Expériences avec Rythmol

23/06/2023 | Homme | 82
Fibrillation atriale
J'ai la fibrillation atriale paroxystique, depuis 1993, j'ai essayé plusieurs anti arythmique,cordarone,amiadarone, rytmodan, et flecaine, en fin le rhythmol, c'est le meilleur en absolut, depuis 5 ans que je le prend,et pas tout les jours,plutot par periode, 150 mg matin et soir, j'ai eu une seule crise de 65mn, je conseil ce medicament a toutes personnes soufrant de...lire la suite cette pathologie. viva le rithmol A. (RED. : les données personnelles ont été supprimées)

09/01/2022 | Homme | 81
Fibrillation atriale
je souffre de FA parrosystique sur un coeur sain depuis 25 ans, grace au rythmol, ça fait 6 ans que je n'ai plus eu de crise, je prend le rythmol 150 mg deux fois par jours seulement quand j'ai beaucoup de extrasystoles. il me vas tres bien. (un ami a moi il en prend depuis 27 ans,et il n'as plus de FA. donc un medicament tres efficace et sans effets secondaire

20/05/2021 | Femme | 43
Trouble rythme cardiaque
Bouveret + extrasystoles. je prenais jusqu'alors du propranolol. le rythmol m'apporte un confort que je n'avais pas avec le propranolol des le 2 jours. cependant les étourdissements sont très handicapants. Ceux si vont ils s'atténuer ? merci

16/05/2021 | Femme | 59
Trouble rythme cardiaque
Depuis Novembre 2020 développement soudain d’extra systoles ventriculaire qui ont progressés à plus de 20 000 par jours. J’en avais en dernier de 17 à 22 par minute sans arrêt. Les symptômes invalidants ( étourdissements, fatigue , inconfort général en plus de de sentir chacune d’elles) m’ont empêché de travailler pendant plusieurs mois. Mon cardiologue avant de me transfé...lire la suiterer en électro-cardio-physiologie m’a suggéré l’essaie du Rythmol pour 2 mois avant notre prochaine consultation. Dès le premier comprimé tout s’est arrêté je suis passée de 17 à 22 par minute à 1 à 15 par jour. Je l’appelle ma pilule du bonheur. J’ai la chance d’avoir très peu d’effets secondaire mises part que mon eau ne gouttera plus jamais la même chose, mais c’est un petit prix à payer pour retrouver une qualité de vie.

19/05/2020 | Homme | 79
Fibrillation atriale
depuis une vingtaine d'années Je fessait la FA, 5 a 7 fois par ans, mais je fessait aussi beaucoup de sport,notamment les courses a pied, aucun médicament me russisait,cordarone amiadarone,fleccaine rythmodan, depuis 2016 je prend du rythmol 150mg deux fois par jours miracle plus de FA ni extrasystoles,et pas d'effets secondaire non plus. j'ai 79 ans et je pese 50kg. ...lire la suite je vous conseil de tout cœur de faire confiance au rythmol

16/01/2017 | Homme | 56
propafénone (300mg)
je prend 2 cachet par jour ,et que le soir pour que produit agisse dans la nuit , car je faisait de l l’arythmie des le lever du lit au matin entre le sommeil et le réveil, et cela déclenchait des extra systole puis de l arythmie et j attendais que cela passe,en générale (6/8(h ) le professeur ma dit tant que cala dépasse pas 12 h il n y a pas danger. donc depuis 96 j ...lire la suiteai se médicament qui me va très bien est sans effet secondaire .il me semble . j ai aussi arrêter de fumer depuis cette date. je pense avoir se problème arythmie depuis 1975 car je pensait avoir de l aérophagie mais en faite c était déjà l arythmie qui commençait et j ai vraiment été soigné par un professeur spécialiste en cardiologie depuis 96 ,car a vieillir ont augmente ces troubles. l 'alcool style ricard a affaibli le médicaments en cause le réglisse donc terminer tous se qui est a base de réglisse . j était une personne costaud et musclé mais après le mariage on prend du bide et oui j ai aussi des problèmes de hanche( opération obligatoire ) avant l opération il faut voir un cardiologue qui ma dit cœur un peut gros du peut être au médicaments pris depuis 20 ans (pas vérifiable) .pour moi tout est ok et il n y a pas de médicament de remplacement alors j irais voir un cardio plus souvent voila

26/05/2016 | Homme | 63
Trouble rythme cardiaque
Depuis la prise de Rytmol 300 ,( 2 comprimes par jour), les extrasystoles avec cet effet très handicapant limite tombé dans les pommes c 'est atténué .Mais , par contre ce médicament a des effets fortement indésirables : salives dans la nuit et le matin au réveil trouble de sang , sans doute venant des gencives, bouche très très sèche et remontée de glaire . Quelques...lire la suite instants après le couché les yeux commence à piqué, brulé je met un coton d'eau fraiche pour me soulagé, j'urine beaucoup plus qu'avant la prise de ce médicament , je suis souvent fatigué, pour moi je pense que ce médicament est insupportable ( peut être dangereux).

