avis par catégorie

Allergies

Rhume des foins

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Allergies

08/07/2018

Inorial (bilastine)

J'utilise Inorial depuis une semaine et j'en suis complètement satisfaite. Je suis très allergique à beaucoup de choses, graminées, pollen, acariens, poussières, moisissure, depuis 30 ans! Les autres anti-histaminique ne me faisaient plus aucun effet. Grace à ce médicament, je revis! Il n'y a aucun effet d'endormissement, il ne se contente pas de boucher le nez, bref, je ...lire la suiterespire de nouveau.
30/06/2018

Wystamm (rupatadine)

Semble Efficace mais trop d'effets secondaires donc j'ai stoppé après 2 prises Sensations d'angoisses permanente, fatigue intense, maux de tête, plusieurs dizaines de réveils la nuit, et le psoriasis que j avais développé en prenant le nouveau LÉVOTHYROX est réapparu, donc je reprends mon AÉRIUS (Desloratadine)
17/06/2018

Desloratadine (desloratadine)

Toux, nez qui coule, étourdissement' vomissements. Mon médecin traitant m'a prescrit ceci à cause du temps' qui n arrête pas de changer et qui provoque des allergies que les pollens se trouve pont dans l'air. Je prend mon ce médicament avant de me coucher (au plus tard 21h00) Le lendemain matin suis ko cela ne me facilite pas pour mon job en tant que magasinier polyvale...lire la suitent
16/06/2018

Allergie acariens

mon enfant de 6 ans utilise ce générique de puis un mois. On constate que son allergie est revenue avec un degré d'intensité plus fort. Il tousse la nuit jusqu'à en vomir. J'arrête ce médicament
13/06/2018

Urticaire

Je prends rupatadine 10mg 4 fois par jours depuis 2 mois pour mon urticaire chronique datant de 4 ans. Médicaments non efficace, effets secondaires désagréables : saignements nez plusieurs fois par jour, somnolence, fatigue, endormissement, diarrhées a répétitions.
10/06/2018

Celestamine (bétamétasone - dexchlorphéniramine)
Asthme

efficace pour anosmie et perte de goût dues à polypes dans le nez + toux asthmatique + respiration asthmatique + impression d´étouffement la nuit 1 matin et 1 soir jusqu´à ce que je ressente = respire normalement... puis diminue la dose progressivement effet secondaire: quelques crampes (potassium)
29/05/2018

Loratadine (loratadine)

Effet non immédiat mais amélioration progressive .Après le traitement,plus de problème respiratoire la nuit.
24/05/2018

Clarityne (loratadine)

Suite à la détection de l’allergie par un allergologue , j'ai une la prescription de clarytine 2 fois par jour en période de crise allergique (printemps principalement)
24/05/2018

Desloratadine (desloratadine)

Suite à une allergie aux pollen de graminée j'ai pris de la desloratadine pour arrêter de me moucher.
17/05/2018

Inorial (bilastine)

Produit très efficace contre les allergies (je suis très allergique aux pollens de bétulacées et graminées). Attention, pour qu'il soit parfaitement efficace, il faut bien le prendre à jeûn, minimum 1h avant de manger. Si vous avez mangé, attendez 2h et ne mangez pas dans l'heure qui suit. Ca fait vraiment toute la différence.
13/05/2018

Mizollen (mizolastine)

depuis des années je le prends, le seul qui face effet face aux autres medocs allergies.
05/05/2018

Aerius (desloratadine)

Je suis allergique au pollen j'étais sous bilaska très efficace mais me provoquait des palpitations mon médecin m'as donc prescrit aerius 5mg et dès la première prise maux de tête je venais de poser un stérilet donc je me suis dit c'est pas sa et là j'en suis a la troisième prise je me suis couchée avec des maux de tête et là ce matin je me lève avec des maux de tête telle...lire la suitement violent que je peux même pas bouger la tête je vais donc l'arrêter de suite et voir avec mon médecin pour changer , encore . J'ai aussi des taches rouge vers le voile du palais c'est tout irrité mais j'ai eut un oedème de quincke (allergie aux bas de contention ) alors je sais pas si c'est due a l'oedem ou a aerius ..... a voir mais aerius m'as stoppé l'oedem direct donc il reste très efficace malgré l'effet indésirable .
01/05/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.
29/04/2018

Démangeaison

Aucun effet sur les démengeaisons
14/04/2018

Xyzall (lévocétirizine)
Urticaire

Sans effet sur urticaire chronique spontané géant malgré 4 comprimés par jour,( représente environ 2% des cas selon les spécialistes qui m'ont suivie)
12/04/2018

Wystamm (rupatadine)

Les effets secondaires ont cessés lorsque j'ai arrêté de le prendre (j'ai changé pour Aerius)
12/04/2018

Aerius (desloratadine)

Prescrit pour allergies aux pollen avec crise d'athme (uniquement à cause des allergies). L'an dernier le traitement n'a pas évité une pneumopathie. Cette année, pris dès les premiers signes, il agit bien et jusque là l'allergie est gérée convenablement (à peine quelques prises de ventoline ces dernières semaines, surtout par vent fort)
16/03/2018

Donormyl (doxylamine)

