Bromazépam

bromazépam

03/05/2018

Bromazépam (bromazépam)

J'avais des barre dans la poitrine, le médecin ma prescrit 1/4 le matin 1/4 le midi et 1/2 le soir.j'etais l'ombre de moi , mardi j'ai été obligé de confier ma fille de 3 ans à mes parents même si mon époux était présent je voulais pas qu'elle voit dans cette etat
02/09/2017

non
04/07/2017

Bromazépam (bromazépam)

médicament de l'anxiété. éviter les forts dosages car provoque sur le long terme des troubles de la mémoire et de la concentration.
29/03/2017

Bromazépam (bromazépam)

A 18 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, avec mon emetophobie cela ne fait pas bon mélange. Mon medecin m'a donc prescrit Bromazepam. Très efficace je prenais les doses convenues. Mais voilà, cela fait 2 ans que je suis totalement accro à cette merde ! Il y a quelques mois de ça j'en ai pris 7 d'un seul coup, juste pour "dormir". En 2 ans ce medicament m'a ga...lire la suiteché la vie, tellement qu'il m'a déclencher un debut d'anorexie. Je ne voyais que par ce medicament, je ne mangeais plus, enfin si, je mangeais que du Bromazepam. Ce medicament me provoque surtout des pertes de mémoire, ce qui est assez génant étant donné mon jeune âge. Ne faites pas mon erreur, si le medecin vous en prescrit n'en prenez pas, demandez un medicament sans accoutumance.
12/11/2016

Bromazépam (bromazépam)

Ne pas hésiter à se faire aider par des "écoutants" au lieu de se tourner systématiquement vers des médocs (bien entendu sauf urgence)
20/01/2016

28/05/2015

Bromazépam (bromazépam)

C"est un médicament bêta blocant qui est léger cela fait depuis 1986 que je le prends . IL me détend et m'aide à m'endormir et me calme quand j'ai pas le moral (ex; quand j'ai une mauvaise nouvelle j"en prends la moitié d'un et j'arrive à ne pas pleurer et rester calme.)Cela fait des années que je suis toujours à la même dose mais si je l'oublie je n'arrive pas à dormir et...lire la suite au bout de 3 jours j'ai des palpitations et des bouffées de chaleurs. Je me lève et reprends mes deux petits carrés et je m'endors aussitôt.Pour moi c'est un médicament qui m'évite les somnifères et il me suffit,