buspirone

22/06/2022 | Femme | 65
buspirone (10mg)
Je suis en dépression chronique depuis de nombreuses années. Je prends un anti dépresseur et un anxiolytique quotidiennement. En cas de besoin je peux prendre du Buspar 10mg parce que je souffre également de Trouble Anxieux Généralisée (TAG). La dépression se soigne avec un antidépresseur et éventuellement un anxiolytique mais pas avec un anxiolytique seul. Il convient de ...lire la suiteconsulter un.e psychiatre de préférence aussi psychanalyste pour se faire suivre après un diagnostique. Il faut parler, trouver ce qui cause la dépression et aussi ne pas passer à côté d’autres maladies psychiques ( bipolarité, schizophrénie, etc.) qui se déclarent chez les jeunes adultes et qui se traitent spécifiquement.

15/06/2022 | Homme | 27
Trouble de personnalité borderline
Je prends du buspirone depuis plusieurs années maintenant. Si pour beaucoup c'est assez facile à suivre comme traitement, pour moi c'est particulièrement compliqué. En effet, la prise d'un comprimé de 10 mg induit chez moi une intense somnolence, parfois à un point où je dois dormir un peu. En conséquence je suis incapable de suivre le traitement de base (5 mg 3 fois par j...lire la suiteour) car même 1/2 comprimé me fatigue. Du coup je prends qu'un seul comprimé de 10 mg au dîner. Néanmoins je trouve qu'il limite l'impulsivité et l'irritabilité me concernant mais est totalement inefficace sur mon anxiété, sachant que je souffre d'un trouble anxieux assez marqué en plus d'être borderline.

10/04/2022 | Femme | 45
buspirone (10mg)
Sous atarax et lysanxia depuis 2013 pour fortes crises d angoisses, je dois sevrer la benzodiazepine du coup on p as laisser atarax et rajouter buspar pour sevrer lysanxia mais fatigue insomnie douleur tete ventre estomac syryrs nausées mais je prends depuis 5 jours et rajouter aux 2 autres et en sevrage de la benzodiazepine c est peut être normal...dur car seule pour gére...lire la suiter chez moi.j espère arriver à sevrer la benzo et que atarax et buspar vont suffit pour régler mes crises w angoisses mais pour le moment je galère... quelqu'un peut il me rassurer à ce sujet ?

15/11/2021 | Femme | 21
buspirone (30mg)
J'utilise Buspirone depuis que j'ai 18 ans, j'en ai 21 aujourd'hui. Ce médicament enlève l'anxiété ah ca oui, et il enlève tout. Il vous plonge en dépression, vous devenez un légume. Il rend nerveux, irritable, extrêmement vide. À chaque fois que je l'arrêtais, je retrouvais mon anxiété généralisée, mais je retrouvais aussi cette sensation d'être en vie, d'etre remplie de ...lire la suitechoses humaines, je pouvais même parfois être heureuse. On nous dit que Buspirone est plus doux, mon oeil... Il est pareil que les autres sur le long terme. Au début vous êtes tellement euphorique, vous avez l'impression que tous vos problèmes disparaissent, vous vous dites que ce traitement est génial, que vous auriez dû le connaître plus tôt, puis c'est à chaque fois la descente aux enfers si vous le gardez trop longtemps. Dites vous qu'il y a peu d'études sur Buspirone, certains médecins ne vous prendront pas au sérieux, mais toutes les mauvaises expériences vis-à-vis de ce médicament ne peuvent que prouver qu'il peut être très nocif pour beaucoup d'entre nous. Malheureusement comme son efficacité sur l'anxiété éest très bonne chez moi, j'y reviens à chaque fois...et je retombe en dépression à chaque fois que je suis sois ce traitement. D'ailleurs il est noté dans les effets secondaires que cela peut provoquer une dépression... En plus de cela je deviens très très nerveuse, je pète des crises, je deviens agressive, je casse des objets, alors que sans ce traitement, même si je souffre, je garde tout ca en moi et je suis très douce avec les autres. Je crois que le traitement parfait n'existe pas. Je ne suis pas née normale. Je ne connaîtrais jamais cette sensation de n'être ni anxieuse ni en dépression en même temps. Si je veux être soignée, je dois choisir de garder l'un ou l'autre à chaque fois, c'est comme ca. À seulement 21 ans mon cerveau est bousillé, et j'ai profondément envie de mourir.

