Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

04/05/2021 | Homme | 42
lorazépam (1mg)
J'ai tout pour être heureux mais ma tête làche constamment . Bonjour je prends du temesta mais impossible pour moi de reprendre le travail j'ai envie de vomir constamment et je prends du brintellix 5 mg le tout depuis 5 jours mais zéro amélioration que faire merci beaucoup ?

26/08/2020 | Homme | 80
lorazépam (2,5mg)
je prend 6 comprimés de temesta 2,5 chaque soir apres manger le midi grsse fatigue

15/06/2019 | Femme | 78
lorazépam (1mg)
Voici 3O ans que je prends TEMESTA 1mg, j'en prenais 3 par jour il fut un moment, et voici 3 ans, j'ai commencé à arrêter 1 le matin, ensuite 1 an après j'ai arrêté le deuxième du midi, actuellement j'en prends 1 à 16 heures!!!. J'ai du mal de m'en passer!! mais si j'ai marqué, quelques effets secondaires, chose drôle, j'en ai besoin ! et ce cachet de 1 mg, me donne mal à...lire la suite la tête, je ne me sens plus la même personne!! je ne comprends pas, pourtant, c'est un besoin de le prendre, sinon je m'énerve!!que faire, mon Médecin me dit de ne pas surtout arrêter., si j'ai mis que j'étais " insatisfaite" avant nous avions des plaquettes, beaucoup plus facile!! à présent, une boîte, avec les comprimés tous ensemble, pas facile!! merci pour mon écoute. Monique;

11/08/2018 | Femme | 65
lorazépam (4mg/ml)
Je prends 2 témesta, le soir ou je ne dors pas........ il m'avait prescrit ce médicament pour ma tension aussi....... Je perd la mémoire, la concenration, constipée, je n'urine plus, orientation mauvaise, problèmes au yeux, rétension d'eau........., je prends aussi eltyroxine...hypotyroide,. le matin, et mélatonine+++ vitamine B. mes jambes peds et orteille...lire la suites s'endorment....... je ne peux m'en passer pour dormir........ parfois je suis triste, parfois, hyper active, allant dans tous les sens..... que me proposez vous d'autre pour dormi... et récupérer, je suis fibromyalgique...........

17/04/2018 | Femme | 17
Stress
Voila j ai commence a prendre du temest a cause de ma phonie sociale et scolaire. Mon generaliste me l a prescrit suite a un episode nerveux tres difficile. Le moins que je puisse dire c est que j ai dormi comme un bebe et j ai ete appaisse toute la journee suivante. J etais tres satisfaite. Bien sur on m a prevenu que les benzodiazepines sont tres addictives et qu il ...lire la suiteest difficile de les arreter. Mais je ne m attendait pas a ce que les effet du sevrage interviennent juste apres la premiere prise. En effet, le jour suivant j etais une epave. Je pense que ce n est pas commun a tel point mais ca m est arrive. Il faut aussi savoir que si les effets du medicament s estompent au plus on le prend, les effets secondaires ne perdent pas de leur intensite. J ai continue a prendre temesta encore en cas d extreme necessite. Mais j ai pris ma derniere dose qui n a presque pas fonctionne mais s en est suivi une nuit quasi blanche et une agitation au reveil. Hormis cela, je dirait que je n ai pas eu d autres effets secondaires indiques et que je ne regrette pas d avoir pris temesta. Je dirais juste que quiqpconque qui songe a prendre une benzodiazepine doit etre conscient que ce n est pas un remede miracle mais propose juste un soulagement courte duree. Bonne chance.

18/11/2017 | Femme | 32
lorazépam (2,5mg)
Salut j'ai fais une mauvaise expérience avec Temesta et aujourd'hui je ne dors plus.J'implore donc votre sécours pour sortir de cette situation. En janvier 2017 un attaché de santé m'a prescrit temesta sans me donner les précautions à prendre pour ne pas tomber dans la dépendance du produit.J'ai donc pris le médicament pendant un mois à un comprimé par jour quand j'ai ...lire la suitevoulu arreté j'ai appelé l'attaché de sante pour lui demander si je pouvais arreter il m'a repondu que oui.Quand j'ai arreté mon etat de santé s'est aggravé et c'est par la suite que j'ai découvert qu'on devait pas arreter brutalement le produit.Je suis repartis à l'hopital un collegue de l'attaché qui m'avait prescrit le produit s'est contenté de dimunier la dose à demi comprimé.Quand la boite est terminé ils se sont contenté de remplacer temesta anarchiquement par d'autres médicaments: attarxe ca n'a pas marché,diazépam pendant 2 semaines ensuite le tranxène et enfin par le laroxyl et le résultat est le meme. dépuis plus de six mois je ne dors plus.J'ai repris le temesta mais je ne dors pas non plus s'il vous plait aider moi car je ne suis pas sur de retrouver le sommeil un jour.

