catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Troubles d'angoisse

23/02/2020

Stress

Déjà pris Stresam à plusieurs reprises lors de stress et d'anxiété et j'ai à chaque fois des remontés acides ,c'est tres désagréable,le médecin dit que ça vient pas du médicament mais je suis formel !
11/02/2020

Buspar (buspirone)

Fonctionne sur l anxiete compter 3 semaines avant effet petits vertiges en début de traitement rien de méchant j ai testé plusieurs antidepresseur pour l anxiete pas efficace ce medoc cible réellement l angoisse petit plus par rapport aux antidépresseurs il affecté pas la libido il l'a bouste
05/02/2020

Xanax (alprazolam)

La première fois que j'ai pris du xanax, c'était il a 3 ans dans le cadre d'un burn-out. J'étais complètement shootée, je ne tenais plus debout et étais incapable de conduire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon mari a la maladie de Charcot, qu'il va mourir dans d’atroces conditions et que rien ne peut le soigner. C'est une épreuve très difficile, je n'en dormais pl...lire la suiteus et pleurais à longueur de journée. J'ai des douleurs insupportables dans les cervicales et le dos (tensions nerveuses). Grace au Xanax, j'arrive enfin à dormir, me reposer, et en complément, je prend du Séroplex qui m'évite de pleurer en permanence. J'arrive à m'occuper ainsi de mes 3 enfants convenablement ... Mais je me dis que le Xanax, ce n'est que 3 mois maximum. Cela m'angoisse déjà de pas savoir à quelle bouée m'accrocher d'ici 2 mois ...
04/02/2020

Stresam (etifoxine)

Depuis que je prends ce médicament j’ai de terribles maux de ventre la nuit. Ce qui me réveille et je peux aussi avoir des diarrhées.
03/02/2020

Stresam (etifoxine)

5 jours de stresam maux de tête insupportable...... est qui il ya des solution ???
01/02/2020

Xanax (alprazolam)

On m avait prescrit du xanax (alprazolam) pendant 8 jours à une dose de 0,25 mg par jour. Classe des anxiolytiques Dans l attente que le seroplex 5 mg s installe. Antidépresseur Je ne sais pas comment j ai pu arriver à des doses élevées de xanax... J en étais rendu à 8 comprimés et demi, un jour, soit 2,125 mg. Un anxiolytique qui finit par vous rendre anxie...lire la suiteux tellement la dépendance s installe vite. Il semblerait que celle ci s installe des 3 semaines. Et bien sûr je ne dormais plus, je me défonçais (car c est le mot) avec ce médoc 3 ou 4 le soir. Sommeil non réparateur, anxiété +++, idées suicidaires ++ toc+++ et c est la dépression je pense avoir tout vu avec ce médoc. J ai moi-même arrêté ce médicament par un protocole qui est le mien mais bon nombre de médecins diraient de continuer au prétexte d etre anxieux. On peut vite retourner dans cette saloperie alors qu il existe d autres alternatives... Ce médicament peut rendre service mais peut-être une semaine maximum. Tenir avec toutes les souffrances du monde pour rester en vie, je ne sais pas comment j ai tenu. Aujourd'hui je m en tiens à 1/4 d antidépresseur NORSERT. si vous aussi vous êtes en addiction avec une benzodiazepine (seresta, alprazolam ou autres) Vous pouvez dialoguer avec moi.
28/01/2020

Eczéma

Bonjour à toutes et à tous je me permet de vous donner mon avis sur l Atarax. Étant depuis enfant une grande angoissé et stressé je faisais beaucoup d eczéma. Le seul remède qui a marché été le magnétisme. Mais voilà au bout de 5 ans sans crise me revoilà avec les bras couverts de plaques et de boutons à mon plus grand dégoût. Je suis donc allé j ai mon médecin qui m'a pr...lire la suiteescrit une crème à base de cortisone et de l Atarax car j ai aussi des troubles du sommeil. J ai donc pris un cachet de 25 mg avant d allé me coucher et j ai été dans le brouillard toute la journée. Somnolence, trouble de la concentration, grosse difficulté de réveil. Bref ce médicament certe est efficace car je n ai plus aucune démangeaison mais me shoot complètement, ce qui complique mes journées de travail. J ai me suis rendormi 3 heures cette après midi et les effets ne se sont pas dissipés. Je ne pense pas continuer ce traitement très longtemps
23/01/2020

Lysanxia (prazépam)

