Trouble rythme cardiaque

Comparez les expériences avec les médicaments pour trouble rythme cardiaque

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: trouble rythme cardiaque

29/12/2018

Atenolol (aténolol)
Trouble rythme cardiaque

J'ai commencé à prendre Aténolol au mois de juin. je suis aussi sous xarelto depuis début année 2018 avec 2Omg mais depuis quelques mois je suis sous 10mg. J'ai mis mes soucis cardiaques sur le fait d'être fatigué. Mais la depuis une 10e de jour, je me repose, et j'ai toujours cet arythmie cardiaque qui est toujours la. Ca avait disparu pendant Aout et septembre et c'est r...lire la suiteevenu au début novembre. Mon cardio me dit que ca va partir, et ca va revenir, alors je vais donc devoir vivre avec ca. Mon battement de coeur au repos est monté à 70 alors qu'avant j'étais plus vers les 60. Autant qu'au mois de Juin/Juillet cet aténolol avait bien fonctionné, autant la je trouve qu'il n'a pas d'effet positif. Un des marqueurs biologique m'a dit que mon coeur était fatigué ! j'attends donc mon prochain rendez vous cardio pour refaire le point. Je trouve bien cette rubrique, car ca permet de partager ses expériences de traitements. Je suis un Homme de 65 ans.
16/08/2018

28/07/2018

Xarelto (rivaroxaban)

28/07/2018

22/07/2018

Acébutolol (acébutolol)
Trouble rythme cardiaque

Suite à une tackycardie. Mon médecin m a prescrit l acebetulol. Cela fait maintenant un an que je le prend. Au début tous allait bien puis au fure et à mesure, j'ai commencé à avoir des diarrhée, des Ballonement et j'ai pris 5 kilos depuis le début du traitement. A chaque fois que je fait un effort c'est dure pour moi. J'étais déjà en surpoids suite à ma grossesse ma...lire la suiteis ce traitement me ralentit et c'est super désagréable. J'ai demandé à mon médecin de diminuer la prise. Ce qu'il a accepté. Au bout de deux jours j'ai recommencé à avoir une augmentation de mon rythme cardiaque. Je désespère. J'ai repris rdv pour voir si c'est normal.
29/05/2018

Cordarone (amiodarone)
Trouble rythme cardiaque

Mon père a pris de la cordarone pendant 10 ans pour un léger pb d'arythmie cardiaque. Il est mort en 4 mois d'une fibrose pulmonaire (etoufffement progressif) alors qu'il n'avait jamais fumé. Son coeur etait en parfait état, je l'ai vu récupérer en - 2 mn de 180 pulsation à 60 pulsation après effort quelques jours avant son deces, l'augmentation du ryhtme cardiaque etant c...lire la suiteausé par son manque d'oxygenation. Comment peut-on encore prescrire ce type de médicament avec de tel effets secondaires ?
17/02/2018

Procoralan (ivabradine)

05/12/2017

Trouble rythme cardiaque

Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?
18/09/2017

Trouble rythme cardiaque

Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.
02/08/2017

Trouble rythme cardiaque

Prescrit en routine après une ablation de fibrillation auriculaire sans tenir compte que je souffrait d'une bradycardie qui avait nécessité la pose d'un pacemaker. On ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un bêta-bloquant dont je savais qu'ils étaient toujours déconseillés dans mon cas. Problème détecté par le médecin traitant consulté après 10 jours, tous les effets seco...lire la suitendaires ont disparu après l'arrêt du traitement. insuffisance cardiaque, dyspnée au moindre effort, insomnie, râle crépitant annonçant un OAP
19/05/2017