28/07/2017 | Homme | 39
lorazépam (2,5mg)
Je prends ce médicament depuis 2009 Car j'ai divorcé j'ai une fille j'étais un joeur de casino j'étais à ce moment là loin de la réalité Je mange pas régulièrement pendant 2 ans je mange rarement l'argent je le donne pas ça valeur Quand j'ai un peu directement fixer devant une machine des fois je touche mon salaire à midi après 2 h j'ai plus rien même pour achter un p...lire la suiteak de sigarette j'ai pas plus que ça je demande les gens des sigarette et moi un demi heure avant j'avais 1500 erous alors j'ai sortie complètement de la vie sociale frecontation movisse ................. ..................mentenant je sais le décalage j'ai arete de jouer parce les costanse il ya deux chemin soi tu vient fou dans les rue soi votre famille il va te maître dans un centre pour les gens très d'imprimer car le mentale il reste toujours bien mais tu peux rien faire avec car vous êtes bloqué avec le monde qui en axiliration ya pas moyen financier car je parle d'un homme seul mais les gent qui son de la famille c'est très difficile parce que la famille il peu être un facteur négatif ô positifs

27/03/2014 | Femme | 23
lorazépam (2,5mg)
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, j'ai testé les temesta 1 mg lorsque j'étais au lycée et j'ai vite été accro mais mes parents m'ont formellement interdit d'y retoucher. Des années sont passées, il y a bientôt 2 ans j'ai été victime d'une violente agression à l'étranger, en rentrant en France mon médecin m'a prescrit des temesta 2,5 mgn j'etais une addict, une dr...lire la suiteoguée, je n'avais plus de vie, impossible de m'en détacher, et j'en prenais plus que la dose habituelle j'augmentais à chaque fois, je ne pouvais plus sortir de chez moi j'avais des crises de démence, automutilations sévères etc.. J'ai finalement arrêté brutalement, le sevrage était insupportable je devais rester enfermée chez moi, je suais, je faisais des malaises, j'avais des chutes de tensions, des crises d'euphorie et j'en passe. Bref mon médecin ne voulait plus m'en prescrire j'ai donc changé de médecin et aujourd'hui j'en prends encore à raison de 2 par jour sauf quand je pète les plombs. J'ai perdu 10 kg en très peu de temps, il me coupe totalement l'appétit. Ce "médicament" est une drogue, un poison qui coule dans nos veines et nous rends dépendants. Faites bien votre sevrage et oubliez cette horreur, vous vivrez bien plus heureux je vous l'assure.

11/03/2013 | Femme | 29
lorazépam
Je prends du Temesta depuis plusieurs années couplé à d'autres anti-dépresseurs (enfin, j'ai changé pas mal de fois de préscription, la liste serait trop longue). J'ai 29 ans désormais, et comme tant d'autres, la liste des effets secondaires rattrape les bénéfices qu'est censé apporter cet anxiolytique. Il m'aide à m'endormir et à me calmer "un peu" le soir, mais pas tota...lire la suitelement, le reste : - prise de poids car fortes fringales le soir - somnolence permanente dans la journée - tristesse, ou augmentation significative de mon agressivité - pertes importantes de mémoire, étourderies - difficultés de concentration - apnées du sommeil depuis peu (ronflements, on me le dit) - membres engourdis qui me réveillent dans la nuit - cauchemars - sensations d'irréalité plusieurs fois dans la journée, impression de ne pas être là... - tremblements... Et j'en oublie très certainement, mais je ne sais pas s'ils sont tous dûs à la prise de Temesta, En tout cas, j'éspère pouvoir m'en défaire un jour, mais mon entourage a du mal à comprendre mes sautes d'humeur, moi qui était si calme auparavant (angoissée mais calme)...

