lorazépam

Angoisse / trouble panique (29 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Insomnie (1 avis)
Épilepsie (1 avis)

15/10/2020 | Homme | 59
Cancer de la prostate

26/08/2020 | Homme | 80
lorazépam (2,5mg)
je prend 6 comprimés de temesta 2,5 chaque soir apres manger le midi grsse fatigue

20/08/2020 | Femme | 89
lorazépam (1mg)
anxiolytique, somnifère,et bien d autres , les prescriptions a long terme , plus de 4 semaines ! font des dégats au cerveau , pour les personnes agés qui en on consommé pendent plus 30 ans , on les diagnostique alzheimer ? plus simple que de mettre en cause les médicaments délivré a la lègére , encore combien d années faut il pour les encadrer clairement ! c e...lire la suitest médicaments destructeurs , c est mon expérience avec ma maman ,

17/04/2020 | Femme | 20
lorazépam (1mg)
Cela fait quelques temps que je prend du temesta pour trouble anxieux majoré en cette période de confinement. Comme tout traitement il ne se suffit pas à lui-même et nécessite d'être aussi suivi en psychothérapie. Cependant, ce médicament m'aide énormément. Il me permet de reprendre des forces quant à mes angoisses, de constater et de m'encrer dans l'idée que je peux tout ...lire la suiteà fait ne pas être angoissée. Ce qui est plus perturbant en revanche c'est les sensations physiques : je sens une détente au niveau des muscles qui est assez forte, comme si j'étais lourde et ça peut être perturbant. Psychiquement l'effet est nickel pour m'emanciper de mes angoisses. Par contre si je le prends en étant épuisée là je suis carrément défoncée ! Mais voilà en tout cas ce médicament vaut le coup pour ma part, à prendre cependant pendant peu de temps impérativement ( moins de 12 semaines) pour ne pas en être dépendant.

12/04/2020 | Homme | 57
lorazépam (2,5mg)
(..) Toute ma vie, il est dure à arrêter et il a des effets secondaires incroyables : Perte de mémoire, risque de démence effets bipolaire Alzaimet psychose C'est un poison (............…) Il suffit de lire la notice. (Meamedica.fr: le texte a été ramené à l'expérience elle-même)

24/09/2019 | Femme | 19
lorazépam (1mg)
Je prends 2mg de temesta uniquement quand j'en ressens le besoin. Il peut m'arriver d'en prendre 2 fois dans la semaine tout comme il peut m'arriver de n'en prendre aucun durant le mois. Bizarrement, ça ne fait pas toujours effet malgré que je garde roujours le même dosage. Mais les effets indésirables sont toujours là, peut importe si le médicament a été efficace ou non....lire la suite Chez moi, les effets secondaires durent à peu près 24h00 après prise du médicament. Et c'est une horreur. Nausée en continue. Grosse perte d'appétit qui m'empêche de manger car même en me forçant, je n'arrive pas à avaler les aliments tant ça m'écoeure. Grosse perte de motivation pour tout. Je ne suis plus capable de rien faire. Grosse fatigue. Perte d'équilibre et les muscles qui m'abandonnent. Le temesta, comme tout les psychotropes est un poison. Parfois ça aide mais ça peut aussi foutre votre santé en l'air. Je pense aussi à ceux qui sont dépendant de cette merde et qui sont en sevrage. Je leur souhaite tout mon courage. <3

23/09/2019 | Femme | 29
lorazépam (1mg)
Je prends Temesta expidet 1mg depuis mon passage aux urgences psychiatriques, suite à une crise d'angoisse. J'en prends actuellement 1/2 par jour le soir, principalement parce que j'en suis dépendante. Lorsque je n'en ai plus, je commence à ressentir un effet type altération de la réalité, puis tension nerveuse et insomnie avec sensation de danger.

29/06/2019 | Femme | 60
lorazépam (1mg)
Le médecin m à prescrit 3temesta 1mg matin midi et soir j ai dormi toute la journée au bout du deuxième jour après l avoir appelé il m’a dit 1/2 le matin 1/2 le midi un le soir et m a reculé la prise de l Effexor d une semaine je suis un peu perdue quels sont les risques?j ai souffert de trouble panique depuis 15 ans il y a six ans hospitalisation avec Paroxétine 20 mget u...lire la suiten temesta le soir nickel puis sevrage en douceur de la Paroxétine et six moi plus tard rechute d ou cette prescription. Un peu angoissée à l idée de reprendre à zero