J'ai demandé ce médicament car je suis tes fatiguée avec mon bébé qui et très dur a gérer mon mari qui me met une grosse pression et je suis tout le temps sur les nerfs je voulais quelque chose qui m'apaise on m'a prescrit ça alors que j'avais précisé un truc vraiment faible on l'a prescrit un matin midi et soir le premier soir j'en prend le cachet même pas cinq minutes un...lire la suitee sensation de marcher sur du coton j suis tombée comme une masse dans mon lit et j'étais comme carrément défoncer j'ai dormi mais le lendemain une sensation d'avoir dormir mais trop et genre d'être encore sous l'effet du médicament... Je n'en n'ai plus jamais repris ... Ce la m'a fait peur je préfère encore fumer un joint le soir mdrrr
08/01/2020

Buspar (buspirone)

Bonjour je pren ce medicament depuis un ans c un tres bonne calment contre les angois mais il agis a partirde 15 jours je pren 15 mg je suis tres satisfait.
06/01/2020

Alprazolam (alprazolam)
Nervosité

Sous sertraline depuis des années il m'arrive quelque fois d'avoir des poussés de colère ou je ne supporte plus rien ni personne, mon médecin m'avait prescrit pour ça à de l'alprazolam mais qui n'a eu aucun effet, il a donc décider de passer au seresta...
06/01/2020

Nervosité

J'ai pris ce traitement car je faisait de forte crise de nerf ou je m'en prenais a tout le monde.... Effectivement ce traitement m'a calmé directement, mais je dormais tout la plupart du temps, je faisait des choses sans m'en rendre compte (aller chez le coiffeur au réveil pas lavé, ne pas reconnaitre ma soeur , envoyer des SMS sans aucune signification, sortir le chien e...lire la suiten string....) En plus de ça j'ai commencé a me vider totalement, et j'ai fait un malaise de plusieurs minutes.... Aujourd'hui je rit des choses que j'ai faites ou j'étais clairement ridicule, mais cela aurait ou être bien plus grave.... Au moindre soucis ou doute je vous conseille de contacter votre médecin sans attendre!
01/12/2019

30/11/2019

Valium (diazépam)
Douleur, général

Les dérives morphiniques me rendent malade. En cas de douleurs ( ou de tension nerveuse physique) : 2,5 mg de valium et 1 gr paracetamol. A la première prise, je n’ai pas conduit pour voir comment cela se passait( prudence!)
09/11/2019

Atarax (hydroxyzine)

J ai eu la gale et ce traitement a apaiser mes démangeaisons bien dosée, il ne fait rien d autre que m empêcher de me gratter. Associé a l autre médicaments et au ménage de fond en comble tout est partis.
05/11/2019

Stresam (etifoxine)

Pris il y a quelques années pour anxiété Repris cet été suite à crise d'angoisse Totalement dépourvu d'effet c'est pas mieux qu'un placebo Pour une vraie crise d'angoisse ou anxiété sévère prenez du Xanax ou mieux du Lexomil
31/10/2019

Stresam (etifoxine)

Le stresam me donne un mal de ventre aiguë et régulier peu de temps après le début du traitement. Ce ne sont pas des effets secondaires graves bien qu'ils soient extrêmement désagréables, par exemple, la douleur du mal de ventre me réveil la nuit. Pour ma par je prends du paracétamol pour calmer la douleur et je préfère avoir mal au ventre que de faire des crises d'angoiss...lire la suitees à répétion.
15/10/2019

Alprazolam (alprazolam)

Pour diminuer mon anxiété... mon médecin me prescrit du Alprazolam. Dans mon cas, je dis bien dans mon cas, j'ai au peu de temps après les prises de ce traitement d'importantes douleurs dans l'épaule, bras droit, et avant bras. Les douleurs étant très fortes, j'ai stoppé la prises de ce médicament, avec avis médical. Peu de temps plus tard, les douleurs ont cessé.
12/10/2019

Seresta (oxazépam)

dépression, alcool, coups durs, cure de sevrage, re coups durs et épisodes dépressifs costauds, je prends ce médicament a dose légère 1 demi par jour si ça va normalement et un complet en cas de crise anxieuse ou épisode dépressif lourd le matin quand toute la misère du monde m'écrase. C'est efficace en un quart d'heure environ et l'humeur se stabilise enfin. je ne resse...lire la suitent pas d'effets particuliers, en tout cas ce n'est pas flagrant. A ne pas utiliser a haute dose, il parait qu'on peut être sujet a une dépendance. Je lie ça a l'Acamprosate pour éviter l'envie de boire. C'est un duo assez efficace pour moi. 6 mois d'abstinence totale et humeur normale a moyenne en général avec épisode de crash d'humeur ponctuels.
10/10/2019

Xanax (alprazolam)

