Expériences avec Stresam

09/09/2013 | Femme | 47
etifoxine
Suite à une double ovarectomie j'ai été ménopausée . après plusieurs traitements contre les bouffées de chaleur j'ai enfin trouvé un traitement efficace (à base de plantes) . malheureusement après une semaine de stresam , aucun effet escompté, mais douleurs +++ dans les jambes, retour des bouffées donc sommeil pourri.

04/02/2022 | Femme | 48
etifoxine (2)
Notre société qui nous donne ce stress, mauvais humains. 1 er jour maux de tête, j'ai arrêté une journée, j'ai réessayé pareille ca me réveille 3h30 du matin , ma fille exactement pareille .

21/06/2016 | Homme | 48
etifoxine (1)
ATTENTION CE TÉMOIGNAGE EST PLUTÔT DANGEREUX POUR DES NON INITIÉS Bonjour, je suis un hypersensible à haut potentiel, tombé amoureux, impliqué dans une affaire assez grave dans mon travail, dossier de succession du décès de mon père assez difficile a gérer face à une belle mère déboussolée, et travailleur indépendant, je ne pouvais plus me concentrer sur mon travail re...lire la suitelativement complexe. J'ai demandé de l'aide a mon généraliste qui m'a prescrit 2 gélules (matin / soir) pendant 15 jours. Très à l'écoute de mon cerveau je peux certifier qu'il ne s'agit pas d'un placébo. J'ai commencé par 2 gélules car the first ever is the best ever. Grosse efficacité proche de l'ecstasy (1/4). Annulation de ma cellule émotionnelle et retour a une raison parfaite. Baisse immédiate de l'hypersensibilité, capacité d'anticipation de ce que me disais mes interlocuteurs et je connaissais la réponse exacte a donner avant la fin de leur phrase. Bien évidement ceci n'a lieu qu'a la première prise, c'est le piège des drogues. J'ai continué le traitement à raison d'une gélule par jour le matin sauf le week-end. Il y a très peu d'effets secondaires mais il faut utiliser l'état de sérénité provoqué pour résoudre les problèmes qui génèrent l'anxiété sinon c'est en pure perte. Au bout d'une semaine les effets sont très amoindris mais si on a résolu (au moins une partie) de ses problème, c'est suffisant. Je recommande cette molécule à ceux qui savent ce qu'ils font avec leur cerveau. Après un week-end de pose, la première gélule mais un peu plus de temps a faire effet (4/5h) puis les jours suivant elle est "opérationnelle" au bout d'une heure. C'est le tout premier niveau d'antidep sous ordonnance. La dépendance psychologique est indéniable mais faible. Si vous savez ce que vous faites, allez y, sinon, allez chez un psy.

04/02/2015 | Femme | 49
etifoxine (2)
Mon médecin m'a prescrit Stresam suite à une période d'anxiété et de déprime, travail, maison, enfants, parents âgés...3 jours après, diarrhées aigues, j'ai perdu connaissance à plusieurs reprises en quelques minutes, transport par les pompiers aux urgences, nous avons eu très peur, j'ai perdu 1.5kg en une journée, j'ai vécu l'enfer....Augmentation des transaminases + hémo...lire la suiterragies en dehors du cycle mensuel normal!

16/09/2023 | Homme | 51
etifoxine (2g)
Anxiété depuis mes 15 ans, et permanente depuis 4 ans à un niveau tel que j'ai du arrêter le sport Vois un psychiatre depuis 5 mois, ne supporte pour le moment aucun traitement AD (Venlafaxine, escitalopram...) Nous cherchons le bon traitement pour calmer cette anxiété permanente qui finit par m'épuiser

