Expériences avec Bisoprolol

28/11/2014 | Femme | 20
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Jai 20 ans et depuis plusieurs mois mon coeur bas a une frequence de 90 à 120 parfois au repos lorsque je suis chanceuse 80 ! Je suis aller 3 fois a lhopital il mon passer un electrocardiogramme puis ce serais une tachycardie sinusal !! Jai passer un holter il on dit que mon coeur pouvais monter jusqua 155 battements mon medecin ma prescrit ce medicament juste par...lire la suitece que sa minconfortais davoir des palpitation et essouflement... Quand je suis aller a lhopital il y a 2jours il me passeront un tapis roulant avec des electrode pour si mon probleme est a leffort ! Ma question est est ce que je deverait attendre le versique avant de consommer le bisoprolol sa fais un mois je suis comme ca et sa me fais tres peur !!! Deja que jenauis anxieuse et que je suis dans le domaine de la santé!!!

30/09/2012 | Femme | 21
Trouble rythme cardiaque
depuis quelques semaines je prends bisoprolol comme beta bloquant contre mes troubles du rythme cardiaque. cela marche très bien, je remarque bien la différence, mon coeur est plus calme et je ne souffre de rien d'autre. effet secondaire : pas encore remarqué , seulement des mains froides et plus de maux de tête qu'avant. les effets secondaires sont souvent difficiles m...lire la suiteais les améliorations sont vraiment très bien et je les choisis.

10/02/2017 | Femme | 25
bisoprolol (2,5mg)

13/06/2012 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque
depuis un an et demi, je souffre de troubles du rythme cardiaque. depuis quelques mois je suis au bisoprolol. assez d'effets secondaires les 2 premières semaines mais maintenant cela va bien. je fais beaucoup de sport et pratiquement pas de p roblème avec bisoprolol. parfois un peu oppressée. mais plus rien du côté du coeur. donc en gros cela marche bien.

09/06/2014 | Homme | 26
Trouble rythme cardiaque
Voilà, on m'a diagnostiqué une IST tachycardie sinusal inapproprié. Je prends du bisoprolol depuis plus d'une semaine, mais j'ai de gros coup de fatigue, et je commence à avoir l'oeil qui de démange sérieusement avec des vaisseaux qui éclatent dans l'oeil. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu des tachycardie sinusal inapproprié et savoir comme ils ont pu s'en dé...lire la suitebarrassé. Tous mes examen sont bon mais ça me fatigue énormément et me rend anxieux. Merci de votre aide.

