catégorie

Toxicomanie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Toxicomanie

05/04/2021 | Homme | 63
Arrêter de fumer
J'ai commencé comme indiqué (progressivement,),)) aujourd'hui après 15 jours de traitement j'arrête diminuant ma consommation de cigarettes de moi même mais ne supportant plus du tout les effets secondaires.je me réveille et est venu sur le net pour voir si quelqu'un en parle.....!

06/02/2021 | Femme | 38
Arrêter de fumer
Tellement ravie de ce médicament, je Fumeuse depuis mes 14 ans, depuis 24 donc. J’ai tenté l’hypnose, la volonté, les patchs. Avec plus ou moins de réussite, j’ai tenu au max 3 mois. Mais quelle douleur ! Quelle tentation constante ! De la fatigue, des sauts d’humeur, je bassinais mes proches : je ne pensais qu’à ça ! Et donc, dans une ultime tentative, je découvre le...lire la suite Champix. J’aime pas les médicaments je n’en prends jamais, mais s’il n’y a pas d’autre issue... J’avais pas vraiment envie d’arrêter, mais les rides, les dents jaunes... J’en fume 15/jour des fois plus. On me dit de fixer une date d’arrêt entre 8 et 15 jours après le début du traitement. J’ai pas envie d’arrêter, je ne fixe rien. Mais je fume de moins en moins, 8, 5, puis 3, je n’y prends plus de plaisir. Au 18ème jour je n’ai plus envie du tout. Sans douleur, sans prise de tête, sans le combat contre le cerveau que j’ai eu les autres fois. Magique ! Sans les sueurs nocturnes, ni la mauvaise humeur. Par contre les rêves louffoques... on s’y croirait, et ça vire facilement au cauchemar chez moi 😛 Et constipation (desolee du détail mais apparemment c’est dû au manque de nicotine). Le docteur m’avait conseillé de ne pas le prendre trop tard le soir pour ne pas avoir des difficultés à dormir, je le prends vers 17h et ça va. Je me sens aussi parfois légèrement nauséeuse, si ça devenait génant je réduirais les doses. Voilà, complètement ravie, super, extraordinairement contente de me passer de ce vice en douceur.

29/11/2020 | Homme | 29

28/11/2020 | Femme | 63
Toxicomanie
Première prise d’heroine en injection , j’avais 20 ans . Comme beaucoup , j’ai vite associé la cocaine quand je le pouvais . J’ai rendu toute ma famille victime de mon vice , à commencer par ma petite fille que j’ai eu à 19ans . Heureusement , une famille très unie qui a essayé comme elle pouvait de me faire soigner malgré moi , des placements d’office et d’autres volontai...lire la suiteres . A l’époque , on testait les électrodes dans les hôpitaux psychiatriques , puis des sevrages qui marchaient un peu ... ou pas !! J’ai cumulé plus de 20 aller retour dans des cliniques privées , hôpitaux publiques , avec toute la violence que ça implique et dont je me souviens encore ... j’ai récupéré un peu de stabilité avec le laudanum et d’autres traitement dont les noms m’échappent . A 40 ans , j’ai refait ma vie sérieusement et mon ami et moi avons voulu un enfant , au grand désespoir de mon médecin de famille et de ma famille . L’hôpital qui me suit toujours m’a donné un traitement de méthadone pour une grossesse plus stable , et tout c’est très bien passé : la grossesse, l’accouchement et la naissance de mon bébé gardé un peu moins de 2 mois en neonatalité pour effacer toutes traces d’opiacés . Un moment très dur pour nous tous . C’était en 1998 ! Depuis , je vais bien , très bien insérer socialement , professionnellement , peu de personne n’imagine mon parcours , cependant , je suis toujours avec ma méthadone , j’ai baissé un peu (80 mg) mais malheureusement je suis toujours avec !! C’est un peu compliqué quand je voyage , j’ai toujours ce fil à la patte , et pas envie , pas de volonté pour affronter ce qui m’attend pour m’en sortir . Et pourtant !! Je sais qu’un jour il faudra y venir ! Maintenant je suis une mamie , une retraitée , j’ai 63 ans et la vie est passée si vite ... je n’en reste pas moins une toxico , une toxico mondaine un peu .., pas vraiment fière de ce parcours et en même temps , fière d’être quand même ce que je suis devenue ! Il est facile d’imaginer la souffrance de ma fille aînée qui a tellement d’amour et de protection pour moi . Sans la méthadone , sans les spécialistes , dieu sait où je serais !! J’ai toujours le regard méchant et réprobateur de certain employés à la pharmacie , mais ils ont quand même un semblant de respect pour mon âge ... et puis , en fait , maintenant je m’en fiche un peu , quoique ...!! Voilà mon histoire .

