Expériences avec Temesta

lorazépam

Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

14/09/2022 | Femme | 44
lorazépam (12,5)
Bonjour à tous! Ça fait que deux jours que je prends du stablon. Je me sens bizarre vertiges, fatigue. J'aimerais savoir si d'autres personnes on connu cela, si oui au bout de combien de temps cela s'estompe. Merci Bon courage à tous ! Plus 3 temesta par jour.

04/08/2022 | Femme | 32
lorazépam (1mg)
Je suis satisfaite de temesta je suis plus lucide et je commence a reprendre peut a peut le cour de ma vie Mais je suis un peux fatigué et mes insomnies toujours présent je suis très heureuse je regagne espoir

29/06/2022 | Homme | 22
lorazépam (1mg)
J'en prend de façon périodique depuis que je faisait de l'anxiété (depuis mes 17 ans). On m'a prescrit en 2019

30/03/2022 | Homme | 65
lorazépam (4mg/ml)
ANXIETE GENERALISE AVEC CRAINTE DE SUICIDE

08/07/2021 | Homme | 43
lorazépam (1mg)
Bonjour je prends temesta depuis trois mois mais que des hauts et des bas mon nouveau psy veut que je m'en sépare au plus vite en diminuant de 1mg tous les 4 jours !! Je suis à 3.5 mg en ce moment !! J'ai vraiment peur de craquer en réduisant trop vite mais en ralentissement doux je souffre aussi ;? Svp des avis ! ?? Et surtout courage à tout le monde

04/05/2021 | Homme | 42
lorazépam (1mg)
J'ai tout pour être heureux mais ma tête làche constamment . Bonjour je prends du temesta mais impossible pour moi de reprendre le travail j'ai envie de vomir constamment et je prends du brintellix 5 mg le tout depuis 5 jours mais zéro amélioration que faire merci beaucoup ?

15/01/2021 | Femme | 45
lorazépam (2,5mg)
mon TSA a fait de moi une proie facile pendant 45 ans lorsque je n'étais pas au courant de ma différence. Mais après le diagnostique et le fait de trop réfléchir à la cruauté humaine vis-à-vis des plus démunis, j'ai commencé à faire des crises de paniques, de l'hyperventilation (donc trop d'oxygène dans le sang en m'évanouir même en pleine nuit). Je ne peux que vous dire q...lire la suiteue le Temesta a permit de créer tout juste sufisemment de distance entre les flash backs dus aux traumatismes et fonctionner de manière alerte et investie dans le moment présent (désolé je ne suis pas francophone, mais je pense m'être bien exprimé). Donc, médicament bénéfique pour les autistes déjà en proies aux stress, mais il faut bien évidemment continuer de faire un travail sur soi et trouver le bon équilibre et un bon accompagnement par des experts qui s'y connaissent, pas des assistantes sociales ou autres professonnels de la santé qui ouvrent une chasse aux sorcières sur vous parce que la France a 40 ans de retard et pour un enfant autiste y vivre représente plein de dangers, ils vont même jusqu'à les arracher de leur parents, les droits de l'enfant sont bafoués. Voilà, mon fils et moi sommes autistes et sain et sauf loin de cette France malade

26/08/2020 | Homme | 80
lorazépam (2,5mg)
je prend 6 comprimés de temesta 2,5 chaque soir apres manger le midi grsse fatigue

17/04/2020 | Femme | 20
lorazépam (1mg)
Cela fait quelques temps que je prend du temesta pour trouble anxieux majoré en cette période de confinement. Comme tout traitement il ne se suffit pas à lui-même et nécessite d'être aussi suivi en psychothérapie. Cependant, ce médicament m'aide énormément. Il me permet de reprendre des forces quant à mes angoisses, de constater et de m'encrer dans l'idée que je peux tout ...lire la suiteà fait ne pas être angoissée. Ce qui est plus perturbant en revanche c'est les sensations physiques : je sens une détente au niveau des muscles qui est assez forte, comme si j'étais lourde et ça peut être perturbant. Psychiquement l'effet est nickel pour m'emanciper de mes angoisses. Par contre si je le prends en étant épuisée là je suis carrément défoncée ! Mais voilà en tout cas ce médicament vaut le coup pour ma part, à prendre cependant pendant peu de temps impérativement ( moins de 12 semaines) pour ne pas en être dépendant.

