Expériences avec Stresam

30/11/2010 | Femme
Stress
Me calme les effets du stress, calme ma nervosité sans effets secondaires aucun. N'empêche pas le stress dans la tête mais ses manifestations corporelles, donc parfait pour moi je peux rester réactive intellectuellement sans paraitre stressée. En cas d'angoisse je prend un autre médicament, stresam est trop léger pour les grosses angoisses, en fait il m'aide correctement ...lire la suitepour le stress professionnel.

14/07/2014 | Homme | 14
etifoxine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Bonjour, Je prends du Stresam 3X par jours pour soigner mes TOCS mais est-ce efficace ?

03/12/2015 | Homme | 15
Stress
souffrant de beaucoup de stress, avec nausées, mal de ventre, transpiration et j'en passe, mon médecin m'a prescrit ce traitement 1 mois : il n'a eu aucun effet, je déconseille

15/09/2015 | Femme | 17
etifoxine (50mg)
J'ai pris le médicament Stresam avec des antidépresseurs, les antidépresseurs faisant effet 15j après la première prise on m'a prescrit ce médicament pour mieux vivre les 15j - sans résultats - des antidépresseurs, afin de ne plus ressentir l'angoisse et l'anxiété. Cependant l'addition des deux ont eu sur moi un effet terrible, crampes, raideurs, fièvre, lourde fatigue, ...lire la suitecrise de larmes, manque de souffle. Alors qu'avant j'étais dans l'incapacité de pleurer et je n'avais aucun problème du genre. Tout mon corps était douloureux, je sentais une énorme chaleur dans tout l'étendu de mon corps. J'en ai pas pris ce soir et franchement, ça va déjà beaucoup mieux.

02/09/2015 | Femme | 17
etifoxine (100)

02/12/2018 | Homme | 18
Stress
Je suis aller voir Médecin généraliste pour expliquer en gros que j étais quelqu’un qui stressait beaucoup pour des raison personnel et il m’a prescrite ce fameux médicament « Stressam » une cour le cacher ingurgiter un léger mal de tête se prononce qui ensuite au bout d’un petit moment commence à prendre une emploie énorme et qui provoque un mal de tête qui est un delà de...lire la suite l’inssuportable.

26/03/2018 | Femme | 18
Stress
Début d'année pas top, je souffre de reflux assez sévère ce qui me déprime et me cause de l'anxiété, j'ai du mal à dormir et j'ai pas la pêche. Bref je sors de chez mon generaliste avec un médicament que je connais bien de nom, le stresam. J'en ai pas entendu que du bien mais pourquoi pas essayer, ça ne me fera pas de mal... n'est-ce pas ? J'ai pas l'impression que ça a ...lire la suitefait grand chose sur mon anxiété si ce n'est peut etre une legere somnolence. Peu de temps apres la prise du médecin, quatre-cinq jours je passe une soirée abominable avec des maux de ventre comme jamais, je me dis que c'est peut etre lié au reflux et brûlure d'estomac même si ca y ressemblait pas. C'est une douleur partant du coté droit de l'abdomen et qui se diffuse un peu partout, dans l'epaule, le dos, le ventre... Bref la douleur disparaît au bout de quelques heures j'y repense plus. Trois jours plus tard, pareil des douleurs mais décuplées, ma famille m'a emmené aux urgences car j'avais juste l'impression de mourir tellement la douleur était insupportable. Aux urgences on me fait des tests et surprise: 200 de gamma GT, une centaine d'ALAP et ASAP. Pour une personne de 18 ans ce ne sont pas des résultats tres normaux, l'interne me dit que c'est tres sans doute lié au stresam qui comporte comme effet secondaire l'augmentation des transaminases et j'ai tout simplement fait une hépatite medicamenteuse alors que je n'ai pas depassé les doses: 3 par jour. Bref j'arrete d'en prendre et je passe des semaines horribles avec mal de dos, mal de ventre, nausée... Le résultat d'un foie qui ne fonctionne pas bien. J'ai fait une prise de sang hier et tout est revenu à la normale. En bref au début du mois je viens pour cause d'anxiété et a la fin du mois non seulement j'ai du arreter le traitement (qui n'avait aucun effet sur moi) mais j'ai passé des semaines a courir entre les labos pour prises de sang et l'hôpital. Super traitement contre l'anxiété ! Faites attention à vous, j'ai eu de la malchance mais les effets secondaires de ce medicament peuvent être très sérieux et au moindre signe de douleur allez vite chez votre médecin parce que dans mon cas l'hépatite n'a pas eu de grande conséquence mais ca peut détruire votre foie !

