catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Troubles d'angoisse

24/02/2021 | Femme | 16

23/02/2021 | Homme | 65
hydroxyzine
l'horreur absolu; pris comme somnifère; nuit de 24h . impossible de se réveiller je ne le prenais que le w-e le vendredi soir et dormais jusqu'au dimanche matin

15/02/2021 | Femme | 71
lorazépam
Depuis mon enfance je suis très angoissée et j'ai du en venir a prendre des médicament c'était intenable j'avais des crises de panique tous les jours même a l'école je me voyais mourir avec e cœur qui s'emballait donc j'ai vécu l'enfer et mes parents me comprenaient pas du tout arrive a un âge ou je ,'ai pu que prendre des médicaments depuis 1974 et je suis arrive a pre...lire la suitendre le l'Atarax du Temesta 2,5mg et du stilnox tous les soirs depuis je n'ais jamais arrête j'ai toujours de la mémoire et je n'ais pas de soucis avec ce que je prends

15/02/2021 | Homme | 41
hydroxyzine
Personnellement ce médicament m'aide beaucoup. Il me permet de dormir et de rendre acceptable des évènements difficiles vécu récemment. Evidemment (en lisant les commentaires plus haut) lorsque vous arrêtez il faut le faire graduellement et pas d'un seul coup. Je prends deux comprimés de 25 Mg soit 50 Mg et malgré tout mon esprit est clair et j'ai de l'énergie pour aller t...lire la suiteravailler et faire du sport. Cela calme mes angoisses et me rend moins impulsif, sachant que même avec ces 50 Mg il ne faut pas trop me chercher :)

13/02/2021 | Femme | 18
hydroxyzine
Je prend de l'atarax depuis quelques mois et au debut cela marché puis les effets se sont arrêtés et maintenant il ne marche plus.

15/01/2021 | Femme | 45
lorazépam
mon TSA a fait de moi une proie facile pendant 45 ans lorsque je n'étais pas au courant de ma différence. Mais après le diagnostique et le fait de trop réfléchir à la cruauté humaine vis-à-vis des plus démunis, j'ai commencé à faire des crises de paniques, de l'hyperventilation (donc trop d'oxygène dans le sang en m'évanouir même en pleine nuit). Je ne peux que vous dire q...lire la suiteue le Temesta a permit de créer tout juste sufisemment de distance entre les flash backs dus aux traumatismes et fonctionner de manière alerte et investie dans le moment présent (désolé je ne suis pas francophone, mais je pense m'être bien exprimé). Donc, médicament bénéfique pour les autistes déjà en proies aux stress, mais il faut bien évidemment continuer de faire un travail sur soi et trouver le bon équilibre et un bon accompagnement par des experts qui s'y connaissent, pas des assistantes sociales ou autres professonnels de la santé qui ouvrent une chasse aux sorcières sur vous parce que la France a 40 ans de retard et pour un enfant autiste y vivre représente plein de dangers, ils vont même jusqu'à les arracher de leur parents, les droits de l'enfant sont bafoués. Voilà, mon fils et moi sommes autistes et sain et sauf loin de cette France malade

15/01/2021 | Femme | 34
etifoxine
Grande stressée de la vie . C’est le seul qui ne me fait pas d’accoutumance et qui me fait un bon effet « calmant »

14/01/2021 | Femme | 62
lorazépam
Je souffre d’une dépression mélancolique majeure depuis des mois et suite à un divorce horrible dont je ressors ruinée affectivement et financièrement !!! Je suis perdue et très très seule !

02/01/2021 | Femme | 17
Stress
J’ai pris du seresta (4 par jour 50mg) l’été 2019 et j’ai eu plusieurs black out comme si j’étais totalement bourré mais pendant des périodes longues je me suis déjà réveillé en ne sachant pas où j’etais et en voyant la plaquette de seresta à côté de moi vide alors que ce n’était pas mon but. Ayant pris plusieurs benzodiazepine celui est celui qui m’a causé le plus de prob...lire la suitelèmes

02/01/2021 | Femme | 69
etifoxine
Etant stressée ces temps-ci, mon docteur m'a prescrit le médicament stresam, après l'avoir pris durant 3 jours, je trouve un peu de sang par voie anale, j'ai arrêté tout de suite ce traitement qui me fait peur. Si j'ai à nouveau du sang, j'irai consulter, je ne veux plus entendre parler de ce médicament dangereux.

