Joyeux Noël 2017

avis par catégorie

Allergies

Rhume des foins

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Allergies

23/11/2017

Wystamm (rupatadine)
Bronchite

J'ai remarqué aucun effet, mis a part la fatigue...
20/11/2017

Aerius (desloratadine)

Aérius m'a été prescrit pour un mois après 15 jours de Céléstamine en raison d'un écoulement nasal et muqueuse de la gorge très irritée. Dès la première prise le soir, je me suis réveillée avec un mal de tête qui ne m'a pas quitté jusqu'à ce que j'arrête le traitement. A la deuxième prise, j'ai eu des hauts le cœur, ma langue s'est chargée et est devenue toute blanche, la...lire la suite diarrhée... je me suis sentie très mal, vidée ... j'ai stoppé le traitement après la troisième prise, ressentant la tête cotonneuse et des vertiges. C'est curieux car j'avais pris mais très occasionnellement il y a des années Aérius sans ressentir ces effets secondaires. Mon ORL a jugé que j'étais intolérante à cet anti-histaminique et m'a prescrit du Dymista.
13/11/2017

Desloratadine (desloratadine)

Des palpitations une augmentation des battements du coeur 140 de pulsation apres visite chez cardio diagnostique peut etre un bouveret . Mais apres avoir lu les avis je viens de comprendre que mes soucis proviennent certainement de ce generique honteux !!! Je l' arrete et demande a avoir un autre medicament
18/10/2017

Zyrtec (cétirizine)

Dermatite severe et allergie, donc utilisation du Zyrtec en tant que antistaminique
11/10/2017

Telfast (fexofénadine)

J'ai pris ce médicament pour prévention contre l'allergie ! Je suis allée voir mon médecin pour une grippe elle a soupsonné aussi une allergie. Je le prends depuis 4 jours seulement et déjà je ressens un changement dans mon corps et dans mon moral. Je me sens fatiguée, difficile de me lever après mon réveil et envie de vomir. Et je me sens stressée ! Je l'arrête tout de s...lire la suiteuite. On sera toujours un champ d'expérience pour les fabricants de médicaments car aucun médicament ne sera sans effets secondaires. Il faudrait changer notre mode de vie et retourner vers la vie simple saine afin d'éviter au maximum les maladies.
08/10/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.
21/09/2017

Telfast (fexofénadine)
Urticaire

urticaire à l'effort et au stress ainsi qu'à la baignade à l'âge de 12 ans ? ça m'a ruiné ma vie de sportif que j'étais . j'ai donc arrêté tous les sports. crises calmées et presque inexistantes pendant plus de 20 ans, je ne sais pas pourquoi. A l'époque je prenais du telfast, mais sans résultats. Mais bon je prenais tout de même 1 comprimé par jour. Et depuis 2 mois, j'ai...lire la suite 62 ans maintenant, reprise des crises d'urticaire à la baignade et à la chaleur. Tout comme il y a 20 ans. Je reprends donc du telfast 180 depuis 2 mois à raison d'un comprimé par jour, mais sans plus d'effet. Si quelqu'un est comme moi dans le même cas .... (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)
20/09/2017

Allergies acariens et pollen
13/09/2017

Kestin (ebastine)

Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible
09/09/2017

07/09/2017

Desloratadine (desloratadine)

Au début j'ai cru que je faisais de la tachycardie, un peu tôt pour mon âge (..24ans!) puis j'ai regardé les effets secondaires du seul médicament que je prenais : Desloratadine. "Palpitations, gêne respiratoire, accélération du rythme cardiaque" j'ai tout de suite arrêté !! Depuis 3 semaines mon état a l'air de s'améliorer. J'avais jamais fait de réaction à n'importe que...lire la suitel médicament et avant mon médecin m'avait prescrit Aerius et j'avais eu une réaction cutanée (plaque rouge et démangeaison) !
04/09/2017

Inorial (bilastine)
Allergie acariens

Ce médicament n'a eu aucun effet sur mes allergies aux acariens, que cela soit positif ou néfaste.
04/09/2017

Allergie acariens

Cela fait 3 jours que je ne dors plus et ne ressens aucune fatigue, de fortes somnmance et les palpitations m'empêchent de dormir; sans compter l'agitation.
31/08/2017

