Acébutolol

acébutolol

05/11/2019

Acébutolol (acébutolol)

Comme tout médicament il a fonctionné ... un temps (qui a duré assez longtemps)... mais l'organisme s'est habitué à la molécule et j'ai commencé à avoir de grosses migraines (signes que ma tension était trop élevée). Lorsque j'ai commencé à avoir des palpitations j'en ai parlé à mon nouveau médecin qui l'a supprimé immédiatement !
22/07/2018

Trouble rythme cardiaque

Suite à une tackycardie. Mon médecin m a prescrit l acebetulol. Cela fait maintenant un an que je le prend. Au début tous allait bien puis au fure et à mesure, j'ai commencé à avoir des diarrhée, des Ballonement et j'ai pris 5 kilos depuis le début du traitement. A chaque fois que je fait un effort c'est dure pour moi. J'étais déjà en surpoids suite à ma grossesse ma...lire la suiteis ce traitement me ralentit et c'est super désagréable. J'ai demandé à mon médecin de diminuer la prise. Ce qu'il a accepté. Au bout de deux jours j'ai recommencé à avoir une augmentation de mon rythme cardiaque. Je désespère. J'ai repris rdv pour voir si c'est normal.
11/04/2018

Acébutolol (acébutolol)

Suite à la prise de mirtazapine, on m'as mis sous Acebutolol pour réguler mon rythme cardiaque.
02/04/2016

pose de 2 stents corronariens
02/03/2016

Acébutolol (acébutolol)

Une vraie merde! prescrit suite à un tako-tsubo,je vais arrêter et encore changer de molécule.....
17/08/2015

Acébutolol (acébutolol)

Traitement par Sectral démarré 4 ans après une chirurgie pour remplacer ma valve aortique bicuspide. Raisons : début de sténose de la bioprothèse et hypertension
17/12/2013

Défaillances cardiaques

le cardiologue me l avait prescri car j etai enceinte et c est celuii ki mme convenait le mieu pendant la grossesse c t du sctral 200mg un la matin un la soir puis par la suite je l ai garder en le diminuant de oitie le matin et le soir car apres l accouchement des vertiges mais a l heure actuelle j ai de hauts et des bas ma tension varie entre 9.6 et 10.6 la cela me va t...lire la suiteres bien ais malheureusement d un coup comme ca une douleur dans le bras gauche ki me serre je me sen vraiment pas bien et kan je prend ma tension je sui a 13.6 ou 14.6 donc je m en file un demi lexo et au bout de UNE heure voiir deux tout redevien normal voila ce qui me gene le plus j ai toujours l impression dans ce cas la que c est le debut d un infractus ou le signe d une crise cardiaque merci de donner votre avis ou dois je encore avoir peur???
09/10/2012

Acébutolol (acébutolol)

On m'a changé de béta bloquant parce que j'avais des extrasystoles qui avaient déjà été soignés il y a 10 ans par homéopatie .Le sotalol ne me convient pas car deux heures après absortion je ressent une très grande fatigue , comme vidé,les jambes coupées et cela dure 3 heures au minimum. Je vais bientôt voir mon docteur pour arrêter le traitement.
26/08/2012

Acébutolol (acébutolol)

Très efficace des le début du traitement. Mais ne pas oublier une prise ,
06/05/2012

Acébutolol (acébutolol)

traitement commencé à 1/2 comprimé puis augmenté à 1 après 2e stent. Tous les beta-bloquants serrent le coeur et oppressent le thorax et réduisent l'activité sexuelle à néant ! je réduis les doses moi-m sans ref au cardio. je passe bientot au temerit 5 a la place de sectral 400 mg (moins de pb de dysfonction érectile). conclusion; en parrallèle, arrêt du complet du taho...lire la suiter (énormes douleurs muscu) et gardé coversyl a 2,5 au lieu de 5mg. Rapellez -vous; l'ennemi principal des artères, c'est pas le cholestérol, c'est le caillot !
13/01/2011

Après une angioplastie coronaire

forte baisse du rythme cardiaque , Troubles sexuels, disparition des érections après 2 semaines de traitement. supprimé après 3 mois.
17/12/2010

FA

grosse fatigue. Difficultés à monter les escaliers !
16/12/2010
Femme

Hypertention artériel

mauvaise circulation sanguine, le sang stagne dans les membres, donc fourmillements et oedèmes .Astme agravé, et psoriasis du cuir chevelu agravé. Palpitations en cas de retard, le médicament doit être pris à heure fixe.Dépendance du traitement.
15/12/2010

10/12/2010

Pose sten

26/11/2010

Hyper tension

je prend un demie comprimé le matin depuis plusieurs années ,et je n'aie aucun problème