catégorie

Allergies

Rhume des foins

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Allergies

30/08/2020 | Femme | 64
desloratadine
allergie acarien ou autres.. prescription de ce médicament générique d’Aerius Un comprimé le matin et Un comprimé d’atarax 25 mg le soir. Aucun effet sur l’allergie mais de violentes démangeaisons et éruptions de boutons et plaques sur tout le corps. Violents maux de tête.. le médecin m’a prescrit Un comprimé de kestinlyo 10 mg pour remplacer le desloratadine 5 mg. Le t...lire la suiteraitement Initial a été pire que le mal.

Lévocétirizine

28/08/2020 | Femme | 22
lévocétirizine
J'ai prit ce médicament ça m'a fais du bien parce que je suis allergique au pollen mais depuis que j'ai les arrêter ça m'a fais des effets bizarre du mal à respirer plus d'appétit mal de tête plus de sensations dans le corps je n'arrive plus à dormir es ce que c'est normal ?

Desloratadine

21/08/2020 | Femme | 33
desloratadine
Des petits boutons sont apparus sur ma main. Quelques jours après sur mon pieds et mon corps et un peu le visage. Mais surtout avec des démangeaisons importantes partout et surtout aux yeux. Le medecin me prescrit ce medicament avec crème et collyres mais au coucher les démangeaisons augmentent et perturbant mon sommeil. 4 jours de traitements et démangeaisons toujours tr...lire la suiteès forts. Je doute de son efficacité j'arrête car avant de voir le medecin et de le prendre je voyais un peu d'amélioration.

Alairgix

16/08/2020 | Femme | 47
Cetirizine
Ce médicament Alaigix est nuisible puisqu'il crée un état d'endormissement et de fort maux de têtes dans la journée de plus je l'ai pris pour guérir de l'urticaire sur le front et finalement des le lendemain j'ai eu de l'urticaire sur tout le cou avec une énorme démangeaison , c'est aberrant de donner le mal qu'il est sensé guérir. J'ai regretté d'avoir pris ce comprimé .

Telfast

08/08/2020 | Femme | 37
fexofénadine
Urticaire
D'abord prise du générique fexofenadine, ATTENTION INEFFICACE !! Prendre la vrai marque Telfast !!!

Kestin

07/08/2020 | Homme | 34
ebastine
Allergie acariens
Allergie chronique aux acariens depuis de nombreuses années avec rhinites, migraines et nez bouché. Des une semaine de traitement avec Ebastine, miracle, mes symptômes chroniques très anciens, ont tous disparus ! Cependant au bout de quelques mois, grosse fatigue, des matins où tous mes membres sont engourdis, et après vérification, arythmie cardiaque et bradycardie. J’...lire la suiteai stoppé le traitement et 24h après retour de mes anciens symptômes et disparition des symptômes de fatigue et d’arythmie. Je cherche un traitement de désensibilisation aussi efficace mais qui n’ai pas ces effets indésirables ducoup... J’attend mon prochain rdv avec mon allergologue.

02/08/2020 | Homme | 28
desloratadine
dyspnée, problème respiratoire. changement d'humeur,nez totalement bouché, danger!!! demain je vais chez le médecin . angoisses le soir je déconseille ce médicament.

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...

21/07/2020 | Homme | 29
doxylamine
Médicament hyper efficace pour ma part qui n'a pas l'habitude de prendre de médicaments ou somnifères ! Quand je n'arrive vraiment pas à dormir alors que la fatigue est déjà bien installée, j'en prend une moitié et je me sens partir en 30 min. Aucun effet secondaire, je pete la forme le lendemain !

Dornomyl

19/07/2020 | Homme | 42
doxylamine
Après avoir utilisé sous prescription des benzo qui se sont avérés pires que le mal, je me suis tourné vers ce médicament sans ordonnance dont j'avais lu que ça pouvait apporter du bien pour les insomnies chez certaines personnes. Résultat 0 ! Ah oui, il fatigue et rend ébrieux et même toute la journée d'après. Par contre, il ne me fait pas du tout dormir. Je crois que l...lire la suitee mieux est de ne rien prendre car toute la panoplie médicamenteuse qui existe pour traiter les insomnies et au mieux du placebo (qui fonctionne chez certaines personnes, les veinards) et au pire un truc pire que le mal car qui détraque autre chose dans l'organisme sans arranger la situation pour laquelle on l'a pris.

Lévocétirizine

15/07/2020 | Femme | 57
lévocétirizine
Rhume des foins
Attention entraîne de gros problème dépressif.

Theralene

05/07/2020 | Homme | 27
alimémazine
J'avais une periode difficile ou j'ai pris le theralene sans ordonnance. durant un mois un peu près. Une nuit je m’apprête à mon dormir avec, soudain j'ai des sursauts, la tete qui tourne en fermant les yeux, incapacité de s'endormir et des maux de tete qui suivait et durée toute la journée. J'ai arreté directement cette nuit. Depuis ce jour, je souffre d'une insomnie tres...lire la suite sévère qui dure maintenant plus d'un an sans solution. Je ne recommande pas de prendre ce médicament ou n'importe quel autre medoc sans etre vraiment insomniaque sinon vous allez souffrir toute votre vie apres.

25/06/2020 | Homme | 53
doxylamine
LA première fois que j'ai pris Donormyl, j'ai dormi toute la nuit, mais le matin était très difficile ! j'étais dans un état de brouillard... je prends un demi comprimé de temps en temps et jamais plus de 4 jours de suite ! maintenant, il me fait passer des nuits très douces et je ne suis plus "mal" le matin ! c'est un bon palliatif aux benzodiazépines !