25/11/2020 | Femme | 35
Toxicomanie
Salut à tous , je tiens à témoigner j'ai commencé à 11 ans la clope, 12 les joints 14 tout le reste tout ce qui passait sans chercher ce que c'était, puis héro est passé par là et le sub à mi-temps puis définitivement j'ai connu les teufs la rue pendant plus de 7 ans et un jour j'ai décidé de retrouver mes parents et rester à prendre mon traitement j'ai eu mon premier enfa...lire la suitent aujourd'hui j'e ai 3 et cela m'a fait renaître je suis devenue la maman et plus rien ne comptait donc à présent voilà des années que je suis mon traitement à ma façon mais ça fonctionne car ma vie est normale c'est pour moi un médicament point barre le passé est très très loin alors accrochez-vous ayez confiance en vous et écoutez-vous. Courage à ceux qui sont comme je le suis des survivants.

Revia

31/08/2020 | Homme | 60
naltrexone
Alcoolisme
Je boit beaucoup depuis plusieurs annés, jai 60 ans et tanné,on ma parlé du revia etait septique au début mais je doit admettre que sa fonctionne

02/08/2020 | Homme | 49
varenicline
J ais pris du champix ily a 12 ans et je suis devenu schizophrène au bout de 12ans toujours dans un état grave je fais un procès à pfizer ne prenait pas de champix

26/07/2020 | Homme | 62
Apnée
fumeur 2X10 par jour depuis 25ans début traitement juillet 2020 jours 8X1 par jour PAS EFFET SECONDAIRE OUFFF!!!!!

Aotal

22/06/2020 | Homme | 50
acamprosate
Alcoolisme
Bonjour à tous.Je ne ferai pas l’apologie d’un médicament ou des médicaments ni des bobos en tout genre mais quand vous êtes minables parceque vous prenez de l’alcool à outrance et pas forcément tout les jours et que vous êtes dans un état piteux alors il faut se tourner vers la médecine.Pour ma part Aotal c’est ce qui me soigne.Je revis ,les idées noires s’en vont avec l’...lire la suitealcool et la motivation revient au galop avec un zeste de volonté.Je recommande vivement ce médicament au cas les plus graves.Courage les sourires vous attendent

Revia

10/06/2020 | Homme | 38
naltrexone
Alcoolisme
Si vous souhaitez arrêter de boire et de fumer par la même occasion, vous pouvez lui faire confiance mais a quel prix... Et attention j ai pris qu'un demi cachet. LOL

