catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Troubles d'angoisse

05/07/2020 | Femme | 40
hydroxyzine
Je n'arrive pas a remonter la pente j'en est pris deux jours terminer c un médicaments pour suicidaire c horrible vous tuer les gens vec sa plus jamais j'en prendrais cauchemar urine foncer et odeur ainsi qu'un mal être pire idée noir pleur bas de trip dans le sommeil

01/07/2020 | Homme | 31
Alcoolisme
J'ai arrêter de boire je ne sais pasbm boire disons impossible de m'arrêter même à l'agonie ... Ça a était sbmon remède miracle mais difficile de partir de chez moi quand serecta sinon gorge nouée vertige et j'en passe ....

30/06/2020 | Femme | 17
hydroxyzine
Alors mon docteur ma prescrit Atarax car je fais des insomnies (de grosse insomnies) depuis l’âge de mes 8 ans . Je n’arrive pas à dormir, parfois même pendant quelques jours ce qui entraîne le manque de concentration et des somnolences durant la journée. On m’a conseillé de casser en deux le médicament et de prendre la moitié chaque soir cependant cela n’avait absolumen...lire la suitet rien changé, donc j’en ai pris 1 et toujours rien, hier j’en ai pris 2 et encore rien !! juste une grande difficulté a me réveiller ce matin . donc pour ma part ça n’a rien arrangé

28/06/2020 | Femme | 39
etifoxine
Je le prend pour acouphène et suite à un choc accident d une personne pour contre coup

25/06/2020 | Homme | 39
alprazolam
Sevrage du xanax, terriblement compliqué, crises d'angoisse amplifiée, tremblement, aux bords des larmes et nervosité au maximum depuis l'arrêt du cachet, une horreur à vivre au quotidien....

25/06/2020 | Femme | 61
prazépam
Stress et crise de panique du confinement et insomnies

11/06/2020 | Homme | 20
Eczéma
L'atarax m'aide beaucoup pour calmer mes poussées d'eczema parfois assez violentes(surout la nuit), le seul problème est que même avec une certaine accoutumance, l'atarax me fait dormir trop longtemps (12h à la place de 8,meme avec alarme)et j'ai une fatique trés intense au réveil.

06/06/2020 | Femme | 53
etifoxine
Mon médecin m'a prescrit stresam pour me détendre le soir ,car j'ai des migraines à peut près tout les jours entre 02h et 05h du matin, mais depuis que je prends stresam c'est pire maux de tête à longueur de journée, maux de ventre c'est l'enfer toutes mes journées sont horrible, j'arrête stresam à partir d'aujourd'hui j'espère que ça va s'arranger

02/06/2020 | Homme | 49
hydroxyzine
a la longue, il rend accro. il calme sur le moment, mais dès qu'on l'arrête des gros effets de manque. il n'endort pas la nuit, et du coup on augmente les doses pour se détendre et dormir. ce qui est un cercle vicieux.. il peut être aussi dangereux qu'un neuroleptique, et à la longue il m'a sans doute induit une dyskinésie tardive. cherchez et lisez sur internet avant...lire la suite de le prendre.

23/05/2020 | Homme | 54
bromazépam
Le lexomil est diabolise dans pas mal de publications. Bon ceux qui jugent doivent êtes des surhommes. Arrêtons. Il y a des moments très difficiles dans la vie. Et au lieu de s'abîmer de fumer boire ou autres souffrances le lexomil est un petit miracle quotidien. Sur moi il agit à fond avec 1|4 seulement de barette. Le soir. Nuit ultra paisible et aucun effet secondaire ...lire la suite. Plein de tonus le lendemain. Là je l arrête car mon médecin a peur de ma dépendance. Mais dans la vie on a tous des dépendances. ...Le sevrage se passe pas trop mal mais je trouve hallucinant qu on préfère voir les gens souffrir ou devenir alcoolique plutôt que d'avoir recours à un peu de chimie sous surveillance médicale. La médecine est trop moralisatrice.

Buspar

23/05/2020 | Femme | 45
buspirone
Je pren depuis un mois buspioren tres eficase contre les angoise les effet seconder un peux de vertiges mais c gerable je pren 15 mlg par jour a par sa je pren rien autre.

