catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Troubles d'angoisse

01/12/2019

30/11/2019

Valium (diazépam)
Douleur, général

Les dérives morphiniques me rendent malade. En cas de douleurs ( ou de tension nerveuse physique) : 2,5 mg de valium et 1 gr paracetamol. A la première prise, je n’ai pas conduit pour voir comment cela se passait( prudence!)
09/11/2019

Atarax (hydroxyzine)

J ai eu la gale et ce traitement a apaiser mes démangeaisons bien dosée, il ne fait rien d autre que m empêcher de me gratter. Associé a l autre médicaments et au ménage de fond en comble tout est partis.
05/11/2019

Stresam (etifoxine)

Pris il y a quelques années pour anxiété Repris cet été suite à crise d'angoisse Totalement dépourvu d'effet c'est pas mieux qu'un placebo Pour une vraie crise d'angoisse ou anxiété sévère prenez du Xanax ou mieux du Lexomil
31/10/2019

Stresam (etifoxine)

Le stresam me donne un mal de ventre aiguë et régulier peu de temps après le début du traitement. Ce ne sont pas des effets secondaires graves bien qu'ils soient extrêmement désagréables, par exemple, la douleur du mal de ventre me réveil la nuit. Pour ma par je prends du paracétamol pour calmer la douleur et je préfère avoir mal au ventre que de faire des crises d'angoiss...lire la suitees à répétion.
15/10/2019

Alprazolam (alprazolam)

Pour diminuer mon anxiété... mon médecin me prescrit du Alprazolam. Dans mon cas, je dis bien dans mon cas, j'ai au peu de temps après les prises de ce traitement d'importantes douleurs dans l'épaule, bras droit, et avant bras. Les douleurs étant très fortes, j'ai stoppé la prises de ce médicament, avec avis médical. Peu de temps plus tard, les douleurs ont cessé.
12/10/2019

Seresta (oxazépam)

dépression, alcool, coups durs, cure de sevrage, re coups durs et épisodes dépressifs costauds, je prends ce médicament a dose légère 1 demi par jour si ça va normalement et un complet en cas de crise anxieuse ou épisode dépressif lourd le matin quand toute la misère du monde m'écrase. C'est efficace en un quart d'heure environ et l'humeur se stabilise enfin. je ne resse...lire la suitent pas d'effets particuliers, en tout cas ce n'est pas flagrant. A ne pas utiliser a haute dose, il parait qu'on peut être sujet a une dépendance. Je lie ça a l'Acamprosate pour éviter l'envie de boire. C'est un duo assez efficace pour moi. 6 mois d'abstinence totale et humeur normale a moyenne en général avec épisode de crash d'humeur ponctuels.
10/10/2019

Xanax (alprazolam)

J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut

Changement d'humeurs

Patient borderline

Changement d'humeurs

Crise d'anexiété

Lexomil (bromazépam)
Dystonie

Dystonie et dyskinesie !( les 2 sont dans les rapports )AUCUN médicaments n a marché j en ai eu du plus faible à +++++toxine botulique qui n a pu se faire que sur une joue médecine chinoise + rien trouvé au cerveau - Prise de sang RAS - JE M ETOUFFE .... COMPLEMENTS NATURELS à tour de bras Je n en peux plus cela fait 5 ans que ça dure HELP J AI ETE SOUS RESP...lire la suiteIRDANE ET PRIMPERAN plus TERCIAN LEPTICUR MODOPAR ARTANE RIVORTRIL ect L'HORREUR
04/10/2019

Xanax (alprazolam)

Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence
30/09/2019

Atarax (hydroxyzine)

Anxiété — peur de l’endormissement - journées de somnolence - fatiguée.
24/09/2019

Temesta (lorazépam)