06/04/2020 | Femme | 37
Alcoolisme
Bonjour à tous, Je partage mon expérience même si elle n'est pas encore fini. J'ai commencé il y a environ 1 mois le champix après avoir essayé les patchs et reussit à m'arreter environ 3 mois l'année (j'ai repris bêtement au boulot avec les collègues en pause). Je fume depuis mes 13 14 ans et ai également un problème avec l'alcool depuis 8 ans maintenant, c'est dans le ...lire la suitecadre de cette autre addiction que j'essaie d'arreter de fumer aussi. Donc le champix je l'ai commencé il y a environ un mois mais Comme souvent sans lire la notice, donc je l'ai mal pris, ce qui je pense n'a trop fait son effet. Ne faisant pas trop son effet et étant arrivée au bout de la plaquette et ayant compris qu'il fallait se donner une date d'arret, chose que je n'ai pas faite, Je l'ai arrêté, peut être 10 jours (visite chez mon addicto annulé cause Covid 19). Finalement après avoir été conseillée par mon infirmière et ma pharmacienne, j'ai repris le traitement, ainsi que l'esperal pour l'alcool Je suis en confinement depuis 14 jours maintenant... Au début j'y allais sévère sur mes consommations d'alcool et cigarettes. J'avais l'impression que je reprenais de plus belle mes addictions. Je remarque que depuis peut être 5 jours un peu plus, fumer ne me dis rien, Je n'arrive pas à boire non plus. Comme un dégoût. La cigarette du matin bye bye j'y pense pas, pourtant c'est la plus importante d'habitude je la fume dès que j'ouvre mes yeux depuis mon lit, Je pouvais me réveiller pour fumer la nuit et sans me lever du lit, après manger aussi je n'y pense pas, ca ne me manque pas. J'ai acheté mon dernier paquet il y 5 jours maintenant il m'en reste trois... Le soir par contre j'ai souvent mal au ventre avec une envie de vomir, Je prends mon cachet avant de me coucher souvent mais pas en mangeant, mais souvent le mal de ventre survient avant la prise du médicament... J'espere que je suis sur la même voie que la plupart des témoignages positifs sur l'utilisation de ce traitement, par contre j'ai encore grossit mais y a le confinement aussi. Bon courage à tous.

Aotal

04/11/2019 | Homme | 51
acamprosate
Alcoolisme
Bonjour. Je suis ce traitement depuis une semaine après consultation avec mon médecin traitant. Depuis, pas d'envies de boire d'alcool et ma motivation est à 200 %. Je me sens "revivre", je me rapproche des gens et redécouvre la beauté de la vie. Je ne buvais jamais la journée au travail, mais de retour à la maison, avaler quelques gorgées de vodka ou autre boisson f...lire la suiteorte au goulot (en plus) ne me gênait pas mais mon épouse le voyait très bien, je me masquais de cet état de fait en préparant l'apéro avant son retour à la maison mais elle n'était pas dupe. Plusieurs fois je me suis dit "tu es capable d'arrêter" mais que nenni !!! De plus il fallait en permanence approvisionner le bar et jeter en cachette les cadavres vides. Quelle honte ! Toujours trouver des subterfuges !! J'ai toujours aimé l'alcool mais depuis quelques années, il est devenu mon ennemi et me rendait stupide. Combien de matins difficiles, se regarder dans la glace en se disant "Ouh la la ..." demain je ne bois pas ! Mensonges !! Difficile à dire depuis combien de temps cela a duré (sans doute un déclencheur le jour du décès de ma fille aînée de 18 ans dans un accident de voiture en 2012. Je pourrais en dire long sur mon histoire mais rien ne vous empêche de répondre à mon avis si vous souhaitez en savoir plus ;-) Toujours est il que le générique d'Aotal m'aide beaucoup et me permet non seulement de tenir mais aussi de faire une rétrospective de mon passé et me permet d'avancer. Je ne me déclare pas vainqueur car je sais que le "monstre" est tapi au fond de moi et qu'un jour il peut resurgir mais je fais le maximum pour le laisser terré dans sa tanière. Mon épouse m'aide beaucoup, me soutient et ne tient pas grief de mes écarts passés. Je suis fier d'avoir crevé l'abcès et je poursuis mon combat sans relâche. Bon courage à tous et à toutes. Amicalement.

