Expériences avec Stresam

31/10/2019 | Homme | 25
etifoxine (2)
Le stresam me donne un mal de ventre aiguë et régulier peu de temps après le début du traitement. Ce ne sont pas des effets secondaires graves bien qu'ils soient extrêmement désagréables, par exemple, la douleur du mal de ventre me réveil la nuit. Pour ma par je prends du paracétamol pour calmer la douleur et je préfère avoir mal au ventre que de faire des crises d'angoiss...lire la suitees à répétion.

24/08/2019 | Homme | 20
etifoxine
J'ai eu un trouble de la panique, pendant environ 6 mois. Bien que j'en sois sortie, il me semble important de donner mon avis, sur ce médicament que mon médecin ma prescrit. Pour ma part, il a bien agit sur mon anxiété, surdimensionné, et omniprésente. Par contre, j'ai ressentie comme une légère déprime avec ce médicament. Une semaine après le prise, 2 fois/jo...lire la suiteur, j'ai commencer a avoir de grosse douleurs abdominale, et des souci de transit,je ne suis pas le seul en lisant les avis... J'ai immédiatement arrêter le traitement, les symptômes ont disparue petit a petit, bref, malade pendant une semaine. Bref, essayer des solutions naturel, sans effets secondaires : -Rhodiola (plante) -Griffonia (plante) -Cohérence cardiaque 3X/jour. -Consulter un psychologue. La médication, est elle la solution ?

27/07/2019 | Femme | 70
Trouble stress post-traumatique
D'après mon médecin généraliste, les résultats sont normaux…. De moi-même, j'arrête ce médicament qui de plus ne m'est pas indispensable. Pas d'effets probants.

05/06/2019 | Femme | 43
etifoxine (50mg)
Angoisse et attaque de panique avec essouflements, oppression respiratoire et thoracique suite à un vécu de burn-out et de crise de couple (brutale et traumatique) et incompréhension dans les jours suivants

04/03/2019 | Femme | 35
etifoxine (3g)
Excellant médicaments svp ne le tirer plus du marché mon état émotionnel a vraiment changé du négatif au au positif sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire prévu

02/12/2018 | Homme | 18
Stress
Je suis aller voir Médecin généraliste pour expliquer en gros que j étais quelqu’un qui stressait beaucoup pour des raison personnel et il m’a prescrite ce fameux médicament « Stressam » une cour le cacher ingurgiter un léger mal de tête se prononce qui ensuite au bout d’un petit moment commence à prendre une emploie énorme et qui provoque un mal de tête qui est un delà de...lire la suite l’inssuportable.

29/07/2018 | Femme | 66
etifoxine (50)
Depuis que je prends ce médicament, je suis moins négative, plus positive moralement. Au départ j'ai pas fait la relation entre la prise de ce médicament et les mes crises intestinales, je pensais que c'était neveux car à la moindre petite contrariété, je me tords et prends des crises qui me font me précipiter aux toilettes. j'hésite à sortir tant que mon intestin n'est p...lire la suiteas vide mais malgré tout je mets des protections à cause des gaz "merdeux". Je bois un grand verre d'eau et c'est la cata. J'ai plus faim, je vomis souvent peu après avoir manger. J'arrête le traitement et prends RDV chez mon médecin lundi, car je ne peux plus continuer ainsi. J'ai perdu 2kg, je ne peux plus rien faire tant je suis fatiguée .

31/03/2018 | Femme | 62
etifoxine (50)
après une semaine d'utilisation plus de sueurs nocturne mais troubles digestifs aigus avec tout ce qui va avec..... ,nausées impression de prise de malaise toujours fatiguée j'arrete TOUT je vais repasser aux plantes ....

