Expériences avec Dornomyl

Allergie (0 avis)

14/08/2023 | Femme | 34
doxylamine (15)
J'ai essayé ce médicament pour une insomnie chronique surtout à l'endormissement et au maintien du sommeil. Juste sur deux nuits et exactement le même effet, j'avais une envie de vomir douloureuse, j'avais vraiment très mal à l'estomac. Étant habituée aux benzodiazépines, j'ai été surprise de cet effet. J ai jeté la boîte.

19/07/2020 | Homme | 42
doxylamine (15)
Après avoir utilisé sous prescription des benzo qui se sont avérés pires que le mal, je me suis tourné vers ce médicament sans ordonnance dont j'avais lu que ça pouvait apporter du bien pour les insomnies chez certaines personnes. Résultat 0 ! Ah oui, il fatigue et rend ébrieux et même toute la journée d'après. Par contre, il ne me fait pas du tout dormir. Je crois que l...lire la suitee mieux est de ne rien prendre car toute la panoplie médicamenteuse qui existe pour traiter les insomnies et au mieux du placebo (qui fonctionne chez certaines personnes, les veinards) et au pire un truc pire que le mal car qui détraque autre chose dans l'organisme sans arranger la situation pour laquelle on l'a pris.

17/12/2010 | Homme

16/12/2010 | Homme
doxylamine
Insomnie due à un autre médicament
Ce médicament est un petit miracle: livré sans ordonnance et soi-disant inoffensif car composé de plantes, il est efficace contre les effets secondaires de la Ritaline et permet de dormir après une journée de prise. Il est encore plus effiace avec un comprimé d'Euphytose, ce dernier s'étant avéré, à lui seul, totalement inefficace!