catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Troubles d'angoisse

14/09/2021 | Homme | 22
alprazolam
J'ai pris du xanax pendant 7 ans qui fonctionnais super et j'ai du changer pour du lysanxia car aprés 7 ans de "loyaux" service le médicament me donnais des angoisses et était moins efficace a cause de l'accoutumance

Lysanxia

14/09/2021 | Homme | 22
prazépam
Crise d'angoisse sévère depuis 2008.

07/09/2021 | Femme | 74
oxazépam
Bonjour Je commence.juste donc j'ai pris 5 mg ce matin à renouveler ds la jnee si besoin 3fois par jour avec un maximum de 10 mg par prise. A tester. J'ai pris zanax c'est zero. Pour l'instant ça va. A suivre....

Clotiazépam

31/08/2021 | Homme | 42
clotiazépam
Après avoir essayé lexomil, seresta, lysanxia, le veratran 5 mgs me convient le mieux en prise occasionnelle; très efficace rapidement (effet en qq minutes en prise sublinguale) et courte durée d'action (2, 3h maxi) qui s'élimine vite du corps, bref parfait pour gérer une anxiété. Pas d'effets secondaires sauf une légère sensation somnolente la 1ère heure pas désagréable ...lire la suitedu tout d'ailleurs; En prise à la demande c'est top; ne pas en abuser comme tout benzo.

Lysanxia

28/08/2021 | Homme | 60
prazépam

24/08/2021 | Femme | 17

16/08/2021 | Femme | 28
etifoxine
J'ai eu 6 mois d'anxiété sans raison particulière avec parfois des crises d'angoisses avant de dormir que j'arrivais à désamorcer sans paniquer mais qui étaient très fatigantes moralement . Je fais de la méditation , de la cohérence cardiaque mais ça ne calmait pas mon anxiété qui était trop forte . Suite à des douleurs vives dans le dos qui empêchait de respirer mon médec...lire la suitein m'a prescrit ce médicament . Personnellement , effet placebo ou non , je me sens plus positive , pas du tout somnolente ( sauf les premiers jours ) , moins stressée et surtout je ne fais plus du tout de crise d'angoisse . Alors bien évidemment je n'ai pas arrêté la cohérence cardiaque et la méditation car je veux pouvoir vivre normalement sans crise d'angoisse une fois le traitement terminé .

27/07/2021 | Femme | 30
Stress
J’étais stressée et peur de tout avec gros moment de pression en cette fin d’année au travail. Stresam pris pendant 2 semaines, il a agi pendant 2 jours et au bout du 3eme, gros mal de tête et oppression au niveau du thorax, mis sur le coup de l’ostéo... 1 semaine après début de la prise, malaise, dépression et énorme mal de tête et oppression +++ et douleur sternum du...lire la suite à douleur d’estomac sans le savoir. arrêt du médicament hier et déjà Un mieux... il a fait pire que mieux.

12/07/2021 | Homme | 24
Stress
Absolumment aucun effet j’ai l’impression de n’avoir rien prit c’est vraiment stupide de prescrire ça alors que j’ai pourtant expliqué que j’avais un gros stress et parfois des crises d’angoisse et une anxiété chronique … vraiment nul ce médoc

Temesta

08/07/2021 | Homme | 43
lorazépam
Bonjour je prends temesta depuis trois mois mais que des hauts et des bas mon nouveau psy veut que je m'en sépare au plus vite en diminuant de 1mg tous les 4 jours !! Je suis à 3.5 mg en ce moment !! J'ai vraiment peur de craquer en réduisant trop vite mais en ralentissement doux je souffre aussi ;? Svp des avis ! ?? Et surtout courage à tout le monde

Buspar

02/07/2021 | Femme | 40
buspirone
Bonjour cela fait. 4 semaine que je suis sous buspirone 30 mg en trois prises (matin,midi,soir). Les débuts un peu d effets secondaires ( vertige, problèmes gastriques) mais honnêtement rien de méchant. Mais au bout de trois semaine que du bonheur,je revis plus de crises d angoisses en espérant que ça dure . Je tiens tout de même à préciser que le buspirone a était ra...lire la suitejouter à un traitement que j ai depuis 5mois zoloft 50 mg pour un burn-out. Celui-ci m aide beaucoup mais n a pas eu d effet positif pour mon anxiété et une augmentation de la dose à 100 mg à était un échec total effets horribles. Je suis contente aujourd’hui de mon traitement buspirone a été merveilleux pour moi je le recommande à 100% pour une grande anxiété

