Expériences avec Bisoprolol

15/09/2021 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !

27/09/2020 | Femme | 70
bisoprolol (7,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Je suis sous bisoprolol pour arythmie ,cause d’une malformation des valvules Je n’ai que très peu de satisfaction avec bisoprolol

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

28/07/2018 | Homme | 64

05/12/2017 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?

18/09/2017 | Femme | 52
Trouble rythme cardiaque
Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.

10/02/2017 | Femme | 25

11/07/2016 | Homme | 67
bisoprolol (10mg)
Trouble rythme cardiaque
A l'origine prescription de cardensiel 3.75 mg en 2008, remplacé par substituable éplenerone en 2015, les deux très bien tolérés. le Sotalol m'a été prescrit a cause de rares systoles et léger trouble du rythme cardiaque enregistrés par mon stimulateur après un long voyage en avion...

28/11/2014 | Femme | 20
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Jai 20 ans et depuis plusieurs mois mon coeur bas a une frequence de 90 à 120 parfois au repos lorsque je suis chanceuse 80 ! Je suis aller 3 fois a lhopital il mon passer un electrocardiogramme puis ce serais une tachycardie sinusal !! Jai passer un holter il on dit que mon coeur pouvais monter jusqua 155 battements mon medecin ma prescrit ce medicament juste par...lire la suitece que sa minconfortais davoir des palpitation et essouflement... Quand je suis aller a lhopital il y a 2jours il me passeront un tapis roulant avec des electrode pour si mon probleme est a leffort ! Ma question est est ce que je deverait attendre le versique avant de consommer le bisoprolol sa fais un mois je suis comme ca et sa me fais tres peur !!! Deja que jenauis anxieuse et que je suis dans le domaine de la santé!!!

09/06/2014 | Homme | 26
Trouble rythme cardiaque
Voilà, on m'a diagnostiqué une IST tachycardie sinusal inapproprié. Je prends du bisoprolol depuis plus d'une semaine, mais j'ai de gros coup de fatigue, et je commence à avoir l'oeil qui de démange sérieusement avec des vaisseaux qui éclatent dans l'oeil. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu des tachycardie sinusal inapproprié et savoir comme ils ont pu s'en dé...lire la suitebarrassé. Tous mes examen sont bon mais ça me fatigue énormément et me rend anxieux. Merci de votre aide.

08/09/2013 | Femme | 33
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Je souhaiterais qu'on m'explique réellement les bénéfices à prendre du "BISOPROPOL". Je fais des crises de tachycardie et j'ai aussi des extrasystoles ventriculaires. Celà reste très gênant dans mon quotidien. Ayant consulté un cardiologue récemment il me prescrit ce type de traitement. Pourriez-vous m'apporter quelques témoignages de son efficacité, même si je ...lire la suitesais à l'avance que chaque personne est différente. Le but est évidemment de me sentir mieux au quotidien et non de ressentir un tas d'effets secondaires les plus contraignants... Un petit détail, ne vous fiez pas au degré de satisfaction que j'ai coché, car je n'avais pas le choix sachant que je n'ai pas encore débuter mon traitement. Cordialement.

24/08/2013 | Femme | 45
Trouble rythme cardiaque
bonjour voila ca fait presque 20 jours que je prends du bisoprolol suite a un rythme cardiaque tres elevé que j'avoue je n'ai jamais ressenti. mon cardiologue me prescrit du bisoprolol . jai commencé a prendre 1/4 du medicament et au bout de 10j elle m augmente la dose a 1/2 soit 5mg du produit. si au depart je n'avais pas ressenti l 'effet du médicament, la prise de ...lire la suite5mg du bisoprolol chaque jour a fait resurgir mes palpitations qui sont devenus plus intense. est ce que c'est normal. y a til des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour me faire part de leur experience

01/05/2013 | Homme | 48
Trouble rythme cardiaque
vu de sérieux troubles du rythme cardiaque dans la chambre gauche, icd et entre autres bisoprolol. d'abord une faible dose de 2,5 mg mais vu résultat de l'icd dosage passé à 5 mg. sensation de tristesse et dépression augmentent après la hausse de dosage et la condition diminue. lu sur internet au sujet d'un beta bloquant atenolol. proposé au cardiologue qui a été d'accord....lire la suite la différence est tellement grande ! la condition est meilleure et mental cela va aussi mieux. effet ressenti dès le premier jour. je dirais qu'il faut toujours essayer

26/04/2013 | Femme | 42
Trouble rythme cardiaque
depuis quelques temps je souffre d'un trouble du rythme cardiaque. d'abord essayé metropolol sans résultat. l'an passé aussi biso . un drame pas de diminution des battements de coeur , peut-être même pire. Ënergie à zéro, impossible de démarrer. toujours fatiguée. le 1er avril chez le cardiologue : son avis : stopper !! en 3 jours de sevrage .. et depuis je me sens comme...lire la suite avant. de nouveau énergique, et le plus important les battements ont diminué ! le mois prochain 24h avec un holter pour voir comment réagit le coeur. mais j'ai toute confiance dans le futur.

04/04/2013 | Femme | 63
Trouble rythme cardiaque
n'ai plus de conditon physique, suis très vite fatiguée. je pense que je vais sevrer ! espère ne pas être trop inquiéte , ce remède contrôle bien ma tension, peut-être même trop basse. quelqu'un avec un avis ?