Expériences avec Sotalol

28/09/2015 | Femme | 56
Problèmes cardiaques
si je ne prends pas le médoc seule prise sotalol... j'arrive à monter la cote etc.... si je prends le médoc je peux pas monter la cote, ni l escalier, ni marcher sur une longueur audelà de 1km et avec difficulté ...sensation de blocage

03/12/2014 | Femme | 31
sotalol
je prends le sotalol depuis 4 ans , avant je ressentais aucune gêne mais il y a trois jours tous à basculé vertiges migraines et fo urmiments dans les mains et les jambes ainsi que dans les pieds . Mon cardiologue m'a prescrit un cachets le soir , mais les effets continu sauf les vertiges ont passés depuis . Maintenant je suis passais à 1/2 le soir et aucune gêne...lire la suite depuis .

13/05/2013 | Homme | 59
sotalol
Je prends du SOTALOL (80 X2 / jour) depuis un mois, + du XARELTO. Outre les désagréments décrits par beaucoup d'entre vous (pb de digestion, perte d'énergie, état dépressif etc.) il en est un qui me plombe particulièrement et dont personne ne parle c'est la perte de sensations sexuelles et le plongeon de la libido, c'est une chute libre impressionnante! A lui seul cet ef...lire la suitefet indésirable me donne vraiment envie de tout arrêter et d'essayer de vivre avec mes pb cardiaques...

28/12/2012 | Femme | 74
BPCO
je prends aussi du sotalol , 2 x par jour 40 mg mais j ai régulièrement de la fibrilation auriculaire. j ai fait 2 cardio-versions et je suis sur la liste d'attente pour une 3e (16 janvier) je dois passer à 3 x 40 m. j'étais très oppressée, je ne pouvais pas marcher 20m sans devoir m'assoir. beaucoup de douleur dans l'estomac donc retour à 2 x 40 mg , prescription d'oxe...lire la suitezapam pour me calmer car de cette façon, cela ne vaut pas la peine pour moi. j'étais encore trop fatiguée pour faire une petite vaisselle. j'ai demandé autre chose mais on attend d'abord la cardioversion. ce sotalol a bien des effets secondaires.

24/10/2012 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
pour ma part, n'a pas résolu le problème d'arythmie auquel je suis confronté surtout depuis une quinzaine de jours. J'ai toujours eu un peu d'arythmie puisque j'ai été traité avec de la cordarone qu'il a fallu suspendre rapidement suite à une montée importante et rapide du taux TSH depuis 15 jours sous SOTALOL, effets secondaires très gênant, fatigue énorme le soir, presq...lire la suiteue dans l'impossibilité de marcher, très froid aux jambes, flatulence très importante avec risque de malaise et l'arythmie qui a du mal à cesser

18/10/2012 | Homme | 57
Trouble rythme cardiaque
du fait d'une cardioversion, le cardiologue m'a prescrit ce médicament. ma condition était bonne et même très bonne. dès la première prise, plus de condition. courte haleine, très vite fatigué, vite des jambes fatiguées,presque impossible de me promener et faire du vélo. également maux d'estomac, diarrhée, etc, j'ai bien eu chaque effet secondaire. en accord avec le cardio...lire la suitelogue, arrêté ! quel terrible remède !

10/01/2012 | Homme | 67
sotalol
mon mari a subi une cardioversion et après le cardiologue lui a prescrit ces médicaments. hélas il ne peut plus le raconter lui-même.

18/12/2011 | Femme | 61
Troubles rythme cardiaque
après avoir pris tambocor, qui ne faisait rien, avoir eu un traitement de corvert et ensuite médication sotalol. j'en ai les effets secondaires suivants : rêves , de la transpiration et une sérieuse chute de cheveux.

08/11/2011 | Femme | 88
sotalol
Pour trouble rythme cardiaque et hypertension
j'ai justement commencé ce médicament et je me sens fatiguée et oppressée et ai des battements de coeur. ces effets disparaissent-ils au fil du temps ? cela fait 2 mois que j en prends. merci beaucoup

28/10/2011 | Femme | 64
Fébrillation auriculaire
chers lecteurs, je prenais d'abord 25 mg de metroprolol. après une cardioversion, je prends maintenant 40 mg sotalol. je sens un peu de tournis et suis incertaine. le plus grave : perte de cheveux ! que puis-je faire contre. je n'ose presque plus les laver ! je prends 1 x par jour un aspirine pour bébé de bayer 0.81 mg. mon mari -en bonne santé- l avale depuis 20 ans à ...lire la suitetitre préventif !

23/12/2023 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Cardiopathie congénitale ayant entraîné à la longue, et suite aux différentes interventions, une arythmie sévère, avec épisodes de fibrillations ayant déjà amené deux hospitalisations pour intervention. Au sortir de la seconde hospitalisation, j'ai fait le choix de suivre les conseils de les cardiologues en prenant un traitement de sotalol, je suis aujourd'hui à 80mg par...lire la suite jour. Le rythme cardiaque est un peu plus stable et lent, mais la fatigue est extrêmement gênante et a des incidences sur la vie quotidienne dont le travail. Bref, entre vivre comme un légume au coin du feu, et prendre le risque d'une fibrillation mortelle mais en vivant pleinement, le choix est cornélien.

18/07/2023 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
Après infarctus, ablation de TV mais beaucoup d esv très sympathiques alors changement du corgard par sotalol, je ressentais moins les esv au début mais effets indésirables importants, fatigue, douleurs articulaires surtout dans la poitrine alors stress ++++, et gêne respiratoire. Je revois la cardio le 1 Août il faut revoir le traitement.

14/09/2022 | Homme | 48

04/05/2021 | Femme | 52

23/01/2021 | Femme | 70
Bonjour J’ai pris 9kg en un an Par quoi remplacer le d’Italie Merci

30/03/2020 | Femme | 50
sotalol (40mg)
Depuis une dizaine d années je prends sotalol 80 mg. Pendant 9 ans 40mg le matin, et 40 mg le soir. Une baisse de ma tathychardie..mais 15kgs pris alors que je suis à la base mince. Pas d excès de nourriture pourtant. Ces dernières années je suis bcp fatiguée, manque d énergie, et difficultés à dormir. J ai arrêté de prendre les 40 mgs le soir, suite à la lecture sur les ...lire la suiteeffets secondaires et la prise de poids. Je le vis très mal. J envisage d arrêter totalement. Je vais voir ça avec mon médecin. De toute manière malgres le traitement je fais des pics de tension..