Après le décès de mon conjoint qui s'est battu pendant un an avec glioblastome 4 (tumeur au cerveau), j'ai dû rajouter 1/2 donormyl le soir, pour essayer de mieux dormir mais je suis très fatiguée le matin en me levant, je fais des cauchemars.
15/03/2018

Aerius (desloratadine)

J'ai eu des vertiges, migraine, battement de cœur...
16/01/2018

Zyrtec (cétirizine)
Urticaire

Ca fait presque 6 ans que je suis sous zyrthec et la vérité le seul traitement qui calme l'urticaire je ne peux pas vivre sans.c vrai que je passe des moments difficiles avec la dépression mais j'ai pas le choix surtout que j'ai déjà essayer d'autres traitements et ca n'a pas marche. Et c'est vrai que des fois ca me fait peur d'avoir d'autres effets secondaires entre plus ...lire la suitegrave ou bien j'arriverai a un stade ou il aura aucun effet positive sur mon corpo sur que mnt ca fait 6 ans que le prend.
26/12/2017

Donormyl (doxylamine)

Deux comprimés me font presque pas d'effets. Ca améliore mon sommeil un petit peu mais c'est toujours pas ça. Je me sens moins fatigué le matin du fait qu'il ne dure pas longtemps.
26/12/2017

Phenergan (prométhazine)

Prescrit par ma psychiatre, effets au bout de 20 minutes, sensation d'être complètement endormi. Puis viens des effets désagréables dans le bas du dos qui m'empêchent de dormir, agité, voir hallucinations les yeux fermés avant de dormir. Le lendemain réveil difficile, cycle du sommeil perturbé en raison du manque de sommeil. Je ne recommande pas le médicament.
23/11/2017

Bronchite

J'ai remarqué aucun effet, mis a part la fatigue...
20/11/2017

Aerius (desloratadine)

Aérius m'a été prescrit pour un mois après 15 jours de Céléstamine en raison d'un écoulement nasal et muqueuse de la gorge très irritée. Dès la première prise le soir, je me suis réveillée avec un mal de tête qui ne m'a pas quitté jusqu'à ce que j'arrête le traitement. A la deuxième prise, j'ai eu des hauts le cœur, ma langue s'est chargée et est devenue toute blanche, la...lire la suite diarrhée... je me suis sentie très mal, vidée ... j'ai stoppé le traitement après la troisième prise, ressentant la tête cotonneuse et des vertiges. C'est curieux car j'avais pris mais très occasionnellement il y a des années Aérius sans ressentir ces effets secondaires. Mon ORL a jugé que j'étais intolérante à cet anti-histaminique et m'a prescrit du Dymista.
13/11/2017

Desloratadine (desloratadine)

Des palpitations une augmentation des battements du coeur 140 de pulsation apres visite chez cardio diagnostique peut etre un bouveret . Mais apres avoir lu les avis je viens de comprendre que mes soucis proviennent certainement de ce generique honteux !!! Je l' arrete et demande a avoir un autre medicament
18/10/2017

Zyrtec (cétirizine)

Dermatite severe et allergie, donc utilisation du Zyrtec en tant que antistaminique
11/10/2017

Telfast (fexofénadine)

J'ai pris ce médicament pour prévention contre l'allergie ! Je suis allée voir mon médecin pour une grippe elle a soupsonné aussi une allergie. Je le prends depuis 4 jours seulement et déjà je ressens un changement dans mon corps et dans mon moral. Je me sens fatiguée, difficile de me lever après mon réveil et envie de vomir. Et je me sens stressée ! Je l'arrête tout de s...lire la suiteuite. On sera toujours un champ d'expérience pour les fabricants de médicaments car aucun médicament ne sera sans effets secondaires. Il faudrait changer notre mode de vie et retourner vers la vie simple saine afin d'éviter au maximum les maladies.
08/10/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.
21/09/2017

Telfast (fexofénadine)
Urticaire

urticaire à l'effort et au stress ainsi qu'à la baignade à l'âge de 12 ans ? ça m'a ruiné ma vie de sportif que j'étais . j'ai donc arrêté tous les sports. crises calmées et presque inexistantes pendant plus de 20 ans, je ne sais pas pourquoi. A l'époque je prenais du telfast, mais sans résultats. Mais bon je prenais tout de même 1 comprimé par jour. Et depuis 2 mois, j'ai...lire la suite 62 ans maintenant, reprise des crises d'urticaire à la baignade et à la chaleur. Tout comme il y a 20 ans. Je reprends donc du telfast 180 depuis 2 mois à raison d'un comprimé par jour, mais sans plus d'effet. Si quelqu'un est comme moi dans le même cas .... (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)
20/09/2017

Allergies acariens et pollen

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2559)
Contraception - autre (2122)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1600)
Douleurs - morphine (1578)
Cholestérol (1571)
Epilepsie (1571)
Dépression - antidépresseurs autre (1283)
Douleurs (1125)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1006)
Diabètes - médicaments oraux (840)
Tension artérielle - beta bloquant (791)
Troubles d'angoisse (710)
Toxicomanie (699)
Cancer - hormones et antihormones (690)
Système immunitaire - immunosuppression (559)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (520)
Allergies (479)
ADHD - psychostimulants (429)