31/12/2020 | Femme | 21
oxazépam
Depuis le 24 décembre suite à l’arrêt d’un médicament Tegretol qui me cause beaucoup d’effets indésirables, j’ai eu une hyper excitabilités du système nerveux j’ai donc fait énormément d’attaques de paniques qui m’avait presque rendue agoraphobe. Depuis hier, le 30 dec 2020, je prends du Seresta. Le problème est que je me sens bourrée, fatiguée, et que cela me cause des bl...lire la suiteack out ou je ne me rappelle pas de tout ou très peu.. comme si j’avais bien bu.. la sensation pourrait être addictive pour quelqu’un qui a des dépendances sans doutes, ou pourrait faire tomber n’importe qui dans une boucle infernale si l’on si plaît dans ses effets.. ce n’est pas mon cas aimant pouvoir bouger, rire, faire de la musique...surtout qu’il entraîne parfois une agressivité pour ma part ce qui n’est agréable pour personne y compris mon interlocuteur que je peu insulté à tout moment. C’est un médicament que j’ai déjà pris par le passé, et 50mg même pour violentes attaques de panique c’est trop autant en prendre un demi au début pour voir et attendre une quinzaines de minutes et bien faire attention au rapport poid/taille on agit tous différemment.

28/12/2020 | Femme | 68
etifoxine
je me stresse beaucoup donc je suis allé voir le médecin et il ma prescrit le médicament stressam je l'ai pris pendant huit jours j'ai été obliger de l'arrêter car j'avais des douleurs coté droit ,boule à la gorge ,beaucoup de brûlure à l'estomac, et reflux ,et je déprimais . J' ais repris alprozolam et tout va bien. Je ne conseille pas ce médicament

27/12/2020 | Femme | 30
oxazépam
Prescrit par ma généraliste suite à de grosse grosse contracture musculaire découlant d'un violent accident de voiture. 1 comprimé le soir, j'avais également de l'ixprim à prendre en cas de douleur. Très très efficace. On m'avait prévenu qu'il s'agissait d'un médicament contre les angoisse, je dormais bien la nuit sans être réveiller dans le gaz. Très efficace sur moi

21/12/2020 | Homme | 46
hydroxyzine
très angoissé et anxieux suite à des événements de vie le médecin généraliste m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. On peut dire que je suis hyper réceptif car après 30 min je ne tiens plus en éveil. J'arrive donc à beaucoup mieux dormir mais le problème est la somnolence le jour suivant. Je pourrai dormir toute la journée. Donc je ne prends ce médicament uniquem...lire la suiteent lorsque je ne travaille pas le lendemain.

Lexomil

12/12/2020 | Femme | 54
Crise d angoisse dû à mon passé j ai commencé il y a 12 ans à 42 ans

Valium

08/12/2020 | Homme | 63
diazépam
Alcoolisme
Je passe mon temps à dormir j ai cet effet d ivresse continuel des cauchemars aussi j ai du mal à parler j ai perdu l apeti

06/12/2020 | Femme | 24
oxazépam
Bonjour j'aimerais voir votre avis j'ai 24 ans et depuis 2 mois je suis sujette au attaque de panique avec la sensation de mourir c'est affreux... Le médecin m'a dit que j'avais developer un trouble de panique la peur d'avoir une crise je suis en arrêt maladie. Il m'a mis sous paroxetine 20 mg et seresta 10 mg. 3 fois par jour si besoin j'en prends seulement 1 par jour qua...lire la suitend sa va pas je veut pas m'habituer à ce genre de médicaments mais pour part le seresta quand je le prends je me sens bien.. Conseillez vous que je le prenne comme le médecin me l'a ddit 3 fois par jour ?

