Acébutolol

02/04/2016

pose de 2 stents corronariens
02/03/2016

Acébutolol (acébutolol)

Une vraie merde! prescrit suite à un tako-tsubo,je vais arrêter et encore changer de molécule.....
17/08/2015

Acébutolol (acébutolol)

Traitement par Sectral démarré 4 ans après une chirurgie pour remplacer ma valve aortique bicuspide. Raisons : début de sténose de la bioprothèse et hypertension
17/12/2013

Défaillances cardiaques

le cardiologue me l avait prescri car j etai enceinte et c est celuii ki mme convenait le mieu pendant la grossesse c t du sctral 200mg un la matin un la soir puis par la suite je l ai garder en le diminuant de oitie le matin et le soir car apres l accouchement des vertiges mais a l heure actuelle j ai de hauts et des bas ma tension varie entre 9.6 et 10.6 la cela me va t...lire la suiteres bien ais malheureusement d un coup comme ca une douleur dans le bras gauche ki me serre je me sen vraiment pas bien et kan je prend ma tension je sui a 13.6 ou 14.6 donc je m en file un demi lexo et au bout de UNE heure voiir deux tout redevien normal voila ce qui me gene le plus j ai toujours l impression dans ce cas la que c est le debut d un infractus ou le signe d une crise cardiaque merci de donner votre avis ou dois je encore avoir peur???
09/10/2012

Acébutolol (acébutolol)

On m'a changé de béta bloquant parce que j'avais des extrasystoles qui avaient déjà été soignés il y a 10 ans par homéopatie .Le sotalol ne me convient pas car deux heures après absortion je ressent une très grande fatigue , comme vidé,les jambes coupées et cela dure 3 heures au minimum. Je vais bientôt voir mon docteur pour arrêter le traitement.
26/08/2012

Acébutolol (acébutolol)

Très efficace des le début du traitement. Mais ne pas oublier une prise ,
06/05/2012

Acébutolol (acébutolol)

traitement commencé à 1/2 comprimé puis augmenté à 1 après 2e stent. Tous les beta-bloquants serrent le coeur et oppressent le thorax et réduisent l'activité sexuelle à néant ! je réduis les doses moi-m sans ref au cardio. je passe bientot au temerit 5 a la place de sectral 400 mg (moins de pb de dysfonction érectile). conclusion; en parrallèle, arrêt du complet du taho...lire la suiter (énormes douleurs muscu) et gardé coversyl a 2,5 au lieu de 5mg. Rapellez -vous; l'ennemi principal des artères, c'est pas le cholestérol, c'est le caillot !
13/01/2011

Après une angioplastie coronaire

forte baisse du rythme cardiaque , Troubles sexuels, disparition des érections après 2 semaines de traitement. supprimé après 3 mois.