catégorie

Allergies

Rhume des foins

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Allergies

27/11/2020 | Femme | 21
doxylamine
Très efficace pour ma part, travaillant de nuit, je mets beaucoup de temps à m’endormir le matin en rentrant Je prends un demi comprimé et en moins de 10min je m’endors Satisfaite Pour des insomnies occasionnelles me convient parfaitement Vendu en libre service mais souvent compliqué de s’en procurer car les pharmaciens n’aime pas en donner par peur de dépendance J...lire la suitee dois négocier et explique à chaque fois ma situation

25/11/2020 | Femme | 56
doxylamine
Je le prends depuis 6 mois un demi chaque soir. Ce n'est pas 100% efficace si un réveil apparaît et que je commence à penser à plein de choses. Sinon je n'ose plus dormir sans. J'ai peur que cela ne fonctionne plus un jour.

12/11/2020 | Femme | 26
doxylamine
Je déconseille ça m’a provoqué des Palpitations et troubles du rythme cardiaque (tachycardie)

Xyzall

12/11/2020 | Femme | 22
Allergie acariens
Je prends ce médicament depuis maintenant 6 ans, parce que je n’ai pas le choix... c’est trop dur d’avoir la peau qui gratte, le nez qui coule etc à longueur de journée. Mais aujourd’hui j’en peux plus, j’étais fine avant, depuis 6 ans j’ai pris 10kg (des la première année) que je n’ai pas réussi à perdre. Je ne dors plus, du moins je m’endors à 2/3h chaque soir et je me l...lire la suiteève vers 11/12/13h. J’ai une peau pleine d’exéma a des périodes... . Donc voilà, malgré la dureté de vivre avec les symptômes de l’allergie je vais quand même essayer d’arrêter ce médicament de merde qui m’a rendu grosse, fatiguée, sans libido...

Kestin

10/11/2020 | Femme | 58
ebastine
je prends ce médicament une fois par jour pour éviter des démangeaisons. Cela avait fonctionné l'année dernière mais plus cette année

Telfast

17/10/2020 | Homme | 84
fexofénadine
allergie à tout ou à rien de bien défini depis des années. je finis par le prendre parce que le médecin le renouvelle automatiquement sans rien savoir de mes effets "secondaires"

10/10/2020 | Homme | 19
doxylamine
Efficace pour moi quand j'ai des insomnies occasionnels. J'en prends en général moins d'un demi-comprimé et je n'ai pas cette sensation de brouillard le lendemain. Bien respecter son temps de sommeil sinon effet de brouillard. J'en prends environ 1/4 de comprimé (un peu plus si besoin) et ça me permet de dormir sans effet secondaire le lendemain.

08/10/2020 | Femme | 51
doxylamine
Mon medecin m'a prescrit ce médicament pour le substituer au Lexomil et à mon sommeil perturbé depuis plusieurs années. Mon corps a réagi des la premiere prise. Des palpitations qui m'ont réveillées, un sommeil agité et le lendemain une sensation d'être droguée et à côté de mes pompes. J'ai arrêté de suite. Je revois mon medecin. Je pense continuer à prendre le Lexomil car...lire la suite celui ci me convient très bien. Très déçue. A la lecture des nombreux avis negatifs je suis très surprise qu'on délivre Donormyl sans ordonnance, ça me sidère.

08/10/2020 | Femme | 60
desloratadine
J'ai pris le générique d'Aerius sur ordonnance, le soir et la, 2 nuits de suite je me réveille, impossible de me rendormir, la bouche sèche, une envie de manger irrépressible. Je dors toujours bien et si insomnie passagère, je me rendors facilement, normalement. Aucun doute, la 2e nuit, même symptôme, à la même heure. Ça peut arriver à d'autres, sans aucun doute. Je pr...lire la suiteécise que je ne prends aucun autre médicament et n'ai aucun problème de santé particulier si ce n'est cette HORRIBLE CONJONCTIVITE ALLERGIQUE qui m'a fait prendre cet Aerius générique.