02/07/2021 | Femme | 40
buspirone (10mg)
Bonjour cela fait. 4 semaine que je suis sous buspirone 30 mg en trois prises (matin,midi,soir). Les débuts un peu d effets secondaires ( vertige, problèmes gastriques) mais honnêtement rien de méchant. Mais au bout de trois semaine que du bonheur,je revis plus de crises d angoisses en espérant que ça dure . Je tiens tout de même à préciser que le buspirone a était ra...lire la suitejouter à un traitement que j ai depuis 5mois zoloft 50 mg pour un burn-out. Celui-ci m aide beaucoup mais n a pas eu d effet positif pour mon anxiété et une augmentation de la dose à 100 mg à était un échec total effets horribles. Je suis contente aujourd’hui de mon traitement buspirone a été merveilleux pour moi je le recommande à 100% pour une grande anxiété

27/05/2021 | Femme | 50

07/04/2021 | Femme | 21
buspirone (20)
Associé actuellement au Lamictal pour troubles bipolaires, j'utilise la Buspirone pour l'anxiété généralisée. Bonne action contre le stress, doux, beaucoup plus insidueux que les benzodiazépines, et comme c'est un traitement de fond et de durée de l'anxiété généralisée, cela agit que l'anxiété comme un anti dépresseur sans les effets néfastes des AD (comme baisse libido, d...lire la suiteifficulté concentration). Très doux, et plutot efficace. Aucun effet secondaire personnellement. Je le prends depuis 1 mois et ce, en 20mg depuis aujourd'hui. JE RECOMMANDE

30/08/2020 | Femme | 57
buspirone (10mg)
Mon psychiatre m'a prescrit ce médicament au lieu du tercian pour des angoisses de nature physique dans le cadre d'une pathologie borderline associé à un stress post-traumatique Depuis les symptômes d'angoisses ont disparu je ne suis pas cassée comme avec le tercian, je revis. Effet secondaire gène pour la vue

23/05/2020 | Femme | 45
buspirone (10mg)
Je pren depuis un mois buspioren tres eficase contre les angoise les effet seconder un peux de vertiges mais c gerable je pren 15 mlg par jour a par sa je pren rien autre.

11/05/2020 | Homme | 56

11/02/2020 | Homme | 56
buspirone (10mg)
Fonctionne sur l anxiete compter 3 semaines avant effet petits vertiges en début de traitement rien de méchant j ai testé plusieurs antidepresseur pour l anxiete pas efficace ce medoc cible réellement l angoisse petit plus par rapport aux antidépresseurs il affecté pas la libido il l'a bouste

08/01/2020 | Femme | 30
buspirone (10mg)
Bonjour je pren ce medicament depuis un ans c un tres bonne calment contre les angois mais il agis a partirde 15 jours je pren 15 mg je suis tres satisfait.

02/09/2019 | Femme | 53

03/09/2018 | Femme | 28
buspirone (10mg)
ce medicament est le meilleur... je comprend pas pourquoi les docteur ne l'essaie pas en premier! ça changer ma vie fini la paranoïa et le mal être.. je suis tpl

21/12/2017 | Homme | 23
Trouble de personnalité borderline
Suivi depuis bientôt 6 ans, mon psychiatre m'a prescrit du Buspar depuis plus d'un an. Le dosage initial de 1/2 comprimé de 10 mg, 3 fois par jour rendait l'utilisation peu pratique et pas du tout efficace sur mon anxiété et mes changements d'humeurs. Aujourd'hui je suis à 25 mg sur 2 prises. Je me sens moins angoissé et plus stable au niveau de l'humeur au quotidien mais ...lire la suiteen association avec le Valium, cela provoque des nausées très désagréables et une somnolence. Si j'arrête la prise pendant quelques jours, je redeviens très irritable et très anxieux. Ce médicament m'aide à être plus serein.

12/04/2017 | Femme | 25
buspirone (10mg)
Bonjour, j'ai voulu tester ce produit pour mon agoraphobie à la place d'un anti-dépresseur et de benzodiazépines. Malheureusement, ce produit ne fonctionne surement qu'uniquement pour une anxiété généralisée mais pas pour un trouble panique. Les effets sont légers voir absents pour moi (ou alors trop subtils).