Expériences avec Stresam

etifoxine

19/08/2017 | Homme | 39

02/08/2017 | Femme | 44
Stress
au debut je me suis sentie vraiment tres bien ,mais un mois après, palpitations le soir+ hyper tentions. si prise le matin avant déjeuner, brûlure d estomac.

15/04/2017 | Femme | 18
etifoxine (0)

15/03/2017 | Femme | 34
etifoxine (2)
Médicament diminuant faiblement les angoisses. Peu d'effet sur les grands angoissés, même avec une prise de 2 capsules.

11/03/2017 | Femme | 27
Stress
mon médécin ma prescrit ces comprimés car je subit beaucoup de stress au point de me faire des ulcéres, au bout de deux jours moins voir plus de stress, c vraiment efficace surtout quand ces comprimés deviennent la seul choses qui fonctionne pour le stress, les 6h de sport et le yoga ne me destressé plus et la c une bonne alternative et éviter de ce faire encore plus de ma...lire la suitel comme j ai pu me faire en me declenchant des ulcéres (à 27 ans)

27/01/2017 | Femme | 30
etifoxine (50mg)
J'ai 30 ans , j'ai 2 enfants et je travaille en décalé. Je ne suis pas une personne qui pleure pour un rien ou qui est constamment sur les nerfs. Mais ces derniers temps je l'ai été avec perte de mémoire. M'étonnant moi même je suis allée chez mon généraliste qui m'a prescrit ce médicament pour un mois ainsi que des vitamines. Au bout de deux jours a peine changement rad...lire la suiteicale , je ne pleure plus pour un rien, je suis tout simplement bien . Et surtout je redore ! Je pense que ce médicament, est bon pour les personne qui sont juste en manque de fatigue, il permet de calmer les nerfs et on arrive mieux à dormir...

16/01/2017 | Femme | 30
etifoxine (2)
Je ne comprend pas pourquoi ça peut faire des bons effets aux les autres.

21/09/2016 | Femme | 30
etifoxine (1)

25/08/2016 | Homme | 27
etifoxine (50)
Personnalité sujette au stress, angoisse et troubles associés. Sédation faible, sensation d'ivresse. Diminution des TOC. Effets de courte durée, incitant à la reprise. Ne connaissant pas les effets secondaires à très haute dose je préfère le potentialiser avec de l'alcool ou autres BZD. Mais j'en suis pas encore là.

15/08/2016 | Femme | 27
etifoxine
je faisais beaucoup de crise d'angoise c'est allez jusque a les crise panique ne voulant plus de medicament fort qui m'aider pas mais empirais ,mon medecin ma prescris du stresam au debut ca fonctioner vite fait j'en ais toujour pris en cas de crise et une fois j'en ais eu marre pendant deux semaine j'ai pris 1 a 18h et 1 avant de me coucher depuis les crise sont partis ca...lire la suite fait environ 7 mois maintenant il m'arrive d'en prendre si je sent que ca vient oui j'en veut plus donc je previent mais c'est rare , mes crise change toujour de forme depuis je vomis de (l'air) le matin quand un truk me derange mais c tout mes crise ont toujour etait changeante une fois combattu

07/07/2016 | Homme | 18
Stress
Médicament qui n'a eu aucun effet, preferez le xanax par exemple

30/06/2016 | Femme | 18
etifoxine (50mg)
Depuis toujours je me sentais souvent déprimée et depuis quelques temps j'étais extrêmement stressée, à faire de nombreuses crises de panique et à énormément pleurer, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'ai donc décidé d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit les gélules de stresam qui n'ont eu aucun effet. Allant voir mon médecin toutes les deux semaines pour un sui...lire la suitevi il a arrêté la prescription de ce médicament pour un autre voyant que cela ne m'apaisant absolument pas.