09/04/2012 | Femme | 30
Trouble rythme cardiaque
bonjour a tous !! je suis presque heureuse de vous lire car j ai souvent penser etre seule dans mon cas et que je me faisais des idees sur ma sante , voila tout a comence alors que j ai ressentis plusieurs gros malaises comme une crise d angoisse . Avec le coeur qui allait a tout allure et la perte de connaissance n'etait vraiment pas loin! J'ai ete consulter un cardio ...lire la suitecar j'avais le sentiment que tout provenait de mon coeur et de son rythm !! j'ai eu une casette duran 24h resultat mon coeur etait a 150 puls mins durant des heure et d'apres le cardiologue mes malaise venait de la! Je prends donc du bisoprolol 5 mg une fois par jour, au debut ca n a pas changer grand chose j avais toujours des palpitations et des decharges d' adrenaline sans rien faire juste devant le tele a tout moment de la journee breff la folie puis les choses se sont encore agravees avec le temps, j etais a plat fatiguee a ne rien faire puis le souffle court, puis une douleur par ici et une autre par la j'ai cru devenir folle j ai pensee que j etais malade j ai consulter psy, generaliste, fais un tas d'examins, et rien on ne trouve rien on me dis que c est dans me tete et du coup le moral plonge mais de decide de consulter un autre medecin et je lui explique mon parcourt et la il me dis que oui je suis depressive et que mes maux viennent de la! Avant de prendre ce medicament j'etais souriante , jamais fatiguee, jamais mal, endurante et avec le moral a toute epreuve franchement je suis meconnaissable a peine 2 ans apres la prise de medicament!! Aujourd hui j ai du mal a me lever le matin, j'ai mal un peu partout, j'ai les mains et pieds frois en permanence, j'ai encore des palpitations et mon rytme cardiac n est pas encore stable, il y a 2 jours au reveil j etais a 130 puls mins avant meme avoir bu une fois!! et oui apres 2 ans d incomprenhention et de douleurs bizzards et pleins de recherches mon moral et dans les chausettes , j'ai essaye d'avoir un rdv chez le cardiologue mais il faut des mois pas avant fin mai je voudrais aussi arreter se medicament qui me tue a petit feu mais j'ai tres peur des effets rebonds et je me demande aussi si je vais rester ainsi apres son arret je n'ai que 30 ans et deja si diminuee alors que je n avais jamais ete malade avant ca!! Merci a vous tous de me lire et vos conseils et experiences sont les bien venue !! d' avance merci. (Red; combineation des 2 avis sur 1 ici > )J' ai poste sur ce site une partie de mes soucis de sante suite a mon avis au bisoprolol car je ne prends que ca mais j'ai oublie d'en mentioner tellement j'en ai et je me retrouve vraiment dans vos temoignages je precise que avant le prise de ce medos j'etais en pleine sante jamais malade de douleurs ou soufle court breff la forme voici tout ce que je recens ; vertiges, soufle court, mal a la nuque, mes epaules dans mes bras et poignets jusqu au bout de mes doigts toujours gelees! mal dans la poitrine , souvent des selles molles , mal dans mes jambes chevilles pieds douloureux et froids j ai aussi une diminution d audition du cote gauche, du mal a me concentrer, une fatigue interminable et pas de recuperation meme si je dord!! ma tention est toujours a 10,5 voir meme en dessous , alors qu avant 12,6 sans probleme, j'ai aussi des envie de vomir frequentes et du mal a manger car si je mange trop jme sens pas bien malaise general du coup je suis obligee de me limiter a table!!! j ai aussi un sentiment d anxiete qui ne me quitte pas !!! voila en gros ce que je dois gerer au quotidien, le reveil est difficile raideurs et douleurs et cela s agrave avec le temps ca va faire 2 ans que je prends ce medicament et franchement pas une minute j'aurais pense que seul ce medicament m avais fais perdre 2 ans de ma vie , je suis diminuee de plus de moitie , tout ceci est venu progressivement et mes proches m'on vu me degrader , j'ai consulte un tas de generalistes, 2 cardiologues, fais les urgences a plusieurs reprise, fais un tas d examins; scanner, irm, scintigraphie, prise de sang, gastroscopie, endoscopie, orl, spycologue, et j'en oublies c'est sure et tous on mis ca sur le compte du stress et sur le compte psycologique que mes douleurs venaient de la, j'ai crue devenir folle ne plus controler mon corps , ne plus avoir d activites car trop mal et douleurs pour le faire! J'ai perdu des soit disant amis a cause de l incomprehention de mon etat que moi meme ne savais expliquer! franchement je suis horifiee et soulagee a la fois !! je voyais ma vie filler sous mes yeux chaque jours un peu plus , mais je suis une battante je savais que j allais finir par trouver ce qui n allait pas chez moi mais mon mental a ete mis a rude epreuve et souvent j ai doute de m'en sortire, mais grace a vous tous et a mes recherches je sais ce qu il me reste a faire un sevrage en douceur et je commence de demain j'ai assez perdu de temps!! si certain d'entre vous meme plus agees veulent partager avec moi votre experience de sevrage ou vos doutes sur vos maux n'eshitez pas je ne suis pas docteur mais je peu toujours ecouter car parler et se faire ecouter c'est deja aller un peu mieux je pense!!! je vous tiens informe sur mon sevrage et j'espere me retrouver au bout du chemin

05/08/2012 | Femme | 32
Trouble rythme cardiaque
j'étais fatigué, fatigué, fatigué, au point de ne plus rien faire dans ma maison. Je tenais quand même péniblement mes journées au travail. Après quelques semaines qui ne me ressemblaient plus je décide de consulter mon médecin traitant. Résultat le coeur à 100 pulsations au repos et une tension de 16. On commence un traitement de Cardiocal qui 1 mois plus tard résulte que...lire la suite rien n'a changé. Après plusieurs examen le verdict m'annonce que mon coeur est fatigué et me voila sous cardensiel qu'on augmente tout les 3 mois, et sous triatec. Résultat au niveau coeur et tension tout va bien, mais une prise de poids importante et de fort vomissement. Lors qu'on change le dosage, une grosse fatigue accompagné de vomissements journalier. Si vous pouvez me donnez des conseils ou êtes dans le même cas que cas merci de me laisser un message...juste pour mon moral.Encore merci.

