22/11/2021 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
Bj. Je prends ce traitement depuis 2019pour une arythmie fibrillation.. au début 1 demi comprimé matin et soir jusqu en octobre 2021 ou l on m as augmenter le dosage 1 matin 80mg et idem le soir.. Une catastrophe..nausees,vomissements, perte d appétit, ne m alimente plus, résultat 6 kg en moins en 1mois et demi,fatigue plus de force physique alors que je suis quelqu'un q...lire la suiteui n arrêtait as de bouger.. Ce médicament est une catastrophe..plusieurs séjours à urgences.prise de sang..ras et à chaque fois retour à domicile dans le même état ...ce médicament est un tueur...et pour avoir rdv avec cardio on a le temps de mourir..

06/09/2021 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends sotalol 80mg le matin et le soir , depuis 4 ans ,tout se passe bien ,mais depuis que je prends ses medicaments ,j'ai pris du poids et n'arrive pas a descendre ,donc je pense que cela vient du medicament.... Donnez moi votre avis Merci Cdt

04/05/2021 | Femme | 52
sotalol (40mg)

30/04/2021 | Femme | 64
sotalol (160mg)
Trouble rythme cardiaque
J’ai commencé à prendre le Sotalol après trois ablations pour fibrillations auriculaires. Le traitement fonctionne, sauf que je suis très fatiguée, essoufflé et j’ai des douleurs dans le bas des jambes. Je prends 80 mg en deux fois.

22/07/2020 | Homme | 48
Trouble rythme cardiaque
Sujet à des extra systoles ventriculaires , le sotalol me convient mieux que le bisoprolol. J'en prends depuis 1 mois. Seul bemol, Je fais du running régulièrement et depuis que je prends ce medicament je n'ai plus de force dans les jambes. J'ai l'impression de reprendre le sport... Globalement plutôt positif et effets secondaires limités. A suivre

02/08/2017 | Homme | 74
Trouble rythme cardiaque
Prescrit en routine après une ablation de fibrillation auriculaire sans tenir compte que je souffrait d'une bradycardie qui avait nécessité la pose d'un pacemaker. On ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un bêta-bloquant dont je savais qu'ils étaient toujours déconseillés dans mon cas. Problème détecté par le médecin traitant consulté après 10 jours, tous les effets seco...lire la suitendaires ont disparu après l'arrêt du traitement. insuffisance cardiaque, dyspnée au moindre effort, insomnie, râle crépitant annonçant un OAP

19/05/2017 | Femme | 90
sotalol (160mg)
Trouble rythme cardiaque
Ce médicament qui aurait dû stabiliser l'état de ma mére atteinte d'un trouble u rythme cardiaque, a provoqué une détériotion gravissime de son état.. Non seulement cela a déclenché une FIBRILLATION, mais aussi une fatigue à un point qu'elle était incapable de s'assumer, et marcher.. Auparavant elle était sous CARDENSIEL , . Suite à cela elle a été admise aux urgences pour...lire la suite un traitement afin de stabiliser son état et remettre son rythme cardiaque dans des normes acceptables... Une expérience horrible vécue avec SOTALEX.

13/05/2017 | Femme | 63
Trouble rythme cardiaque
Depuis le début suivi pour trouble rythme cardiaque ayant eu une premiere cardioversion en 2016, aujourd'hui un deuxième est programmer et mon cardiologue a changer les medicaments qui ne me conviens pas. A ma question sur le sotalol et les douleurs il ma dit que ce n'est pas le médicament mais ils sont obliger de noter dans les effets secondaires! Comment faire.

11/07/2016 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
Sotalol prescrit par Cardio du CHU Bordeaux à la place de bisoprol qui me donnait entière satisfaction depuis 8 ans. Arrêt du traitement Sotalol à la suite de graves effets indésirables dont douleurs thoracique, palpitations, syncope !

03/11/2014 | Femme | 60
Trouble rythme cardiaque
Suite à un infarctus j'ai eu de nombreux troubles du rythme cardiaque. Grace au sotalol (que je prends depuis plus de 20 ans !) ces troubles se sont atténués et même si ce médicament a quelques effets secondaires, il me permet de vivre normalement .

29/03/2013 | Homme | 71
Trouble rythme cardiaque
sotalol me donnait des battements de coeur, 2 x par jour à 3 x et à 4 x par jour. cela n'agissait pas assez et suis donc passé à amidoron. agissait mais avec bien des effets indésirables.

25/03/2013 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
je prend sotalol depuis 3 mois, je me réveille toujours autour de 5 h du matin avec des battements de coeur, pas de souci dans la journée. qui a vécu la même chose ?

25/03/2013 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
je prend sotalol depuis 3 mois, je me réveille toujours autour de 5 h du matin avec des battements de coeur, pas de souci dans la journée. qui a une explication pour cela ?

14/03/2013 | Homme | 76
Trouble rythme cardiaque
depuis 3 semaines, 2 x par jour 40 mg de sotalol, tension énormément baissée donc passé à 1 x par jour. toujours froid, sans énergie, somnolent et impossible de marcher plus de 100 m sans être hors d'haleine. toujours le coeur qui bat fort la nuit et cela me réveille. également des anticoagulant et 'losartan de potassium. devrais retourner chez le cardiologue en Belgique p...lire la suiteour avoir des réponses. toujours d'autres médicaments sans résultat. j en ai marre !

25/02/2013 | Homme | 61
Trouble rythme cardiaque
depuis 2010 je prends sotalol et mon expérience avec ce médicament est que j'ai toujours froid, vraiment très froid aux mains et aux pieds. j'étais curieux si je peux stopper ce médicament en accord avec le cardiologue bien sûr car je prends aussi des anti-coagulants ou s il n'y a rien d'autre et je dois le prendre jusqu'à ma mort.

11/02/2013 | Femme | 74
Trouble rythme cardiaque
depuis 15 ans je prends sotalol sans effet secondaire. et sans contrôle du généraliste ou du cardiologue. mon cardiologue pensait que je le consultais à cause d'un double trouble du rythme cardiaque, que mon coeur battait trop lentement la nuit ce qui faisait se placer de l'eau derrière les poumons. donc passé à metroprolol car cela se disperse mieux dans les 24 h dans le ...lire la suitecorps.