catégorie

Allergies

Rhume des foins

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Allergies

29/04/2021 | Femme | 33
desloratadine
Essayé le Biogaran en 2020, palpitations et fortes douleurs à l'estomac, j'avais fini par arrêter. Cette année on me prescrit du Mylan. Je fais quand même 2 crises d'asthme qui nécessitent de la Ventoline et au boit de 15 jours, nuit de douleurs à l'estomac puis diarrhée, et délire fiévreux (mais sans fievre) accompagné de palpitations. Je l'ai rendu pour prendre Aerius, à...lire la suite voir.

19/04/2021 | Femme | 22
doxylamine
Au bout de 20minutes après la prise l’envie de dormir et clairement présente. J’ai 22 ans je réfléchis beaucoup ce qui m’emmène à ne pas beaucoup dormir . Ce somnifère fonctionne bien le problème est le réveil qui est dur, car la fatigue persiste encore un moment, c’est le seul Bémols mais il fonctionne parfaitement.

18/04/2021 | Homme | 22
doxylamine
J'ai pris un demi comprimé lors d'une insomnie à 4h de matin. J'ai réussi de me rendormir pour mes 3h suivantes sans problème. Je note cependant un réveil difficile et une fatigue durant les 2h suivant le réveil. Je suis quand même très satisfait, moi qui n'arrivais pas à me rendormir après une insomnie.

Alairgix

06/04/2021 | Homme | 50
Cetirizine

03/04/2021 | Femme | 73
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Je déplore vivement également que ce médicament ait été retiré de la vente. Je l'ai utilisé de nombreuses années avec succès, dès que survenaient périodes de rhinites et allergies. La polypose nasale récidivante s'en trouvait diminuée .... Il est honteux de se trouver privés de cet apport de soins, encore des raisons mercantiles, sans nul doute. Je n'ai trouvé aucune équ...lire la suiteivalence d'efficacité, à ce jour

02/04/2021 | Femme | 55
bilastine
Je découvre que le motif de ma prescription n'est pas dans la liste !! Je ne vois pas d'effet sur les démangeaisons. Je me sens plus calme de tempérament et fatiguée 2 heure après l'avoir pris.

01/04/2021 | Homme | 50
desloratadine
Devenu allergique depuis 30 cause pollen d'arbres 7 testés .. avant j'avais doit aux piqûres corticoïdes après antihistaminique..Ebastine Aerus kestin . Ceux ci fonctionnaient dès la première prise .. L'année dernière mon médecin traitant a faillit me laisser mourir.. avec cette foutu pendemie . REFUS D'URGENCE A CAUSE DES EFFETS asthmatique Chroniq...lire la suiteue .. Il me dit je n'ai pas rdv plus je n'avais plus d' inhalateur .. ok dites à la Pharmacie de vous donnez je me rends à la pharmacie et elle appelle mon médecin qui lui répond mais dites lui de venir me voir .. Du coup j'ai changé de médecin.. Beaucoup plus efficace .. Mais le générique DESLORATADINE mylan ne fonctionne pas du tout ... Aujourd'hui rdv avec allergologue.. Demande de retour KESTIN ORIGINAL..

31/03/2021 | Homme | 69
bétamétasone - dexchlorphéniramine
J'ai 69 ans et je prends ce médicament depuis des dizaines d'années ( asthme et allergies diverses depuis l'âge de 12 ans ) . Ce médicament était d'une efficacité redoutable quand je le prenais ....arrêt au bout de 5 mn des crises d'allergie ou d'éternuements sans fin ....je suis consterné que ce médicament ne soit plus disponible ....je n'ai trouvé aucun autre médicament ...lire la suitequi m'apporte en si peu de temps une telle efficacité ....c'est totalement incompréhensible pour moi .... et en plus il était très peu cher .....ce qui n'est pas le cas de médicaments que l'on prescrit aujourd'hui et beaucoup moins efficaces . Pour moi Célestamine rapport bénéfices /risques sans équivalent à ce jour .