15/06/2021 | Homme | 21
Urticaire
Je souffrais d’un urticaire à la chaleur, qui pouvait survenir de jour comme de nuit. Je prends Atarax avant de dormir et depuis je ne souffre plus de ces crises nocturnes liées à la chaleur dans ma chambre (d’autant plus en cette période). L’effet anxyolitique est très présent au début, mais finit par s’atténuer. Je dors quand même bien mieux qu’avant. En journ...lire la suiteée, je prends Xyzall qui est tout aussi efficace et sans l’effet sédatif.

05/06/2021 | Femme | 20
etifoxine
Je fais de l’angoisse + des crises de panique. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament en attendant un traitement plus adapté. Je l’ai pris durant quelques jours, même pas une semaine, au début il a été efficace, puis nettement moins avec le temps. Il ne me détend plus, au contraire, j’ai remarqué une petite aggravation de ma déprime. En plus j’ai des remontées ac...lire la suiteides avec l’impression que les comprimés sont restés bloquer dans ma gorge. Je sais que ce n’est pas grave dit comme ça, mais c’est très désagréable. Le médicament n’est pas efficace alors je l’arrête, et je n’ai pas hâte de découvrir un autre effet secondaire (douleur à l’estomac etc).

01/06/2021 | Femme | 34
oxazépam
Ce médicament est très efficace chez moi. Il me détend sans m'endormir, m'apaise et paradoxalement me redonne de l'énergie... C'est parfois un indispensable pour mes angoisses parfois intenses. Cependant je coupe en 2 le 50mg, le 10 étant vraiment une dose trop faible pour moi, le 50 étant en cas d'extrême crise de panique.

Alprazolam

28/05/2021 | Homme | 24
Phobie sociale
Médicament très efficace, agit dans les 15 à 30 min après la prise et permet de surmonter ses angoisses. Cependant même après une prise isolé je ressent environ 24h après une "descente", je me sens mal, angoissé, triste.. La dépendance est énorme et visible après quelques prises rapprochées seulement. Sans oublier une perte de mémoire antérograde, c'est à dire que j'ai du...lire la suite mal à me souvenir clairement de ce que j'ai fait après une prise du médicament. Étant étudiant, cela est très problématique pour un bon apprentissage. Mieux vaut donc réfléchir à 2 fois avant de prendre ce médicament, et surtout préférer des prises ponctuelles, espacées le plus possible, qu'un traitement quotidien..

Buspar

27/05/2021 | Femme | 50
buspirone

21/05/2021 | Femme | 53
etifoxine
Médicament très pénible à supporter pour moi, avec des effets secondaires assez invalidants. Migraines violentes, estomac irrité. Efficacité très moyenne sur l'anxiété. Si vous prenez ce médicament et que vous vous apercevez qu'au delà de 8 jours les effets secondaires persistent, arrêtez le et prenez en un autre, n'insistez pas comme moi. Inutile de souffrir pour rien.

18/05/2021 | Femme | 31
Stress
Je prends Stresam suite à du stress en continue. Je m'énerve beaucoup moins, je suis plus calme et plus sereine. Je le trouve parfait pour moi et je n'ai pas d'effet secondaire.

