Expériences avec Sotalol

19/05/2017 | Femme | 90
sotalol (160mg)
Trouble rythme cardiaque
Ce médicament qui aurait dû stabiliser l'état de ma mére atteinte d'un trouble u rythme cardiaque, a provoqué une détériotion gravissime de son état.. Non seulement cela a déclenché une FIBRILLATION, mais aussi une fatigue à un point qu'elle était incapable de s'assumer, et marcher.. Auparavant elle était sous CARDENSIEL , . Suite à cela elle a été admise aux urgences pour...lire la suite un traitement afin de stabiliser son état et remettre son rythme cardiaque dans des normes acceptables... Une expérience horrible vécue avec SOTALEX.

13/05/2017 | Femme | 63
sotalol (80mg)
Trouble rythme cardiaque
Depuis le début suivi pour trouble rythme cardiaque ayant eu une premiere cardioversion en 2016, aujourd'hui un deuxième est programmer et mon cardiologue a changer les medicaments qui ne me conviens pas. A ma question sur le sotalol et les douleurs il ma dit que ce n'est pas le médicament mais ils sont obliger de noter dans les effets secondaires! Comment faire.

11/07/2016 | Homme | 67
sotalol (80mg)
Trouble rythme cardiaque
Sotalol prescrit par Cardio du CHU Bordeaux à la place de bisoprol qui me donnait entière satisfaction depuis 8 ans. Arrêt du traitement Sotalol à la suite de graves effets indésirables dont douleurs thoracique, palpitations, syncope !

03/11/2014 | Femme | 60
Trouble rythme cardiaque
Suite à un infarctus j'ai eu de nombreux troubles du rythme cardiaque. Grace au sotalol (que je prends depuis plus de 20 ans !) ces troubles se sont atténués et même si ce médicament a quelques effets secondaires, il me permet de vivre normalement .

29/03/2013 | Homme | 71
Trouble rythme cardiaque
sotalol me donnait des battements de coeur, 2 x par jour à 3 x et à 4 x par jour. cela n'agissait pas assez et suis donc passé à amidoron. agissait mais avec bien des effets indésirables.

25/03/2013 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
je prend sotalol depuis 3 mois, je me réveille toujours autour de 5 h du matin avec des battements de coeur, pas de souci dans la journée. qui a vécu la même chose ?

25/03/2013 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
je prend sotalol depuis 3 mois, je me réveille toujours autour de 5 h du matin avec des battements de coeur, pas de souci dans la journée. qui a une explication pour cela ?

14/03/2013 | Homme | 76
Trouble rythme cardiaque
depuis 3 semaines, 2 x par jour 40 mg de sotalol, tension énormément baissée donc passé à 1 x par jour. toujours froid, sans énergie, somnolent et impossible de marcher plus de 100 m sans être hors d'haleine. toujours le coeur qui bat fort la nuit et cela me réveille. également des anticoagulant et 'losartan de potassium. devrais retourner chez le cardiologue en Belgique p...lire la suiteour avoir des réponses. toujours d'autres médicaments sans résultat. j en ai marre !