31/08/2011 | Femme | 58
Hypertension et FA
je prends du sotalol depuis plusieurs mois maintenant et depuis une semaine je ressens une fatigue intense des forts maux de tetes et une petite déprime

28/08/2011 | Homme | 76
Trouble du rythme cardiaque
je prends 40 mg de sotalol quand le rythme est déréglé. je prends aussi 150 mg d'approvel. sans sotalol ma sous-tension est de 7 et mon pouls de 60. j'ai peur que la combinaison va encore baisser ma tension et mon pouls. quelqu'un connait-il ce problème ?

13/08/2011 | Femme | 53
Troubles du rythme
ce médicament me convient bien. j'en ai pris d'autres avant mais sotalol me convient parfaitement. en ce moment je prends 2 x par jour, matin et soir, 1 cachet de 80 mg. j'ai pris 4 x par jour 80 mg. j'en prends depuis 2010 et les rythmes du coeur sont assez bons. et maintenant je me demande... en plus de ce sotalol, je ne prends aucun anti-coagulant ! j'ai entendu à un p...lire la suiterogramme télévisé que c'était absolument vital ?? quelqu'un peut-il m'en dire plus en ce moment ? lundi je téléphone au cardiologue en tous cas. (rédaction : pour raison de confidentialité, le nom a été supprimé)

08/08/2011 | Homme | 54
Trouble rythme cardiaque
après avoir arrêté avec sotalol, j ai eu plein de petits boutons qui démangeaient. j'ai parfois tellement gratté que j'en ai de grosses plaies/ y-a-t-il d'autres avec la même chose. c'est peut- être une coïncidence. Peut-être c'est quelquechose d'autre.

07/07/2011 | Femme | 65
Fibrilation auriculaire - extrasystoles
fatigue et problèmes de circulation sur les vaisseaux capillaires (cheveux-ongles-peau)

22/06/2011 | Femme | 60
Trouble rythme cardiaque
régulièrement je souffre encore de troubles du rythme cardiaque, dans ce cas je prends un extra sotalol de 80 mg et 15 minutes après c'est passé. beaucoup d'effets secondaires : fatigue, froid, insomnie, vertige, envie de rien et quand je fais du sport je suis vite fatiguée car le médicament agit contre. je veux mais cela ne marche pas à cause de sotalol. j ai déjà eu une ...lire la suitefois une ablation EFO mais cela n'a pas été suffisant, donc je suis à nouveau sur la liste d'attente pour une ablation. j'ai encore des doutes quant à la faire faire mais je voudrais aussi me passer de sotalol.

02/06/2011 | Homme | 44
Fibrillation auriculaire
à cause de troubles du rythme cardiaque, j'ai d'abord eu metoprolol, 25 mg 2 x par jour, mais je n'étais pas bien avec, j'avais très froid. ce médicament ne faisait rien contre le trouble donc je suis passé à sotalol depuis peu. d'abord 2 x par jour. les effets secondaires se traduisaient par la fatigue et le manque d'envie la journée et la nuit par un mauvais sommeil. hél...lire la suiteas la dose a du être passé à 3 x par jour du fait des troubles du rythme qui m'ont conduit aux urgences. quelques effets indésirables décrits dans la notice sont aussi présents.... mais bon l'ablation c'est dans pas longtemps et ensuite on va diminuer et sevrer

29/05/2011 | Femme | 59
fibrillation auriculaire
depuis presque 7 ans je fais de la fibrillation auriculaire. au début divers beta-bloquant. enfin je suis arrivé sur sotalol, que je prends depuis 5 ans maintenant. je devais prendre de plus en plus car mes symptômes s'aggravaient (2x 80 mg par jour). au début de l'année, le cardiologue a décidé de me faire une cryoablation. cela a eu lieu le 7 mars sous anesthésie généra...lire la suitele ce qui m'a bien convenu. ensuite des problèmes jusqu'à fin mars mais ensuite plus rien. si cela reste ainsi, le traitement m'a complètement guéri. et je n'aurai plus besoin de médicament.

