10/01/2012 | Homme | 67
sotalol
mon mari a subi une cardioversion et après le cardiologue lui a prescrit ces médicaments. hélas il ne peut plus le raconter lui-même.

04/12/2013 | Homme | 68
sotalol
tout le monde me dit a la blague que j'ai mon nez d'alcoolique parsce que j'ai le bout du nez bleuter et les joues rose

27/02/2012 | Femme | 68
sotalol
le 20 nov 2008, j'ai subi une opération à cause de fibrilation auriculaire. pendant l'opération, le chirurgien a touché l aorte, ce qui fait que j ai du être ouvert en toute hâte. une grosse déception donc. j'espérais en avoir terminer avec la fibrillation car il pouvait bien y accéder. mais en mai 2011 de nouveau 4 jours de fibrillations. en octobre de nouveau. j'ai alor...lire la suites subi ma 9e cardio-version. en novembre encore une. alors on m'a prescrit sotalol. jusqu'à présent cela marche bien à part quelques ratées. mais en dehors de cela j'ai constamment froid, depuis peu ma bouche me fait mal et je peux difficilement manger ou boire quelquechose de chaud. comme si ma bouche était en feu. quelqu'un a-t-il ma même chose ?

04/04/2011 | Femme | 68
Troubles du rytme
Je prends sotalol depuis 25 ans, je souffre de crise de douleurs dans les muscles et dans les articulations, une crp très augmentée et de lupus pouvez vous m'indiquer si cela peut être un symptome du sotalol

11/07/2019 | Femme | 70

07/01/2014 | Homme | 70
Crise cardiaque
A la lecture de vos commentaires, je crois que nous avons tous des problèmes secondaires avec ce médicament. Je prends 1c. de Selatol 80 mg depuis 1 an. (avant 1 année avec 2c. - trop fort pour moi : fatigue terrible!) Mais j'ai de plus en plus des maux de ventre (j'ai aussi un colite spasmodique chronique !) et surtout j'ai froid - très froid par moment ! Quand au moral,...lire la suite c'est vrai il est un peu dans les chaussettes ! On n'ose pas modifier la dose, par peur... Alors à la lecture de vos problèmes on se sent moins seul... mais gelé ! LB

30/11/2013 | Homme | 70
sotalol
Durant la première année, les 2 cachets prescrits par le cardiologue m’ont complètement anéanti. Puis la prise de 1 cachet par jour m’a redonné du tonus. Néanmoins, j’ai encore des « coups de pompes » - des insomnies vers 4 – 5 heures du matin - des douleurs articulaires – des envies idiotes de manger – et surtout… j’ai froid – très froid ! Pour le reste j’ai 70 balais ! N...lire la suiteéanmoins, je n’ai plus de problème cardiaque

02/05/2013 | Femme | 70
sotalol
depuis avril 2012, prends sotalol et anticoagulant pour l'hypertension. j'ai aussi un comprimé effervescent pour l'estomac. je ne sais pas lequel des médicaments est responsable des effets indésirables. j'ai toujours très froid. le bas des jambes est en feu puis de nouveau gelé, plus de maux de tête qu"avant, et tout est rapporté au stress, oui oui j'en suis stressé de t...lire la suiteout cela.

02/05/2013 | Femme | 70

24/10/2012 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
pour ma part, n'a pas résolu le problème d'arythmie auquel je suis confronté surtout depuis une quinzaine de jours. J'ai toujours eu un peu d'arythmie puisque j'ai été traité avec de la cordarone qu'il a fallu suspendre rapidement suite à une montée importante et rapide du taux TSH depuis 15 jours sous SOTALOL, effets secondaires très gênant, fatigue énorme le soir, presq...lire la suiteue dans l'impossibilité de marcher, très froid aux jambes, flatulence très importante avec risque de malaise et l'arythmie qui a du mal à cesser

29/03/2013 | Homme | 71
Trouble rythme cardiaque
sotalol me donnait des battements de coeur, 2 x par jour à 3 x et à 4 x par jour. cela n'agissait pas assez et suis donc passé à amidoron. agissait mais avec bien des effets indésirables.

28/01/2012 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
le prends depuis 6 semaines, je faisais chaque matin 30 kg à vélo, cela n'est plus possible, plus de force dans les jambes. d'autres avec la même chose ?

16/09/2013 | Homme | 73
Défaillances cardiaques
Depuis la prise de ce Sotalol : crampes, vertiges, fourmillements au bout des pieds, douleurs dans la poitrine, troubles de la vision, troubles urinaire, et, perte d'érection, de libido. Par quel médicament pourrait on remplacer ce SOTALOL. Merci

12/06/2012 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
depuis 2 ans 2 x par jour sotalol. marche parfaitement. un pouls plus bas. peut-être mieux ainsi car le moteur n'a pas à pousser trop fort. pas d'effet secondaire. fais chaque jour du vélo. nage 4 x par semaine.

11/07/2020 | Femme | 74
sotalol (80mg)
symptômes invalidants : maux de tête et étourdissements

02/08/2017 | Homme | 74
Trouble rythme cardiaque
Prescrit en routine après une ablation de fibrillation auriculaire sans tenir compte que je souffrait d'une bradycardie qui avait nécessité la pose d'un pacemaker. On ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un bêta-bloquant dont je savais qu'ils étaient toujours déconseillés dans mon cas. Problème détecté par le médecin traitant consulté après 10 jours, tous les effets seco...lire la suitendaires ont disparu après l'arrêt du traitement. insuffisance cardiaque, dyspnée au moindre effort, insomnie, râle crépitant annonçant un OAP