26/03/2018 | Femme | 18
Stress
Début d'année pas top, je souffre de reflux assez sévère ce qui me déprime et me cause de l'anxiété, j'ai du mal à dormir et j'ai pas la pêche. Bref je sors de chez mon generaliste avec un médicament que je connais bien de nom, le stresam. J'en ai pas entendu que du bien mais pourquoi pas essayer, ça ne me fera pas de mal... n'est-ce pas ? J'ai pas l'impression que ça a ...lire la suitefait grand chose sur mon anxiété si ce n'est peut etre une legere somnolence. Peu de temps apres la prise du médecin, quatre-cinq jours je passe une soirée abominable avec des maux de ventre comme jamais, je me dis que c'est peut etre lié au reflux et brûlure d'estomac même si ca y ressemblait pas. C'est une douleur partant du coté droit de l'abdomen et qui se diffuse un peu partout, dans l'epaule, le dos, le ventre... Bref la douleur disparaît au bout de quelques heures j'y repense plus. Trois jours plus tard, pareil des douleurs mais décuplées, ma famille m'a emmené aux urgences car j'avais juste l'impression de mourir tellement la douleur était insupportable. Aux urgences on me fait des tests et surprise: 200 de gamma GT, une centaine d'ALAP et ASAP. Pour une personne de 18 ans ce ne sont pas des résultats tres normaux, l'interne me dit que c'est tres sans doute lié au stresam qui comporte comme effet secondaire l'augmentation des transaminases et j'ai tout simplement fait une hépatite medicamenteuse alors que je n'ai pas depassé les doses: 3 par jour. Bref j'arrete d'en prendre et je passe des semaines horribles avec mal de dos, mal de ventre, nausée... Le résultat d'un foie qui ne fonctionne pas bien. J'ai fait une prise de sang hier et tout est revenu à la normale. En bref au début du mois je viens pour cause d'anxiété et a la fin du mois non seulement j'ai du arreter le traitement (qui n'avait aucun effet sur moi) mais j'ai passé des semaines a courir entre les labos pour prises de sang et l'hôpital. Super traitement contre l'anxiété ! Faites attention à vous, j'ai eu de la malchance mais les effets secondaires de ce medicament peuvent être très sérieux et au moindre signe de douleur allez vite chez votre médecin parce que dans mon cas l'hépatite n'a pas eu de grande conséquence mais ca peut détruire votre foie !

21/01/2018 | Homme | 24
etifoxine (100ml)
3j d'utilisation et pas plus de 5h de sommeille... 5h en petite sieste de fatigue la journée bien-sûr Prescrit pour ne plus que je grince des dents la nuit et je me suis finalement retrouver à aller faire des tour de voiture ou marché dans la rue car hyper excité ! Impossible de dormir, et très énergique Léger mal de ventre mais pas très gênant Énorme fatigue la jour...lire la suitenée obliger de quitter le travail et me retrouver dans le collimateur de mes supérieur...

15/01/2018 | Femme | 55
etifoxine (50mg/ml)
Stress
Nous avons subi un abandon de chantier nous laissant sans toiture en région parisienne, nous vivons sous une bâche depuis un an et demi. Il pleut beaucoup et nous souffrons du froid, mais surtout du stress que la bâche s'envole dès que le vent est > à 70 km/h. Nous attendons une décision de justice de "travaux d'urgence" pour nous sortir du péril depuis 1 an. Je prends ...lire la suiteun cachet de Stresam de temps en temps, lorsque le stress monte, je prends un Strsam et dans le quart d'heure, je me sens mieux. Je n'ai aucun effet secondaire mais je supporte généralement très bien les traitements.

14/01/2018 | Femme | 58
etifoxine (50mg)
Anxiété moins oppressante au bout d'une semaine mais toujours présente en situation de stress (boule dans la gorge) Assoupissement durant la journée N'agit pas sur les crises de larmes Réveils nocturnes

16/12/2017 | Homme | 26
Stress
Prescrit pour du stress et des crises d'angoisses, qui ont occasionné une dépression. Le stress et les crises d'angoisses ont disparu rapidement, et par conséquent la dépression aussi.

19/11/2017 | Homme | 53
etifoxine (60)
sur moi cela marche tres bien, aucun effet secondaire...ca me met une peche d'enfer

25/09/2017 | Homme | 23

21/09/2017 | Homme | 53