Trouble rythme cardiaque

Comparez les expériences avec les médicaments pour trouble rythme cardiaque

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: trouble rythme cardiaque

28/09/2021 | Femme | 73

15/09/2021 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

Eliquis

12/09/2021 | Homme | 75
apixaban
Trouble rythme cardiaque
Depuis que je prends ELIQUIS juillet 2016, mon cardiologue avait dit qu'il fallait faire une prise de sang tous les 6mois 'créatine normale a la dernière prise de sang 11,1 mg/L. Mon médecin traitant m'a également prescrit pour la première fois depuis 2016, les transaminases ALAT : 47 valeur de référence 5 à 34 " ASAT : 65 " ...lire la suite < 55 Avant de prendre ce médoc : transaminases SGOT : 27 " < 40 prise de sang 11/07/2016 " SGPT : 40 " < 41" je ne bois que très peu d'alcool. Du vin de temps en temps. Je vais stopper ce médoc avant qu'il me cause une jaunisse ou une hèpathite. Je vois mon médecin traitant mardi pour lui dire que je vais reprendre KARDEGIC 160. De plus ELIQUIS me fatigue.

06/09/2021 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends sotalol 80mg le matin et le soir , depuis 4 ans ,tout se passe bien ,mais depuis que je prends ses medicaments ,j'ai pris du poids et n'arrive pas a descendre ,donc je pense que cela vient du medicament.... Donnez moi votre avis Merci Cdt

Eliquis

10/08/2021 | Homme | 80
apixaban
Trouble rythme cardiaque
On m'a associé de l'Irbesartan pour le traitement....c'est une association catastrophique concernant les démangeaisons. Voici une semaine j'ai, d'autorité, stoppé L'Irbesartan. Reste dont l'Eliquis...les démangeaisons sont un peu moins fortes mais toujours présentes. Pour y remédier, je me frotte vigoureusement le corps avec une ceinture à gratter, c'est assez efficace...lire la suite mais demande un quart d'heure ce qui fait que je ne retourne pas au lit et me cale devant la télé la nuit... Je me frotte aussi, là où cela démange avec insistance, avec un anti moustiques Tropic.

10/08/2021 | Homme | 74
Trouble rythme cardiaque
5fois aux urgences. Trouble de la vue....voit double....très difficile de conduire voiture.... J arrive a supprimé ce médicament en faisant 5a10kil vélo électrique......j ai 74ans et ayant été semi prof football. Mon coeur veut plus d exercices je suppose....

21/07/2021 | Homme | 77
Trouble rythme cardiaque
Je n'ai jamais ressenti de trouble cardiaque. C'est lors d'une visite médicale que le généraliste a détecté une arytmie et depuis ma vie est devenue un calvaire.

10/07/2021 | Homme | 59
Trouble rythme cardiaque
Médicament pris suite à de nombreuses extrasystoles au repos.

30/05/2021 | Homme | 77
Trouble rythme cardiaque
BOnjour , EN 2OO7,mon cardiologue de l'époque m'a ordonné la FLECAINE suite à quelques arythmie malgré les quelques arythmies enregistrés d ci delà relevé sur mon PACE MAKER implanté en 2OO1 suite à un BAV total (remplacé il ya un mois environ pour la troisième fois). Depuis ce temps j'ai une faiblesse musculaire sur les muscles des cuisses et douleurs musculaires épa...lire la suiteules ,doso/lombaires voir épaules et cou (cervicales . J'ajoute que je prends également depuis 2OO7également je prends du CANDASERTAN 16 pour réguler l'Hypertension ainsi que du NEVIBOLOL pour le rythme.

Nébivolol

26/05/2021 | Femme | 58
nébivolol
Trouble rythme cardiaque
Je prend ce médicament depuis 8 mois et depuis 6 mois je me retrouve avec tous les effets secondaires ? Surtout des douleurs très importantes types rhumatisme surtout aux mains dos aritculations et importante fatigue. J ai lu des avis et je me rend compte que je ne suis pas la seule. Un médicament qui m handicape plus que me sentir mieux, je me traine à vrai dire voilà. Si...lire la suite il y en a qui se reconnaissent bienvenue au clubs.

