catégorie

Allergies

Rhume des foins

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Allergies

Theralene

05/07/2020 | Homme | 27
alimémazine
J'avais une periode difficile ou j'ai pris le theralene sans ordonnance. durant un mois un peu près. Une nuit je m’apprête à mon dormir avec, soudain j'ai des sursauts, la tete qui tourne en fermant les yeux, incapacité de s'endormir et des maux de tete qui suivait et durée toute la journée. J'ai arreté directement cette nuit. Depuis ce jour, je souffre d'une insomnie tres...lire la suite sévère qui dure maintenant plus d'un an sans solution. Je ne recommande pas de prendre ce médicament ou n'importe quel autre medoc sans etre vraiment insomniaque sinon vous allez souffrir toute votre vie apres.

25/06/2020 | Homme | 53
doxylamine
LA première fois que j'ai pris Donormyl, j'ai dormi toute la nuit, mais le matin était très difficile ! j'étais dans un état de brouillard... je prends un demi comprimé de temps en temps et jamais plus de 4 jours de suite ! maintenant, il me fait passer des nuits très douces et je ne suis plus "mal" le matin ! c'est un bon palliatif aux benzodiazépines !

Celestamine

15/06/2020 | Femme | 54
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Mon seul regret l’arrêt de ce médicament .... ça fait des années que j’en prends un par jour ...😢 quoi prendre en remplacement ? J’ai essayé Ceslestene + Polaramine car mon stock est fini depuis peu mais là apparition immédiate de rougeur sur visage et gonflement comme lors de prise de Cortansyl ( par exemple) pourtant même dosage que la celestamine je comprends pas et ...lire la suitepas de solution ...

05/06/2020 | Femme | 24
doxylamine
Je suis très réceptive à ce médicament, je ne prends qu’un quart d’un comprimé de 25mg, prise très occasionnel en cas de stress, cela m’aide à récupérer une nuit de sommeil

02/06/2020 | Homme | 32
desloratadine
Arretez l'aerius et prenez du bilaska, c'est vraiment top

28/05/2020 | Homme | 42
desloratadine
Trouve qu'il fonctionne mieux que le cétirizine 10mg. Pour les effets secondaires je sais pas encore.

28/05/2020 | Homme | 27

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
3 aerius/jour : inneficace lorsque j'entreprends des activité qui font chauffer mon corps (sport, soleil...).

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.

23/05/2020 | Femme | 40
doxylamine
Ne fonctionne pas du tout, je mets des heures a m endormir, je suis réveillée au bout de une heure et je remets des heures a m endormir, bref nuits très très courtes Même en prenant jusqu a 3 comprimés ça n a aucun effet...

Allergodil

21/05/2020 | Homme | 41
azélastine
tres satisfait, a permis de stopper les sifflements nausaux dus a un epaississement, deviation cloison nasale. bien plus efficace que nasonex. pour le moment aucun effet indesirable sauf un gout les 2, 3 premiers jours

Inorial

21/05/2020 | Femme | 46
bilastine
Inefficacité totale du médicament ,les autres années il marchait mais cette année rien a faire,il ne marche pas du tout.

21/05/2020 | Femme | 43
cétirizine
Je connais Zyrtec , car utilisé à plusieurs reprises pour différentes crises d'allergie et ça marche en général très bien pour moi. En ce moment je l'utilise, car depuis 1 mois j'ai une insomnie très importante, pleins réveils nocturnes, difficulté de m'endormir et de me rendormir, sommeil très agité et raccourci a 4- 5 h/par nuit ( maxi). J'ai peur de prendre des benz...lire la suiteodiazépines et tout ce qui peut donner de la dépendance. Depuis trois jours je reprenne Zyrtec ( seulement 1/2 comprimé) et finalement je DORS!!! Maxi 1 réveil nocturne, mais je me rendors de suite, je ne me sens plus agitée et j'arrive avoir une nuit de sommeil de 7h-8h. Par contre oui, dans la journée je continue a ressentir les effets, je suis un peu plus au ralenti, mais je préfère cela et récupérer mes nuits!