01/12/2020 | Homme | 25

26/11/2020 | Femme | 34
alprazolam
4 mois apres avoir arrété ce medoc.. je recommence a vivre et a comprendre tout les effets secondaires du au xanax. On me l a prescrit aux urgences un matin ou j ai eu une grosse tacchy.. certainement lié a mon accouchement 6 semaines plus tot... je n avais jms eu d angoisse ou de stress particulierement avant ca. Il suffisait que je prenne du magnesium ou quon me rassure...lire la suite je pense...jai fais irm er echo du coeur pas de soucis.. Alors par facilité jen ai pris des petites doses quand j avais des coups durs ou de fatigue dans mon couple (bb se reveille jusqu a 6 fois par nuit ca donne qq tensions).. et bien j ai regretté j ai eu de gros effet rebond a l arret.. palpitation tte la nuit jusqua 140 bat.min... grosse agitation le soir. Sensation de plenitude puis mal etre fort avec douleur musculaire.. j ai eu une crise de panique..sensation de mort imminente.. ma mere est venue et ma fait souffler respirer.. c est passé..Ca fait 4 mois que j ai pas touché a ca et jai de moins en moins de ces effets.. des petites palpitations nocturnes tte la nuit mais a 100.. 4 fois par mois.. ca va ! A ceux qui prenne ce traitement depuis longtemps courage je comprend la difficulté physique de reussir.. vs allez souffrir mais de moins en moins.. aujourd hui je n ai plus rien sauf pb de sommeil

26/11/2020 | Femme | 57
oxazépam
Je suis une grande anxieuse pour m endormir je prends un quart de lexomil ce qui me va très bien . Suite au départ de mon médecin traitant mon nouveau médecin crie au scandale pas de lexomil cela pourrait favoriser la maladie d Alzheimer, il me donne du seresta 10 mg je lui fais confiance je l ai pris pour la première fois hier soir quelle horreur au bout d un qu' un quart...lire la suite d heure J avais l impression que ma tête allait explosé j étais dans un état second j ai très mal dormi et j ai eu mal à la tête toute la journée je reprends le lexomil et plus jamais je n avalerai ce médicament.

26/11/2020 | Femme | 19
hydroxyzine
Alors voilà je prend de l’atarax depuis 1 mois 2 par jour voir 3 des fois quand je suis trop nerveuse Sa me calme et je m’endors mieux avec sa la nuit . Sachant que j’étais sous antidépresseurs et neuroleptique pendant plus d’1 ans je fermer plus l’œil de la nuit sans tercian . J’ai dû apprendre à dormir sans tercian cela a été très difficile . Et aussi ne prenez jamais de...lire la suite tercian c’est une drogue dangereuse pour moi avec une grande addiction au fil du temps . L’atarax A coter on pEux dire qu’il est tout mignion mais ouvre mon appétit mais j’ai perdu 16kilo kilo que j’ai pris à cause des antidépresseurs et neuroleptiques 😅. Donc voilà ces médicament étais là pour moi en bien sa m’a aider mais en mal aussi dépression a cause du poid et visage cerner tout le temps être sous les vapes ect ...

25/11/2020 | Homme | 37

23/11/2020 | Homme | 34
alprazolam
Medicament alprazolam prescrit pour un choc post traumatique je prend osi du verapamil 120 lp depui 8 ans et franchement je ne dors plus la nuits sursaut plus palpitations la nuit et au réveil alprazolam ma étai prescrit par un psychologue mais je doute de sont bienfait franchement je vais aller voir mon médecin traitant pour lui poser des questions suite à se traitement c...lire la suitear je ne veux pas que ma santé physique et mantal empire

21/11/2020 | Femme | 18
alprazolam
J'ai été sous Xanax pendant un an au total, par période. Le problème de ce médicament est qu'il est TRÈS efficace en surdose. Ainsi j'avais tendance à prendre des doses plus conséquentes que prescrites. J'ai commencé le traitement en août 2019 avec pour règle à suivre de ne prendre que 0.125mg (sois 1/2 0.25mg) seulement en cas de crise de panique. En quelques prises j'ai ...lire la suiteaugmenté seule la dose, passant à 0.25mg puis ainsi de suite jusqu'à arriver à 3mg voire 3.5mg un an plus tard. Je ne trouve pas bcp d'effets secondaires à attribuer au Xanax puisque c'est un benzo et que du coup la sedation, la myorelaxation et les autres effet inhibiteurs sont normaux chez les benzos. Cependant, il m'a rendu accro, m'a emmener en HP, m'a fait subir au moins 8 sevrages et m'a fait perdre la mémoire à court et moyen terme. C'est très très peu négligeable comme effet secondaire. Ainsi je recommande aux potentiels nouveau utilisateurs de Xanax à opter pour une délivrance journalière ou hebdomadaire du médicament pour éviter les misutilisations qui sont très tentantes MÊME si vous n'avez pas d'antécédents d'addiction ou quoique ce soit. D'ailleurs je recommande tout court l'utilisation d'autres moyens sûrement plus efficaces et moins éreintants au long terme à toute personne souffrant du TAG ou autre trouble de l'anxiété.