Trouble rythme cardiaque

Ce médicament qui aurait dû stabiliser l'état de ma mére atteinte d'un trouble u rythme cardiaque, a provoqué une détériotion gravissime de son état.. Non seulement cela a déclenché une FIBRILLATION, mais aussi une fatigue à un point qu'elle était incapable de s'assumer, et marcher.. Auparavant elle était sous CARDENSIEL , . Suite à cela elle a été admise aux urgences pour...lire la suite un traitement afin de stabiliser son état et remettre son rythme cardiaque dans des normes acceptables... Une expérience horrible vécue avec SOTALEX.
13/05/2017

Trouble rythme cardiaque

Depuis le début suivi pour trouble rythme cardiaque ayant eu une premiere cardioversion en 2016, aujourd'hui un deuxième est programmer et mon cardiologue a changer les medicaments qui ne me conviens pas. A ma question sur le sotalol et les douleurs il ma dit que ce n'est pas le médicament mais ils sont obliger de noter dans les effets secondaires! Comment faire.
26/04/2017

Xarelto (rivaroxaban)
Trouble rythme cardiaque

douleurs dans les jambes et le bas du dos fatigue generale parfois des vertiges apres la prise du medicament peut on prendre ce medicament a long terme
10/02/2017

10/02/2017

Verapamil (vérapamil)
Trouble rythme cardiaque

Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire
27/12/2016

Trouble rythme cardiaque

Le seul médicament qui a calmer les extrasystoles dont je souffrais et qui me pourrissaient la vie. Depuis j'ai repris la course à pied et tout se passe bien.
14/11/2016

Trouble rythme cardiaque

Arythmie auriculaire invalidante. Presque plus de crises (1/an en moyenne) et pas d'effet secondaire identifié. Le médicament qui me convient, interrompu simplement pour ma grossesse.
12/11/2016

Propranolol (propranolol)
Trouble rythme cardiaque

-Je suis de base atteinte de la maladie de Bouveret ( tachycardie). Mais ça n'est pas pour traiter ou éviter les crises que j'ai commencé le traitement (qui ne m'a pas empêché d'en faire d'ailleurs). -Pour (x) raisons, j'ai un pouls situé entre 90 et 100 au repos et ce bêta-bloquant m'aide en le faisant descendre entre 70 et 85. Je n'ai plus de malaise, ni d'épuisement p...lire la suitehysique accru. -Sachez que (accessoirement) je souffre aussi de migraine et que je n'ai vu à ce niveau, aucun changement ( bien que les migraines n'étant pas la raison pour laquelle on m'a prescrit ce médicament).
06/09/2016

Amlodipine (amlodipine)
Trouble rythme cardiaque

avoir conseille via un spécialiste
11/07/2016

Trouble rythme cardiaque

A l'origine prescription de cardensiel 3.75 mg en 2008, remplacé par substituable éplenerone en 2015, les deux très bien tolérés. le Sotalol m'a été prescrit a cause de rares systoles et léger trouble du rythme cardiaque enregistrés par mon stimulateur après un long voyage en avion...
11/07/2016

Trouble rythme cardiaque

Sotalol prescrit par Cardio du CHU Bordeaux à la place de bisoprol qui me donnait entière satisfaction depuis 8 ans. Arrêt du traitement Sotalol à la suite de graves effets indésirables dont douleurs thoracique, palpitations, syncope !
09/07/2016

Aucune efficacité Extrasystoles identiques Maux de tête vertiges
09/07/2016

Sotalex (sotalol)
Trouble rythme cardiaque

Moyennement efficace Pris pour des extrasystoles ventriculaires Elles existent toujours mais sont moins gênantes Pas trop d'effet secondaires a part quelques fois des douleurs thorax et surtout insomnie
15/06/2016

Trouble rythme cardiaque

brièvement j'ai eu des vertiges ,j'ai été examiné par un médecin qui m'a orienté vers un cardiologue' ; premier constat , Arythmie cardiaque avec fibrillation auriculaire , traitement cordarone et sintron pendant 15 jours , après le deuxième contrôle l'ecg était redevenu spontanément normal. pour consolider la chose mon cardiologue m'a prescrit du FLECAINE 100MG po...lire la suiteur une durée de trois mois.
26/05/2016