19/05/2020 | Femme | 40

12/05/2020 | Homme | 53
doxylamine
personnellement je le trouve trés efficace ! je ne comprends toujours pas comment on préfère prescrire des benzodiazépines à la place des antihistaminiques type Donormyl ? ... pas d'addiction, pas d’accoutumance...je le conseille une petite heure avant le coucher, ensuite le sommeil est plutôt réparateur, pas de rêves délirants ou autres symptômes parfois étranges que pe...lire la suiteuvent procurer les benzodiazépines. pour moi un demi comprimé suffit , par contre j'aime faire des pauses tous les 3 jours pour permettre à mon corps de ne pas absorber trop de molécules synthétiques... bon produit pour moi

Bellozal

09/05/2020 | Femme | 39
bilastine
Levoceterisine et aerius sont devenu inefficace à mon allergie au pollen . Grâce au bellozal je revis

30/04/2020 | Homme | 70
Urticaire
Crise urticaire en nuit -- rare arrice 1 fois an -- 1 comprimé -- cessation à 90% en 1/2 heure -- mais adjonction phénomene imprévu -- une penible serie de douleurs depuis 2 mois aux epaules (coiffes abimees / tombé echelle une / accident auto l'autre) a cessé DE SUITE en 10 minutes / les 2 epaules -- j'écris le message le lensemain et toujours mes epaules sont avec TRES ...lire la suitePEU de douleurs -- et je cherche donc la raison -- merci

Inorial

26/04/2020 | Femme | 56
bilastine
Après 5 ans d'utilisation, ce médicament n'a plus d'effet sur mes allergies. Je respecte la distance avec les repas, ce qui n'est pas du tout évident dans la vie quotidienne..., mais les éternuements et les démangeaisons oculaires persistent...

22/04/2020 | Femme | 71
doxylamine
Endormissement impossible avec donormyl.... même en prenant 3 pastilles effervescentes Je voulais arréter Temesta....

Agyrax

05/04/2020 | Homme | 29
méclozine
Vertige - tournis
Médicament très efficace pour ma part. Après avoir utilisé du Tanganyl que je trouvais pas assez convaincant mon généraliste m'a prescrit de l'Agyrax pour des vertiges que j'avais toute la journée et qui m'empêchais de travailler tranquillement. Après à peine 2 jours de traitement je nai plus eu aucun vertiges ! Je le recommande vivement. Seul bémol il provoque des dia...lire la suiterrhées et des maux de ventre mais ce n'est rien comparer aux vertiges qui me pourrissais la vie.

Lévocétirizine

02/04/2020 | Femme | 17
Allergie acariens
J’ai pris ce médicament durant 1 mois et demi,lorsque je le prend j’ai d’énormes crises d’angoisses,et n’arrête pas de pleurer. Je vous le déconseille fortement,malgré qu’il sois très efficace contre l’allergie.

02/04/2020 | Femme | 48
doxylamine
Je n'ai jamais eu de soucis d'endormissement mais 1/2 h après souvent j'étais réveillée comme si j'avais dormie la nuit complète, puis beaucoup de réveils nocturnes où je mettais des heures à me rendormir quelques minutes. Quand on me l'a conseillé, il n'a pas marché de suite c'est avec le temps que j'en ai eu les bénéfices. 1/2 cachet le soir au coucher et je me réveille ...lire la suiteencore dans la nuit mais beaucoup moins mais surtout je me rendors aussitôt et ca c'est trop bon :-) Parfois je tente sans, ca ne marche pas à tout les coups alors je reprends le soir d'après. Je ne voulais pas d'un gros somnifère, Donormyl me conviens parfaitement. Hier soir j'en ai donné 1/2 à mon conjoint qui a mieux dormi et n'avais pas mal au dos au réveil comme d'habitude. Son sommeil a du être plus paisible je pense.

29/03/2020 | Femme | 32
desloratadine
Médicament prescrit pour une sinusite due aux pollens. La sinusite a bien été traitée en une dizaine de jours mais je dois le prendre 1 mois. Je constate les premiers soirs, couchée, coeur qui bat très fort. Douleurs à l'estomac bien présentes. Très mauvaise haleine (sûrement dû à l'estomac). Pas de fatigue particulière.

