catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Troubles d'angoisse

26/11/2020 | Femme | 34
alprazolam
4 mois apres avoir arrété ce medoc.. je recommence a vivre et a comprendre tout les effets secondaires du au xanax. On me l a prescrit aux urgences un matin ou j ai eu une grosse tacchy.. certainement lié a mon accouchement 6 semaines plus tot... je n avais jms eu d angoisse ou de stress particulierement avant ca. Il suffisait que je prenne du magnesium ou quon me rassure...lire la suite je pense...jai fais irm er echo du coeur pas de soucis.. Alors par facilité jen ai pris des petites doses quand j avais des coups durs ou de fatigue dans mon couple (bb se reveille jusqu a 6 fois par nuit ca donne qq tensions).. et bien j ai regretté j ai eu de gros effet rebond a l arret.. palpitation tte la nuit jusqua 140 bat.min... grosse agitation le soir. Sensation de plenitude puis mal etre fort avec douleur musculaire.. j ai eu une crise de panique..sensation de mort imminente.. ma mere est venue et ma fait souffler respirer.. c est passé..Ca fait 4 mois que j ai pas touché a ca et jai de moins en moins de ces effets.. des petites palpitations nocturnes tte la nuit mais a 100.. 4 fois par mois.. ca va ! A ceux qui prenne ce traitement depuis longtemps courage je comprend la difficulté physique de reussir.. vs allez souffrir mais de moins en moins.. aujourd hui je n ai plus rien sauf pb de sommeil

26/11/2020 | Femme | 57
oxazépam
Je suis une grande anxieuse pour m endormir je prends un quart de lexomil ce qui me va très bien . Suite au départ de mon médecin traitant mon nouveau médecin crie au scandale pas de lexomil cela pourrait favoriser la maladie d Alzheimer, il me donne du seresta 10 mg je lui fais confiance je l ai pris pour la première fois hier soir quelle horreur au bout d un qu' un quart...lire la suite d heure J avais l impression que ma tête allait explosé j étais dans un état second j ai très mal dormi et j ai eu mal à la tête toute la journée je reprends le lexomil et plus jamais je n avalerai ce médicament.

26/11/2020 | Femme | 19
hydroxyzine
Alors voilà je prend de l’atarax depuis 1 mois 2 par jour voir 3 des fois quand je suis trop nerveuse Sa me calme et je m’endors mieux avec sa la nuit . Sachant que j’étais sous antidépresseurs et neuroleptique pendant plus d’1 ans je fermer plus l’œil de la nuit sans tercian . J’ai dû apprendre à dormir sans tercian cela a été très difficile . Et aussi ne prenez jamais de...lire la suite tercian c’est une drogue dangereuse pour moi avec une grande addiction au fil du temps . L’atarax A coter on pEux dire qu’il est tout mignion mais ouvre mon appétit mais j’ai perdu 16kilo kilo que j’ai pris à cause des antidépresseurs et neuroleptiques 😅. Donc voilà ces médicament étais là pour moi en bien sa m’a aider mais en mal aussi dépression a cause du poid et visage cerner tout le temps être sous les vapes ect ...

25/11/2020 | Homme | 37

23/11/2020 | Homme | 34
alprazolam
Medicament alprazolam prescrit pour un choc post traumatique je prend osi du verapamil 120 lp depui 8 ans et franchement je ne dors plus la nuits sursaut plus palpitations la nuit et au réveil alprazolam ma étai prescrit par un psychologue mais je doute de sont bienfait franchement je vais aller voir mon médecin traitant pour lui poser des questions suite à se traitement c...lire la suitear je ne veux pas que ma santé physique et mantal empire