29/03/2021 | Femme | 37
Allergie solaire
Je vois que certains se plaignent de l'arrêt de commercialisation et n'ont pas trouvé depuis de bon remplaçant. Si si j'ai trouvé par hasard...chez les chats et je viens de comparer ma boîte périmée de celestamine avec celle achetée , c'est presque pareil ! (RED. meamedica.fr : Il arrive que des médicaments soient retirés du marché pour diverses raisons, aussi bien po...lire la suiteur des raisons commerciales que pour des raisons de sécurité. Les raisons de mise hors du marché pour ce remède ne sont pas claires. Comme il s’agit d’un médicament sous forme de comprimé, les règles concernant la qualité de production sont extrêmement plus strictes en cas de médicaments pour les humains que pour les animaux. L’utilisation d’un médicament à destination animale est fortement déconseillée chez les humains.)

28/03/2021 | Homme | 26
desloratadine
J'ai commencé le traitement de desloratadine Mylan 5mg il y a 3 semaines ( traitement de 3 mois ) car perte de goût et odorat et petit rhume suite a des allergies pollen et acariens. Depuis la 2 eme semaines du traitement pleins de problème sont apparus alors que je tombe rarement malade. C'est à dire rhumes plus importants, fatigue a répétition, vomissements, toux sèch...lire la suitee et Grasse, mal de gorge , douleur musculaire et surtout le pire des douleur atroce dans le ventre a ce plier en deux et limite de pleurer de douleurs.... et dans tout ca les symptômes ne reste qu'une journée, bizard non ? je n'est toujour pas retrouver le goût et l'odorat.... Teste covid effectué au cas ou qui et négatif. Je préfère arrêter le traitement et voir se que ça donne sans !

25/03/2021 | Homme | 36
Allergie acariens
Moi personnellement aucun bénéfice a part grosse fatigue , moral a fleur de peau , irritabilité.

25/03/2021 | Femme | 79
bilastine
après 2 mois de recherche pour trouver la cause de mes plaques rouges suivies d'énormes démangeaisons, mon allergologue m'a prescris Inorial : 1 comp. durant 3 mois, que j'ai suivis consciencieusement malgré les nombreux effets secondaires. Je viens de finir mon traitement et mes problèmes recommencent; j'ai donc une analyse de sang à faire

20/03/2021 | Femme | 25

15/03/2021 | Femme | 57
doxylamine
Quelques difficultés pour m'endormir mais surtout réveil très matinal handicapant.

23/02/2021 | Homme | 65
doxylamine
l'horreur absolu. En activité, j'ai essayé ce médicament pour dormir; Impossible de se réveiller le matin. Je ne sais plus quel dosage j'achetais mais je me souviens que j'essayai de couper le comprimé en 2 ou en 4.

19/02/2021 | Femme | 19
desloratadine
Allergie aux poils de chats et chien, fruits à coque pollen et acariens. Je prend ce médicament quand j’ai le rhume des foins, médicament qui était efficace la première fois mais maintenant 0 effet

08/02/2021 | Femme | 73
Sinusite

05/02/2021 | Femme | 35
doxylamine
Enceinte et dormant peu, mon pharmacien m'a conseillé de prendre ce médicament. Je me suis endormie qu'à 2h. Je me suis réveillée à 8h avec de gros vertiges. C'est vraiment désagréable, impossible de me rallonger sans avoir de vertiges. Medicament inefficace et pour ma part avec des effets secondaires, je n'en reprendrai plus.

Aerius

13/01/2021 | Homme | 73
Rhume des foins
après avoir souffert des années de rhinites, une plus sévère a causé in fine une sinusite : mon médecin a diagnostiqué l'origine après interrogatoire, les symptômes sont dus aux pollens des arbres fruitiers en fleur. l'antihistaminique antiallergique ZYRTEC prescrit en premier était efficace mais me provoquait de la somnolence. AERIUS est encore plus efficace, arrêt des sy...lire la suitemptômes en 1/2 heure chrono sans effet sédatif.

12/01/2021 | Femme | 25
doxylamine
Je prend donormyl depuis le début de ma grossesse, avant je prennais de la valériane qui marchait très bien mais qui est déconseiller pendant la grossesse. Donormyl marche 1 fois sur 2, j'alterne avec du novanuit (qui ne marche pas) car je n'est pas envie d'être dépendante de donormyl, j'en prend donc 4 a 5 fois par semaine, sois un comprimer entier, sois la moitié. L'eff...lire la suiteicacité n'est pas a 100% non plus pour le sommeil, mais me détend un peu (grande angoissée)

27/12/2020 | Femme | 43
doxylamine
En plus de soigner mes allergies saisonnières, je m’endors mieux et avec un meilleur sommeil