21/06/2016 | Homme | 48
etifoxine (1)
ATTENTION CE TÉMOIGNAGE EST PLUTÔT DANGEREUX POUR DES NON INITIÉS Bonjour, je suis un hypersensible à haut potentiel, tombé amoureux, impliqué dans une affaire assez grave dans mon travail, dossier de succession du décès de mon père assez difficile a gérer face à une belle mère déboussolée, et travailleur indépendant, je ne pouvais plus me concentrer sur mon travail re...lire la suitelativement complexe. J'ai demandé de l'aide a mon généraliste qui m'a prescrit 2 gélules (matin / soir) pendant 15 jours. Très à l'écoute de mon cerveau je peux certifier qu'il ne s'agit pas d'un placébo. J'ai commencé par 2 gélules car the first ever is the best ever. Grosse efficacité proche de l'ecstasy (1/4). Annulation de ma cellule émotionnelle et retour a une raison parfaite. Baisse immédiate de l'hypersensibilité, capacité d'anticipation de ce que me disais mes interlocuteurs et je connaissais la réponse exacte a donner avant la fin de leur phrase. Bien évidement ceci n'a lieu qu'a la première prise, c'est le piège des drogues. J'ai continué le traitement à raison d'une gélule par jour le matin sauf le week-end. Il y a très peu d'effets secondaires mais il faut utiliser l'état de sérénité provoqué pour résoudre les problèmes qui génèrent l'anxiété sinon c'est en pure perte. Au bout d'une semaine les effets sont très amoindris mais si on a résolu (au moins une partie) de ses problème, c'est suffisant. Je recommande cette molécule à ceux qui savent ce qu'ils font avec leur cerveau. Après un week-end de pose, la première gélule mais un peu plus de temps a faire effet (4/5h) puis les jours suivant elle est "opérationnelle" au bout d'une heure. C'est le tout premier niveau d'antidep sous ordonnance. La dépendance psychologique est indéniable mais faible. Si vous savez ce que vous faites, allez y, sinon, allez chez un psy.

01/06/2016 | Homme | 30
etifoxine (50mg)
Bonjour, à l'apporche d'un déménagement, j'ai commencé à me sentir angoissé. Au travail, à la maison. A mal dormir. A me réveiller avec des étourdissements, les jambes lourdes, des extrasystoles, des spasmes musculaires. J'ai été chez mon généraliste qui m'a dit que je manquais de magnesium. Il m'a donc dit de faire une cure. Et en plus, il m'a prescrit du Stresam. Au débu...lire la suitet j'étais rétissent, mais j'ai commencé par 1 gélule le soir. Puis 1 le matin et le soir. Et aujourd'hui je suis à 1 gélule matin/midi/soir. Les premiers jours on somnole, puis en s'habituant, les effets appaisants apparaissent. Ce médicament fonctionne. Il parait même qu'on peut l'arrêter d'un coup sans avoir de symptomes de sevrage. Des gens disent que ce médicament est un placebo ; ce n'est pas vrai ! Prenez le, il soulage.

23/05/2016 | Femme | 41
etifoxine (50mg)
au bout d'une semaine, apparition de plaques rouges au niveau des pieds comme de l'urticaire, qui démange beaucoup, puis dans la bouche des petits boutons et sur tout le corps. Douleurs aigues dans la gorge après arrêt du médicament et donc après une échographie, il s'avère que j'ai 4 ganglions et un nodule. Génial et le médecin traitant suppose que c'est ce médoc mais n...lire la suitee l'affirme pas!

06/05/2016 | Femme | 18
Stress
J'ai commencé à prendre du stresam, car en période d'examen je suis vraiment stressée, ce qui cause des troubles du sommeil, un manque d'appétit, et moi qui suis de nature très calme et joyeuse, je change complétement je suis à fleur de peau et la moindre petite remarque ou le moindre désagrément me met dans des états pas possible. Mais avec stresam, je retrouve mon calme...lire la suite et ma sérénité, je dors beaucoup mieux. C'est vraiment efficace, il n'y a pas d'effet secondaire. En gellules c'est vraiment très simple d'utilisation.