Je prends 2mg de temesta uniquement quand j'en ressens le besoin. Il peut m'arriver d'en prendre 2 fois dans la semaine tout comme il peut m'arriver de n'en prendre aucun durant le mois. Bizarrement, ça ne fait pas toujours effet malgré que je garde roujours le même dosage. Mais les effets indésirables sont toujours là, peut importe si le médicament a été efficace ou non....lire la suite Chez moi, les effets secondaires durent à peu près 24h00 après prise du médicament. Et c'est une horreur. Nausée en continue. Grosse perte d'appétit qui m'empêche de manger car même en me forçant, je n'arrive pas à avaler les aliments tant ça m'écoeure. Grosse perte de motivation pour tout. Je ne suis plus capable de rien faire. Grosse fatigue. Perte d'équilibre et les muscles qui m'abandonnent. Le temesta, comme tout les psychotropes est un poison. Parfois ça aide mais ça peut aussi foutre votre santé en l'air. Je pense aussi à ceux qui sont dépendant de cette merde et qui sont en sevrage. Je leur souhaite tout mon courage. <3
23/09/2019

Temesta (lorazépam)

Je prends Temesta expidet 1mg depuis mon passage aux urgences psychiatriques, suite à une crise d'angoisse. J'en prends actuellement 1/2 par jour le soir, principalement parce que j'en suis dépendante. Lorsque je n'en ai plus, je commence à ressentir un effet type altération de la réalité, puis tension nerveuse et insomnie avec sensation de danger.
21/09/2019

Lysanxia (prazépam)

Prescrit pour mon anxiété, mes angoisses. Je suis anxio-dépressive. Au début, ce médicament a été efficace pour moi. ça m'a aider à m'endormir et à me calmer mes angoisses assez fortes. J'ai pris ce médicament pendant 1 ans. Et, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait plus sur moi. ça ne m'aide plus. J'ai alors décidé d'arrêter d'un coup. J'étais dans un état lamen...lire la suitetable. J'ai fais que pleuré. Ma crise d'anxiété était au maximum.J'étais plus moi même. Et je me sentais dans tout mon corps que j'étais bizarre et j'étais comme ça un moment. Après, s'est passer. J'allais mieux .. mais parfois j'avais des moments de faiblesse je voulais en prendre pour me sentir mieux. Mais, c'est rare que je le fais. Faut savoir que je prenais ce médicament que le soir et pas pendant la journée car ça t'endors et j'en passe. Je ne prendrais plus d'anxiolytique.
10/09/2019

Alcoolisme

02/09/2019

Buspar (buspirone)

24/08/2019

Stresam (etifoxine)

J'ai eu un trouble de la panique, pendant environ 6 mois. Bien que j'en sois sortie, il me semble important de donner mon avis, sur ce médicament que mon médecin ma prescrit. Pour ma part, il a bien agit sur mon anxiété, surdimensionné, et omniprésente. Par contre, j'ai ressentie comme une légère déprime avec ce médicament. Une semaine après le prise, 2 fois/jo...lire la suiteur, j'ai commencer a avoir de grosse douleurs abdominale, et des souci de transit,je ne suis pas le seul en lisant les avis... J'ai immédiatement arrêter le traitement, les symptômes ont disparue petit a petit, bref, malade pendant une semaine. Bref, essayer des solutions naturel, sans effets secondaires : -Rhodiola (plante) -Griffonia (plante) -Cohérence cardiaque 3X/jour. -Consulter un psychologue. La médication, est elle la solution ?
23/08/2019

Alcoolisme

au début pour le sevrage alcoolique maintenant pour une anxiete forte
19/08/2019

Xanax (alprazolam)

L'alprazolam m'a créé de l'anxiété par un effet rebond, délétère. C'est un psychiatre qui m'a alerté et mis en garde contre les effets délétères de cette substance. Pour me sortir de cette spirale infernale benzodiazepines >anxiété >benzodiazepines j'ai été contrainte de prendre du Seroplex 1 an afin de sevrer mon organisme de l'alprazolam. Pris 10kgs avec ke Seroplex qui ...lire la suitepourtant bien aidée, et sevrée complètement des alprazolam au bout de 6 mois. Un conseil : ne prenez jamais d'alprazolam.
19/08/2019