Bromazépam

18/11/2020 | Femme | 49
bromazépam
bonjour, alors je prends depuis des années le bromazépam et le divarius. Depuis peu, j'ai des angoisses et des peurs. Le divarius à par mon médecin, augmenté, mais pas du tout d'amélioration au contraire, le bromazépam m'aide. J'ai remarqué depuis peu, qu'en prenant 1/4 le matin et le midi et le soir 1/2, je ressent l'effet que en fin d'après midii Pensez-vous que je peux ...lire la suiteaugmenter le matin et le midi, 1/2 matin et 12 h.merci

15/11/2020 | Homme | 27
alprazolam
Traité depuis une semaine pour des attaques de panique avec agoraphobie et hypocondrie + grosses insomnies. Efficace pour traiter l'angoisse et l'insomnie. Difficile, cependant, de s'en passer pour le moment. Et, pour le coup, mon temps de sommeil a doublé, voire triplé. Quelques petits soucis gastriques se sont fait sentir aussi (aérophagie, spasmes gastriques), peut-êt...lire la suitere majorés par l'angoisse. A voir sur du plus long terme, et surtout après avoir vu un psychiatre.

15/11/2020 | Homme | 24
oxazépam
je suis souvent victime de crises d'angoisses sévères (sensation d'arrêt cardiaque, d'être en train de mourir, difficultés à rester debout, pression sur le thoracique) généralement fulgurantes et inexplicables. je souffrirais beaucoup trop sans ce médicament. c'est la seule molécule qui me permet de reprendre mon souffle quand les crises surviennent et qui me détend effica...lire la suitecement. l'autre avantage considérable de ce médicament est qu'il n'affecte pas ma vivacité d'esprit. je n'ai pas l'horrible sensation d'avoir été assommé que je ressentais lorsque mes crises étaient traitées par neuroleptiques (tercian, nozinan, loxapac...)

Valium

15/11/2020 | Femme | 47
diazépam
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

10/11/2020 | Femme | 27
etifoxine
J'ai pris ce médicament pour calmer mon angoisse omniprésente et les troubles physiques associés (somatisation, douleurs cardiaques, changement rythme cardiaque, extrasystoles...). Bref, j'avais besoin de me calmer et le stresam a eu un effet quoique très léger au bout d'une semaine environ. Au bout de deux semaines, légers saignements utérains... malgré ma pilulle en cont...lire la suiteinue (endométriose). Soit. Puis trois jours après : règles hémorragiques sans raison puisque je n'ai plus de règles depuis que je prends cette pilulle. Sans oubleir les douleurs et crampes... J'ai arrêté directement. Il a fallu quatre jours pour que les saignements s'arrêtent : trois jours allongée, ne pouvant rester debout. Et j'ai toujours un peu mal une semaine après. Dégoutée de chercher une solution pour mon bien-être et me retrouver dans une situation encore pire, et maintenant démunie.

Lexomil

07/11/2020 | Femme | 60
bromazépam
Avec mon médecin j ai fait et je continue encore se jour mon sevrage avec passiflore valériane et aubepine...Mon exomil et rendu à un tout petit bout le soir au coucher. ..Avant une me fallait un quart matin midi et soir. ...Mais sur un long termes la sa fait bientôt 3 mois que je prend des plantes..Je reviendrais pour vous dire la suite .bon courage à tous cordialement Ma...lire la suitery

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2977)
Contraception - autre (2211)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1826)
Epilepsie (1760)
Douleurs - morphine (1693)
Cholestérol (1656)
Dépression - antidépresseurs autre (1507)
Douleurs (1329)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1197)
Tension artérielle - beta bloquant (941)
Diabètes - médicaments oraux (911)
Troubles d'angoisse (894)
Cancer - hormones et antihormones (787)
Toxicomanie (719)
Système immunitaire - immunosuppression (611)
Allergies (588)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (573)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (498)
Antibiotiques - quinolones (497)