Expériences avec Stresam

18/04/2016 | Femme | 24
etifoxine
Mon médecin m'a prescrit stresam à cause d'un trop gros stress qui me provoque des crises d'angoisse, d'étouffement et des problèmes pour dormir (bouffées de chaleur, cauchemar ou insomnies). Je l'ai pris unote mois sans interruption puis sédatif pu pendante trois mois et maintenant je le prends qu'en cas de situations stressante. Il m'aide beaucoup et me permet de dormir ...lire la suiteen toute quiétude.

12/01/2016 | Homme | 43
etifoxine (3)
J'ai voulu une alternative au lexomil qui rend dépendent , mais stresam est catastrophique . En 3 jours j'ai déjà envie de mourrir , sensation de ras le bol de vivre , maux de tête , effet border Line impression de mort imminente . Vertiges , trouble du rythme , effet casque et oreilles qui sifflent . Tout ça en 3 jours .

03/12/2015 | Homme | 15
Stress
souffrant de beaucoup de stress, avec nausées, mal de ventre, transpiration et j'en passe, mon médecin m'a prescrit ce traitement 1 mois : il n'a eu aucun effet, je déconseille

15/09/2015 | Femme | 17
etifoxine (50mg)
J'ai pris le médicament Stresam avec des antidépresseurs, les antidépresseurs faisant effet 15j après la première prise on m'a prescrit ce médicament pour mieux vivre les 15j - sans résultats - des antidépresseurs, afin de ne plus ressentir l'angoisse et l'anxiété. Cependant l'addition des deux ont eu sur moi un effet terrible, crampes, raideurs, fièvre, lourde fatigue, ...lire la suitecrise de larmes, manque de souffle. Alors qu'avant j'étais dans l'incapacité de pleurer et je n'avais aucun problème du genre. Tout mon corps était douloureux, je sentais une énorme chaleur dans tout l'étendu de mon corps. J'en ai pas pris ce soir et franchement, ça va déjà beaucoup mieux.

02/09/2015 | Femme | 17
etifoxine (100)

13/08/2015 | Femme | 19
etifoxine (3)
Étant de nature (ultra) anxieuse, ce qui me cause des insomnies quotidienne, on m'a prescrit Stresam pour m'aider à dormir à raison d'un comprimé au couché car soit disant il crée une somnolence. Ne ressentant aucun effets les premiers jours, j'ai modifié ma dose en me référant au dosage classique. Je suis passé à 3 comprimés par jours (matin-midi-soir) et ce durant quelq...lire la suiteues semaines. Ce médicament n'a pas eu le moindre effet sur moi... j'avais l'impression de prendre un placebo...l'anxiété etait trop forte. J'ai fini par l'abandonner pour passer aux benzodiazépines qui même eux se révèlent plus ou moins efficace, continuant à enchaîner les nuits blanches... Néanmoins après lecture de vos expériences, j'affirme que ce médicament est efficace chez certains, c'est pourquoi je ne me permettrait pas de dire que son efficacité est nulle mais simplement qu'elle est différente en fonctions des gens, tout comme la phytotherapie.

28/06/2015 | Femme | 30
etifoxine (2)
Bonjour, On m'a préscrit Strésam pour de l'anxiété et trouble du sommeil à raison de 2 gélules par jours. Efficace car je me sentais mieux et arrivais de nouveau à dormir, mais au bout d'une semaine j'ai fait une toxidermie, urticaire géant, boutons et plaques rouges qui grattent sur tout le corps et le visage, je suis sous traitement depuis presque une semaine pour cet u...lire la suiterticaire, ça commence à aller mieux. Je me tourne donc vers l'homéopathie, tout les médocs vous soulagent d'un côté mais vous détraquent de l'autre!!!! Bonne continuation à tous...

02/05/2015 | Homme | 32

07/04/2015 | Femme | 64
etifoxine (50mg)
Après 5 prises une fois par jour, des boutons d'acné sont apparus, j'ai cessé de prendre ce médicament. Et je me tourne vers l'homéopathie...

04/02/2015 | Femme | 49
etifoxine (2)
Mon médecin m'a prescrit Stresam suite à une période d'anxiété et de déprime, travail, maison, enfants, parents âgés...3 jours après, diarrhées aigues, j'ai perdu connaissance à plusieurs reprises en quelques minutes, transport par les pompiers aux urgences, nous avons eu très peur, j'ai perdu 1.5kg en une journée, j'ai vécu l'enfer....Augmentation des transaminases + hémo...lire la suiterragies en dehors du cycle mensuel normal!

29/01/2015 | Femme | 45
etifoxine
Bonjour, suite au décès d'un collègue j'ai eu du mal a accepter sa mort subite et ayant auparavant des soucis personnel et professionnel la situation s'est aggravée. J'ai eu des palpitations à m'arracher la poitrine (angoisses) chaleur sous les pieds, maux d'estomac, oppression, sensation de mort imminente, peur panique, envies pressantes à chaque stress, crise de larmes, ...lire la suite... j'ai consulté le médecin qui m'a prescrit du stresam. J'en prends depuis 3 jours. J'ai senti une amélioration pour les palpitations au bout de 2 jours. Pas de soucis pour le sommeil. Peur panique quasi résolu, je suis plus calme, apaisée toujours aussi fatiguée, mais toujours envies pressantes à raison de 3 même 4 par jour à chaque fois que monte le stress et que je suis au bureau. Je l'ai revu, il m'a arrêté pour quelques jours et lettre au psy (60E la séance). Je pars ensuite en vacances je continue stresam pour 4 semaines et je vous donnerai des nouvelles. Courage à tous ceux et celles qui connaissent ce sentiment d'être incompris et qui ne savent que prendre, que faire et même à quoi et à qui faire confiance. COURAGE

12/12/2014 | Femme | 43
etifoxine (3)
Bonjour Suite à un divorce et surtout à une hospitalisation suite à un médicament contre la douleur en l'occurrence le dos (dicodin) j'ai eu de grosse angoisse mon médecin m'a donc prescrit le strésam et hypericum (plantes ) depuis je me sens un peu mieux néanmoins mes tentatives pour réduire les doses s'avèrent très difficile. Pas d'effet secondaire ressenti pourtant je...lire la suite supporte difficilement beaucoup de médicaments Une bonne alternative aux médicaments dits thérapeutiques. Bon courage à tous

14/11/2014 | Femme | 26
etifoxine (50mg)
BONJOUR Je voudrai savoire se qui peut m arrive avec stresam car j en et prit 10 aide moi

10/09/2014 | Femme | 60
etifoxine
c'est un médicament prescrit suite à une période dépressive et angoisses dues à la maladie d'un proche ; le premier jour, aucun effet, le deuxième et troisième j'ai doublé la dose (donc 6/jour) et ensuite suis revenue à la dose normale. pas de problème d'endormissement pas d'effet secondaire a un effet calmant, réduisant l'angoisse, la modérant.

14/07/2014 | Homme | 14
etifoxine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Bonjour, Je prends du Stresam 3X par jours pour soigner mes TOCS mais est-ce efficace ?

14/12/2013 | Femme | 35
etifoxine
suite a des problémes qui dure depuis un moment,je ne c'est pas se qui ma pris mais j'ai avalée plus de 30 stresam d'un coup.qu'es ce qui vas m'arrivée? (RED: Surtout ne modifiez jamais de vous-même la dose d’un médicament, consultez pour avis votre médecin traitant ou le pharmacien. En cas de surdosage prenez immédiatement contact avec un docteur. )