15/06/2019 | Femme | 78
Douleur nerveuse
Voici 3O ans que je prends TEMESTA 1mg, j'en prenais 3 par jour il fut un moment, et voici 3 ans, j'ai commencé à arrêter 1 le matin, ensuite 1 an après j'ai arrêté le deuxième du midi, actuellement j'en prends 1 à 16 heures!!!. J'ai du mal de m'en passer!! mais si j'ai marqué, quelques effets secondaires, chose drôle, j'en ai besoin ! et ce cachet de 1 mg, me donne mal à...lire la suite la tête, je ne me sens plus la même personne!! je ne comprends pas, pourtant, c'est un besoin de le prendre, sinon je m'énerve!!que faire, mon Médecin me dit de ne pas surtout arrêter., si j'ai mis que j'étais " insatisfaite" avant nous avions des plaquettes, beaucoup plus facile!! à présent, une boîte, avec les comprimés tous ensemble, pas facile!! merci pour mon écoute. Monique;

14/06/2019 | Femme | 35
lorazépam (1mg)
J'ai commencé à prendre ce médicament régulièrement depuis une dizaine d'années, suite à des paniques qui sont apparues progressivement entres autre à cause de difficultés au travail (mobbing) et divers chocs émotionnels. Il m'aide aussi à ne plus rougir dans certaines situations ou quand on m'énerve ! Par contre, je ne peux pas en prendre beaucoup par jour, car si je dépa...lire la suitesse 2mg je baille sans arrêt et je n'ai plus rien envie de faire. Le Temesta est une béquille dans ma vie pour me sentir mieux. J'ai essayé de m'en défaire mais dès que je n'en prends plus je suis une autre personne : troubles de la vue, transpiration, rougissement facile, frissons, irritabilité, aucune envie de sortir de chez moi, jambes qui deviennent crispées, sensation de mal-être général, et j'en passe. Je dois aussitôt en reprendre car j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait m'arriver en cas d'arrêt total du médicament (j'ai arrêté une fois pendant deux jours et j'ai vraiment cru que j'allais mourir tellement j'étais mal). Ca me bouffe d'être autant accro à ce médoc, mais je n'ai pas la force de me sevrer. Je prends aussi ce médicament parfois pour m'aider à m'endormir. Comme si tout cela ne suffisait pas, je me sens souvent mal dans les grands espaces. Par exemple, l'idée de me retrouver seule au milieu d'un désert sans rien pour me tenir m'angoisse terriblement (rien qu'en l'écrivant je transpire!) et dans les hauteurs (même dans un grand supermarché avec plusieurs étages je suis mal). Je sais que ce médicament n'aide pas vraiment pour cela, mais c'est le seul que je supporte, les anti-dépresseurs me rendent malades (très fortes diarrhées, suffocation et j'en passe). Est-ce que quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour vaincre ces phobies sans médication ? J'ai remarqué qu'elles s'accentuent au fil du temps et j'ai peur un jour de ne plus oser sortir de chez moi.

10/06/2019 | Homme | 21
lorazépam (1mg)
Cela fait 7 ans (depuis mes 14 ans) que je prends du Temesta 1mg. Durant les 3 premières années, je prenais de 0.5 à 3mg par jour en fonction de l'angoisse. Puis j'ai fait une pause de 3 ans sans presque en prendre. Depuis 1 an, j'en reprends 1 par semaine en moyenne lorsqu'il y a des événements stressants auxquels ma non participation influencerait mon futur de manière à ...lire la suiteme le rendre moins agréable. Le Temesta me permet de m'affranchir de mes angoisses lorsqu'elles m'empêchent de vivre librement et au gré de mes pulsions. Je n'aurais jamais rien osé faire sinon car je vomis quand une situation stressante se présente. Cela fait depuis mes 8 ans que je suis suivi et que nous essayons avec mes différents psys de trouver une solution, mais mon "haut potentiel" ne serait qu'un haut potentiel de souffrances s'il n'était pas cadré par la chimie. Ces pastilles permettent d'exister, car vivre sous la menace des nausées et de l'anxiété, ça n'est que subsister. Un des seuls effets secondaires remarquables est l'amnésie, mais rien de très handicapant puisque je termine mon bachelor de lettres cette année et que ça ne m'a pas posé problème. Il faut juste apprendre à anticiper les oublis importants en notant les échéances à tenir impérativement. Le point positif est que cela me permet de tout donner à chaque instant et de m'étonner encore et encore de l'existence. C'est ma manière de la trouver belle et de l'aimer. Je tiens enfin à préciser que je prends également un traitement antidépresseur depuis mes 14 ans avec la même pause de 3 ans. L'amnésie est aussi dûe à ce médicament mais ça n'est pas très grave puisque j'oublie également les problèmes qu'elle m'a causé. Aussi, j'aimerais ajouter que je ne suis pas devenu quelqu'un d'autre et que cela n'a pas fait de moi un zombie. Ça m'a simplement permis de ne pas souffrir de la vie et d'être seul maître à bord de mon existence.

