maladie

Trouble rythme cardiaque

Comparez les expériences avec les médicaments pour trouble rythme cardiaque

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: trouble rythme cardiaque

Atenolol

14/04/2024 | Homme | 79
aténolol
Trouble rythme cardiaque

perte de libido fatigue chronique

Réduit fortement la fréquence cardiaque, donc efficace lors de mes crises de fibrillation auriculaire. J'ai subi une ablation de FA fin 2017, mon Cardiologue disait qu'il y avait une grande chance de réussite car je n'avais que 72 ans. Résultat : des tas de contrôles , prises de sang, scanner et autres, puis 4 heures sous anesthésie , et la fibrillation est toujours là , o...lire la suiten avait juste omis de me dire que pour une réussite il fallait deux interventions, voire trois ! Et après presque 4 ans en fibrillation permanente, je suis repassé en paroxystique alors que mon Cardiologue disait que je resterais en permanent...Bon en paroxystique ce n'est pas mieux car trop de variations de tension et FC quand la fibrillation se déclenche et il faut gérer l'aténolol, car quand je passe en rythme sinusal, la fréquence cardiaque baisse trop.

Atenolol

10/04/2024 | Homme | 55
aténolol
Trouble rythme cardiaque
Ce médicament m’a été prescrit par le cardiologue, qui a énormément atténué les palpitations et extrasystoles. Néanmoins, j’en prends un demi le matin (sur 0,5 mg soit 0,25mg)le médicament n’est pas efficace toute la journée. En effet, en début de soirée, je ressens parfois les palpitations revenir et quelques extrasystoles. Je compte voir mon médecin Afin de lui demander...lire la suite s’il est possible De prendre 0,25 mg le soir.

14/03/2024 | Femme | 51

arythmies

Aggravation des épisodes d extrasystoles

24/01/2024 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
quadruple pontage, traitement Kardégic aucun problème, je suis bien, holter quelques extrasystoles donc le cardio me propose de prendre Eliquis au bout de 3 mois l'horreur voir étape 2 j'ai décidé de ne prendre qu'un comprimé le matin en attente de voir le cardio je me sens déjà un peu mieux moins de douleurs dans les mains

23/12/2023 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Cardiopathie congénitale ayant entraîné à la longue, et suite aux différentes interventions, une arythmie sévère, avec épisodes de fibrillations ayant déjà amené deux hospitalisations pour intervention. Au sortir de la seconde hospitalisation, j'ai fait le choix de suivre les conseils de les cardiologues en prenant un traitement de sotalol, je suis aujourd'hui à 80mg par...lire la suite jour. Le rythme cardiaque est un peu plus stable et lent, mais la fatigue est extrêmement gênante et a des incidences sur la vie quotidienne dont le travail. Bref, entre vivre comme un légume au coin du feu, et prendre le risque d'une fibrillation mortelle mais en vivant pleinement, le choix est cornélien.

16/12/2023 | Femme | 55
Trouble rythme cardiaque
Je prenais du corgard depuis 10 ans, stabilisation totale des crises depuis 10 ans. Depuis la difficulté à obtenir du Corgard en pharmacie mon généraliste m’a prescrit du nebivolol il y a 15 jours et j’ai déjà eu deux crises de tachycardie nocturnes. Je vais reprendre rdv avec mon médecin pour retrouver du Corgard qui était parfait pour moi.

06/12/2023 | Femme | 68
Trouble rythme cardiaque
Je suis obligée de prendre ce médicament trop souvent crises de tachycardie, la dernière 192 pulsations, connaissez-vous un moyen d'atténuer tout ça svp

10/09/2023 | Homme | 77
Trouble rythme cardiaque
Je prends ce médicament depuis 20 ans, mais à moindre dose jusqu'en janvier 2023. Mes extra-systoles apparaissent encore périodiquement mais le coeur ne s'emballe pas avec ce médicament. Je ne suis pas guéri mais je peux fonctionner. Ce médicament semble assez efficace pour prévenir la fibrillation auriculaire paroxysmique.

26/08/2023 | Femme | 72
Trouble rythme cardiaque
j'ai de l'arythmie et par moment pas toujours de la fibrilation artèrielle cela fait 13 mois que je prend cet anti coagulant je le supporte plus trop mon docteur et aussi le cardiologue ne veulent pas le supprimer

19/08/2023 | Femme | 69
Trouble rythme cardiaque
Pris temerit depuis 10 mois. Que des effets secondaires. J'ai déjà essayé 4 autres beta bloquants. Ras le bol Je ne sais plus quoi faire mais j'ai peur de l'arrêter.

