Expériences avec Sotalol

04/12/2013 | Homme | 68
sotalol
tout le monde me dit a la blague que j'ai mon nez d'alcoolique parsce que j'ai le bout du nez bleuter et les joues rose

27/02/2012 | Femme | 68
sotalol
le 20 nov 2008, j'ai subi une opération à cause de fibrilation auriculaire. pendant l'opération, le chirurgien a touché l aorte, ce qui fait que j ai du être ouvert en toute hâte. une grosse déception donc. j'espérais en avoir terminer avec la fibrillation car il pouvait bien y accéder. mais en mai 2011 de nouveau 4 jours de fibrillations. en octobre de nouveau. j'ai alor...lire la suites subi ma 9e cardio-version. en novembre encore une. alors on m'a prescrit sotalol. jusqu'à présent cela marche bien à part quelques ratées. mais en dehors de cela j'ai constamment froid, depuis peu ma bouche me fait mal et je peux difficilement manger ou boire quelquechose de chaud. comme si ma bouche était en feu. quelqu'un a-t-il ma même chose ?

30/10/2022 | Homme | 69

23/01/2021 | Femme | 70
Bonjour J’ai pris 9kg en un an Par quoi remplacer le d’Italie Merci

11/07/2019 | Femme | 70

07/01/2014 | Homme | 70
Crise cardiaque
A la lecture de vos commentaires, je crois que nous avons tous des problèmes secondaires avec ce médicament. Je prends 1c. de Selatol 80 mg depuis 1 an. (avant 1 année avec 2c. - trop fort pour moi : fatigue terrible!) Mais j'ai de plus en plus des maux de ventre (j'ai aussi un colite spasmodique chronique !) et surtout j'ai froid - très froid par moment ! Quand au moral,...lire la suite c'est vrai il est un peu dans les chaussettes ! On n'ose pas modifier la dose, par peur... Alors à la lecture de vos problèmes on se sent moins seul... mais gelé ! LB

30/11/2013 | Homme | 70
sotalol
Durant la première année, les 2 cachets prescrits par le cardiologue m’ont complètement anéanti. Puis la prise de 1 cachet par jour m’a redonné du tonus. Néanmoins, j’ai encore des « coups de pompes » - des insomnies vers 4 – 5 heures du matin - des douleurs articulaires – des envies idiotes de manger – et surtout… j’ai froid – très froid ! Pour le reste j’ai 70 balais ! N...lire la suiteéanmoins, je n’ai plus de problème cardiaque

02/05/2013 | Femme | 70
sotalol
depuis avril 2012, prends sotalol et anticoagulant pour l'hypertension. j'ai aussi un comprimé effervescent pour l'estomac. je ne sais pas lequel des médicaments est responsable des effets indésirables. j'ai toujours très froid. le bas des jambes est en feu puis de nouveau gelé, plus de maux de tête qu"avant, et tout est rapporté au stress, oui oui j'en suis stressé de t...lire la suiteout cela.

02/05/2013 | Femme | 70

24/10/2012 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
pour ma part, n'a pas résolu le problème d'arythmie auquel je suis confronté surtout depuis une quinzaine de jours. J'ai toujours eu un peu d'arythmie puisque j'ai été traité avec de la cordarone qu'il a fallu suspendre rapidement suite à une montée importante et rapide du taux TSH depuis 15 jours sous SOTALOL, effets secondaires très gênant, fatigue énorme le soir, presq...lire la suiteue dans l'impossibilité de marcher, très froid aux jambes, flatulence très importante avec risque de malaise et l'arythmie qui a du mal à cesser

29/03/2013 | Homme | 71
Trouble rythme cardiaque
sotalol me donnait des battements de coeur, 2 x par jour à 3 x et à 4 x par jour. cela n'agissait pas assez et suis donc passé à amidoron. agissait mais avec bien des effets indésirables.

29/11/2022 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
Arythmique fibrillatoire, fatigue, mal-être, essoufflé... prise de SOTALOL 2X 40 mg / jour, légère amélioration, je décide de subir une CARDIO VERSION ELECTRIQUE sous sédation 10 minutes, résultat 100% , pleine forme, 64 battements / minute. je retrouve la forme. Sous les conseils du cardio, reprise de sotalol 80mg / jour en 2 prises : CATASTROPHE, je me retrouve e...lire la suiten fibrillilation.... effet soulerie, absences mentales, je ne retrouve plus mes mots, picotements des les doigts, troubles visuelles importants.. et j'en passe je décide contre l'avis médical d'arrêter le sotalol le soir , au réviel, ... je retouve la forme.battements du coeur très réguliers. Suivant la notice , on ne peut arrêter brutalemnt, je décide donc de prendre 1/4 ce matin( 20 mg ) je croise les doigts pour que ça se passe bien aujourd'hui. à suivre !! coeur régulier

28/01/2012 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
le prends depuis 6 semaines, je faisais chaque matin 30 kg à vélo, cela n'est plus possible, plus de force dans les jambes. d'autres avec la même chose ?

06/09/2021 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends sotalol 80mg le matin et le soir , depuis 4 ans ,tout se passe bien ,mais depuis que je prends ses medicaments ,j'ai pris du poids et n'arrive pas a descendre ,donc je pense que cela vient du medicament.... Donnez moi votre avis Merci Cdt

16/09/2013 | Homme | 73
Défaillances cardiaques
Depuis la prise de ce Sotalol : crampes, vertiges, fourmillements au bout des pieds, douleurs dans la poitrine, troubles de la vision, troubles urinaire, et, perte d'érection, de libido. Par quel médicament pourrait on remplacer ce SOTALOL. Merci

12/06/2012 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
depuis 2 ans 2 x par jour sotalol. marche parfaitement. un pouls plus bas. peut-être mieux ainsi car le moteur n'a pas à pousser trop fort. pas d'effet secondaire. fais chaque jour du vélo. nage 4 x par semaine.