12/09/2019 | Femme | 54
Arrêter de fumer
très efficace et facile sa va faire 3 ans 1 nov 2019 que je ne fume plus et je veux plus rien savoir de fumée. Je le conseil a tous efficace comparé au timbre

31/08/2019 | Femme | 27
Toxicomanie
Suite à une addiction au Tramadol, j'ai fini par dire oui au Subutex pour essayer un sevrage. Résultats, j'en prends depuis 3 semaines à raison de 2mg par jour, c'est catastrophique. Annule les effets du manque de tramadol MAIS génère chez moi une hyperhidrose trés importante, avec bouffées de chaleurs, ce qui est trés handicapant dans ma vie de tous les jours et nota...lire la suitemment au travail. De plus, l'impression d'être "défoncé" mais pas euphorique + nausées très régulières, agressivité, sauts d'humeur. J'ai réellement l'impression que ce médicament est très mauvais pour ma santé. J'imagine que lorsqu'on souhaite se sortir de l’héroïne ce doit être bien mais pour un sevrage de Tramadol c'est beaucoup trop (même dosé à 0.4mg) , ou bien pas du tout adapté ! Je vais donc faire un sevrage par moi même avec dose dégressive de tramadol .Restera à ne pas replonger (et c'est pour ça que j'ai voulu tester le subutex...)

23/08/2019 | Femme | 44
Arrêter de fumer
Après 30 ans de tabac à raison d'un paquet par jour, j'ai arrêté de fumer grâce au Champix. Au bout d'un mois de traitement. Incroyable. Arrêt très progressif sans stress. Je n'en reviens pas, c'est vraiment très efficace. Ce médicament enlève l'envie de fumer, et dans mon cas il m'a aussi enlevé l'envie de boire de l'alcool et de grignoter du sucre !!! Résultat je ne fume...lire la suite plus, je ne bois plus d'alcool, et j'ai perdu 3 kgs en 3 mois de traitement ! Je précise que je n'ai pas supporté la dose de 2 fois 1g, je l'ai diminuée au bout d'une semaine à 2 fois 0,5 donc moitié dose ( car maux de tête et vertiges , et plus envie de rien, comportement anormal selon mes proches...). Je conseille donc ce traitement car vraiment efficace, mais Attention à être suivi de près par un spécialiste : la tabacologue me voyait toutes les semaines puis tous les 15 jours pour réévaluer le traitement et m'encourager. C'est très important. Sans elle j'aurais probablement arrêté le traitement trop tôt à cause des effets indésirables, alors qu'il vaut mieux diminuer la dose. Bon courage à tous !

25/06/2019 | Homme | 26
Arrêter de fumer
À ne pas confondre les effets secondaire et les effets normaux induits par la molécule et le sevrage lui même ! C'est un dopaminergique qui s'apparente à une substitution du tabac donc il est normal de ressentir de l'agitation, des états de manie, de l'excitabilite, de l'agressivité, des insomnie mais aussi cauchemars, idées noir, idées suicidaire et j'en passe. Je suis to...lire la suiteut à fait satisfait bien qu'il ne règle pas tout dans le sevrage (sevrage instestinal et musculaire de la nicotine = myotendu à l'arrêt). Pour ce qui est du circuit de la récompense il est redoutablement efficace (plus que la tabac lui-même) et m'a permis de ne plus fumer sans effets secondaire hormis la constipation mais qui est du aussi au manque de nicotine. Le Champix est assez fort mais tout de même il rend le sevrage bien plus confortable ! Je recommande

12/03/2019 | Homme | 48
Toxicomanie
J'ai pris de la méthadone pendant 10 ans de 1999 à 2009, j'ai arrêté ce traitement, ça fait 10 ans. Depuis, je souffre de trouble anxieux généralisé, de trouble panique, d'agoraphobie, de dépression. Cela se manifeste par une anxiété démesurée, des angoisses, des spasmes, de trouble panique, des chauds des froids comme un état grippal, problème attentionnel, concentratio...lire la suiten, sentiment de peur, douleurs physiques, psychiques, affaiblissement général, ma vie est un véritable enfer. plusieurs année de thérapie n'ont rien changé, ni les anti dépresseur. je ne sais plus quoi faire. Refus de l'AAH.