27/11/2020 | Femme | 21
doxylamine
Très efficace pour ma part, travaillant de nuit, je mets beaucoup de temps à m’endormir le matin en rentrant Je prends un demi comprimé et en moins de 10min je m’endors Satisfaite Pour des insomnies occasionnelles me convient parfaitement Vendu en libre service mais souvent compliqué de s’en procurer car les pharmaciens n’aime pas en donner par peur de dépendance J...lire la suitee dois négocier et explique à chaque fois ma situation

25/11/2020 | Femme | 56
doxylamine
Je le prends depuis 6 mois un demi chaque soir. Ce n'est pas 100% efficace si un réveil apparaît et que je commence à penser à plein de choses. Sinon je n'ose plus dormir sans. J'ai peur que cela ne fonctionne plus un jour.

12/11/2020 | Femme | 26
doxylamine
Je déconseille ça m’a provoqué des Palpitations et troubles du rythme cardiaque (tachycardie)

Xyzall

12/11/2020 | Femme | 22
lévocétirizine
Allergie acariens
Je prends ce médicament depuis maintenant 6 ans, parce que je n’ai pas le choix... c’est trop dur d’avoir la peau qui gratte, le nez qui coule etc à longueur de journée. Mais aujourd’hui j’en peux plus, j’étais fine avant, depuis 6 ans j’ai pris 10kg (des la première année) que je n’ai pas réussi à perdre. Je ne dors plus, du moins je m’endors à 2/3h chaque soir et je me l...lire la suiteève vers 11/12/13h. J’ai une peau pleine d’exéma a des périodes... . Donc voilà, malgré la dureté de vivre avec les symptômes de l’allergie je vais quand même essayer d’arrêter ce médicament de merde qui m’a rendu grosse, fatiguée, sans libido...

Kestin

10/11/2020 | Femme | 58
ebastine
je prends ce médicament une fois par jour pour éviter des démangeaisons. Cela avait fonctionné l'année dernière mais plus cette année

Telfast

17/10/2020 | Homme | 84
fexofénadine
allergie à tout ou à rien de bien défini depis des années. je finis par le prendre parce que le médecin le renouvelle automatiquement sans rien savoir de mes effets "secondaires"

10/10/2020 | Homme | 19
doxylamine
Efficace pour moi quand j'ai des insomnies occasionnels. J'en prends en général moins d'un demi-comprimé et je n'ai pas cette sensation de brouillard le lendemain. Bien respecter son temps de sommeil sinon effet de brouillard. J'en prends environ 1/4 de comprimé (un peu plus si besoin) et ça me permet de dormir sans effet secondaire le lendemain.

08/10/2020 | Femme | 51
doxylamine
Mon medecin m'a prescrit ce médicament pour le substituer au Lexomil et à mon sommeil perturbé depuis plusieurs années. Mon corps a réagi des la premiere prise. Des palpitations qui m'ont réveillées, un sommeil agité et le lendemain une sensation d'être droguée et à côté de mes pompes. J'ai arrêté de suite. Je revois mon medecin. Je pense continuer à prendre le Lexomil car...lire la suite celui ci me convient très bien. Très déçue. A la lecture des nombreux avis negatifs je suis très surprise qu'on délivre Donormyl sans ordonnance, ça me sidère.

Aerius

08/10/2020 | Femme | 60
desloratadine
J'ai pris le générique d'Aerius sur ordonnance, le soir et la, 2 nuits de suite je me réveille, impossible de me rendormir, la bouche sèche, une envie de manger irrépressible. Je dors toujours bien et si insomnie passagère, je me rendors facilement, normalement. Aucun doute, la 2e nuit, même symptôme, à la même heure. Ça peut arriver à d'autres, sans aucun doute. Je pr...lire la suiteécise que je ne prends aucun autre médicament et n'ai aucun problème de santé particulier si ce n'est cette HORRIBLE CONJONCTIVITE ALLERGIQUE qui m'a fait prendre cet Aerius générique.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3021)
Contraception - autre (2226)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1843)
Epilepsie (1797)
Douleurs - morphine (1698)
Cholestérol (1664)
Dépression - antidépresseurs autre (1535)
Douleurs (1342)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1230)
Tension artérielle - beta bloquant (956)
Diabètes - médicaments oraux (919)
Troubles d'angoisse (909)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (613)
Allergies (602)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (575)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (505)
Antibiotiques - quinolones (501)