Nicotinell

nicotine

05/09/2017

Brûlures

Après une semaine d'utilisation, lors du retrait des patchs, à cet emplacement, des démangeaisons sont apparues, puis des petites vésicules d'eau. Une trace rouge persistante pendant environ 2 semaines à chaque emplacement de patch. J'ai été obligé de les arrêter au bout de 2 semaines.
24/03/2016

Arrêter de fumer

Le 28 décembre 2015 j'ai décidé d’arrêter de fumer. Je vais bientôt avoir 30 ans et cela faisait déjà 15 ans que je fumé. Je suis allée à la pharmacie acheter des patchs Nicotinell 14 mg/24 heures. J'ai utilisé les patchs 28 jours soit une boite et après j'ai décidé de tout arrêter par moi même. Nous sommes le 24 mars 2016 et je n'ai toujours pas touché une cigarette, pour...lire la suitetant mon mari fume et presque tout mon entourage également.
16/02/2013

Arrêter de fumer

Je voulais arrêter rapidement de fumer. je fume depuis presque 20 ans et j'en avais assez. si j"ai envie d'une cigarette maintenant, je prend un chewinggum . c'est une solution fantastique.
22/10/2012

Nicotinell (nicotine)

j'ai pris les tablettes à sucer de nicotinelle 2 jours. j'ai eu d'énormes battements de coeur, un gros vertige et des gros boutons sur tout le corps. j'ai du aller chez le docteur pour des cachets antihystaminiques
28/08/2012

Arrêter de fumer

les patchs à la nicotine marchent très bien aussi longtemps que je continue à les utiliser. souvent ma peau s'irrite et je dois changer souvent de place. mais l esclavage à la nicotine est maintenu, les patchs sont chers et dès qu'on ne les colle plus alors on recommence à fumer !
18/07/2012

Nicotinell (nicotine)

Rien à dire, fait ce pourquoi il est censé faire. Depuis que je le prends, pratiquement plus de manque. Bon, comme tous les patchs, ce n'est pas un produit miracle: c'est 50 % efficacité du patch et 50 % volonté. Je n'ai pas trouvé de problème au niveau de l'adhésif. Je recommande.
15/12/2011

Nicotinell (nicotine)

le patch 21mg /par 24h est pour moi un peu trop grand et ne reste pas bien collé pendant 24 h donc je dois le coller avec un autre collant pour qu'il reste en place, le patch 14mg /24 h est plus petit en format et ainsi reste facilement en place. c'est une situation délicate mais enfin on veut ou pas s'arrêter de fumer ?
01/12/2010
Homme

Arrêter de fumer

arrêter de fumer est difficile. les patchs font qu'on n'a pas d'envie de fumer. mais faites en sorte d'avoir quelquechose à faire aux moment où vous voudriez fumer.