NiQuitin

01/12/2018 | Homme | 35
nicotine
ce médicament vous rend très addict et il est très difficile de le quitter, pire que la cigarette elle même. Arrêter NIQUITIN relève du défi, je soupçonne fortement ce laboratoire d'y intégrer une molécule qui vous rend furieusement accro ! Ne commencer pas, j'ai réussi à l'arrêter dans la souffrance. Le mieux étant de jamais commencer la cigarette...

09/11/2018 | Femme | 57
buprénorphine
héroînamane de 1981 à 2005 Depuis je prends du subutex soit 6 comprimés de 8mg par jour

Selincro

30/07/2018 | Homme | 40
nalméfène
grace au médicament réduction de 80 pour cent de la consommation d'acool

25/07/2018 | Femme | 26
Toxicomanie
J'ai consommé de de l'héroïne pendant 6 ans sans réussir a m en défaire. Grâce a la methadone, et une cure de désintox de 4 mois j'y suis parvenue !

Nicopatch

13/07/2018 | Femme | 49
Arrêter de fumer
alors c'est pareil nikitin et nicopatch 21mg , et c'est une fumeuse ancienne à 2 paquets par jour qui le dit

28/05/2018 | Femme | 64
Arrêter de fumer
âgée de 64 ans et grosse fumeuse. Plusieurs arrêts de la cigarette avec patchs , cachet champix (1 mois) etc... ... période terrible avec ce manque de cigarettes( mauvaise humeur, triste, nonchalante, insomniaque etc....) je replongeais au bout de quelques semaines. j'ai cessé de fumer naturellement le 22 janvier suite à une grosse bronchite, j'ai profité de cet arrêt ...lire la suitepour rencontrer un tabacologue début février qui m'a aidé à stopper la cigarette sans souffrir de ce manque. Il m'a prescrit du champix. Je n'étais guère emballé au départ car je l'avais déjà essayé et cela n'avait pas fonctionné( palpitations). Mais à ma grande surprise aujourd'hui (3 mois)je ne fume plus et je n'ai plus aucune envie. Mon tabacologue préconise de le prendre encore quelques mois par sécurité. Je ne croyais pas pouvoir un jour dire j'ai arrêté de fumer et miracle je ne souffre pas.

23/04/2018 | Femme | 40
varenicline
J'ai arrêté il y a 18 mois à 39 ans. Pour situer ma dépenndace = fumeuse depuis mes années collège, je fumais une trentaine de roulées par jour, à peine levée j'enchainais café (froid = trop pressée pour boire du café frais ou le réchauffer au micro ondes) + cigarette. Je me suis préparée à arrêter pendant 6 mois, j'étais très motivée à cause de petits problèmes de sant...lire la suiteé (toux matinale, artère carotidienne qui commence à se boucher, début d'asthme , cholestérol...) et décidée à être non fumeuse pour mes 40 ans. J'ai demandé à mon médecin de me prescire du Champix, inquiète malgré tout par les effets secondaires du traitement. Mon médecin m'a intimé de ne pas m'arrêter sur les effets secondaires. Moralité j'ai pris le traitement un peu plus de 12 semaines (j'ai fractionné les derniers comprimés pour ne pas stopper le traitement brutalement). Je n'ai eu aucune envie desépérée de fumer, pas de crises de manque comme j'avais eu à mes 3 précédents arrêts (2 fois au Zyban et une fois par patchs) ni pendant le traitement, ni à l'arrêt du traitement. Mais je n'avais jamais eu une telle motivation (la santé) et j'en avais vraiment ras le bol de fumer. J'ai bien-sûr des envies de fumer régulièrement, mais vraiment minimes. Elles sont liées à l'habitude de vie surtout. Mais il n'y a pas de miracle, la seule chose que je peux vous conseiller c'est de vous résoudre à fumer votre dernière cigarette (Allen Carr vous y prépare bien dans son livre qui m'a probablement aidé) et de préparer un véritable plan d'attaque pour remplacer tous les moments où vous fumiez (de vrais tabacologues de tabac info service sont là pour vous aider), télécharger toutes les application mobiles gratuites qui vous montrent vos progrès. Parce que tout est bon à prendre pour arrêter de fumer. Voilà maitenant 18 mois que j'ai arrêté et tout va pour le mieux. Bon arrêt à tous

