Expériences avec Bromazépam

bromazépam

18/11/2020 | Femme | 49
bromazépam (6mg)
bonjour, alors je prends depuis des années le bromazépam et le divarius. Depuis peu, j'ai des angoisses et des peurs. Le divarius à par mon médecin, augmenté, mais pas du tout d'amélioration au contraire, le bromazépam m'aide. J'ai remarqué depuis peu, qu'en prenant 1/4 le matin et le midi et le soir 1/2, je ressent l'effet que en fin d'après midii Pensez-vous que je peux ...lire la suiteaugmenter le matin et le midi, 1/2 matin et 12 h.merci

03/05/2018 | Femme | 33
bromazépam (6mg)
J'avais des barre dans la poitrine, le médecin ma prescrit 1/4 le matin 1/4 le midi et 1/2 le soir.j'etais l'ombre de moi , mardi j'ai été obligé de confier ma fille de 3 ans à mes parents même si mon époux était présent je voulais pas qu'elle voit dans cette etat

20/01/2016 | Femme | 34

23/10/2022 | Femme | 48
bromazépam (3mg)
en conclusion c'est une vraie saleté ajouter à la poubelle pour tout le monde

04/07/2017 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
médicament de l'anxiété. éviter les forts dosages car provoque sur le long terme des troubles de la mémoire et de la concentration.

02/09/2017 | Homme | 65
non

29/03/2017 | Femme | 20
bromazépam (3mg)
A 18 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, avec mon emetophobie cela ne fait pas bon mélange. Mon medecin m'a donc prescrit Bromazepam. Très efficace je prenais les doses convenues. Mais voilà, cela fait 2 ans que je suis totalement accro à cette merde ! Il y a quelques mois de ça j'en ai pris 7 d'un seul coup, juste pour "dormir". En 2 ans ce medicament m'a ga...lire la suiteché la vie, tellement qu'il m'a déclencher un debut d'anorexie. Je ne voyais que par ce medicament, je ne mangeais plus, enfin si, je mangeais que du Bromazepam. Ce medicament me provoque surtout des pertes de mémoire, ce qui est assez génant étant donné mon jeune âge. Ne faites pas mon erreur, si le medecin vous en prescrit n'en prenez pas, demandez un medicament sans accoutumance.

12/11/2016 | Femme | 53
bromazépam (6mg)
Ne pas hésiter à se faire aider par des "écoutants" au lieu de se tourner systématiquement vers des médocs (bien entendu sauf urgence)

28/05/2015 | Femme | 65
bromazépam (6mg)
C"est un médicament bêta blocant qui est léger cela fait depuis 1986 que je le prends . IL me détend et m'aide à m'endormir et me calme quand j'ai pas le moral (ex; quand j'ai une mauvaise nouvelle j"en prends la moitié d'un et j'arrive à ne pas pleurer et rester calme.)Cela fait des années que je suis toujours à la même dose mais si je l'oublie je n'arrive pas à dormir et...lire la suite au bout de 3 jours j'ai des palpitations et des bouffées de chaleurs. Je me lève et reprends mes deux petits carrés et je m'endors aussitôt.Pour moi c'est un médicament qui m'évite les somnifères et il me suffit,