Kestin (ebastine)

Je suis très allergique à l'ambroisie ! A ne pas en dormir. C'est le seul médicament qui arrive à arrêter les symptômes de l'allergie. Je recommande. Je le prends en lyoc par contre je n'aime pas son générique.
25/08/2017

Aerius (desloratadine)

Je suis allergique aux acariens, moisissures et pollens depuis mon enfance. J'ai essayé la des sensibilisation qui n'a pas fonctionné. L'aérius était le plus efficace mais maintenant, j'éternue toujours et j'ai une rhinite constante. Je prends aussi de l'Allergodil en pulvérisation nasale. C'est efficace. J'essaie aussi de me laver le nez aussi souvent avec de l'eau de m...lire la suiteer pour bien décongestionner. Cela fait des années que je prend la desloratadine, peut-être que je suis allergique aux autres composants car il y a en a qui sont très mauvais comme le talc, la laque aluminique, le laurisulfate de sodium, la silice colloïde anhydre, la cellulose microcristalline, l'amidon de maÏs, autant de de glutamates auxquels on peut être allergique aussi ! Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au sur le coprs et comme de l'acné rosacée sur le visage... Cela me démange ainsi qu'au niveau des yeux. Est-ce dû au médicament générique desloratadine de Mylan ?

Zyrtec (cétirizine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

Aerius (desloratadine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 5 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarity...lire la suitene 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 5 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

Kestin (ebastine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé (bonne efficacité) puis enfin en 2016 sur le Kestin normalement dosé (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

Aerius (desloratadine)

Efficace mais provoque de fortes somnolences
17/08/2017

Aerius (desloratadine)

Allergie acariens frêne armoise et ambroisie. Migraine mais c'est nouveau. Le générique me donnait palpitations et ne faisait effet que 7 h au lieu des quasi 24, ainsi que migraines. Ont ils changé la formule ?
16/08/2017

Xyzall (lévocétirizine)
Allergie acariens

Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.
13/08/2017

30/07/2017

Alairgix (Cetirizine)

Fatigue handicapante pour les 24h qui suivent la prise du comprimé, et qui rend le médicament inutilisable. Je n'ai pas trouvé d'efficacité particulière sur les symptômes de l'allergie aux pollen.
24/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.
18/07/2017

Tinset (oxatomide)

J'ai changé car cette spécialité n'était pas assez forte pour mon niveau d'allergie.
18/07/2017

Aerius (desloratadine)

Allergies multiples aux pollens, acariens y compris les morsures d'araignées et les piqûres d'insectes en général
03/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

J'ai pris du temps avant de comprendre que ce dont je souffrais c'était de l'allérgie due à un excès d'histamine dans le sang. J'ai consulté une amie médecin et elle m'a conseillé de prendre un antihistaminique h1 mais elle n'a pas précisé lequel car elle a dit que cela dépendait des personnes et que je devais faire des analyses avant. Du coup j'ai décidé d'opter pour la l...lire la suiteévocétirizine, et pour l'avoir essayer pendant 4 jours je peux vous dire que ce médicament devrait figurer parmi la liste des somnifères. Je prends le comprimé à 8h du matin, et à partir de midi je me sens épuisé ! En plus, ça stimule l'appétit, je n'arrêtes pas de grignoter, j'ai du l'arrêter bien qu'il soit très efficace pour mon cas.
02/07/2017

Allergie solaire

première fois que je prends ce médicament pour une allergie au soleil. 3 heures environ après l'avoir avalé, j'ai eu d'énormes difficultés à arriver jusqu'à mon lit, je dormais debout. Dormi 2 heures d'un sommeil profond, puis plus aucun symptôme au réveil, mais je n'en ai pas repris.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2414)
Contraception - autre (2078)
Cholestérol (1524)
Douleurs - morphine (1494)
Epilepsie (1490)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1454)
Dépression - antidépresseurs autre (1206)
Douleurs (1069)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (937)
Diabètes - médicaments oraux (815)
Tension artérielle - beta bloquant (766)
Toxicomanie (675)
Cancer - hormones et antihormones (656)
Troubles d'angoisse (641)
Système immunitaire - immunosuppression (533)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (482)
Allergies (457)
ADHD - psychostimulants (421)