19/05/2020 | Homme | 22
etifoxine
Prise du médicament stresam pour crise d’angoisse et d’anxiété mais au bout d’une semaine seulement de traitement les effets indésirables sont apparus le médicament m’a causé un dérèglement intestinal ainsi que des douleurs au niveau du colon. Donc encore plus anxieux à la prise de ce médicament. Il avait cependant un bon effet apaisant. Je ne le recommande pas. Cordialeme...lire la suitent

15/05/2020 | Homme | 42
oxazépam
10 mg au coucher puis 2*10 mg au coucher puis arrêt progressif car : fonctionne 2 jours avec un sommeil de mauvaise qualité très léger et non réparateur puis n'a plus aucun effet ensuite. En journée, effet rebond très désagréable : symptômes dépressifs, tristesse profonde sans raison, maux d'estomac et de dos. Pris 3 mois puis arrêt progressif. Malgré l'arrêt progressif, ...lire la suiteinsomnie pire en diminuant la dose : nuits entièrement blanches au lieu de 2 à 3h de sommeil. A jeter !

14/05/2020 | Femme | 64
Inefficace handicappant. Je dort sans arrêt et mon angoisse est tours la3

Buspar

11/05/2020 | Homme | 56
buspirone

29/04/2020 | Femme | 35
bromazépam
J'ai commencé le 15 mars par une première crise d'angoisse la seule de ma vie en voiture. Du coup je me suis arrêtée sur le bord de la route et un homme a téléphoné aux pompiers j'ai fini aux urgence pour détresse respiratoire et comme on était en vigilance covid bref finalement tout va bien juste crise de panique . Je rentre chez-moi le soir et pendant 1 semaine ça va à ...lire la suitepeu près. Mais au bout de 8 jours angoisse nocturne ect... lendemain mon doc me prescris alprazolam j'ai pris 10 jours et trop d'effets secondaires main engourdie somnolence. Diarrhees. Pleure. Deprime. Plus de goût à rien. Du coup je l'arrête et ça va mieux jusqu'à 5 jours après re crise d'angoisse sévère chez-moi à 22h devant la télé. Du coup je revois mon docteur qui la me prescrit lexomil 1/4 le matin et 1/4 le soir. Sauf que je commence le soir 1/4 et au réveil le lendemain je me sentais bien mais complètement perchée je rêvais à des canards en jupes et que je nettoyais un chien dans une baignoire qui était pas le miens. J'étais à l'ouest total alors la j'hésite vraiment à en reprendre ce matin j'ai entre temps vu une psychologue en visio car cause covid on ne peut pas voir en vrai un psy. Et elle m'a prescrit un exercice de respiration a faire 3 fois par jours. J'essaie ça marche un peu . Mais du coup je ne sais pas si je dois continuer à prendre lexomil durant 1 mois matin et soir même a petite dose ? Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de médoc. Et la suite au covid on ma annuler toutes mes inséminations pour avoir un bébé pendant au mois 5 mois alors que nous nous étions préparé depuis 2ans à faire tout ça. Et je me marie le 1et août mais avec le covid pas sure . Et mon conjoint est militaire dans la Marine donc souvent en mission et actuellement je suis seule pour 2 mois. Alors est ce normal au réveil ce genre de délire avec lexomil? Sachant que je n'ai pris que 1/4? J'attends vos retours ... et mon doc m'a bien dit faite 1 mois de traitement et si vous voyez que ça va mieux vous arrêter avant. Mais j'ai arrêter avant avec lalprazolam et j'ai refait une crise 1 semaine après l'arrêt donc quand savoir comment l'arrêter ? Sachant que il y a des jours où je vais super bien et d'autres non. J'ai eu un choc émotionnel et en plus je suis du coup au chômage partiel durant le confinement alors je ne m'occupe pas beaucoup l'esprit par le boulot en ce moment. Merci

28/04/2020 | Homme | 40
Alcoolisme
Seresta est un poison, cette chose a fait faire n'importe quoi à mon compagnon qui se faisait dessus, qui sortait à moitié nu dehors, qui avait des envies suicidaires après la prise de seresta. Il aurait pu se faire percuter par une voiture si je n'avais pas été là, il aurait pu se tuer lui-même si je n'avais pas été là. À fuire comme la peste. Nous avons vécu un enfer à c...lire la suiteause de poison.

26/04/2020 | Homme | 29
etifoxine
Médicament très léger pour les angoisses. A utiliser pour les dépressions mineur. Fatigue un peu lors des prises mais peu efficace.

Valium

25/04/2020 | Homme | 29
diazépam
Prescrit pour une dépression et crises d'angoisse. Ce médicament ma permis de me relever et de retrouver un sommeil correct. A part les somnolence et les jambes lourdes très peu d'effets secondaires. Cependant le corps s'habitue très vite, trop vite au benzodiazépines. Donc j'ai dû prendre un AD en plus du valium.