Celestamine

15/06/2020 | Femme | 54
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Mon seul regret l’arrêt de ce médicament .... ça fait des années que j’en prends un par jour ...😢 quoi prendre en remplacement ? J’ai essayé Ceslestene + Polaramine car mon stock est fini depuis peu mais là apparition immédiate de rougeur sur visage et gonflement comme lors de prise de Cortansyl ( par exemple) pourtant même dosage que la celestamine je comprends pas et ...lire la suitepas de solution ...

05/06/2020 | Femme | 24
doxylamine
Je suis très réceptive à ce médicament, je ne prends qu’un quart d’un comprimé de 25mg, prise très occasionnel en cas de stress, cela m’aide à récupérer une nuit de sommeil

02/06/2020 | Homme | 32
desloratadine
Arretez l'aerius et prenez du bilaska, c'est vraiment top

Desloratadine

28/05/2020 | Homme | 42
desloratadine
Trouve qu'il fonctionne mieux que le cétirizine 10mg. Pour les effets secondaires je sais pas encore.

28/05/2020 | Homme | 27

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
3 aerius/jour : inneficace lorsque j'entreprends des activité qui font chauffer mon corps (sport, soleil...).

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.

23/05/2020 | Femme | 40
doxylamine
Ne fonctionne pas du tout, je mets des heures a m endormir, je suis réveillée au bout de une heure et je remets des heures a m endormir, bref nuits très très courtes Même en prenant jusqu a 3 comprimés ça n a aucun effet...

Allergodil

21/05/2020 | Homme | 41
azélastine
tres satisfait, a permis de stopper les sifflements nausaux dus a un epaississement, deviation cloison nasale. bien plus efficace que nasonex. pour le moment aucun effet indesirable sauf un gout les 2, 3 premiers jours

Inorial

21/05/2020 | Femme | 46
bilastine
Inefficacité totale du médicament ,les autres années il marchait mais cette année rien a faire,il ne marche pas du tout.

21/05/2020 | Femme | 43
cétirizine
Je connais Zyrtec , car utilisé à plusieurs reprises pour différentes crises d'allergie et ça marche en général très bien pour moi. En ce moment je l'utilise, car depuis 1 mois j'ai une insomnie très importante, pleins réveils nocturnes, difficulté de m'endormir et de me rendormir, sommeil très agité et raccourci a 4- 5 h/par nuit ( maxi). J'ai peur de prendre des benz...lire la suiteodiazépines et tout ce qui peut donner de la dépendance. Depuis trois jours je reprenne Zyrtec ( seulement 1/2 comprimé) et finalement je DORS!!! Maxi 1 réveil nocturne, mais je me rendors de suite, je ne me sens plus agitée et j'arrive avoir une nuit de sommeil de 7h-8h. Par contre oui, dans la journée je continue a ressentir les effets, je suis un peu plus au ralenti, mais je préfère cela et récupérer mes nuits!

19/05/2020 | Femme | 40

12/05/2020 | Homme | 53
doxylamine
personnellement je le trouve trés efficace ! je ne comprends toujours pas comment on préfère prescrire des benzodiazépines à la place des antihistaminiques type Donormyl ? ... pas d'addiction, pas d’accoutumance...je le conseille une petite heure avant le coucher, ensuite le sommeil est plutôt réparateur, pas de rêves délirants ou autres symptômes parfois étranges que pe...lire la suiteuvent procurer les benzodiazépines. pour moi un demi comprimé suffit , par contre j'aime faire des pauses tous les 3 jours pour permettre à mon corps de ne pas absorber trop de molécules synthétiques... bon produit pour moi

Bellozal

09/05/2020 | Femme | 39
bilastine
Levoceterisine et aerius sont devenu inefficace à mon allergie au pollen . Grâce au bellozal je revis

30/04/2020 | Homme | 70
Urticaire
Crise urticaire en nuit -- rare arrice 1 fois an -- 1 comprimé -- cessation à 90% en 1/2 heure -- mais adjonction phénomene imprévu -- une penible serie de douleurs depuis 2 mois aux epaules (coiffes abimees / tombé echelle une / accident auto l'autre) a cessé DE SUITE en 10 minutes / les 2 epaules -- j'écris le message le lensemain et toujours mes epaules sont avec TRES ...lire la suitePEU de douleurs -- et je cherche donc la raison -- merci

Inorial

26/04/2020 | Femme | 56
bilastine
Après 5 ans d'utilisation, ce médicament n'a plus d'effet sur mes allergies. Je respecte la distance avec les repas, ce qui n'est pas du tout évident dans la vie quotidienne..., mais les éternuements et les démangeaisons oculaires persistent...

22/04/2020 | Femme | 71
doxylamine
Endormissement impossible avec donormyl.... même en prenant 3 pastilles effervescentes Je voulais arréter Temesta....

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2867)
Contraception - autre (2193)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1782)
Epilepsie (1723)
Douleurs - morphine (1679)
Cholestérol (1641)
Dépression - antidépresseurs autre (1447)
Douleurs (1302)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1138)
Tension artérielle - beta bloquant (906)
Diabètes - médicaments oraux (899)
Troubles d'angoisse (850)
Cancer - hormones et antihormones (764)
Toxicomanie (715)
Système immunitaire - immunosuppression (603)
Allergies (571)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (559)
Antibiotiques - quinolones (481)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (481)