Atarax (hydroxyzine)

Prescit pour de l'anxiété à la place de benzodiazepines (alprazolam) et non benzo ( stresam) afin de limiter le risque de dépendance et ses cortèges d'effets délétères. Une somnolence très marquée avec une prise en journée de 25 mg, ralentissement cognitif marqué incompatible avec une activité professionnelle intellectuelle ou pas. Calme très bien les angoisses. À prendr...lire la suitee le soir.
14/08/2019

Phobie sociale

06/08/2019

Seresta (oxazépam)

Suite à 1 crise d'angoisse il y a 1 semaine ,mon dr m'a prescrit du seresta 10mg 2/jour pendant 4 semaines . Au bout de 3 jours, je me suis senti mal, un sentiment de malaise, des pleurs , envie de rien ,perte d'appétit. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je n'avait jamais prit ce genre de médocs avant . Du coup en regardant les effets secondaires je me suis dit qu...lire la suitee ça venait sûrement de la, le mal que j'avais. J'ai arrêté le traitement depuis hier et j'espère allez mieux. Je ne les pris que 5jours mais je suis fracassée, je ne me reconnais pas ! Franchement pour ceux qui n'ont pas de grosse pathologie , fuyez ce médoc!!! Je vais me tourner vers les plantes et d'autres thérapies pour mes crises d'angoisse . J'espère vraiment allez mieux que tout ça va passer.
05/08/2019

30/07/2019

Lexomil (bromazépam)

Anxieuse crampe estomac mal à respirer...panique peur de mourrir
27/07/2019

Trouble stress post-traumatique

D'après mon médecin généraliste, les résultats sont normaux…. De moi-même, j'arrête ce médicament qui de plus ne m'est pas indispensable. Pas d'effets probants.
20/07/2019

15/07/2019

Valium (diazépam)

J'ai essayé plein d'anxiolytique (Xanax, lysanxia, lexomil, temesta, seresta, tranxène, vératran) et le valium et pratiquement le meilleur et le plus efficace sur moi. Les effets sont très rapides et durent assez longtemps. Il détend les muscles, calme les angoisses, aide à s'endormir facilement et au matin je me réveille sans somnolence et très facilement. C'est un anxiol...lire la suiteytique très puissant certes mais c'est celui qui me convient le mieux. Malheureusement aujourd'hui je suis dépendant à ce médicament mais un sevrage est envisageable et par la suite le reprendre normalement, c'est-à-dire en cas de besoin. J'en prends un comprimé de 10mg 3 fois par jour. Quand on est accoutumé à ce médicament certes on a l'impression de ne rien prendre mais lorsqu'on le prend en si besoin sans être dépendant ça fonctionne vraiment bien.
29/06/2019

Temesta (lorazépam)

Le médecin m à prescrit 3temesta 1mg matin midi et soir j ai dormi toute la journée au bout du deuxième jour après l avoir appelé il m’a dit 1/2 le matin 1/2 le midi un le soir et m a reculé la prise de l Effexor d une semaine je suis un peu perdue quels sont les risques?j ai souffert de trouble panique depuis 15 ans il y a six ans hospitalisation avec Paroxétine 20 mget u...lire la suiten temesta le soir nickel puis sevrage en douceur de la Paroxétine et six moi plus tard rechute d ou cette prescription. Un peu angoissée à l idée de reprendre à zero

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2703)
Contraception - autre (2169)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1721)
Epilepsie (1662)
Douleurs - morphine (1647)
Cholestérol (1622)
Dépression - antidépresseurs autre (1380)
Douleurs (1248)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1079)
Diabètes - médicaments oraux (881)
Tension artérielle - beta bloquant (858)
Troubles d'angoisse (782)
Cancer - hormones et antihormones (732)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (584)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (542)
Allergies (524)
Antibiotiques - quinolones (454)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (454)