Expériences avec Atenolol

17/07/2022 | Homme | 64

19/04/2017 | Homme | 74
Problèmes cardiaques
problèmes sur les cordes vocales après de fortes quintes de toux aphone

29/01/2017 | Homme | 51
Problèmes cardiaques
pose de stent en JUin 2004 avec un traitement Atenolol 100 Mg, triple pontage en Juin 2016 avec Atenolol 50 Mg.

01/03/2014 | Femme | 60
Problèmes cardiaques
suite pb de rythme cardiaque avec palpitations il m a été prescrit de l atenolol à faible dose car ma tension n a jamais été très élevée. 14 ans plus tard j en prends toujours le pb est canalisé. j ai lu les effets secondaires apparus chez d autres personnes, je les avais attribués à d autres raisons mais effectivement depuis cette meme periode j ai 20 kg de plus, du reflu...lire la suitex oesophagien permanent , sexualité inexistante etc ceci étant il m arrive d oublier la prise quotidienne pdt un ou deux jours en vacances et cela n a pas d incidence. je me refuse à prendre d autre médicaments hormis des plantes.

08/04/2013 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
depuis un pontage coronarien en 2005, je prends 50 mg d'atenolol. j'avais déjà avant une légère forme de psoriasis. depuis le psoriasis s'est bien aggravé sur tout le corps. depuis quelques années je suis en traitement chez un dermatologue qui me dit que le psoriasis est causé par atenolol. en accord avec le cardiologue, j ai baissé la dose il y a 2 ans (à 25 mg) d'atenol...lire la suiteol. j'ai encore pas mal de psoriasis mais moins qu avant. je veux le stopper complètement. c'est dommage car atenolol a un bon effet sur le coeur mais funest pour les malades avec psoriasis. une affection qui selon les dernières informations pourrait être la cause de beaucoup de problèmes cardiaques.

29/05/2012 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
ralentit bien mon coeur mais monter cotes difficiles donc j ai isoptine en plus mais prise de kilos dont je ne peux me débarrasser et grosse baisse de libido faut il changer? je prends 1_2 cachet matin et soir car je me trouvais mal avec 1 le matin