Rythmol

20/05/2021 | Femme | 43
propafénone
Trouble rythme cardiaque
Bouveret + extrasystoles. je prenais jusqu'alors du propranolol. le rythmol m'apporte un confort que je n'avais pas avec le propranolol des le 2 jours. cependant les étourdissements sont très handicapants. Ceux si vont ils s'atténuer ? merci

Rythmol

16/05/2021 | Femme | 59
propafénone
Trouble rythme cardiaque
Depuis Novembre 2020 développement soudain d’extra systoles ventriculaire qui ont progressés à plus de 20 000 par jours. J’en avais en dernier de 17 à 22 par minute sans arrêt. Les symptômes invalidants ( étourdissements, fatigue , inconfort général en plus de de sentir chacune d’elles) m’ont empêché de travailler pendant plusieurs mois. Mon cardiologue avant de me transfé...lire la suiterer en électro-cardio-physiologie m’a suggéré l’essaie du Rythmol pour 2 mois avant notre prochaine consultation. Dès le premier comprimé tout s’est arrêté je suis passée de 17 à 22 par minute à 1 à 15 par jour. Je l’appelle ma pilule du bonheur. J’ai la chance d’avoir très peu d’effets secondaire mises part que mon eau ne gouttera plus jamais la même chose, mais c’est un petit prix à payer pour retrouver une qualité de vie.

04/05/2021 | Femme | 52

30/04/2021 | Femme | 64
Trouble rythme cardiaque
J’ai commencé à prendre le Sotalol après trois ablations pour fibrillations auriculaires. Le traitement fonctionne, sauf que je suis très fatiguée, essoufflé et j’ai des douleurs dans le bas des jambes. Je prends 80 mg en deux fois.

17/04/2021 | Femme | 42
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, je prend ce médicament depuis quelques moi car palpitations suite à des injections de fer( j'ai été surdoser) . Mon cardiologue mavait prescrit 40mg mais ne pouvant pas suporter j'ai diminuer la dose a 20mg. En même temps je n'est pas d'autre alternative.... J'aimerais l'arrêté car j'ai des pousser d' hypertension avec malaises ainsi que de grosse douleur A ...lire la suitel estomac.

15/04/2021 | Femme | 19
Trouble rythme cardiaque
très bon médicament, je vois de vrais différences, moins de palpitations

Corgard

07/04/2021 | Homme | 59
nadolol
Trouble rythme cardiaque
avec juste 1/2 par jour mon rythme a 45/50 et surtout de fort maux de tête (je n ai jamais u mal la tête de ma vie) et nombreux vertiges

07/04/2021 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
Sur prescription de mon cardiologue, malgré le fait que je sois asthmatique , il m'a été prescrit de l' AMIODARONE depuis janvier 2021 et l'on vient de me diagnostiquer une Peumopathie instertielle étendue due à l'Amiodarone , suite à très grande fatigue et insuffisance respiratoire grave je suis suivi par un Pneumologue. Je ne comprends pas au vu des précédents témoigna...lire la suitege graves que depuis 2016 ce médicament soit toujours prescrit. Il est vrai que dans la notice, mais qui relis la notice à chaque prise d'un médicament, il es noté dans les effets secondaires très fréquents (soit 1/10)/ Atteintes pulmonaires pouvant évoluer vers uns fibrose pulmonaire et mettre en jeu le pronostic vital. Il serait plus sage de mettre ATTENTION peut être Mortel, ou mieux Vous avez une chance sur 10 d'en mourir. (...) D. (RED. meamedica.fr: notre plateforme est réservée à l'échange d'expériences avec les médicaments - pas pour lancer ou contribuer à une 'pétition' ou action en justice ou autres )

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !

27/09/2020 | Femme | 70
Trouble rythme cardiaque
Je suis sous bisoprolol pour arythmie ,cause d’une malformation des valvules Je n’ai que très peu de satisfaction avec bisoprolol

22/07/2020 | Homme | 48
Trouble rythme cardiaque
Sujet à des extra systoles ventriculaires , le sotalol me convient mieux que le bisoprolol. J'en prends depuis 1 mois. Seul bemol, Je fais du running régulièrement et depuis que je prends ce medicament je n'ai plus de force dans les jambes. J'ai l'impression de reprendre le sport... Globalement plutôt positif et effets secondaires limités. A suivre

12/07/2020 | Femme | 57
Trouble rythme cardiaque
J’écoute le médecin j’ai essayé mais j’arrête car je ne peux rien faire trop faible Après efficace je suis passée de 100 à 70 au repos mais je pense que ma tension est trop basse Donc je ne renouvelle pas l’expérience puisque je suis complètement inactive avec ce médicament

03/07/2020 | Femme | 24
Trouble rythme cardiaque
Je l'utilise pour une tachycardie sinusale inappropriée mais cela n'est pas suffisant pour traiter le problème. Aggrave mon insomnie chronique, car le propranolol reduit la mélatonine à 90% dans le cerveau, je compense en prenant des compléments de mélatonine et benzo mais ça rend vraiment mon insomnie extrêmement sévère et parfois total donc je ne l'utilise pas tout...lire la suite le temps mais c'est un médicament efficace. NE L'UTILISER PAS SI VOUS ETES INSOMNIAQUE SEVERE C'EST MON CONSEIL !!!!

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

Atenolol

29/12/2018 | Homme | 65
aténolol
Trouble rythme cardiaque
J'ai commencé à prendre Aténolol au mois de juin. je suis aussi sous xarelto depuis début année 2018 avec 2Omg mais depuis quelques mois je suis sous 10mg. J'ai mis mes soucis cardiaques sur le fait d'être fatigué. Mais la depuis une 10e de jour, je me repose, et j'ai toujours cet arythmie cardiaque qui est toujours la. Ca avait disparu pendant Aout et septembre et c'est r...lire la suiteevenu au début novembre. Mon cardio me dit que ca va partir, et ca va revenir, alors je vais donc devoir vivre avec ca. Mon battement de coeur au repos est monté à 70 alors qu'avant j'étais plus vers les 60. Autant qu'au mois de Juin/Juillet cet aténolol avait bien fonctionné, autant la je trouve qu'il n'a pas d'effet positif. Un des marqueurs biologique m'a dit que mon coeur était fatigué ! j'attends donc mon prochain rendez vous cardio pour refaire le point. Je trouve bien cette rubrique, car ca permet de partager ses expériences de traitements. Je suis un Homme de 65 ans.

16/08/2018 | Femme | 70

Acébutolol

22/07/2018 | Femme | 37
acébutolol
Trouble rythme cardiaque
Suite à une tackycardie. Mon médecin m a prescrit l acebetulol. Cela fait maintenant un an que je le prend. Au début tous allait bien puis au fure et à mesure, j'ai commencé à avoir des diarrhée, des Ballonement et j'ai pris 5 kilos depuis le début du traitement. A chaque fois que je fait un effort c'est dure pour moi. J'étais déjà en surpoids suite à ma grossesse ma...lire la suiteis ce traitement me ralentit et c'est super désagréable. J'ai demandé à mon médecin de diminuer la prise. Ce qu'il a accepté. Au bout de deux jours j'ai recommencé à avoir une augmentation de mon rythme cardiaque. Je désespère. J'ai repris rdv pour voir si c'est normal.

29/05/2018 | Homme | 83
Trouble rythme cardiaque
Mon père a pris de la cordarone pendant 10 ans pour un léger pb d'arythmie cardiaque. Il est mort en 4 mois d'une fibrose pulmonaire (etoufffement progressif) alors qu'il n'avait jamais fumé. Son coeur etait en parfait état, je l'ai vu récupérer en - 2 mn de 180 pulsation à 60 pulsation après effort quelques jours avant son deces, l'augmentation du ryhtme cardiaque etant c...lire la suiteausé par son manque d'oxygenation. Comment peut-on encore prescrire ce type de médicament avec de tel effets secondaires ?

Dépression (1832)
Ablation de la thyroïde (436)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (259)