08/09/2013 | Femme | 33
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Je souhaiterais qu'on m'explique réellement les bénéfices à prendre du "BISOPROPOL". Je fais des crises de tachycardie et j'ai aussi des extrasystoles ventriculaires. Celà reste très gênant dans mon quotidien. Ayant consulté un cardiologue récemment il me prescrit ce type de traitement. Pourriez-vous m'apporter quelques témoignages de son efficacité, même si je ...lire la suitesais à l'avance que chaque personne est différente. Le but est évidemment de me sentir mieux au quotidien et non de ressentir un tas d'effets secondaires les plus contraignants... Un petit détail, ne vous fiez pas au degré de satisfaction que j'ai coché, car je n'avais pas le choix sachant que je n'ai pas encore débuter mon traitement. Cordialement.

26/04/2013 | Femme | 42
Trouble rythme cardiaque
depuis quelques temps je souffre d'un trouble du rythme cardiaque. d'abord essayé metropolol sans résultat. l'an passé aussi biso . un drame pas de diminution des battements de coeur , peut-être même pire. Ënergie à zéro, impossible de démarrer. toujours fatiguée. le 1er avril chez le cardiologue : son avis : stopper !! en 3 jours de sevrage .. et depuis je me sens comme...lire la suite avant. de nouveau énergique, et le plus important les battements ont diminué ! le mois prochain 24h avec un holter pour voir comment réagit le coeur. mais j'ai toute confiance dans le futur.

24/08/2013 | Femme | 45
Trouble rythme cardiaque
bonjour voila ca fait presque 20 jours que je prends du bisoprolol suite a un rythme cardiaque tres elevé que j'avoue je n'ai jamais ressenti. mon cardiologue me prescrit du bisoprolol . jai commencé a prendre 1/4 du medicament et au bout de 10j elle m augmente la dose a 1/2 soit 5mg du produit. si au depart je n'avais pas ressenti l 'effet du médicament, la prise de ...lire la suite5mg du bisoprolol chaque jour a fait resurgir mes palpitations qui sont devenus plus intense. est ce que c'est normal. y a til des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour me faire part de leur experience

15/09/2021 | Homme | 47
bisoprolol (1,25mg)
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

01/05/2013 | Homme | 48
Trouble rythme cardiaque
vu de sérieux troubles du rythme cardiaque dans la chambre gauche, icd et entre autres bisoprolol. d'abord une faible dose de 2,5 mg mais vu résultat de l'icd dosage passé à 5 mg. sensation de tristesse et dépression augmentent après la hausse de dosage et la condition diminue. lu sur internet au sujet d'un beta bloquant atenolol. proposé au cardiologue qui a été d'accord....lire la suite la différence est tellement grande ! la condition est meilleure et mental cela va aussi mieux. effet ressenti dès le premier jour. je dirais qu'il faut toujours essayer

02/05/2012 | Femme | 49
Trouble rythme cardiaque
il y a quelques temps j ai commencé à prendre 2,5 mg. d'abord des effets secondaires estomac et intestins, constamment aux toilettes. cela s'est passé après 2 semaines. je suis encore très fatiguée et pendant le sport ce n'est pas agréable, cela prend du temps avant que mon pouls augmente, d'abord oppressée mais si je continue cela s'arrange. dès que j arrête le sport mon ...lire la suitepouls descend directement, c'est un effet très bizarre. lors d'entrainement en interval, c'est très angoissant et très lourd. depuis 2 semaines j'ai aussi une réaction cutanée qui démange et je fais de drôles de rêves. en bref je veux l arrêter, je vais prendre contact avec mon médecin. le stress serait la cause.

18/09/2017 | Femme | 52
bisoprolol (2,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.

18/03/2013 | Homme | 61
Trouble rythme cardiaque
selon le cardiologue un trouble avec lequel je peux vivre jusqu'à 100 ans mais il voulait solutionner le 'problème' avec 2,5 mg par jour j'avais des effets indésirables. après être repassé à 1,25 mg, cela semblait être passé. mais en faisant du sport surtout la course, gros problèmes. je faisais sans problème 7 à 10 km mais dernièrement 2 à 3 km et pas plus, puis complet ...lire la suiteblocage. plus tard du vertige. le docteur m"a constaté un pouls de 30 à 40 par mn. il m'a conseillé de stopper le médicament de suite. j ai bien réfléchi et j'ai stoppé complètement. j'ai annulé aussi le rendez-vous avec le cardiologue. après une semaine je courrais de nouveau 5 km ! sans problème ! j'essaie ainsi d'atteindre les 100 ans.

04/04/2013 | Femme | 63
Trouble rythme cardiaque
n'ai plus de conditon physique, suis très vite fatiguée. je pense que je vais sevrer ! espère ne pas être trop inquiéte , ce remède contrôle bien ma tension, peut-être même trop basse. quelqu'un avec un avis ?