Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

30/03/2022 | Homme | 65
lorazépam (4mg/ml)
ANXIETE GENERALISE AVEC CRAINTE DE SUICIDE

08/07/2021 | Homme | 43
lorazépam (1mg)
Bonjour je prends temesta depuis trois mois mais que des hauts et des bas mon nouveau psy veut que je m'en sépare au plus vite en diminuant de 1mg tous les 4 jours !! Je suis à 3.5 mg en ce moment !! J'ai vraiment peur de craquer en réduisant trop vite mais en ralentissement doux je souffre aussi ;? Svp des avis ! ?? Et surtout courage à tout le monde

20/08/2020 | Femme | 89
lorazépam (1mg)
anxiolytique, somnifère,et bien d autres , les prescriptions a long terme , plus de 4 semaines ! font des dégats au cerveau , pour les personnes agés qui en on consommé pendent plus 30 ans , on les diagnostique alzheimer ? plus simple que de mettre en cause les médicaments délivré a la lègére , encore combien d années faut il pour les encadrer clairement ! c e...lire la suitest médicaments destructeurs , c est mon expérience avec ma maman ,

12/04/2020 | Homme | 57
lorazépam (2,5mg)
(..) Toute ma vie, il est dure à arrêter et il a des effets secondaires incroyables : Perte de mémoire, risque de démence effets bipolaire Alzaimet psychose C'est un poison (............…) Il suffit de lire la notice. (Meamedica.fr: le texte a été ramené à l'expérience elle-même)

23/04/2018 | Homme | 74
lorazépam (1mg)
S.V.P. NE JAMAIS TOUCHER à CETTE DROGUE !!!

25/02/2018 | Homme | 20
Alcoolisme
A tout ceux qui prennent des anxiolytoque. .. A une époque j'en étais arriver à 4 boîte par jour tellement la dépendance est forte j'avais mes prescription plus ceux que jachetai dans la rue .. A arrêté c'est très très dur diminuer les dose mais une fois les médoc arêter attendez vous à une grande souffrance psychologique avait une activité et surtout n'aller pas en millie...lire la suiteu psychiatrique ce sera pire courage

16/08/2017 | Femme | 29
lorazépam (1mg)
Bonsoir, Je tenais a témoigner car je prenais du Temesta depuis 4 ans a hauteur d'1 comprimé + 3/4 de comprimé avant de dormir. En février 2017, j'ai commencé a me sevrer du Temesta et mon sevrage c'est terminé fin juin 2017. Je n'ai pas compensé par un autre médicament chimique, mais par contre j'ai prit du Safran (safralite et surtout Safranaroma de la marque Salvia), ...lire la suitequi a les mm propriétés qu'un antidépresseur mais comme c'est une épice, il n'y a rien de dangereux pour le cerveau. Cela m'a aidé dans la diminution du Temesta mm si j'ai eu énormément de symptômes de sevrage.. Depuis un peu moins de 2 mois que j'ai totalement arrêté le Temesta, j'ai encore des symptômes de sevrage car il faut savoir que ce genre de médicaments s'incruste dans les graisses et que mm après un sevrage il en reste encore dans l'organisme, d'ou l'importance de faire du sport! Néanmoins je continue a prendre des plantes et des huiles essentielles, le temps que mon cerveau se reformate sans le Temesta. Le D-Stress (complément alimentaire à base de magnésium) et Nuitcalmaroma de la marque Salvia, à base d'huiles essentielles, m'aident bcp pour dormir. Lors d'un sevrage et mm après, il faut faire attention a son alimentation et avoir une bonne hygiène de vie, car c'est un tout. POur plus de renseignements et comprends la démarche a suivre pour un sevrage, consultez Youtube . J'y suis parvenue et mm si la route est encore longue, après un sevrage, je ne compte plus jamais prendre ces saloperies. Bon courage, il est possible de s'en sortir! (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)

20/06/2017 | Homme | 29
lorazépam (2,5mg)
j'ai commencé ce medicamments suite a des angoisses au debut il m'aidais beaucoup aujourd'hui ces un enfer car je ne sais plus m'en passer et suis obligé d'en consommer en exces pour un petit effet calmant

07/11/2016 | Femme | 45
lorazépam (2,5mg)
mon généraliste me donne maintenant un antidépresseur que je ne ressens même pas et en cas de " gros soucis" , je n'ai pas d'ennuis avec 5 xanax 0,25 répartis. le jour où j'ai avalé cette m..., je devais aller voir un médecin. mon mari a dû me conduire, je ne savais plus garder la tête droite ...poubelle la crasse! plus jamais!

01/05/2016 | Femme | 53
lorazépam (2,5mg)
éviter les antidepresseurs !

14/04/2015 | Homme | 50
Apnée
je le prends le temesta depuis 1998 a 2015 soit 27 ans je l ai arreterr il y a 15 jour je prends a la place atarax 25 la moitier d un cp je vous conseille de l arr progressive a l arret apres 20 jours tres nette amelioration eter il donne une impuissance sexuelle

05/02/2015 | Femme | 20
lorazépam
J'ai fait une syncope vagale à l'hôpital pour cause d'hypoglycémie (entre autres) lorsque qu'une infirmière (d'après ma mère, je n'étais pas consciente) m'a mis un comprimé de Temesta dans la bouche. Les effets secondaires ont été très graves, j'ai du passer la nuit aux urgences parce que mon corps a très mal supporté le Temesta, mon corps était tellement "loin" qu'il n'ar...lire la suiterivait plus à supporter mes fonctions vitales (pouls et respiration insuffisants). J'ai aussi perdu la vue pendant plus de douze heures, ce qui m'a profondément choquée. Je prie de tout coeur le personnel soignant qui lit ce message de faire attention à la dose de médicaments qu'on donne aux patients (surtout les jeunes filles, j'ai 20 ans et je n'ai jamais pris de benzodiazépine si forte) parce que les conséquences peuvent friser le drame. Je vous remercie de m'avoir lu et faites bien attention, les médicaments peuvent faire du bien tout comme du mal !

24/03/2014 | Femme | 53
lorazépam
Bonjour je suis très intéressée par la parution de votre livre pourriez vous m'indiquer où me le procurer ? Merci cordialement.

09/01/2014 | Femme | 55
lorazépam
Dépression pendant l'adolescence... Depuis j'ai essayé de comprendre pourquoi et comment m'en sortir... le temps a passé... Je me suis formée psy et neuropsy Et je m'apprête à éditer un livre au sujet des psychotropes, leurs effets sur nos neurones... Et comment faire pour libérer les neurotransmetteurs " protecteurs" en synergie avec les mécanismes naturels du cerveau....lire la suite Notre cerveau sait faire!!! il suffit de savoir comment... Et pas besoin de béquilles pharmacologiques dans la plupart des cas.

21/11/2010 | Homme
Surmenage
Le temesta est un poison lent: voir notice: dont les effets sont un syndrome d' apnée du sommeil, insomnies, douleur musculaire et articulaire, maux de tête,engourdissement des membres, troubles de mémoire, dépendance et rebonds au sevrage, fatigue,tension, danger pour conduite auto.Je subis tous les effets indiques par la notice, c'est un véritable poison depuis 40 ans.

18/11/2010 | Homme