22/04/2020 | Homme | 73
J'en prends 1 quart de barrette depuis plus de 15 ans et ça va très bien

17/04/2020 | Femme | 24
prazépam
Après quatre mois horrible sous Xanax , prescrit suite à des soi-disant attaques de panique et anxiété généralisée, j'avais bcp trop d'effets secondaires Sur le conseil de forums spécialisés, j'ai donc entamé une substitution progressive du Xanax par le Lysanxia, en vue d'entamer ensuite un sevrage. Et franchement, par rapport au Xanax, fort et à demi-vie courte, le Lysa...lire la suitenxia, léger et à demi-vie longue, m'a permis de retrouver mes capacités cognitives, ma mémoire, ma bonne humeur à toute épreuve et surtout de ne plus souffrir de crise de manque entre chaque dose!! J'envisage le sevrage bcp plus sereinement maintenant avec le Lysanxia qu'avec le Xanax

Temesta

17/04/2020 | Femme | 20
lorazépam
Cela fait quelques temps que je prend du temesta pour trouble anxieux majoré en cette période de confinement. Comme tout traitement il ne se suffit pas à lui-même et nécessite d'être aussi suivi en psychothérapie. Cependant, ce médicament m'aide énormément. Il me permet de reprendre des forces quant à mes angoisses, de constater et de m'encrer dans l'idée que je peux tout ...lire la suiteà fait ne pas être angoissée. Ce qui est plus perturbant en revanche c'est les sensations physiques : je sens une détente au niveau des muscles qui est assez forte, comme si j'étais lourde et ça peut être perturbant. Psychiquement l'effet est nickel pour m'emanciper de mes angoisses. Par contre si je le prends en étant épuisée là je suis carrément défoncée ! Mais voilà en tout cas ce médicament vaut le coup pour ma part, à prendre cependant pendant peu de temps impérativement ( moins de 12 semaines) pour ne pas en être dépendant.

16/04/2020 | Homme | 33
hydroxyzine
Sous Atarax pendant 6 mois j'ai depuis deux jours enfin pu l'arrêter. Très efficace contre l'anxiété. Par contre ouvre l'appétit et je ne me sentais jamais rassasié +8kg. Mon psychiatre ne comprend pas ce médicament ne doit pas faire prendre de poids. Je suis en pleins sevrage et j'ai des nausée. Du coup ça me coupe l'appétit.

Alprazolam

14/04/2020 | Homme | 41
alprazolam
(Meamedica.fr: nous vous rappelons que cette plate-forme est réservée à l'échange d'infos, de questions, d'avis par rapport à la prise de médicaments - les échanges se font via la plate-forme - les données personnelles ne sont pas mises en ligne)

13/04/2020 | Femme | 47
prazépam
Jai essayé plusieurs anxiolytique il.y en na pas un qui me convient que faire Je fait beaucoup d angoisse je ne dort pas keske que je pourrais prendre meme les antidépresseurs ne me.conviennent pas trop.d effet indésirable aidez moi Merci

Temesta

12/04/2020 | Homme | 57
lorazépam
(..) Toute ma vie, il est dure à arrêter et il a des effets secondaires incroyables : Perte de mémoire, risque de démence effets bipolaire Alzaimet psychose C'est un poison (............…) Il suffit de lire la notice. (Meamedica.fr: le texte a été ramené à l'expérience elle-même)

31/03/2020 | Homme | 62
bromazépam
Je souffre depuis quelques jours de dyspnées psychosomatiques, anxiogène.. Difficulté de retrouver ce soulagement d'expirer... Difficulté de bailler... De pleurer.. Gorge nouée.. Boule au ventre ( diaphragme bloqué)... Insomnie.

26/03/2020 | Femme | 22
hydroxyzine
Prise pour anxiété grosse crise d'angoisse et cela m'a bien calmer

26/03/2020 | Homme | 72
alprazolam
Début grosse angoisse à cause des attentats de Paris. Pas vécu sur Place, mais à la télévision, en vacances en Espagne ??? Après être revenu en Belgique, plusieurs crises en quelques semaines et passage à chaque fois aux urgences car difficultés respiratoires et tachycardie. Le Xanax a été prescrit par ma psychiatre. Après dose « d’entretien » de Xanax retard de 0,50/j.

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2802)
Contraception - autre (2187)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1763)
Epilepsie (1703)
Douleurs - morphine (1671)
Cholestérol (1632)
Dépression - antidépresseurs autre (1421)
Douleurs (1288)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1106)
Tension artérielle - beta bloquant (893)
Diabètes - médicaments oraux (892)
Troubles d'angoisse (826)
Cancer - hormones et antihormones (752)
Toxicomanie (712)
Système immunitaire - immunosuppression (596)
Allergies (560)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (552)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (473)