27/05/2011 | Homme | 59
Opération coeur ouvert
après une déchirure spontanée de ma valve mitrale, opération. ensuite ce médicament 4 x par jour. à cause de ce médicamentr j'avais terriblement froid alors qu'il faisait 25 ou plus.j'ai même eu un gros black-out avec et de nouveau à l'hôpital. puis tout à coup la moitié de la dose et j'avais plus chaud. le plus désagréable est de se sentir freiné et d'avoir le tournis dan...lire la suites la tête comme si j'avais trop bu. c'est à la limite de tomber. heureusement je commence le sevrage et j'espère avoir fini dans 2 semaines. j'ai heureusement ma propre valve et donc c'est possible ainsi. le médicament c'était pour que le coeur se rétablisse, j'espère dans 2 semaines aller comme avant en tous cas sans ces vertiges.

26/04/2011 | Homme | 75
Trouble rythme cardiaque
je prenais 160 mg, j ai vite le tournis, par exemple en montant l'escalier je dois m'arrêter après 5 ou 6 marches et une tension trop basse, en dessous de 10.5 . après discussion avec le médecin, je prends le soir 40 mg. donc 120 mg par jour. le pouls est mieux mais encore bas. j En prends depuis 4 semaines. la fatigue augmente sérieusement maintenant. je ne peux plus marc...lire la suiteher ou faire du vélo longtemps. faire du jardinage, je peux faire un trait dessus mais je le fais quand même. beaucoup de pauses. mauvaise expérience en ce qui concerne les effets secondaires. Rob (rédaction : nom et adresse supprimés à cause domaine privé)

20/04/2011 | Homme | 63
Après opération cardiaque 6 by-pass
j'ai l'impression que cela me rend parfois oppressé et que cela baisse la tension. parfois le vertige, oppressé et fatigué. peut-être aussi en combinaison avec d'autre médication ?

04/04/2011 | Femme | 68
Troubles du rytme
Je prends sotalol depuis 25 ans, je souffre de crise de douleurs dans les muscles et dans les articulations, une crp très augmentée et de lupus pouvez vous m'indiquer si cela peut être un symptome du sotalol

11/03/2011 | Homme | 35
sotalol
Coups supplémentaires, rythme sinus dérangé
depuis 5 ans je prends ce remède, le rythme sinus est ainsi bien régulier seuls les extrasystoles persistent dans mon cas. mais ces derniers temps c'est tellement grave que je fais des examens et peut-être que j Aurai un autre betabloquant. salutations Dennis

07/03/2011 | Homme | 49
Troubles rythme cardiaque
depuis 3 mois je prends 3 x par jour 160 mg de sotalol. j'ai commencé il y a 2 ans avec 1 x 40 mg et à chaque fois la dose est augmentée, je suis maintenant sur la liste d'attente pour une ablation. je travaille encore selon mon propre rythme et aussi longtemps que je tiens le coup. suis très fatigué, aucune énergie et dors très mal. j ai aussi des cachets pour quand même ...lire la suitebien dormir quelques nuits. beaucoup de rêves bizarres.

07/03/2011 | Homme | 54
Fibrillation auriculaire
le 10 janvier 2010 au matin, 3h30, tout à coup un rythme cardiaque . cela m'a fait un de ces coups, j ai commencé avec 40 mg par jour mais 3 mois plus tard de nouveau des troubles du rythme, de nouveau à 3h30 , suis donc passé à 2 x 40 mg par jour, mais 3 mois plus tard un après-midi, même histoire. je pensais que c'était ma faute, je me faisais beaucoup de soucis physique...lire la suitement comme mentalement au travail. j'ai un travail physiquement lourd. alors je suis passée à 3 x 80 mg par jour et pendant 7 mois tout allait bien. et après un jour difficile de travail , re- dans la nuit 3h30. mais je prends jusqu'à aujourd'hui 3 x 80 mg par jour et je me sens bien.

27/02/2011 | Femme | 74
Trouble rythme cardiaque
avec ascal cardio 80. l'efficacité : je ne sais pas trop quoi en dire car je n'ai pas eu de symptôme. on me l'a prescrit mais en fait je ne sais pas pourquoi. pas eu de problème.