17/05/2021 | Femme | 16

10/05/2021 | Femme | 47
alprazolam
Ça fait 2 mois que je prends du zanax 1 mg par jour 1matin et 1 soir pour des troubles anxio dépressifs effets secondaires ++++

07/05/2021 | Femme | 39
etifoxine
Bonjour Je suis dans une période où je fais des crises d'angoisses nocturnes et en journée mal être.. Travail.. Surmenage... Pas pris le temps pour moi ??? Je ne sais pas mais je ne me reconnais pas.. J ai pris le stresam pendant 1mois voir un peu plus.. Mais voilà je ne ressens plus les effets.. Donc mon Dr m'a changé de traitement.. Mais je ne le supporte pas.. Je vous...lire la suite en parle dans mon autre poste... Et vous qu'avez vous pris à la place du stresam ?? Sachant que je veux rester maître de moi même de mon esprit et ne pas être un "zombie"

Tranxene

07/05/2021 | Femme | 31
clorazépate
Je prends 3 tranxene 10 mg par jour depuis 5 ans et je suis toujours aussi mal. J'ai essayé plusieurs médicaments xanax, urbanyl, veratran etc.. Aucun effet sur moi et parler avec un psychiatre ne m'aide pas. Répéter mes problèmes à chaque fois ne m'aide en rien. Attention aux risques aux risques de dépendance. Je suis complètement vide de l'intérieur, aucun attachemen...lire la suitet à la vie et il n'existe pas de médicament magique.. Je regrette juste de ne pas vivre en Belgique qui prend au sérieux les maladies psychiatriques et les considère au même titre que les maladies physiques. Quand les malades ont tout essayé et qu'ils le souhaitent ils ont même le droit de demander l'euthanasie. C'est un enfer et j'aimerais tellement mettre les soit disant spécialiste dans ma peau juste 24h..

04/05/2021 | Femme | 41
alprazolam
J ai une anxiété généralisé qui malheureusement avec le temps a prit beaucoup d'ampleur , mon médecin m a prescrit le Xanax , anxiété réduite ... Sans effet secondaire ...malheureusement augmentation du dosage et addict ... L inconvénient ... Donc début d une psychothérapie , pour ensuite le stopper

04/05/2021 | Homme | 42

Temesta

04/05/2021 | Homme | 42
lorazépam
J'ai tout pour être heureux mais ma tête làche constamment . Bonjour je prends du temesta mais impossible pour moi de reprendre le travail j'ai envie de vomir constamment et je prends du brintellix 5 mg le tout depuis 5 jours mais zéro amélioration que faire merci beaucoup ?

Lexomil

29/04/2021 | Femme | 53
bromazépam
Mon anxiolytique préféré, il a zéro effets secondaires, et ne me donne que de la détente et me fait dormir...Le kif TOTAL. Et puis un jour, malheureusement mon corps ne l'a plus voulu, il a rejeté, faut dire que ça faisait plus de 10 ans que j'en consommais mais tout de même ! Bref je galère pour trouver un anxiolytique tout aussi efficace et pour le moment ça n'a pa...lire la suites l'air facile du tout.

16/04/2021 | Femme | 36
hydroxyzine
Je déconseille fortement ce médicament si vous avez quoique ce soit de toute façon la meilleure chose à faire c’est de penser positif (....) Vous vous allez-vous sentir nauséeuse pendant toute la journée vous avez des cauchemars à tout bout de champ(...) (RED meamedica.fr : Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprim...lire la suiteer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

15/04/2021 | Femme | 19
oxazépam
contrairement à tous les anxiolytiques que j'ai testé, celui là n'a pas aggravé ma dépression, c'est un bon point. Chose embêtante cependant ce sont les pertes de mémoires ! gros black out à partir de 5 ou 6 comprimés 10mg calme bien les crises d'angoisses

15/04/2021 | Femme | 17
alprazolam
en prenant ce médicament à 17 ans je suis tombé en dépression et j'ai finis à l'hôpital, ce médicament est dangereux je le déconseille fortement

Lexomil

10/04/2021 | Femme | 30
bromazépam
Bonjour je prend bromazepam 6mg 1/4 le soir depuis 2 jours et je ne ressens aucun effet est ce normal ??? Merci de vos retours

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3113)
Contraception - autre (2250)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1877)
Epilepsie (1833)
Douleurs - morphine (1714)
Cholestérol (1681)
Dépression - antidépresseurs autre (1571)
Douleurs (1361)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1269)
Tension artérielle - beta bloquant (981)
Troubles d'angoisse (930)
Diabètes - médicaments oraux (926)
Cancer - hormones et antihormones (811)
Toxicomanie (723)
Allergies (622)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (585)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (520)
Antibiotiques - quinolones (507)