03/03/2014 | Femme | 67
propafénone
ce médicament est une horreur - j'ai eu des extrasystoles - la cardio m'a prescrit sotalex - mais j'ai la maladie de raynaud donc prescrition de rytmol (flecaïne j'ai pas supporté) ..je suis tout le temps malade - vertiges - nausées - démangeaisons - acouphènes - fatigue etc... on veut nous soigner d'un côté et on est détruit de l'autre !! - j'ai une amie qui a eu des ext...lire la suiterasystoles à cause d'une tension un peu élevée - elle a eu un médoc et tout va bien....aucun soucis.. en fait ce genre de médoc abime plutôt..

09/12/2013 | Homme | 41
Trouble rythme cardiaque
L AVLOCARDIL N ETANT PLUS EFFICACE MON CARDIOLOGUE A PRIS LA DECISION DE ME PRESCRIRE DU RYTHMOL 300 ET LA CATASTROPHE ! , DEPUIS LE PREMIER JOUR DE PRISE DU RYTHMOL : VERTIGES ,NAUSEES ,SIFFLEMENT DANS LES OREILLES ,MAUX DE VENTRE ,CONSTIPATION. J AI CONTACTE MON CARDIOLOGUE QUI MA DIT :C EST RIEN( C EST LES NERFS )DE MEME MON MEDECIN TRAITANT , EN ATTENDANT DEPUIS LE M...lire la suiteOIS DE MARS JE SUIS MALADE COMME UN CHIEN ,JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE .

26/11/2012 | Femme | 59
Trouble rythme cardiaque
Je prenais du sectral 200 puis témérit 5mg (constipation et bronchopneumopathie obstructive) arrêt des bêtabloquants lors de port d'holter car plus d'hypertension artérielle. J'étais très heureuse!!! mais j'ai vite déchanté car pour traiter mes troubles du rythme, mon cardio m'a prescrit du RYTHMOL 300mg- 1 comprimé par jour : les problèmes commencent : - yeux secs, sensa...lire la suitetion de paupières lourdes, nez et sinus très secs, bronchopathie obstructive(asthme, toux sèches, crachats dures et qui ne s'évacuent pas) j'ai vu mon cardio qui m'envoie chez un pneumologue et continue le rythmol à 1/2comp par jour. Mes symptômes continuent. Quelqu'un a t-il éprouvé ces désagréments?

26/11/2012 | Femme | 59
Trouble rythme cardiaque
Je prenais du sectral 200 puis témérit 5mg (effets brochopathie obstructive) arrêt des bêtabloquants lors de port d'holter car plus d'hypertension artérielle. J'étais très heureuse!!! mais j'ai vite déchanté car pour traiter mes troubles du rythme, mon cardio m'a prescrit du RYTHMOL 300mg- 1 comprimé par jour : les problèmes commencent : - yeux secs, sensation de paupière...lire la suites lourdes, nez et sinus très secs, bronchopathie obstructive(asthme, toux sèches, crachats dures et qui ne s'évacuent pas) j'ai vu mon cardio qui m'envoie chez un pneumologue et continue le rythmol à 1/2comp par jour. Mes symptômes continuent. Quelqu'un a t-il éprouvé cela?????

21/09/2012 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
d'abord sotalol mais sans résultat maintenant rythmol mais j'ai bien le tournis et m'évanoui presque. je sens cela plusieurs fois par jour et je dois aussi souvent uriner, au moins 15 x par jour. ma vue a baissé aussi depuis que je les prends. plus de trouble du rythme depuis que je les prends et c'est plus important que les effets secondaires même s'ils sont désagréab...lire la suiteles.

11/09/2012 | Femme | 34
Trouble rythme cardiaque
j'étais sous Flécaïne pendant 1 mois et je me sentais bien, cependant après un contrôle holter mon cardiologue m'a epxliqué que Flécaïne masquait mes troubles du rytme et j'en avais toujours. Elle m'a mise sous rythmol. Maux de tête , faigue et je sentais mes troubles dy rytme. Je suis retournée la voir il y a quelques jours, et je dois arrêter rytmol pour être sous nébilo...lire la suitex, je vais faire un test d'effort. J'avais un étau au centre de la poitrine. A suivre, je vais bientô commencer nébilox;

Trouble rythme cardiaque
rythmol renforce ma fibrillation auriculaire. après augmentation de la dose, problème toute la journée. je n'osais presque plus bouger.