J'ai fait une prise de sang hier et tout est revenu à la normale. En bref au début du mois je viens pour cause d'anxiété et a la fin du mois non seulement j'ai du arreter le traitement (qui n'avait aucun effet sur moi) mais j'ai passé des semaines a courir entre les labos pour prises de sang et l'hôpital. Super traitement contre l'anxiété ! Faites attention à vous, j'ai eu de la malchance mais les effets secondaires de ce medicament peuvent être très sérieux et au moindre signe de douleur allez vite chez votre médecin parce que dans mon cas l'hépatite n'a pas eu de grande conséquence mais ca peut détruire votre foie !

21/01/2018 | Homme | 24
etifoxine (100ml)
3j d'utilisation et pas plus de 5h de sommeille... 5h en petite sieste de fatigue la journée bien-sûr Prescrit pour ne plus que je grince des dents la nuit et je me suis finalement retrouver à aller faire des tour de voiture ou marché dans la rue car hyper excité ! Impossible de dormir, et très énergique Léger mal de ventre mais pas très gênant Énorme fatigue la jour...lire la suitenée obliger de quitter le travail et me retrouver dans le collimateur de mes supérieur...

16/01/2017 | Femme | 30
etifoxine (2)
Je ne comprend pas pourquoi ça peut faire des bons effets aux les autres.

21/09/2016 | Femme | 30
etifoxine (1)

07/07/2016 | Homme | 18
Stress
Médicament qui n'a eu aucun effet, preferez le xanax par exemple

30/06/2016 | Femme | 18
etifoxine (50mg)
Depuis toujours je me sentais souvent déprimée et depuis quelques temps j'étais extrêmement stressée, à faire de nombreuses crises de panique et à énormément pleurer, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'ai donc décidé d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit les gélules de stresam qui n'ont eu aucun effet. Allant voir mon médecin toutes les deux semaines pour un sui...lire la suitevi il a arrêté la prescription de ce médicament pour un autre voyant que cela ne m'apaisant absolument pas.

23/05/2016 | Femme | 41
etifoxine (50mg)
au bout d'une semaine, apparition de plaques rouges au niveau des pieds comme de l'urticaire, qui démange beaucoup, puis dans la bouche des petits boutons et sur tout le corps. Douleurs aigues dans la gorge après arrêt du médicament et donc après une échographie, il s'avère que j'ai 4 ganglions et un nodule. Génial et le médecin traitant suppose que c'est ce médoc mais n...lire la suitee l'affirme pas!

12/01/2016 | Homme | 43
etifoxine (3)
J'ai voulu une alternative au lexomil qui rend dépendent , mais stresam est catastrophique . En 3 jours j'ai déjà envie de mourrir , sensation de ras le bol de vivre , maux de tête , effet border Line impression de mort imminente . Vertiges , trouble du rythme , effet casque et oreilles qui sifflent . Tout ça en 3 jours .

03/12/2015 | Homme | 15
Stress
souffrant de beaucoup de stress, avec nausées, mal de ventre, transpiration et j'en passe, mon médecin m'a prescrit ce traitement 1 mois : il n'a eu aucun effet, je déconseille

02/09/2015 | Femme | 17
etifoxine (100)

28/06/2015 | Femme | 30
etifoxine (2)
Bonjour, On m'a préscrit Strésam pour de l'anxiété et trouble du sommeil à raison de 2 gélules par jours. Efficace car je me sentais mieux et arrivais de nouveau à dormir, mais au bout d'une semaine j'ai fait une toxidermie, urticaire géant, boutons et plaques rouges qui grattent sur tout le corps et le visage, je suis sous traitement depuis presque une semaine pour cet u...lire la suiterticaire, ça commence à aller mieux. Je me tourne donc vers l'homéopathie, tout les médocs vous soulagent d'un côté mais vous détraquent de l'autre!!!! Bonne continuation à tous...

04/02/2015 | Femme | 49
etifoxine (2)
Mon médecin m'a prescrit Stresam suite à une période d'anxiété et de déprime, travail, maison, enfants, parents âgés...3 jours après, diarrhées aigues, j'ai perdu connaissance à plusieurs reprises en quelques minutes, transport par les pompiers aux urgences, nous avons eu très peur, j'ai perdu 1.5kg en une journée, j'ai vécu l'enfer....Augmentation des transaminases + hémo...lire la suiterragies en dehors du cycle mensuel normal!

14/11/2014 | Femme | 26
etifoxine (50mg)
BONJOUR Je voudrai savoire se qui peut m arrive avec stresam car j en et prit 10 aide moi

14/12/2013 | Femme | 35
etifoxine
suite a des problémes qui dure depuis un moment,je ne c'est pas se qui ma pris mais j'ai avalée plus de 30 stresam d'un coup.qu'es ce qui vas m'arrivée? (RED: Surtout ne modifiez jamais de vous-même la dose d’un médicament, consultez pour avis votre médecin traitant ou le pharmacien. En cas de surdosage prenez immédiatement contact avec un docteur. )