21/11/2020 | Femme | 18
alprazolam
J'ai été sous Xanax pendant un an au total, par période. Le problème de ce médicament est qu'il est TRÈS efficace en surdose. Ainsi j'avais tendance à prendre des doses plus conséquentes que prescrites. J'ai commencé le traitement en août 2019 avec pour règle à suivre de ne prendre que 0.125mg (sois 1/2 0.25mg) seulement en cas de crise de panique. En quelques prises j'ai ...lire la suiteaugmenté seule la dose, passant à 0.25mg puis ainsi de suite jusqu'à arriver à 3mg voire 3.5mg un an plus tard. Je ne trouve pas bcp d'effets secondaires à attribuer au Xanax puisque c'est un benzo et que du coup la sedation, la myorelaxation et les autres effet inhibiteurs sont normaux chez les benzos. Cependant, il m'a rendu accro, m'a emmener en HP, m'a fait subir au moins 8 sevrages et m'a fait perdre la mémoire à court et moyen terme. C'est très très peu négligeable comme effet secondaire. Ainsi je recommande aux potentiels nouveau utilisateurs de Xanax à opter pour une délivrance journalière ou hebdomadaire du médicament pour éviter les misutilisations qui sont très tentantes MÊME si vous n'avez pas d'antécédents d'addiction ou quoique ce soit. D'ailleurs je recommande tout court l'utilisation d'autres moyens sûrement plus efficaces et moins éreintants au long terme à toute personne souffrant du TAG ou autre trouble de l'anxiété.

Bromazépam

18/11/2020 | Femme | 49
bromazépam
bonjour, alors je prends depuis des années le bromazépam et le divarius. Depuis peu, j'ai des angoisses et des peurs. Le divarius à par mon médecin, augmenté, mais pas du tout d'amélioration au contraire, le bromazépam m'aide. J'ai remarqué depuis peu, qu'en prenant 1/4 le matin et le midi et le soir 1/2, je ressent l'effet que en fin d'après midii Pensez-vous que je peux ...lire la suiteaugmenter le matin et le midi, 1/2 matin et 12 h.merci

15/11/2020 | Homme | 27
alprazolam
Traité depuis une semaine pour des attaques de panique avec agoraphobie et hypocondrie + grosses insomnies. Efficace pour traiter l'angoisse et l'insomnie. Difficile, cependant, de s'en passer pour le moment. Et, pour le coup, mon temps de sommeil a doublé, voire triplé. Quelques petits soucis gastriques se sont fait sentir aussi (aérophagie, spasmes gastriques), peut-êt...lire la suitere majorés par l'angoisse. A voir sur du plus long terme, et surtout après avoir vu un psychiatre.

15/11/2020 | Homme | 24
oxazépam
je suis souvent victime de crises d'angoisses sévères (sensation d'arrêt cardiaque, d'être en train de mourir, difficultés à rester debout, pression sur le thoracique) généralement fulgurantes et inexplicables. je souffrirais beaucoup trop sans ce médicament. c'est la seule molécule qui me permet de reprendre mon souffle quand les crises surviennent et qui me détend effica...lire la suitecement. l'autre avantage considérable de ce médicament est qu'il n'affecte pas ma vivacité d'esprit. je n'ai pas l'horrible sensation d'avoir été assommé que je ressentais lorsque mes crises étaient traitées par neuroleptiques (tercian, nozinan, loxapac...)

15/11/2020 | Femme | 47
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

Stresam

10/11/2020 | Femme | 27
etifoxine
J'ai pris ce médicament pour calmer mon angoisse omniprésente et les troubles physiques associés (somatisation, douleurs cardiaques, changement rythme cardiaque, extrasystoles...). Bref, j'avais besoin de me calmer et le stresam a eu un effet quoique très léger au bout d'une semaine environ. Au bout de deux semaines, légers saignements utérains... malgré ma pilulle en cont...lire la suiteinue (endométriose). Soit. Puis trois jours après : règles hémorragiques sans raison puisque je n'ai plus de règles depuis que je prends cette pilulle. Sans oubleir les douleurs et crampes... J'ai arrêté directement. Il a fallu quatre jours pour que les saignements s'arrêtent : trois jours allongée, ne pouvant rester debout. Et j'ai toujours un peu mal une semaine après. Dégoutée de chercher une solution pour mon bien-être et me retrouver dans une situation encore pire, et maintenant démunie.

07/11/2020 | Femme | 60
bromazépam
Avec mon médecin j ai fait et je continue encore se jour mon sevrage avec passiflore valériane et aubepine...Mon exomil et rendu à un tout petit bout le soir au coucher. ..Avant une me fallait un quart matin midi et soir. ...Mais sur un long termes la sa fait bientôt 3 mois que je prend des plantes..Je reviendrais pour vous dire la suite .bon courage à tous cordialement Ma...lire la suitery

31/10/2020 | Femme | 32
diazépam
Prit pour angoisse efficace certe mais trop de fatigue et somnolence vertige etc si possible prendre petite dose et pas longtemps

31/10/2020 | Femme | 75
hydroxyzine
Ce médicament me permet de dormir toute une nuit. Le seul ennui c'est qu'en prenant 1/2 comprimé, je dormirais volontiers, après déjeuner, deux ou trois heures de plus. Par contre le matin je me réveille en pleine forme. J'en suis arrivée à en prendre 1/4 tout en sachant que mon sommeil ne sera pas aussi long ni profond. Il doit exister des dosages moins forts qui me suff...lire la suiteiraient amplement.