Inorial

28/09/2020 | Femme | 66
bilastine
Sinusite
Sinusite installée depuis des mois sans diagnostic (trompe d’Eustache endommagée)avant mars dernier. 1er traitement avec inorial 1/jour le soir sans effet + pschitt dans le nez. Depuis 4jours le médecin a passé la dose à 2 le soir (40mg) et 2x2 pulvérisations de Nasacor. Je suis très fatiguée, j’ai très mal à la tête, le nez qui coule et une narine bouchée... qu’en pensez-...lire la suitevous ? Dois-je persévérer ou appeler mon médecin

30/08/2020 | Femme | 64
desloratadine
allergie acarien ou autres.. prescription de ce médicament générique d’Aerius Un comprimé le matin et Un comprimé d’atarax 25 mg le soir. Aucun effet sur l’allergie mais de violentes démangeaisons et éruptions de boutons et plaques sur tout le corps. Violents maux de tête.. le médecin m’a prescrit Un comprimé de kestinlyo 10 mg pour remplacer le desloratadine 5 mg. Le t...lire la suiteraitement Initial a été pire que le mal.

Lévocétirizine

28/08/2020 | Femme | 22
lévocétirizine
J'ai prit ce médicament ça m'a fais du bien parce que je suis allergique au pollen mais depuis que j'ai les arrêter ça m'a fais des effets bizarre du mal à respirer plus d'appétit mal de tête plus de sensations dans le corps je n'arrive plus à dormir es ce que c'est normal ?

Desloratadine

21/08/2020 | Femme | 33
desloratadine
Des petits boutons sont apparus sur ma main. Quelques jours après sur mon pieds et mon corps et un peu le visage. Mais surtout avec des démangeaisons importantes partout et surtout aux yeux. Le medecin me prescrit ce medicament avec crème et collyres mais au coucher les démangeaisons augmentent et perturbant mon sommeil. 4 jours de traitements et démangeaisons toujours tr...lire la suiteès forts. Je doute de son efficacité j'arrête car avant de voir le medecin et de le prendre je voyais un peu d'amélioration.

Alairgix

16/08/2020 | Femme | 47
Cetirizine
Ce médicament Alaigix est nuisible puisqu'il crée un état d'endormissement et de fort maux de têtes dans la journée de plus je l'ai pris pour guérir de l'urticaire sur le front et finalement des le lendemain j'ai eu de l'urticaire sur tout le cou avec une énorme démangeaison , c'est aberrant de donner le mal qu'il est sensé guérir. J'ai regretté d'avoir pris ce comprimé .

Telfast

08/08/2020 | Femme | 37
fexofénadine
Urticaire
D'abord prise du générique fexofenadine, ATTENTION INEFFICACE !! Prendre la vrai marque Telfast !!!

Kestin

07/08/2020 | Homme | 34
ebastine
Allergie acariens
Allergie chronique aux acariens depuis de nombreuses années avec rhinites, migraines et nez bouché. Des une semaine de traitement avec Ebastine, miracle, mes symptômes chroniques très anciens, ont tous disparus ! Cependant au bout de quelques mois, grosse fatigue, des matins où tous mes membres sont engourdis, et après vérification, arythmie cardiaque et bradycardie. J’...lire la suiteai stoppé le traitement et 24h après retour de mes anciens symptômes et disparition des symptômes de fatigue et d’arythmie. Je cherche un traitement de désensibilisation aussi efficace mais qui n’ai pas ces effets indésirables ducoup... J’attend mon prochain rdv avec mon allergologue.

02/08/2020 | Homme | 28
desloratadine
dyspnée, problème respiratoire. changement d'humeur,nez totalement bouché, danger!!! demain je vais chez le médecin . angoisses le soir je déconseille ce médicament.

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...

21/07/2020 | Homme | 29
doxylamine
Médicament hyper efficace pour ma part qui n'a pas l'habitude de prendre de médicaments ou somnifères ! Quand je n'arrive vraiment pas à dormir alors que la fatigue est déjà bien installée, j'en prend une moitié et je me sens partir en 30 min. Aucun effet secondaire, je pete la forme le lendemain !