23/07/2023 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
Après deux procédures d’ablation par cathéter, ma fibrillation auriculaire est enfin sous contrôle. Bien que la dernière ablation ait réussi, mon Cardio souhaite garantir la stabilité de ma FC avec le Sotalol. Les effets secondaires sont beaucoup moins importants qu’avec les médicaments pris avant l’ablation, et ma fréquence reste très stable (50 à 55BPM). Mais ma qua...lire la suitelité de vie n’est pas revenue au beau fixe. Mon cœur refuse de collaborer dans certaines activités comme monter un escalier ou faire de la marche sur des chemins accidentés. J’ai des battements intenses au réveil et l’insomnie est récurrente malgré que je sois arrivé à éliminer toute source d’anxiété (vie au ralenti à la campagne, yoga et méditation). Quant à la perte d’appétit sexuel, je n’en ferais pas de cas si les autres symptômes pouvaient disparaître. Après deux ans de ce traitement, je me demande si une modification à ma médication ne pourrait pas améliorer ma qualité de vie.

18/07/2023 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
Après infarctus, ablation de TV mais beaucoup d esv très sympathiques alors changement du corgard par sotalol, je ressentais moins les esv au début mais effets indésirables importants, fatigue, douleurs articulaires surtout dans la poitrine alors stress ++++, et gêne respiratoire. Je revois la cardio le 1 Août il faut revoir le traitement.

Cordarone

13/03/2023 | Femme | 73
amiodarone
Trouble rythme cardiaque
N accepté pas de pendre cordarone. J'ai la fibrose pulmonaires . Qui est une grave maladie. pourquoi, prescrire, ce médicament. Je suis en colère

06/02/2023 | Femme | 79

31/12/2022 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
Crises d'asthme sans etre asthmatique XD et fatigue intense...je ne pouvais plus rien faire. Sinon arythmie maîtrisée...mais. a quel prix...

Verapamil

21/12/2022 | Homme | 52
vérapamil
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends du verapamil 240 un le matin depuis 1 semaine et j'ai comme effets secondaire un essoufflement et une constipation .....est ce que cela va s'arranger quand mon organisme sera habitué à la molécule et au bout de combien de temps?? Mon rythme cardiaque est stabilisé a 75 bpm alors qu'avant le traitement j'étais a 125 bpm au repos

29/11/2022 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
Arythmique fibrillatoire, fatigue, mal-être, essoufflé... prise de SOTALOL 2X 40 mg / jour, légère amélioration, je décide de subir une CARDIO VERSION ELECTRIQUE sous sédation 10 minutes, résultat 100% , pleine forme, 64 battements / minute. je retrouve la forme. Sous les conseils du cardio, reprise de sotalol 80mg / jour en 2 prises : CATASTROPHE, je me retrouve e...lire la suiten fibrillilation.... effet soulerie, absences mentales, je ne retrouve plus mes mots, picotements des les doigts, troubles visuelles importants.. et j'en passe je décide contre l'avis médical d'arrêter le sotalol le soir , au réviel, ... je retouve la forme.battements du coeur très réguliers. Suivant la notice , on ne peut arrêter brutalemnt, je décide donc de prendre 1/4 ce matin( 20 mg ) je croise les doigts pour que ça se passe bien aujourd'hui. à suivre !! coeur régulier

01/11/2022 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
J'ai pris du xaretto pendant une bonne année. Min chirurgien a cru bon d effectuer un changement. Remplacement traitement en cours par ELIQUIS et là très vite : fatigue encore plus importante, perte de cheveux considérable, prise de poids inexpliquée et sommeil perturbé. REPRISE XARETTO au bout 2 mois.

31/10/2022 | Homme | 51
Extrasystoles 5

30/10/2022 | Homme | 69

17/10/2022 | Homme | 59
Trouble rythme cardiaque
Suite à un infarctus pose d'un stent à la grosse artère en décembre 2021 et prise du protocole médicamenteux arrêt total du (bisoprolol) SUITE aux conseil d'un cardiologue et 3 mois plus tard gros problème d'arytmie reprises immédiatement suite à conseil d'un autre cardiologue et 1 mois passer plus d'arytmie mais voilà les douleurs et surtout une très grosse fatigue appa...lire la suiteremment le temps que le corps s'habitue ? Bon je suis vivant et mon coeur fonctionne normalement apparemment le beta bloquant est à vie après un infarctus ainsi que le kardejic 'j'en saurait plus en décembre 2022 merçi de m'avoir lu

