22/10/2020 | Homme | 78
hypertension

14/09/2020 | Femme | 75
sotalol (80mg)
tachycardies - Fébrilation atriale- (cordarone)excellent mais pas recommandé pour la TSH thyroride.

15/02/2020 | Homme | 62
Fibrillation atriale
Médicament "paradoxal", censé empêcher les extrasystoles et la fibrillation supra-ventriculaire et pourtant pro-arythmique dans ses effets secondaires... Sans compter fatigue, asthénie etc. Résultat: crise de fibrillation et des extrasystoles quotidiennes et très nombreuses (que le médicament est censé traiter!). Inutile d'aller aux urgences puisqu'on se retrouve seul dans...lire la suite une salle, non monitoré. Visite d'un interne qui ne sait pas quoi faire. Donc, on reste chez soi... Le seul avantage du médicament est... son prix très bas. Avantage aussi au médecin qui voit sa "prime" octroyée par la cpam augmentée... Conclusion: arrêt du produit et on va mieux quant aux maux qu'il est censé soigner...

18/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Je prends Sotalol depuis le 7 janvier, j'ai des battements de cœur tous les matins qui dure 2h après plus rien.

17/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Bonjour, J'ai fait une arythmie le 12 décembre 143 pulsations Mon cardiologue à décidé de me changer mon traitement de passer au Sotalol 80mg le matin et le soir. Maintenant je fait de la tachycardie mon cœur bat très fort cela dur trois tous le matin, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je voudrais savoir les personnes qui prennent ce médicament ont ils...lire la suite euent se problème. Ont me dit également que celà vient du poids je mesure 1m69 pour 79kilo. Merci pour vos renseignements

11/07/2019 | Femme | 70

10/09/2018 | Homme | 46
sotalol (80mg)
Traité pour fibrillation auriculaire paroxystique,Après 3 ans, il a n'a pas empêché une crise de FA. Bénéfice donc nul au bout d'un temps et denombreux effets secondaires invalidants et très paniquant comme la sensation d'étouffer. En sevrage progressif je ne supporte plus ce médicament .

24/10/2017 | Femme | 23
sotalol (40mg)
je prend ce médicament depuis 3 jours je ne le supporte pas trop fort, fatigue intense, insomnie , sensation de tête vide plutôt léger, ainsi que des léger vertiges mon cardiologue ma prescrit 1/2 compris de 40mg j'ai baissé la dose mais rien n'y fait.

02/08/2017 | Homme | 74
Trouble rythme cardiaque
Prescrit en routine après une ablation de fibrillation auriculaire sans tenir compte que je souffrait d'une bradycardie qui avait nécessité la pose d'un pacemaker. On ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un bêta-bloquant dont je savais qu'ils étaient toujours déconseillés dans mon cas. Problème détecté par le médecin traitant consulté après 10 jours, tous les effets seco...lire la suitendaires ont disparu après l'arrêt du traitement. insuffisance cardiaque, dyspnée au moindre effort, insomnie, râle crépitant annonçant un OAP

19/05/2017 | Femme | 90
sotalol (160mg)
Trouble rythme cardiaque
Ce médicament qui aurait dû stabiliser l'état de ma mére atteinte d'un trouble u rythme cardiaque, a provoqué une détériotion gravissime de son état.. Non seulement cela a déclenché une FIBRILLATION, mais aussi une fatigue à un point qu'elle était incapable de s'assumer, et marcher.. Auparavant elle était sous CARDENSIEL , . Suite à cela elle a été admise aux urgences pour...lire la suite un traitement afin de stabiliser son état et remettre son rythme cardiaque dans des normes acceptables... Une expérience horrible vécue avec SOTALEX.

11/07/2016 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
Sotalol prescrit par Cardio du CHU Bordeaux à la place de bisoprol qui me donnait entière satisfaction depuis 8 ans. Arrêt du traitement Sotalol à la suite de graves effets indésirables dont douleurs thoracique, palpitations, syncope !

30/04/2016 | Femme | 58
sotalol (80mg)
je prenais du tiazac 1 fois par jour...et le cardiologue a changer mon médicament par sotalol..je ne comprends pas car je faisais seulement 3 ou 4 fois par année mon coeur battait tout croche mais se replacait par lui mëme ..maintenant avec le sotalol que je prends seulement depuis une semaine et que je me sent déja si fatigué et dépressif..je ne vois pas le bon coté du ch...lire la suiteangement de médicament..Je ne sais pas si j arrêtes le médicament si j aurai des effets négatifs vu que cela fait seulement une semaine que je le prends

28/09/2015 | Femme | 56
sotalol (40mg)
Problèmes cardiaques
si je ne prends pas le médoc seule prise sotalol... j'arrive à monter la cote etc.... si je prends le médoc je peux pas monter la cote, ni l escalier, ni marcher sur une longueur audelà de 1km et avec difficulté ...sensation de blocage

03/12/2014 | Femme | 31
sotalol
je prends le sotalol depuis 4 ans , avant je ressentais aucune gêne mais il y a trois jours tous à basculé vertiges migraines et fo urmiments dans les mains et les jambes ainsi que dans les pieds . Mon cardiologue m'a prescrit un cachets le soir , mais les effets continu sauf les vertiges ont passés depuis . Maintenant je suis passais à 1/2 le soir et aucune gêne...lire la suite depuis .

13/05/2013 | Homme | 59
sotalol
Je prends du SOTALOL (80 X2 / jour) depuis un mois, + du XARELTO. Outre les désagréments décrits par beaucoup d'entre vous (pb de digestion, perte d'énergie, état dépressif etc.) il en est un qui me plombe particulièrement et dont personne ne parle c'est la perte de sensations sexuelles et le plongeon de la libido, c'est une chute libre impressionnante! A lui seul cet ef...lire la suitefet indésirable me donne vraiment envie de tout arrêter et d'essayer de vivre avec mes pb cardiaques...

28/12/2012 | Femme | 74
BPCO
je prends aussi du sotalol , 2 x par jour 40 mg mais j ai régulièrement de la fibrilation auriculaire. j ai fait 2 cardio-versions et je suis sur la liste d'attente pour une 3e (16 janvier) je dois passer à 3 x 40 m. j'étais très oppressée, je ne pouvais pas marcher 20m sans devoir m'assoir. beaucoup de douleur dans l'estomac donc retour à 2 x 40 mg , prescription d'oxe...lire la suitezapam pour me calmer car de cette façon, cela ne vaut pas la peine pour moi. j'étais encore trop fatiguée pour faire une petite vaisselle. j'ai demandé autre chose mais on attend d'abord la cardioversion. ce sotalol a bien des effets secondaires.