Xyzall

27/03/2020 | Femme | 55
lévocétirizine
Fatigue, souvent envie d'aller faire pipi, xyzall ouvre aussi l'appétit d'ailleurs tous les antihistaminiques font grossir au début. pour cela qu'il ne faut pas dépasser les doses et boire beaucoup d'eau ça permet de moins manger. Je suis suffoquée de lire que des personnes vont jusqu'à prendre 2 à 4 Xyzall par jour ! c'est complètement dément ! Je suis atopique depui...lire la suites l'âge de 28 ans, où je faisais du dermographisme. J'ai subi durant des années des crises d'urticaire chronique épouvantables, et j'ai été asthmatique de 22 à 30 ans. Jeune, j'ai été sous hismanal puis sous zyrtec et depuis ces 10 dernières années je suis sous xyzall. Depuis 1991 je suis donc sous anti-histaminique tous les jours de ma vie, et nous sommes en 2020 ! Sans ce médicament, ma vie redeviendrait un enfer. Je serai toujours avec le nez bouché et j'éternuerai sans arrêt. Et je referai des crise d'urticaire géante. c'était assez impressionnant j'avais des étoiles des carrés des traits épais, il y avait toutes les formes possibles sur mon corps, et je me démangeais de partout, c'était insupportable. J'ai gardé des photos à l'époque de mes crises, mon nouveau mari n'en revenait pas ! Il Ce médicament, xyzall, c'est mon meilleur allié ! Je suis passée de 1 par jour à un demi/jour 😊seulement. Encore une fois, je suis outrée que des personnes avalent jusqu'à 4 cachets par jour !! C'est ce que j'ai lu à l'instant dans les témoignages, ça m'a tellement choqué que j'ai décidé d'écrire ce message. Ça ne peut pas les aider ça ne peut que faire l'effet inverse. C'est tout de même terrible que des gens prennent les médicaments pour des bonbons. Xyzall le remplaçant de zyrtec, est pour moi un médicament formidable. Le premier médecin qui a eu l'intelligence de me mettre sous anti-histaminique a changé ma vie. Cet antihistaminique a aussi guéri mon asthme. ( depuis la mort de ma maman en 2014, je refais cependant quelques crises d'asthme, quand je pédale trop vite ou si je cours. Cela étant dit, je maintiens que Xyzall m'a énormément aidé et de plus c'est moi qui ai guéri mon mari, car aucun médecin ne pensait à lui prescrire cela, quand il faisait des rhinites tous les ans ! Ce xyzall, que notre ami médecin lui a enfin prescrit, sur mes conseils, l'aide énormément. Il a cessé de se moucher 10 fois par jour il n'a plus de rhinite et respire correctement. Ce long message je l'ai surtout écrit afin que les gens ne dépassent pas les doses. N'oubliez pas que dans les médecins il y en a la moitié qui sont valables, et l'autre moitié à se planter ! Vous n'avez qu'à lire "médecin malgré moi" de Patrick de Funès, et vous comprendrez. À bon entendeur. J'espère que mon message aidera toutes celles et tous ceux ayant ma pathologie😊

06/03/2020 | Femme | 35
Stress
pris en cas de stress intense pour éviter des crise de nerfs et insomnies. extrêmes efficace et j'ai essayer plus fort donc je peux garantir à 100 % l'efficacité. Par contre beaucoup de somnolences attention à ne pas prendre hors de chez vous ou si vous avez une activité.

28/02/2020 | Homme | 80
desloratadine
la prise de poids avec de l'arthrose n'est pas recommandée ! j'en parle à mon médecin

Lévocétirizine

22/02/2020 | Femme | 60

Kestin

21/02/2020 | Femme | 52
ebastine
Urticaire
Bonjour Et voilà, je suis rentrée dans le cercle vicieux de l'urticaire chronique avec dermographisme, urticaire de pression......Cause inconnue. Stress, agression de la peau ? J'ai souffert au début (insomnie, plaques qui apparaissent et disparaissent, démangeaisons) et puis Kestin me soulage et apaise également mes rhinites allergique. On me conseille d'en prendre p...lire la suiteendant au moins 6 mois. Ceci m'aide à vivre avec mon urticaire, et à le supporter ( mon nouveau "colocataire") sachant que cela peut durer plusieurs années.

20/02/2020 | Femme | 26
Allergie acariens
Allergique aux acariens, l'allergologue ma prescrit ce medicament (générique de l'aerius) qui se revele être inefficaces, mes yeux brulent et mon nez coule toujours. Non seulement il est inefficaces mais en plus il me fait somnoler.

19/02/2020 | Homme | 38
Urticaire
Arrêt des plats épicés, insupport l’alcool, fatigue, somnolence, arrêt du sport par épuisement, digestion difficile . Un des effets secondaires du médicament est l’urticaire justement. Je suis tombé de ma chaise en le voyant.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2802)
Contraception - autre (2187)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1764)
Epilepsie (1703)
Douleurs - morphine (1671)
Cholestérol (1632)
Dépression - antidépresseurs autre (1421)
Douleurs (1289)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1107)
Tension artérielle - beta bloquant (893)
Diabètes - médicaments oraux (892)
Troubles d'angoisse (826)
Cancer - hormones et antihormones (752)
Toxicomanie (712)
Système immunitaire - immunosuppression (596)
Allergies (560)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (553)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (473)