Temesta

lorazépam

15/05/2018

Temesta (lorazépam)

Ne commencez jamais, ou ne de passer pas trois mois, je me suis accoutumée et mon mede Actuel m’a dit si j arrête de suite de vous le prescrire vous finissez à l’asile, donc moitié par moitié sur des mois si j arrive à m en passer je me suis faite opérer et la clinique n’en avait pas du coup deux jours sans égal crise de raideur des muscles, tremblement incontrôlable je c...lire la suiteroyais devenir folle, j ai hurlée suppliée pour en avoir ils ont appelez-le psy de service qui après m’avoir vue a donné son aval une demi heure après l’avoir pris j étais un ange le médecin m’a dit que c était normal c est horrible le nombre de cas m à t il dit qui finisse mal avec ce truc et je vous promets c est la vérité, prise de poids et pourtant je suis loin d être une grande mangeuse .
23/04/2018

Temesta (lorazépam)

S.V.P. NE JAMAIS TOUCHER à CETTE DROGUE !!!
17/04/2018

Stress

Voila j ai commence a prendre du temest a cause de ma phonie sociale et scolaire. Mon generaliste me l a prescrit suite a un episode nerveux tres difficile. Le moins que je puisse dire c est que j ai dormi comme un bebe et j ai ete appaisse toute la journee suivante. J etais tres satisfaite. Bien sur on m a prevenu que les benzodiazepines sont tres addictives et qu il ...lire la suiteest difficile de les arreter. Mais je ne m attendait pas a ce que les effet du sevrage interviennent juste apres la premiere prise. En effet, le jour suivant j etais une epave. Je pense que ce n est pas commun a tel point mais ca m est arrive. Il faut aussi savoir que si les effets du medicament s estompent au plus on le prend, les effets secondaires ne perdent pas de leur intensite. J ai continue a prendre temesta encore en cas d extreme necessite. Mais j ai pris ma derniere dose qui n a presque pas fonctionne mais s en est suivi une nuit quasi blanche et une agitation au reveil. Hormis cela, je dirait que je n ai pas eu d autres effets secondaires indiques et que je ne regrette pas d avoir pris temesta. Je dirais juste que quiqpconque qui songe a prendre une benzodiazepine doit etre conscient que ce n est pas un remede miracle mais propose juste un soulagement courte duree. Bonne chance.
25/02/2018

Alcoolisme

A tout ceux qui prennent des anxiolytoque. .. A une époque j'en étais arriver à 4 boîte par jour tellement la dépendance est forte j'avais mes prescription plus ceux que jachetai dans la rue .. A arrêté c'est très très dur diminuer les dose mais une fois les médoc arêter attendez vous à une grande souffrance psychologique avait une activité et surtout n'aller pas en millie...lire la suiteu psychiatrique ce sera pire courage
18/11/2017

Temesta (lorazépam)

Salut j'ai fais une mauvaise expérience avec Temesta et aujourd'hui je ne dors plus.J'implore donc votre sécours pour sortir de cette situation. En janvier 2017 un attaché de santé m'a prescrit temesta sans me donner les précautions à prendre pour ne pas tomber dans la dépendance du produit.J'ai donc pris le médicament pendant un mois à un comprimé par jour quand j'ai ...lire la suitevoulu arreté j'ai appelé l'attaché de sante pour lui demander si je pouvais arreter il m'a repondu que oui.Quand j'ai arreté mon etat de santé s'est aggravé et c'est par la suite que j'ai découvert qu'on devait pas arreter brutalement le produit.Je suis repartis à l'hopital un collegue de l'attaché qui m'avait prescrit le produit s'est contenté de dimunier la dose à demi comprimé.Quand la boite est terminé ils se sont contenté de remplacer temesta anarchiquement par d'autres médicaments: attarxe ca n'a pas marché,diazépam pendant 2 semaines ensuite le tranxène et enfin par le laroxyl et le résultat est le meme. dépuis plus de six mois je ne dors plus.J'ai repris le temesta mais je ne dors pas non plus s'il vous plait aider moi car je ne suis pas sur de retrouver le sommeil un jour.
10/10/2017

Temesta (lorazépam)

bonjour les premiers temps elle m'a aidé a surmonté mes angoisse .je l'a prend le soir pour dormir comme je suis somnobule sa m'a aidé a domir.mais le temp j'en ai fas le bol je veut devenir normal dormir normal .j'ai essayé d'arreté tout seul pas moyen j'ai diminué a 5mg puis j'ai remonté a 10 mg.je suis toujour .si y'a conseil ou methode je vous remercie du fond du coeu...lire la suiter .merçi
16/08/2017

Temesta (lorazépam)

Bonsoir, Je tenais a témoigner car je prenais du Temesta depuis 4 ans a hauteur d'1 comprimé + 3/4 de comprimé avant de dormir. En février 2017, j'ai commencé a me sevrer du Temesta et mon sevrage c'est terminé fin juin 2017. Je n'ai pas compensé par un autre médicament chimique, mais par contre j'ai prit du Safran (safralite et surtout Safranaroma de la marque Salvia), ...lire la suitequi a les mm propriétés qu'un antidépresseur mais comme c'est une épice, il n'y a rien de dangereux pour le cerveau. Cela m'a aidé dans la diminution du Temesta mm si j'ai eu énormément de symptômes de sevrage.. Depuis un peu moins de 2 mois que j'ai totalement arrêté le Temesta, j'ai encore des symptômes de sevrage car il faut savoir que ce genre de médicaments s'incruste dans les graisses et que mm après un sevrage il en reste encore dans l'organisme, d'ou l'importance de faire du sport! Néanmoins je continue a prendre des plantes et des huiles essentielles, le temps que mon cerveau se reformate sans le Temesta. Le D-Stress (complément alimentaire à base de magnésium) et Nuitcalmaroma de la marque Salvia, à base d'huiles essentielles, m'aident bcp pour dormir. Lors d'un sevrage et mm après, il faut faire attention a son alimentation et avoir une bonne hygiène de vie, car c'est un tout. POur plus de renseignements et comprends la démarche a suivre pour un sevrage, consultez Youtube . J'y suis parvenue et mm si la route est encore longue, après un sevrage, je ne compte plus jamais prendre ces saloperies. Bon courage, il est possible de s'en sortir! (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)
28/07/2017

Temesta (lorazépam)

Je prends ce médicament depuis 2009 Car j'ai divorcé j'ai une fille j'étais un joeur de casino j'étais à ce moment là loin de la réalité Je mange pas régulièrement pendant 2 ans je mange rarement l'argent je le donne pas ça valeur Quand j'ai un peu directement fixer devant une machine des fois je touche mon salaire à midi après 2 h j'ai plus rien même pour achter un p...lire la suiteak de sigarette j'ai pas plus que ça je demande les gens des sigarette et moi un demi heure avant j'avais 1500 erous alors j'ai sortie complètement de la vie sociale frecontation movisse ................. ..................mentenant je sais le décalage j'ai arete de jouer parce les costanse il ya deux chemin soi tu vient fou dans les rue soi votre famille il va te maître dans un centre pour les gens très d'imprimer car le mentale il reste toujours bien mais tu peux rien faire avec car vous êtes bloqué avec le monde qui en axiliration ya pas moyen financier car je parle d'un homme seul mais les gent qui son de la famille c'est très difficile parce que la famille il peu être un facteur négatif ô positifs