11/08/2018 | Femme | 65
lorazépam (4mg/ml)
Je prends 2 témesta, le soir ou je ne dors pas........ il m'avait prescrit ce médicament pour ma tension aussi....... Je perd la mémoire, la concenration, constipée, je n'urine plus, orientation mauvaise, problèmes au yeux, rétension d'eau........., je prends aussi eltyroxine...hypotyroide,. le matin, et mélatonine+++ vitamine B. mes jambes peds et orteille...lire la suites s'endorment....... je ne peux m'en passer pour dormir........ parfois je suis triste, parfois, hyper active, allant dans tous les sens..... que me proposez vous d'autre pour dormi... et récupérer, je suis fibromyalgique...........

14/06/2018 | Femme | 27
lorazépam (1mg)
Je suis quelqu'un de stressé naturellement. Après avoir fait de nombreuses "crises" il y a un peu moins de 10 ans, étant dans une situation difficile (pas d'activité, habite encore en famille...), les urgences psychiatriques m'ont prescrit du Temesta. Dans le passé, j'ai déjà pris des anxiolitiques dont j'ai oublié le nom, mais à court terme. J'ai aussi pris et prend enco...lire la suitere rarement du Zoldorm 10mg. Quand je dis rarement, c'est juste une pointe croquée. Pour le Temesta, j'ai d'abord commencé à en prendre 1 entier de manière récurente. J'ai le sentiment de ne pas avoir été correctement suivie durant cette période. Ensuite, j'ai diminué à 1/2 par jour, avec des périodes de pause (quelques mois) et prise si necessaire. Actuellement, je suis passée du1/2 que je prenais depuis quelques mois, à 2/3 de cette moitié 2 jours sur 3, le 3 ème jour étant 1/2, ensuite je suis passée à 2/3 de la moitie tout les jours. Bref, ça fait pas mal de chiffres. Mais je suis actuellement à 1/4 d'un Temesta entier et malgré ma dose habituelle de base (1/2) étant assez faible, je commence à ressentir de plus en plus d'effets de sevrage tels que: tension nerveuse croissante, angoisse aiguë, nausées, migraines... je suis quelqu'un qui réagit beaucoup au médicaments, même à l'homéopathie.

02/06/2018 | Homme | 26
Alcoolisme
Bonjour, Je suis sous Temesta depuis déjà longtemps suite à dix ans de toxicomanie ou j'étais heroinomane et ou je n'arrivais plus à faire ma vie sans. Pour moi chaque jour sans came était un jour d'enfer où j'avais l'impression de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. J'étais déjà dans un schéma autodestructeur et j'ai fini par boire 5/6 8.6 par jours ainsi qu'enormeme...lire la suitent d'alcool pour palier le manque d'héroïne. On m'a donc mis sous Méthadone 40mg Paroxetine 40mg Valium 10mg 3xjours et Temesta 2 fois par jours à raison de 1mg par comprimé. On a fini par l'imovane pour dormir car je ne dormais plus non plus. Bien que je reconnais ma dépendance au Temesta, mais il me permet de vivre quasi normalement quotidiennement et de me sentir bien chaque jour. Bien sûr un jour sans et c'est l'enfer garanti. Mais je sais qu'il n'est qu'une béquille à tout cela. Alors arrêtez de cracher dessus. Chacun réagis différemment à chaques molécules y compris pour les drogues et pour certaines personnes comme moi cela a changé ma vie. J'ai repris mon boulot d'aide soignant. Acheté ma maison. Retrouvé mon couple. Je vis de nouveau grace au Temesta et tant pis si je dois en prendre jusqu'à la fin de ma vie. Après testez d'autres méthodes si cela vous rassure. Mais le lorazepam est une molécule extrêmement efficace et même si comme tout benzodiazepine il est très très addictif il peut un jour vous sortir la tête de l'eau alors que vous avez l'impression de couler. Bien à vous et courage à tous .

15/05/2018 | Femme | 50
lorazépam (2,5mg)
Ne commencez jamais, ou ne de passer pas trois mois, je me suis accoutumée et mon mede Actuel m’a dit si j arrête de suite de vous le prescrire vous finissez à l’asile, donc moitié par moitié sur des mois si j arrive à m en passer je me suis faite opérer et la clinique n’en avait pas du coup deux jours sans égal crise de raideur des muscles, tremblement incontrôlable je c...lire la suiteroyais devenir folle, j ai hurlée suppliée pour en avoir ils ont appelez-le psy de service qui après m’avoir vue a donné son aval une demi heure après l’avoir pris j étais un ange le médecin m’a dit que c était normal c est horrible le nombre de cas m à t il dit qui finisse mal avec ce truc et je vous promets c est la vérité, prise de poids et pourtant je suis loin d être une grande mangeuse .

23/04/2018 | Homme | 74
lorazépam (1mg)
S.V.P. NE JAMAIS TOUCHER à CETTE DROGUE !!!