Alprazolam

30/10/2020 | Homme | 46
alprazolam
bonjour je prenais xanax 0.25mg matin et soir pour les extrasystols qui m embêtent tous les jours plutôt toutes les heures. au début des traitements pendant une semaine jusqu'à 2 semaines je me sentais bien les extrasystol baissent sauf après les 2 semaines je commence a sentir de la nervosité, irritabilité, oppression....etc bref je ne suis pas bien .dites moi svp s il y...lire la suite a une solution pour ses extrasystols je suis en face d un mur merci de votre réponse

25/10/2020 | Homme | 40
diazépam
Pour ma part meilleur décontractant musculaire essayé. Juste un effet de somnolence que je peux réduire en divisant les prises par deux matin et soir. Douleur chronique depuis deux ans suite a une blessure cervicales qui entraîne des contractures musculaire douloureuses cou épaule omoplates. Prise de trois quatres jours d'affilé quand douleur trop intense pour éviter l acc...lire la suiteoutumense. Le reste du temps l Acupan me permet de supporter les douleurs sans pour étant détendre les muscles.

24/10/2020 | Homme | 42
bromazépam
Voila environ 12 ans que j'ai été diagnostiqué, dépression sévère avec tendance schizophrène. On m'a donné du xanax ,puis temesta ou par la suite du valium (qui m'a rendu très malade soit dis en passant), puis le Lexomil semblait diminuer un peu mes symptômes. Avec le temps mes médecins en sont arrivés à me donner 5 Lexomil ENTIER ! Alors ils n'ont rien trouver de mieux q...lire la suiteue de me rajouter xeroquel lp 400. En une semaine ma mémoire à été détruite sur plusieurs semaines en arrière. Je suis depuis dépendant et les médecins que j'ai vu ne veulent pas s'en occuper et me disent de fréquenter des groupes de toxicos. Ils se fichent que ces groupes ne vont pas empêcher mes crises de manques.

21/10/2020 | Homme | 46
alprazolam
Ce médicament ne m’a jamais fait d’effet positif. Choc de à l’arrêt au bout d’une semaine avec impatiences, insomnie, sensations électriques dans les mains... Forte agitation qui a conduit à une nouvelle prescription d’Alprazolam plus élevée car ces symptômes n’ont pas étés interprétés comme tels. Suivi en addictologie pour gérer un sevrage de la molécule. Bref.... ne ...lire la suiteprenez jamais d’Alprazolam.

17/10/2020 | Femme | 35
hydroxyzine
Il m’a été donné pour calmer mes crises d’angoisses si elles sont trop forte et que je n’arrive pas à les réguler seule. Mais je suis hyper sensible à ce médicament je le prends donc vraiment ponctuellement et je prends seulement la moitié d’un comprimé. Ça n’empêche que maximum deux heures après la prise je suis dans les bras de morphée, que je dors 12 à 14h à la suite d...lire la suitee la prise et surtout que le lendemain j’ai souvent des espèces de vertiges qui ne m’aide pas dans ma vie quotidienne ce qui fait qu’en général je reste au lit toute la journée... C’est d’ailleurs pour ça que je ne le prend que dans de très rares cas quand vraiment je sent que l’angoisse ne se calme pas et qu’elle prend le pas sur tout le reste… Franchement la même sensation que si j’avais eu une anesthésie générale. Bref pour moi c’est un médicalement avec lequel il ne faut pas jouer

Lysanxia

17/10/2020 | Homme | 26
prazépam
Pris dans le cadre d’une colopathie pendant 1 ans, aide un peu mais on devient vite dépendant. J’ai eu beaucoup de mal à arrêter, le sevrage a été très dur. (Agitation, trouble de mémoire, perte d’appétit)

Temesta

15/10/2020 | Homme | 59
lorazépam
Cancer de la prostate

Stresam

14/10/2020 | Homme | 40
etifoxine
Prise du stresam pour trouble anxio dépressif, a par la facilité de la prise du medicament, ( 1 gellule deux fois par jour), il ne sert a rien, aucune efficacite. A déconseiller pour des angoisses récurrentes ou profonde. Peut être est il efficace pour des petits coup de stress ou angoisse légère, mais j'en doute.