Rythmol (propafénone)
Trouble rythme cardiaque

Depuis la prise de Rytmol 300 ,( 2 comprimes par jour), les extrasystoles avec cet effet très handicapant limite tombé dans les pommes c 'est atténué .Mais , par contre ce médicament a des effets fortement indésirables : salives dans la nuit et le matin au réveil trouble de sang , sans doute venant des gencives, bouche très très sèche et remontée de glaire . Quelques...lire la suite instants après le couché les yeux commence à piqué, brulé je met un coton d'eau fraiche pour me soulagé, j'urine beaucoup plus qu'avant la prise de ce médicament , je suis souvent fatigué, pour moi je pense que ce médicament est insupportable ( peut être dangereux).
03/05/2016

Trouble rythme cardiaque

J'ai 59 ans. Je suis sportif. Je prends ce médicament depuis bientôt 2 ans pour de nombreuses extrasystoles auriculaires (8000/j). Jusqu'à maintenant c'est 100% efficace et sans aucun effet secondaire perçu. Le problème c'est que le médicament ne soigne pas il masque juste les effets d'un dysfonctionnement cardiaque, donc prise à vie en attendant un hypothétique traitemen...lire la suitet curatif. Des effets secondaires pourraient donc se manifester avec le temps? Je cherche des témoignages de personnes qui prendraient de la Flécaine depuis des décennies. Pour l'instant 100% sautisfait
14/03/2016

Temerit Duo (Nebivolol / hydrochlorothiazide)
Trouble rythme cardiaque

Bonjour Suite à des Extrasystoles et des tachycardies je me suis rendu au cardiologue qui m'a prescrit Flecaine . Beaucoup d'effets secondaires : Fatigue acouphènes douleurs dans la poitrine et mal être. Deuxième visite pour expliquer mon cas et changement de traitement. Temerit 1 /2 comprimé par jour . Depuis tout a l'air d'aller bien , pouls à 60 et une à deux Ext...lire la suiterasystoles par jour . La fatigue est toujours là et quelquefois le soir le mam être refait son apparition surtout en position allongée. Dans l'ensemble un résultat positif mais surtout arrêt total du tabac et du café car risque de tachycardie.
13/10/2015

Trouble rythme cardiaque

J'ai eu brusquement des extra systoles. Le cardio de la clinique de cardiologie, après les exament habituels (ECG, Echocardiographie, doppler, tension) m'a prescrit 1/2 cp de cordarone 200/j. Cela a été très efficace. Je suis retourné le voir après quelques jours pour lui signaler que j'avais une hypothyroïdie. Il me prescrit flécaine en lieu et place de cordarone! 1h 30...lire la suite après avoir ce médicament, je me suis senti très mal. L'artythmie s'est aggravée, une tension de 17/10, un poul irrégulier avec des intervalles parfois très long,etc. Ce médicament est très dangereux! Doit être pris dans un environement hospitalier en début de traitement. Je suis toujours sous cordarone (depuis deux mois) 1/2 cp de 200 et mon endocrino m'a confirmé que je pouvais le prendre. Bien sûr je fais des analyses périodiques (TSH, FT4, ...).
29/05/2015

Trouble rythme cardiaque

Pour des extrasystoles persistante à rythme accéleré le cardiologue m'a prescrit Flécaine 100 mg comprimé....en plus le Kerlone ....je prends le flécaine 1/2 cp x 2 par jour...et je vais beaucoup mieux ....les troubles n existent plus ,sauf en cas de stress ...je quelques une isolée ...très bon médoc....
09/04/2015

Trouble rythme cardiaque

mis à part quelques effets secondaires désagréables comme la perte du gout et partiellement de l'odorat,le traitement est efficace et non contraignant.

Dépression (1552)
Ablation de la thyroïde (390)
Hypothyroïdie (308)
Acidité (206)
Battements de coeur (201)