Dornomyl

19/07/2020 | Homme | 42
doxylamine
Après avoir utilisé sous prescription des benzo qui se sont avérés pires que le mal, je me suis tourné vers ce médicament sans ordonnance dont j'avais lu que ça pouvait apporter du bien pour les insomnies chez certaines personnes. Résultat 0 ! Ah oui, il fatigue et rend ébrieux et même toute la journée d'après. Par contre, il ne me fait pas du tout dormir. Je crois que l...lire la suitee mieux est de ne rien prendre car toute la panoplie médicamenteuse qui existe pour traiter les insomnies et au mieux du placebo (qui fonctionne chez certaines personnes, les veinards) et au pire un truc pire que le mal car qui détraque autre chose dans l'organisme sans arranger la situation pour laquelle on l'a pris.

Lévocétirizine

15/07/2020 | Femme | 57
Rhume des foins
Attention entraîne de gros problème dépressif.

Theralene

05/07/2020 | Homme | 27
alimémazine
J'avais une periode difficile ou j'ai pris le theralene sans ordonnance. durant un mois un peu près. Une nuit je m’apprête à mon dormir avec, soudain j'ai des sursauts, la tete qui tourne en fermant les yeux, incapacité de s'endormir et des maux de tete qui suivait et durée toute la journée. J'ai arreté directement cette nuit. Depuis ce jour, je souffre d'une insomnie tres...lire la suite sévère qui dure maintenant plus d'un an sans solution. Je ne recommande pas de prendre ce médicament ou n'importe quel autre medoc sans etre vraiment insomniaque sinon vous allez souffrir toute votre vie apres.

25/06/2020 | Homme | 53
doxylamine
LA première fois que j'ai pris Donormyl, j'ai dormi toute la nuit, mais le matin était très difficile ! j'étais dans un état de brouillard... je prends un demi comprimé de temps en temps et jamais plus de 4 jours de suite ! maintenant, il me fait passer des nuits très douces et je ne suis plus "mal" le matin ! c'est un bon palliatif aux benzodiazépines !

Celestamine

15/06/2020 | Femme | 54
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Mon seul regret l’arrêt de ce médicament .... ça fait des années que j’en prends un par jour ...😢 quoi prendre en remplacement ? J’ai essayé Ceslestene + Polaramine car mon stock est fini depuis peu mais là apparition immédiate de rougeur sur visage et gonflement comme lors de prise de Cortansyl ( par exemple) pourtant même dosage que la celestamine je comprends pas et ...lire la suitepas de solution ...

05/06/2020 | Femme | 24
doxylamine
Je suis très réceptive à ce médicament, je ne prends qu’un quart d’un comprimé de 25mg, prise très occasionnel en cas de stress, cela m’aide à récupérer une nuit de sommeil

02/06/2020 | Homme | 32
desloratadine
Arretez l'aerius et prenez du bilaska, c'est vraiment top

Desloratadine

28/05/2020 | Homme | 42
desloratadine
Trouve qu'il fonctionne mieux que le cétirizine 10mg. Pour les effets secondaires je sais pas encore.

Zyrtec

28/05/2020 | Homme | 27
cétirizine

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
3 aerius/jour : inneficace lorsque j'entreprends des activité qui font chauffer mon corps (sport, soleil...).

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2914)
Contraception - autre (2200)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1804)
Epilepsie (1742)
Douleurs - morphine (1689)
Cholestérol (1646)
Dépression - antidépresseurs autre (1485)
Douleurs (1312)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1158)
Tension artérielle - beta bloquant (930)
Diabètes - médicaments oraux (903)
Troubles d'angoisse (877)
Cancer - hormones et antihormones (772)
Toxicomanie (718)
Système immunitaire - immunosuppression (606)
Allergies (581)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (565)
Antibiotiques - quinolones (490)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (487)