30/10/2012 | Femme | 51
etifoxine
Bonjour, J'ai vu un médecin qui m'a prescrit du stresam suite à des angoisses. Je prends le soir pour essayer de m'endormir 1/4 de Lysanxia. Donc j'ai pris 3 gélules les 3 premiers jours, ensuite 2 gélules les 2 jours suivants et 1 hier et rien aujourd'hui. Soit disant que ce médicament n'a aucun ou presque effets secondaires. Alors je résume, tremblements des mains, un s...lire la suiteentiment d'angoisse général qui m'est tombé comme un chape tout d'un coup, impossibilité de manger, nausée, chaud, froid etc... Voilà mon expérience sur une semaine. C'est vrai que je suis sujette aux effets secondaires des médicaments mais qui est rarement pris en compte par les professionnels de la santé. Je me sens pas très bien et n'ose pas sortir. Je vais me renseigner auprès du pharmacien afin de savoir ce que je peux faire pour atténuer voir me libérer de ces sensations d'effets de syndrome de sevrage. Merci de m'avoir lu et à bientôt de lire vos réponses. On se sent bien seule....

21/05/2021 | Femme | 53
etifoxine (10mg)
Médicament très pénible à supporter pour moi, avec des effets secondaires assez invalidants. Migraines violentes, estomac irrité. Efficacité très moyenne sur l'anxiété. Si vous prenez ce médicament et que vous vous apercevez qu'au delà de 8 jours les effets secondaires persistent, arrêtez le et prenez en un autre, n'insistez pas comme moi. Inutile de souffrir pour rien.

06/06/2020 | Femme | 53
etifoxine (2)
Mon médecin m'a prescrit stresam pour me détendre le soir ,car j'ai des migraines à peut près tout les jours entre 02h et 05h du matin, mais depuis que je prends stresam c'est pire maux de tête à longueur de journée, maux de ventre c'est l'enfer toutes mes journées sont horrible, j'arrête stresam à partir d'aujourd'hui j'espère que ça va s'arranger

04/02/2020 | Femme | 53
etifoxine
Depuis que je prends ce médicament j’ai de terribles maux de ventre la nuit. Ce qui me réveille et je peux aussi avoir des diarrhées.

19/11/2017 | Homme | 53
etifoxine (60)
sur moi cela marche tres bien, aucun effet secondaire...ca me met une peche d'enfer

21/09/2017 | Homme | 53
etifoxine (1g)

15/01/2018 | Femme | 55
etifoxine (50mg/ml)
Stress
Nous avons subi un abandon de chantier nous laissant sans toiture en région parisienne, nous vivons sous une bâche depuis un an et demi. Il pleut beaucoup et nous souffrons du froid, mais surtout du stress que la bâche s'envole dès que le vent est > à 70 km/h. Nous attendons une décision de justice de "travaux d'urgence" pour nous sortir du péril depuis 1 an. Je prends ...lire la suiteun cachet de Stresam de temps en temps, lorsque le stress monte, je prends un Strsam et dans le quart d'heure, je me sens mieux. Je n'ai aucun effet secondaire mais je supporte généralement très bien les traitements.

14/01/2018 | Femme | 58
etifoxine (50mg)
Anxiété moins oppressante au bout d'une semaine mais toujours présente en situation de stress (boule dans la gorge) Assoupissement durant la journée N'agit pas sur les crises de larmes Réveils nocturnes

10/09/2014 | Femme | 60
etifoxine
c'est un médicament prescrit suite à une période dépressive et angoisses dues à la maladie d'un proche ; le premier jour, aucun effet, le deuxième et troisième j'ai doublé la dose (donc 6/jour) et ensuite suis revenue à la dose normale. pas de problème d'endormissement pas d'effet secondaire a un effet calmant, réduisant l'angoisse, la modérant.

31/03/2018 | Femme | 62
etifoxine (50)
après une semaine d'utilisation plus de sueurs nocturne mais troubles digestifs aigus avec tout ce qui va avec..... ,nausées impression de prise de malaise toujours fatiguée j'arrete TOUT je vais repasser aux plantes ....

07/04/2015 | Femme | 64
etifoxine (50mg)
Après 5 prises une fois par jour, des boutons d'acné sont apparus, j'ai cessé de prendre ce médicament. Et je me tourne vers l'homéopathie...