J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut

Changement d'humeurs

Patient borderline

Changement d'humeurs

Crise d'anexiété

Lexomil (bromazépam)
Dystonie

Dystonie et dyskinesie !( les 2 sont dans les rapports )AUCUN médicaments n a marché j en ai eu du plus faible à +++++toxine botulique qui n a pu se faire que sur une joue médecine chinoise + rien trouvé au cerveau - Prise de sang RAS - JE M ETOUFFE .... COMPLEMENTS NATURELS à tour de bras Je n en peux plus cela fait 5 ans que ça dure HELP J AI ETE SOUS RESP...lire la suiteIRDANE ET PRIMPERAN plus TERCIAN LEPTICUR MODOPAR ARTANE RIVORTRIL ect L'HORREUR
04/10/2019

Xanax (alprazolam)

Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence
30/09/2019

Atarax (hydroxyzine)

Anxiété — peur de l’endormissement - journées de somnolence - fatiguée.
24/09/2019

Temesta (lorazépam)

Je prends 2mg de temesta uniquement quand j'en ressens le besoin. Il peut m'arriver d'en prendre 2 fois dans la semaine tout comme il peut m'arriver de n'en prendre aucun durant le mois. Bizarrement, ça ne fait pas toujours effet malgré que je garde roujours le même dosage. Mais les effets indésirables sont toujours là, peut importe si le médicament a été efficace ou non....lire la suite Chez moi, les effets secondaires durent à peu près 24h00 après prise du médicament. Et c'est une horreur. Nausée en continue. Grosse perte d'appétit qui m'empêche de manger car même en me forçant, je n'arrive pas à avaler les aliments tant ça m'écoeure. Grosse perte de motivation pour tout. Je ne suis plus capable de rien faire. Grosse fatigue. Perte d'équilibre et les muscles qui m'abandonnent. Le temesta, comme tout les psychotropes est un poison. Parfois ça aide mais ça peut aussi foutre votre santé en l'air. Je pense aussi à ceux qui sont dépendant de cette merde et qui sont en sevrage. Je leur souhaite tout mon courage. <3
23/09/2019

Temesta (lorazépam)

Je prends Temesta expidet 1mg depuis mon passage aux urgences psychiatriques, suite à une crise d'angoisse. J'en prends actuellement 1/2 par jour le soir, principalement parce que j'en suis dépendante. Lorsque je n'en ai plus, je commence à ressentir un effet type altération de la réalité, puis tension nerveuse et insomnie avec sensation de danger.
21/09/2019

Lysanxia (prazépam)

Prescrit pour mon anxiété, mes angoisses. Je suis anxio-dépressive. Au début, ce médicament a été efficace pour moi. ça m'a aider à m'endormir et à me calmer mes angoisses assez fortes. J'ai pris ce médicament pendant 1 ans. Et, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait plus sur moi. ça ne m'aide plus. J'ai alors décidé d'arrêter d'un coup. J'étais dans un état lamen...lire la suitetable. J'ai fais que pleuré. Ma crise d'anxiété était au maximum.J'étais plus moi même. Et je me sentais dans tout mon corps que j'étais bizarre et j'étais comme ça un moment. Après, s'est passer. J'allais mieux .. mais parfois j'avais des moments de faiblesse je voulais en prendre pour me sentir mieux. Mais, c'est rare que je le fais. Faut savoir que je prenais ce médicament que le soir et pas pendant la journée car ça t'endors et j'en passe. Je ne prendrais plus d'anxiolytique.
10/09/2019

Alcoolisme

02/09/2019

24/08/2019

Stresam (etifoxine)

J'ai eu un trouble de la panique, pendant environ 6 mois. Bien que j'en sois sortie, il me semble important de donner mon avis, sur ce médicament que mon médecin ma prescrit. Pour ma part, il a bien agit sur mon anxiété, surdimensionné, et omniprésente. Par contre, j'ai ressentie comme une légère déprime avec ce médicament. Une semaine après le prise, 2 fois/jo...lire la suiteur, j'ai commencer a avoir de grosse douleurs abdominale, et des souci de transit,je ne suis pas le seul en lisant les avis... J'ai immédiatement arrêter le traitement, les symptômes ont disparue petit a petit, bref, malade pendant une semaine. Bref, essayer des solutions naturel, sans effets secondaires : -Rhodiola (plante) -Griffonia (plante) -Cohérence cardiaque 3X/jour. -Consulter un psychologue. La médication, est elle la solution ?

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2734)
Contraception - autre (2178)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1738)
Epilepsie (1682)
Douleurs - morphine (1662)
Cholestérol (1624)
Dépression - antidépresseurs autre (1389)
Douleurs (1271)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1084)
Diabètes - médicaments oraux (885)
Tension artérielle - beta bloquant (875)
Troubles d'angoisse (793)
Cancer - hormones et antihormones (741)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (590)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (548)
Allergies (534)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (464)
Antibiotiques - quinolones (460)