NiQuitin

08/04/2018 | Homme | 48
Arrêter de fumer
j ai 48 ans je fume depuis l age de 14 ans en moyenne 1 paquet par jours,sans compter le cannabis que jai consommé festivement depuis une trentaines d années.Depuis deux ans j ai essayez par 3 tentative de tout arreter sans soutiens medicamenteux , impossible pour moi de tenir plus de un jour sans fumer une a cinq cigarettes par jour .j ai donc au 14 mars 2018 decider...lire la suite a nouveaux d arreté pour cause toux journalière rejet verdatre poumons qui gratte et coeur qui serre .lLe 15 mars dans la matinée mon envie de fumer est insurmontable ;de ce fait je suis allez a la pharmacie pour me faire aider et l on ma prescrit niquitin 4 mg que j accepte sans conviction. Agréable surprise dès la première prise 1 comprimé 'laisser fondre sous la langue "celas ma soulagé quasi directement tete tourne un peux et la pultion devient surmontable .Pour l instant je consomme a peux preès entre 6 a 10 comprimés par jours et ne fume plus du tout a ce jours ..Je ne peux que le conseillé vivement atous ce qu il n ont pas de volonté suffisante et qui desire ce debarasser de tabac pourrit.Serieux ce produit c est vraiment efficasse ,en ce qui me conserne de plus je suis alcoolique et ne bois plus non plus depuis que j ai commencer ce traitrement et tout celas sans problème .PS:sur ordonnance d un medecin c est rembourcé jusqua 150 e.1 fois tout les cinq ans .la boite de 60 comprimé coute moins de 7 euro ça vaux le coup d essayer........bonne chance a tous .

27/03/2018 | Homme | 60
Arrêter de fumer
10 ans que j' ai cesser de fumer, sans aucun problème, j' avais une motivation, mais sans plus, je cherchais la solution.... Trop long à expliquer la notice donne toutes les infos. Je pense qu 'il faut vraiment vouloir arrêter. C ' est comme le viagra ce genre de médicaments ne faits de l' effet que si l' on encourage le désir.

24/03/2018 | Homme | 44
Arrêter de fumer
Cela fera 10 ans cette année que j'ai arrêter de fumer déjà grâce à ma volonté puis champix qui m'a bien aidé. Je ne voulais pas en être dépendant j'ai pris de moi même que la moitié du comprimé au lieu du comprimé entier prescris j'ai voulu démarrer à faible dosâge. J'étais un grand fumeur, 15 ans à fumer, 1 paquet de tabac à rouler durait 1 journée. Un jour pendant ma pa...lire la suiteuse du midi à l'usine j'appelle ma femme comme d'habitude et je lui dit chéri c'est décidé j'arrête de fumer, car ma femme à des problèmes d'asthme et moi se n'était plus possible de cracher mes poumons tous les matin quand je faisais à pied mes 5km pour me rendre à mon usine n'ayant pas de voiture. Quand je suis rentré de l'usine vers 15h je lui avait promis que je jeterais tout, jai appelé ma femme dans la cuisine puis j'ai vidé mon paquet quasi plein de tabac à rouler , mes briquets, mes feuilles, ma boîte à clopes faites et ma rouleuse. Et je lui ai dit on va chez le médecin faire les choses bien et donc il m'a précrit le champiX en m'expliquant comment fonctionné le médicaments qu'il bloquait dans le cerveau l'envie de fumer. Depuis je n'ai jamais ressenti d'envi de refumer, je ne supportais même plus l'odeur de la fumée qd on fumait non loin de moi. J'ai bien supporté le champiX sans effets secondaires. Le fait de savoir que sa agissait sur mon cerveau à bloquer cette envie je pense que sa ma beaucoup aidé aussi psychologiquement. Je n'ai pas eut de prise de poids après l'arrêt du tabac, je n'ai pas compensé cette clope que je n'avais plus par les bonbons ou autres.