01/10/2022 | Femme | 54
Trouble rythme cardiaque
Ayant eu de nombreux décès dans mon entourage depuis un an, j'ai cumulé des nuits sans sommeil qui m'ont laissé une grande fatigue nerveuse. Je me suis donc soignée avec des produits naturels comme d'habitude mais ai commis la bêtise de leur ajouter du Berocca, que je n'ai pas supporté du tout et qui m'a causé une tachycardie et des crises d'anxiété. Le généraliste m'a do...lire la suitenc donné un traitement temporaire pour la tachycardie et l'anxiété, le Propranolol. Je dois le prendre 1 mois. Ayant un tempérament très sensible voire même intolérant aux médicaments chimiques, je n'en prends que 3 quarts par jour, soit 30 mg, mais c'est déjà beaucoup pour moi. Le résultat est là aussi bien sur le coeur que sur l'anxiété mais en revanche la fatigue intense, l'impression d'avoir la tête et le corps vidés sont eux bel et bien présents, y compris les maux d'estomac et une barre sur le ventre. Dommage qu'une alternative naturelle n'ait pas été possible...

14/09/2022 | Homme | 48

13/08/2022 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
Douleurs osteo-articulaire, musculaire, tendineux jours et nuit

Corgard

12/08/2022 | Homme | 37
nadolol
Trouble rythme cardiaque
Prise depuis 6m. Suite a bisoprolol inefficace. Causes : Tachycardie chronique, FA de temps en temps Avec avk Je tournais au debut a 75-85bpm Apres 6 mois, ma fc a monte a 90-110 Fx secondaires : etoiles dans les yeux en me levant. Epuisement au sport (je faisais beaucoup de sport. Desormais je m endors au bout de 15min d effort poussé). Asthenie moderee. Libid...lire la suiteo ↘️. Syndrome raynaud

01/07/2022 | Homme | 52

Temerit Duo

12/06/2022 | Femme | 39
Nebivolol / hydrochlorothiazide
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, Après plusieurs malaises, rdv chez le médecin qui m'oriente chez un cardio. Après 2 holter un de 24h l'autre de 1 semaine, troubles rythme cardiaque tachycardie. Dans un premier temps j'ai eu du besiprolol 5mg pendant à peu 3 mois mais je le supportais pas très trop grosse fatigue, prise de poids, maux de tête, du coup on a changé pour du nebivolol 5mg, je l'ai ...lire la suitebeaucoup mieux supporté. 2 mois après ça mon cardiologue a eu des problèmes de santé et fermé définitivement son cabinet, j'ai du chercher un autre cardiologue et ce médecin préfère baisser la dose de moitié car trop fort si c'est pour un traitement sur le long terme et refaire un holter 1 mois après pour voir si mon cœur le supporte bien. J'ai diminué je suis à 2,5 mg et c'est parfait, je suis encore fatiguée mais ça reste raisonnable et j'ai remarqué que je suis beaucoup moins stressée !!!

Flecaine

19/05/2022 | Femme | 57
flécaïnide
Trouble rythme cardiaque
à l'âge de 55 ans je me suis sentie essoufflées avec un coeur battant de façon anormale. Je suis plutôt hypotendue. Découverte de nombreuses extrasystoles supraventiculaires. Après échec de betabloquants ayant entrainé des malaises par hypotension, je suis sous Flécaine 150 depuis 2 ans avec une fatigue qui me pourri la vie. Je suis infirmière donc je travaille et dès que...lire la suite je rentre chez moi, je m'endors comme une masse. Dès que je marche un peu vite ou monte des escaliers je suis essoufflée. Le mois dernier, holter de contrôle, le rythmologue m'a augmenté à 200 mg. Depuis moins d'ESV mais je tiens à peine debout tant je suis fatiguée. Depuis samedi, j'ai dû interrompre mon traitement car rupture de flécaine en Guyane. Hé bien j'ai retrouvé la pêche. Et mon rythmologue dit que ce n'est pas le traitement qui me met HS.

17/05/2022 | Femme | 77

Cordarone

23/03/2022 | Femme | 90
amiodarone
Trouble rythme cardiaque
Perte de conscience suite à des pause cardiaque trop longue, 7,2 sec, 90 ans, inst d’un pace. Depuis cet instant et amiodarone…effet secondaire tjrs présents. Je communique c vous pour ma mère de 90 ans. Suivi post installation pace dans 6 semaines.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)