Expériences avec Sotalol

30/01/2012 | Femme | 50
Trouble rythme cardiaque
2x par jour je prends sotalol (80 mg). l'action en est bonne seulement parfois en me levant j ai le tournis. ce que j'ai comme sérieux effet secondaire ce sont des bouts de doigts et des orteils froids . même à la maison j'utilise des semelles chaudes dans mes chaussures.

28/01/2012 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
le prends depuis 6 semaines, je faisais chaque matin 30 kg à vélo, cela n'est plus possible, plus de force dans les jambes. d'autres avec la même chose ?

27/01/2012 | Homme | 53
Trouble rythme cardiaque
l'effet secondaire dans mon cas de personne à sang chaud c'est que j ai toujours froid. si je fais un peu de vélo, je reviens avec les doigts gelés. je prends bien 8 cachets par jour d'anticoagulant

10/01/2012 | Homme | 67
sotalol
mon mari a subi une cardioversion et après le cardiologue lui a prescrit ces médicaments. hélas il ne peut plus le raconter lui-même.

18/12/2011 | Femme | 61
Troubles rythme cardiaque
après avoir pris tambocor, qui ne faisait rien, avoir eu un traitement de corvert et ensuite médication sotalol. j'en ai les effets secondaires suivants : rêves , de la transpiration et une sérieuse chute de cheveux.

18/12/2011 | Femme | 61
Troubles rythme cardiaque
depuis un mois je suis au sotalol. cela marche assez bien, les troubles sont en partie disparus. les effets secondaires : rêves bizarres, transpiration et une très sérieuse chute de cheveux. je l'ai communiqué à LAREB ( enregistrement national de l'évaluation des effets secondaires aux Pays-Bas). ce n'est pas dans la notice !!

06/12/2011 | Homme | 43
sotalol
utilise depuis 5 jours j en suis tout oppressé et ne pense pas que cela fait quelquechose suis très fatigué mais je ne sais pas si c'est à cause de sotalol je retourne demain chez le médecin

27/11/2011 | Homme | 75
Fibrillation auriculaire
j utilise ce médicament pour contrôler ma fibrillation et aussi 100 mg d'ascal pour éviter la formation de caillots. je prends aussi tahor 40 contre le cholestérol mon expérience : en moyenne toutes les 4 semaines un trouble qui dure environ 2 jours. pour moi c'est extrêmement ennuyeux car le temps que cela dure je reste blotti dans un coin sans pouvoir rien faire. ef...lire la suitefets secondaires : haleine courte, vertige et voile devant les yeux conseil du cardiologue : prendre un extra sotalol . cela ne fait rien. donc laisser passer dans les périodes sans trouble j'ai du mal à attrapé la cadence en vélo ou à pied. sinon je me sens un jeune dieu.

18/11/2011 | Femme | 41
Troubles rythme cardiaque
d'abord je prenais 2 x 80 mg mais sans résultat. donc suis passé à 2 x 160 mg et cela marchait assez bien. cela fait maintenant 2 mois et j ai encore des troubles du rythme chaque jour mais c'est supportable. ai souvent l'haleine courte et suis oppressée surtout la nuit, et me réveille très tôt. 1 heure après la prise, les ganglions dans la gorge se gonflent et c'est assez...lire la suite oppressant.

08/11/2011 | Femme | 88
sotalol
Pour trouble rythme cardiaque et hypertension
j'ai justement commencé ce médicament et je me sens fatiguée et oppressée et ai des battements de coeur. ces effets disparaissent-ils au fil du temps ? cela fait 2 mois que j en prends. merci beaucoup

02/11/2011 | Homme | 64
Troubles rythme cardiaque
depuis 6 ans, j'ai quotidiennement des troubles du rythme cardiaque. déjà beaucoup de remèdes (tambocor, rythmonorm, etc) sans résultat. depuis que je prends sotalol, mon coeur se tient tranquille. quel soulagement pour moi. je dois vivre maintenant avec une tension basse et un pouls bas. ma façon de vivre a également été adaptée. de 3 x 80 mg par jour, suis passé à 2 x 80...lire la suite mg.

30/10/2011 | Homme | 57
Trouble du rythme
j'ai souvent le tournis et l'impression souvent d'être absent. aussi une impression bizarre dans la tête. et mon coeur a encore des râtées. Non je ne suis pas satisfait. trop d'effets secondaires.

30/10/2011 | Femme | 52
Problème cardiaque
après deux crises cardiaques, on m'a prescrit comme remède selokene, hélas ce changement ne se passe pas bien. j'ai souvent des sauts de coeur ce que je trouve désagréable car cela fatigue énormément. maintenant après 14 ans de selokene, prescription de sotalol depuis quelques jours. le matin j ai la tête qui tourne et suis extrêmement fatiguée. j'attend pour voir si je ...lire la suitem'habitue sinon retour à seloken, je pense.

28/10/2011 | Homme | 32
Fibrillation auriculaire
pas de résultat les 2 premiers jours mais il semble que maintenant mon corps s'y habitue, je me sens plus calme et en bonne condition. selon moi j'ai les effets secondaires : mal aux yeux et plus vite fatigué. rien d'autre

28/10/2011 | Femme | 64
Fébrillation auriculaire
chers lecteurs, je prenais d'abord 25 mg de metroprolol. après une cardioversion, je prends maintenant 40 mg sotalol. je sens un peu de tournis et suis incertaine. le plus grave : perte de cheveux ! que puis-je faire contre. je n'ose presque plus les laver ! je prends 1 x par jour un aspirine pour bébé de bayer 0.81 mg. mon mari -en bonne santé- l avale depuis 20 ans à ...lire la suitetitre préventif !

07/10/2011 | Homme | 49
Trouble du rythme cardiaque
après deux tentatives manquées de cardioversions, on m'a prescrit ce remède. il me donne parfois une impression nerveuse et mal à l aise. parfois très fatigué, le vertige et selon moi renforce la transpiration. heureusement transpiration inodore mais c'est bien gênant. les cachets ont mauvais goût donc après la prise , rinçage de la bouche