15/04/2017 | Femme | 18
etifoxine (0)

07/07/2016 | Homme | 18
Stress
Médicament qui n'a eu aucun effet, preferez le xanax par exemple

30/06/2016 | Femme | 18
etifoxine (50mg)
Depuis toujours je me sentais souvent déprimée et depuis quelques temps j'étais extrêmement stressée, à faire de nombreuses crises de panique et à énormément pleurer, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'ai donc décidé d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit les gélules de stresam qui n'ont eu aucun effet. Allant voir mon médecin toutes les deux semaines pour un sui...lire la suitevi il a arrêté la prescription de ce médicament pour un autre voyant que cela ne m'apaisant absolument pas.

06/05/2016 | Femme | 18
Stress
J'ai commencé à prendre du stresam, car en période d'examen je suis vraiment stressée, ce qui cause des troubles du sommeil, un manque d'appétit, et moi qui suis de nature très calme et joyeuse, je change complétement je suis à fleur de peau et la moindre petite remarque ou le moindre désagrément me met dans des états pas possible. Mais avec stresam, je retrouve mon calme...lire la suite et ma sérénité, je dors beaucoup mieux. C'est vraiment efficace, il n'y a pas d'effet secondaire. En gellules c'est vraiment très simple d'utilisation.

13/08/2015 | Femme | 19
etifoxine (3)
Étant de nature (ultra) anxieuse, ce qui me cause des insomnies quotidienne, on m'a prescrit Stresam pour m'aider à dormir à raison d'un comprimé au couché car soit disant il crée une somnolence. Ne ressentant aucun effets les premiers jours, j'ai modifié ma dose en me référant au dosage classique. Je suis passé à 3 comprimés par jours (matin-midi-soir) et ce durant quelq...lire la suiteues semaines. Ce médicament n'a pas eu le moindre effet sur moi... j'avais l'impression de prendre un placebo...l'anxiété etait trop forte. J'ai fini par l'abandonner pour passer aux benzodiazépines qui même eux se révèlent plus ou moins efficace, continuant à enchaîner les nuits blanches... Néanmoins après lecture de vos expériences, j'affirme que ce médicament est efficace chez certains, c'est pourquoi je ne me permettrait pas de dire que son efficacité est nulle mais simplement qu'elle est différente en fonctions des gens, tout comme la phytotherapie.

05/06/2021 | Femme | 20
etifoxine
Je fais de l’angoisse + des crises de panique. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament en attendant un traitement plus adapté. Je l’ai pris durant quelques jours, même pas une semaine, au début il a été efficace, puis nettement moins avec le temps. Il ne me détend plus, au contraire, j’ai remarqué une petite aggravation de ma déprime. En plus j’ai des remontées ac...lire la suiteides avec l’impression que les comprimés sont restés bloquer dans ma gorge. Je sais que ce n’est pas grave dit comme ça, mais c’est très désagréable. Le médicament n’est pas efficace alors je l’arrête, et je n’ai pas hâte de découvrir un autre effet secondaire (douleur à l’estomac etc).

24/08/2019 | Homme | 20
etifoxine
J'ai eu un trouble de la panique, pendant environ 6 mois. Bien que j'en sois sortie, il me semble important de donner mon avis, sur ce médicament que mon médecin ma prescrit. Pour ma part, il a bien agit sur mon anxiété, surdimensionné, et omniprésente. Par contre, j'ai ressentie comme une légère déprime avec ce médicament. Une semaine après le prise, 2 fois/jo...lire la suiteur, j'ai commencer a avoir de grosse douleurs abdominale, et des souci de transit,je ne suis pas le seul en lisant les avis... J'ai immédiatement arrêter le traitement, les symptômes ont disparue petit a petit, bref, malade pendant une semaine. Bref, essayer des solutions naturel, sans effets secondaires : -Rhodiola (plante) -Griffonia (plante) -Cohérence cardiaque 3X/jour. -Consulter un psychologue. La médication, est elle la solution ?

21/01/2022 | Homme | 21
etifoxine
Hey j''étais dans ton cas et j'ai trouvé une solution bien peux que mes antidépresseurs et toutes ces conneries/ je t'invite à me contacter si tu veux enfin pour commencer la vie que tu mérite.

28/11/2021 | Femme | 21
etifoxine (150mg)
Médicaments aux mêmes effets que Xanax en moins fort donc toujours cet état d'ensuqué et de zombie. Je ne trouverai jamais rien je pense que je suis condamnée, née surdoué, angoissée, dépressive plein de troubles mentaux...au temps où la nature régissait les lois les gens comme moi n'auraient jamais survécu. Aujourd'hui ce sont les médicaments qui nous maintiennent en vie...lire la suite, tout n'est qu'apparence. Être un légumes toute sa vie, quelle tristesse. Sans parler du fait qu'à 21 ans j'ai le cerveau détruit par une vie entière de traitement...ritaline xanax stresam prozac...lais moi qu'est ce qu'on s'en fout, j'ai de la peine pour tous ces gens et ces jeunes qui si tôt prennent ces médicaments qui les détruiront sans qu'ils ne s'y attendent. La vie est belle pour celui qu'elle a béni.