Tension élevée (22 avis)
Battements de coeur (13 avis)
Problèmes cardiaques (6 avis)
Crise cardiaque (4 avis)
Migraine (4 avis)
Pouls élevé (1 avis)

29/12/2018 | Homme | 65
aténolol (50mg)
Trouble rythme cardiaque
J'ai commencé à prendre Aténolol au mois de juin. je suis aussi sous xarelto depuis début année 2018 avec 2Omg mais depuis quelques mois je suis sous 10mg. J'ai mis mes soucis cardiaques sur le fait d'être fatigué. Mais la depuis une 10e de jour, je me repose, et j'ai toujours cet arythmie cardiaque qui est toujours la. Ca avait disparu pendant Aout et septembre et c'est r...lire la suiteevenu au début novembre. Mon cardio me dit que ca va partir, et ca va revenir, alors je vais donc devoir vivre avec ca. Mon battement de coeur au repos est monté à 70 alors qu'avant j'étais plus vers les 60. Autant qu'au mois de Juin/Juillet cet aténolol avait bien fonctionné, autant la je trouve qu'il n'a pas d'effet positif. Un des marqueurs biologique m'a dit que mon coeur était fatigué ! j'attends donc mon prochain rendez vous cardio pour refaire le point. Je trouve bien cette rubrique, car ca permet de partager ses expériences de traitements. Je suis un Homme de 65 ans.

17/02/2015 | Femme | 27
Trouble rythme cardiaque
J'ai aujourd'hui 27 ans. J'ai développé un Bouveret avec troubles du rythmes, extrasystoles très fréquentes et gênantes, tachycardies soudaines et très gênantes, il y a environ 5 ans. J'ai pris plusieurs médicaments, qui ne me convenaient pas jusqu'à essayer Atenolol, en dosage 100 mg par jour en une prise le matin. Je n'ai aucun effet secondaire, contrairement à d'autr...lire la suitees médicaments pour le coeur que j'ai pu tester. Depuis je ne fais plus de crises de tachycardie, je ressens quelques extrasystoles de temps à autre mais plus grand chose. Je sais à quel point c'est invalidant ces sensations, et peu de gens, même le personnel médical, est vraiment attentif à tout cela, et à quel point cela nous empoisonne la vie. Le tout est de trouver le médicament et le dosage qui convient à chacun. Bon courage à tous !

16/11/2012 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
avant de commencer atenolol, je prenais d'abord metoprolol. j'en avais de forts effets secondaires. je pensais devenir fou. complètement le chaos dans ma tête. le cardiologue m'a dit que le remède va aussi au cerveau donc on peut en avoir ces effets. le seul léger effet secondaire avec atenolol c'est après la prise je suis fatigué. et cela agit sur les muscles. mais après ...lire la suitequelques heures c'est passé. je prends aussi valsartan. ma tension est de 13.8 et mon pouls de 59 et plus de troubles du rythme cardiaque (qui pouvaient durer des heures parfois).

22/10/2012 | Femme | 18
Trouble rythme cardiaque
Sensation d'être ralentie par moment. Mais mon rythme cardiaque est régulé. Tout est une question d'habitude

06/03/2012 | Femme | 38
Trouble rythme cardiaque
je suis sous tenormine depuis 4 jours et aussi sous topalgic 200 depuis 6 mois, j'ai remarquer que l'association topalgic et tenormine a tendance a nettement diminuer l'effet antalgic du topalgic ce qui m'est tres désagréable car je souffre d'une ostéonécrose des deux col fémoraux ce qui est tres douloureux. Donc depuis je reste beaucoup plus alité qu'auparavant, ce qui n...lire la suite'est pas fait pour arranger mon morale. Par contre je ne fais plus de trouble rhymique cardiaque. Mais a quel prix, car je resouffre de mes jambes... Merci de me donner une solution si vous en avez une.

17/02/2012 | Homme | 69
trouble trouble de l,erection

28/11/2011 | Femme | 70
Trouble rythme cardiaque
pris des années, l'ancien pharmacien qui ne dit pas qu'il faut le prendre pendant les repas. donc des dégâts à l'estomac. pris un nouveau pharmacien qui conseille mieux.