21/03/2018 | Femme | 46
Arrêter de fumer
grosse fumeuse plus d'un paquet par jour fumeuse pendant 30 ans plusieurs tentatives pour arreter essaie de l'hypnose etc arret du tabac completement dès le 7 février 2018 un manque pour la première cigarette du matin quelque manque dans la journée mais franchement gérable je ne me reconnais pas je ne suis pas stréssé, ni enervée pas de tete qui tourne pas de bouche p...lire la suiteateuse pas de palpitation comme avec mes precedents d'arret du tabac un peu plus faim mais gérable aussi je prends environs 4 comprimés à sucer à la nicotine 2 mg par jour sachant qu'on peut aller jusqu'à 12 au début mon médecin m'a prescrit des patchs 21 mg que j'oublie de mettre la plupart du temps honnetement parlez en a votre médecin en ce qui me concerne cela a été super efficace mais attention faut bien sur la volonté ce que j'ai toujours eu sans y arriver et la franchement ce n'est que du bonheur bon courage j'y suis arrivé alors vous aussi

28/02/2018 | Homme | 27
Asthme
Une fois je suis tombé sur une plaquette de subu. J'en ai pris une fois pour me défoncer, c'était agréable mais pas tant que ça donc j'ai rangé ça dans l'armoire plusieurs années sans y toucher. Parallèlement j'ai des problèmes d'asthme depuis que je suis jeune et face à l'incompétence du corps médical devant cette maladie, je tente d'élaborer par moi-même une conduite à t...lire la suiteenir en ce qui concerne en particulier l'alimentation et en étant attentif à la qualité de l'air et surtout au taux d'humidité... autant de choses extrêmement importantes pour un asthmatique (et dont jamais aucun médecin que j'ai vu (une dizaine au moins) ne m'a jamais parlé (pourquoi ? je n'en sais rien). J'ai jamais été satisfait de l'effet de la ventoline qui ne soigne pas l'irritation des bronches mais force les bronches malades à s'ouvrir pour laisser passer l'air (ce qui doit probablement causer des dégâts). Pour en venir au fait j'ai remarquer que le subutex est particulièrement efficace pour prévenir les crises d'asthme et/ou les soigner (en tout cas en soigner les symptômes). Sans connaitre exactement l'effet théorique, je peux dire que l'effet ressenti dans tout le système respiratoire est bénéfique. Le subu permet à l'air de circuler de manière très fluide des narine jusqu'au profondeur des poumons et ce sans effort. Grâce au subu, je n'ai plus à craindre une crise et je peux prévoir mes activités librement, avec une confiance en moi et une sérénité dont l'asthme m'avait privé jusque-là.

24/02/2018 | Homme | 31
Toxicomanie
J'ai consommer de l'héroïne pendant 5ans avant de prendre mon traitement méthode

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3001)
Contraception - autre (2219)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1835)
Epilepsie (1786)
Douleurs - morphine (1696)
Cholestérol (1660)
Dépression - antidépresseurs autre (1518)
Douleurs (1334)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1213)
Tension artérielle - beta bloquant (947)
Diabètes - médicaments oraux (916)
Troubles d'angoisse (900)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (611)
Allergies (599)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (573)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (504)
Antibiotiques - quinolones (499)