18/08/2012 | Femme | 29
lorazépam
bonjour, je prends du temesta depuis bientot 8 ans ! je dois dire que beaucoup de fois il m a sauvé aidé, mais, après quelques années il m a rendue completement dépendante dépressive et meme suissidaire!! Quand je n'en prenais pas je ne fesais plus rien! ni douche ni ménage je ne sortai mee plus! tous les matins je me reveillai avec une senssasion de tristesse insuportabel...lire la suite!! Je n i jamais été aussi triste que depuis que je connais le temesa! La je suis en ceinte je n en prend plus, je ne fais presque rien, je resseble a rien et n' arrette pas de grossir! bcp plus que je devrai! Je hais le témesta car je suis souvent tentée d en prendre ne serai se que pour pouvoir me préparer sortir ...enfin comme tout le onde!! Mais, j i peur d etre dépendante toute ma vie, et de refair ses horrible cauchemerds et de me reveiller avec cette horible sesassion de3 tristesse profonde! Alors un conseil si vous venez de commencer; Arretez au plus vite!

30/07/2012 | Femme | 31
lorazépam
J'ai toujours une personne très angoissé depuis qui je suis petite, angoisse, évanouissement, crise de spasmophilie... Donc mon médecin ma donne du temesta et du dépakote. J'aimerais avoir un deuxième enfant donc je dois me sevrer. Mais la soucis, car dés que j’arrête tout reviens je suis stressée et je dors plus. Je me sens fatiguée et énervée car je veux m'en sortir. L...lire la suitea je prends la moitié le matin et la moitié le soir, plus un depakote le matin et un le soir. Donc si c’était à refaire je n'en n'aurais pas pris.

14/09/2022 | Femme | 44
lorazépam (12,5)
Bonjour à tous! Ça fait que deux jours que je prends du stablon. Je me sens bizarre vertiges, fatigue. J'aimerais savoir si d'autres personnes on connu cela, si oui au bout de combien de temps cela s'estompe. Merci Bon courage à tous ! Plus 3 temesta par jour.

15/10/2020 | Homme | 59
Cancer de la prostate

24/09/2019 | Femme | 19
lorazépam (1mg)
Je prends 2mg de temesta uniquement quand j'en ressens le besoin. Il peut m'arriver d'en prendre 2 fois dans la semaine tout comme il peut m'arriver de n'en prendre aucun durant le mois. Bizarrement, ça ne fait pas toujours effet malgré que je garde roujours le même dosage. Mais les effets indésirables sont toujours là, peut importe si le médicament a été efficace ou non....lire la suite Chez moi, les effets secondaires durent à peu près 24h00 après prise du médicament. Et c'est une horreur. Nausée en continue. Grosse perte d'appétit qui m'empêche de manger car même en me forçant, je n'arrive pas à avaler les aliments tant ça m'écoeure. Grosse perte de motivation pour tout. Je ne suis plus capable de rien faire. Grosse fatigue. Perte d'équilibre et les muscles qui m'abandonnent. Le temesta, comme tout les psychotropes est un poison. Parfois ça aide mais ça peut aussi foutre votre santé en l'air. Je pense aussi à ceux qui sont dépendant de cette merde et qui sont en sevrage. Je leur souhaite tout mon courage. <3

23/09/2019 | Femme | 29
lorazépam (1mg)
Je prends Temesta expidet 1mg depuis mon passage aux urgences psychiatriques, suite à une crise d'angoisse. J'en prends actuellement 1/2 par jour le soir, principalement parce que j'en suis dépendante. Lorsque je n'en ai plus, je commence à ressentir un effet type altération de la réalité, puis tension nerveuse et insomnie avec sensation de danger.

29/06/2019 | Femme | 60
lorazépam (1mg)
Le médecin m à prescrit 3temesta 1mg matin midi et soir j ai dormi toute la journée au bout du deuxième jour après l avoir appelé il m’a dit 1/2 le matin 1/2 le midi un le soir et m a reculé la prise de l Effexor d une semaine je suis un peu perdue quels sont les risques?j ai souffert de trouble panique depuis 15 ans il y a six ans hospitalisation avec Paroxétine 20 mget u...lire la suiten temesta le soir nickel puis sevrage en douceur de la Paroxétine et six moi plus tard rechute d ou cette prescription. Un peu angoissée à l idée de reprendre à zero