Expériences avec Champix

varenicline

Arrêter de fumer (434 avis)

27/04/2013 | Femme | 57
Trouble rythme cardiaque
je le prends depuis bien 3 mois. depuis le 1er février plus de tabac et à partir du 1er mai je vais passer à 1 comprimé par joru. suis très contente. au début de la fatigue et aujourd'hui de la constipation. espère que cela va passer après avoir stopper le remède. je n'ai pris que 2 kg donc cela va encore.

16/04/2012 | Homme | 65
Trouble rythme cardiaque
pendant un bon 50 ans j'ai fumé et la plupart du temps un tabac lourd. mi-octobre 2011 j'ai stoppé de fumer à l'aide de champix. mais peu de temps plus tard les problèmes sont apparu : problèmes de coeur, de poumons et de très sérieux aux intestins : colitis. c'était tellement sérieus qu'a suivi une hospitalisation. je suis aussi en traitement pour le coeur et les poumons...lire la suite. ce n'est pas à conseiller car beaucoup de ces symptômes sont connus des docteurs et spécialistes.

01/02/2012 | Femme | 45
Trouble rythme cardiaque
cela fait 2 semaines que j ai arrêté de fumer. cela va facilement avec champix. j'ai bien de très sérieux effets secondaires ; forte douleur sur la poitrine et des battements de coeur, c'était tel que mon médecin m'a fait faire des examens pour dépister une défaillance cardiaque. mais tous les résultats des examens et du sang étaient bons, donc nous en avons conclu que c'é...lire la suitetait la faute de champix. je dois arrêter immédiatement avec champix. je continue à ne plus fumer et j espère que je vais tenir le coup.

27/01/2012 | Homme | 38
Trouble rythme cardiaque
après 26 ans de fort tabagisme, j'ai commencé aujourd'hui champix. j'ai développé à cause du tabac un trouble du rythme cardiaque (paquet de tabac à rouler par jour) mais les effets secondaires me contrarient déjà. après 20 minutes, j'ai l impression que quelqu'un m'a mis un produit irritant dans l oeil gauche, très agaçant. je vois trouble et maintenant le soir c'est com...lire la suiteme si mon orbite gauche est gonflé par rapport au droit. la démangeaison commence aussi, une bouche très sèche, très fatigué, vertige, léger dans la tête. mais je dois dire que même le premier jour de prise (et c'est une faible dose) les cigarettes commencent à avoir un autre goût, elles ne sont plus si bonnes qu'avant. je vous tiens au courant si je continue.