12/10/2020 | Femme | 45

11/10/2020 | Femme | 39
hydroxyzine
J'ai pris de l'Atarax comme traitement de première intention prescrit par mon médecin pour soigner mes insomnies (travail en horaires décalés de nuit, insomnies d'endormissement le matin en rentrant ..) Je n'ai trouvé vraiment aucun effet à ce médicament dans mon cas en tout cas, il me disait que ça devait provoquer de la somnolance et m'aider à trouver le sommeil mais je ...lire la suiten'ai jamais rien vu venir du tout, je fixais le plafond à me demander quand est ce que l'effet était supposé se produire ou au bout de combien de temps ?! Du coups j'ai été ensuite mise sous Noctamide et il a changé le traitement mais je vois les semaines, les mois passer et toujours rien de très concluant. Il y a 3 semaines il a voulu re-changer et me donner du Tercian ce coup ci, mais je ne l'ai jamais pris, j'ai eu trop peur en voyant la notice de ce médicament, je trouve ça très fort apparemment comme truc juste pour mes troubles du sommeil, du coups je l'ai laissé dans le placard et je ne le prends pas, je continue avec le Noctamide même si ça ne fait rien, je me dis que peut être avec le temps il finira par fonctionner qui sait ... En tout cas l'atarax c'était vraiment zéro pour moi, je sais pas si c'est un somnifère mais si c'est le cas ça agit pas vraiment ... peut être que d'autres personnes ont eu plus de chance avec ce médicament que moi :/

Lorazepam

30/09/2020 | Femme | 27
lorazepam
Médicament assez efficace. Par contre il met un peu de temps avant d'agir ce qui n'est pas top en cas de crise d'angoisse. Sinon l'effet endors pas trop

27/09/2020 | Homme | 36

23/09/2020 | Homme | 33
diazépam
Médicament efficace pour l'anxiété. Pris depuis plusieurs années, aide a passer des périodes difficiles. Contrairement aux benzodiazépines à courte demi-vie (xanax, seresta, lexomil), on ne ressent quasiment pas l'effet de manque, alors qu'avec un lexo le lendemain on est anxieux car en manque. Attention pris sur le long terme peut rendre "passif" de sa vie. Un antidépres...lire la suiteseur en parallèle est fortement conseillé pour pouvoir se sevrer tout doucement du valium, dernier avantage il existe en goutte et permet un sevrage plus doux. Les médicaments ne sont pas non plus la seule solution. Pour les palpitations / angoisse : la plante Aubépine est également très efficace.

23/09/2020 | Homme | 37

18/09/2020 | Femme | 21
oxazépam
Je suis une personne extrêmement anxieuse ( crise de panique, insomnie , palpitations) à un point où cela devient handicapant ayant seulement 21 ans j’en souffre depuis plusieurs années. Je suis également insomniaque au point de dormir 6h par SEMAINE dans certaines périodes, je dors par tranche de 2h avec un réveille brutal.. j’ai pas envie d’essayer du Xanax ou alprazola...lire la suitem ( désolé si je l’ai mal écrit ) pour avoir une sorte de dépendance à ces médicaments.. Je veux surtout vous prévenir qu’il est possible que le médicament ne calme pas assez et avoir une crise de panique avec l’effet global du médicament est assez difficile à gérer car on est tout moue

10/09/2020 | Femme | 45
bromazépam
anxiété et insomnie Médicament nul ! nuit à 0 minute !!!! Je vais tourner à la dépressions.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2912)
Contraception - autre (2200)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1801)
Epilepsie (1741)
Douleurs - morphine (1689)
Cholestérol (1646)
Dépression - antidépresseurs autre (1483)
Douleurs (1311)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1156)
Tension artérielle - beta bloquant (930)
Diabètes - médicaments oraux (903)
Troubles d'angoisse (876)
Cancer - hormones et antihormones (771)
Toxicomanie (716)
Système immunitaire - immunosuppression (605)
Allergies (581)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (563)
Antibiotiques - quinolones (490)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (487)