18/07/2016 | Homme | 57
nicotine (2mg)
Arrêter de fumer
impossible à prendre, au bout de deux minutes il brûle la gorge puis donne envi de vomir

25/08/2014 | Femme | 43
nicotine (2mg)
Arrêter de fumer
Les substituts sont vraiment efficaces pour arrêter de fumer, mais il ne faut pas oublier que la volonté y est pour beaucoup aussi. De plus, il faut casser les habitudes et les changer, car soyons honnêtes, la cigarette est souvent une question d'habitude et non de besoin. cela fait 4 semaines que j'ai arrêté et j'ai l'impression d'être libre, de revivre, j'ai repris le sp...lire la suiteort 3 fois par semaine et cela fait vraiment du bien, que du bonheur...

27/04/2013 | Homme | 46
Arrêter de fumer
commencé avec un comprimé à sucer de nicorette seulement à un moment impossible d'acheter les gros cachets. l'embêtant c'est que l'envie de fumer revient à chaque fois. je ne trouvais pas les petits cachets agréables. après 6 mois de mauvaises prise des cachets, j En étais esclave et je continuais toujours à fumer !!

09/04/2013 | Femme | 39
Arrêter de fumer
nicorette a mauvais goût, ne fait rien et donne beaucoup d'effets secondaires. commencé depuis 8 jours avec champix, après 3 jours arrêté de fumer sans effet secondaire, sans envie de cigarette, donc SUPER ! suis maintenant 5 jours sans tabac et j'en suis très contente.