23/09/2019 | Femme | 29
lorazépam (1mg)
Je prends Temesta expidet 1mg depuis mon passage aux urgences psychiatriques, suite à une crise d'angoisse. J'en prends actuellement 1/2 par jour le soir, principalement parce que j'en suis dépendante. Lorsque je n'en ai plus, je commence à ressentir un effet type altération de la réalité, puis tension nerveuse et insomnie avec sensation de danger.

29/06/2019 | Femme | 60
lorazépam (1mg)
Le médecin m à prescrit 3temesta 1mg matin midi et soir j ai dormi toute la journée au bout du deuxième jour après l avoir appelé il m’a dit 1/2 le matin 1/2 le midi un le soir et m a reculé la prise de l Effexor d une semaine je suis un peu perdue quels sont les risques?j ai souffert de trouble panique depuis 15 ans il y a six ans hospitalisation avec Paroxétine 20 mget u...lire la suiten temesta le soir nickel puis sevrage en douceur de la Paroxétine et six moi plus tard rechute d ou cette prescription. Un peu angoissée à l idée de reprendre à zero

14/06/2019 | Femme | 35
lorazépam (1mg)
J'ai commencé à prendre ce médicament régulièrement depuis une dizaine d'années, suite à des paniques qui sont apparues progressivement entres autre à cause de difficultés au travail (mobbing) et divers chocs émotionnels. Il m'aide aussi à ne plus rougir dans certaines situations ou quand on m'énerve ! Par contre, je ne peux pas en prendre beaucoup par jour, car si je dépa...lire la suitesse 2mg je baille sans arrêt et je n'ai plus rien envie de faire. Le Temesta est une béquille dans ma vie pour me sentir mieux. J'ai essayé de m'en défaire mais dès que je n'en prends plus je suis une autre personne : troubles de la vue, transpiration, rougissement facile, frissons, irritabilité, aucune envie de sortir de chez moi, jambes qui deviennent crispées, sensation de mal-être général, et j'en passe. Je dois aussitôt en reprendre car j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait m'arriver en cas d'arrêt total du médicament (j'ai arrêté une fois pendant deux jours et j'ai vraiment cru que j'allais mourir tellement j'étais mal). Ca me bouffe d'être autant accro à ce médoc, mais je n'ai pas la force de me sevrer. Je prends aussi ce médicament parfois pour m'aider à m'endormir. Comme si tout cela ne suffisait pas, je me sens souvent mal dans les grands espaces. Par exemple, l'idée de me retrouver seule au milieu d'un désert sans rien pour me tenir m'angoisse terriblement (rien qu'en l'écrivant je transpire!) et dans les hauteurs (même dans un grand supermarché avec plusieurs étages je suis mal). Je sais que ce médicament n'aide pas vraiment pour cela, mais c'est le seul que je supporte, les anti-dépresseurs me rendent malades (très fortes diarrhées, suffocation et j'en passe). Est-ce que quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour vaincre ces phobies sans médication ? J'ai remarqué qu'elles s'accentuent au fil du temps et j'ai peur un jour de ne plus oser sortir de chez moi.

10/06/2019 | Homme | 21
lorazépam (1mg)
Cela fait 7 ans (depuis mes 14 ans) que je prends du Temesta 1mg. Durant les 3 premières années, je prenais de 0.5 à 3mg par jour en fonction de l'angoisse. Puis j'ai fait une pause de 3 ans sans presque en prendre. Depuis 1 an, j'en reprends 1 par semaine en moyenne lorsqu'il y a des événements stressants auxquels ma non participation influencerait mon futur de manière à ...lire la suiteme le rendre moins agréable. Le Temesta me permet de m'affranchir de mes angoisses lorsqu'elles m'empêchent de vivre librement et au gré de mes pulsions. Je n'aurais jamais rien osé faire sinon car je vomis quand une situation stressante se présente. Cela fait depuis mes 8 ans que je suis suivi et que nous essayons avec mes différents psys de trouver une solution, mais mon "haut potentiel" ne serait qu'un haut potentiel de souffrances s'il n'était pas cadré par la chimie. Ces pastilles permettent d'exister, car vivre sous la menace des nausées et de l'anxiété, ça n'est que subsister. Un des seuls effets secondaires remarquables est l'amnésie, mais rien de très handicapant puisque je termine mon bachelor de lettres cette année et que ça ne m'a pas posé problème. Il faut juste apprendre à anticiper les oublis importants en notant les échéances à tenir impérativement. Le point positif est que cela me permet de tout donner à chaque instant et de m'étonner encore et encore de l'existence. C'est ma manière de la trouver belle et de l'aimer. Je tiens enfin à préciser que je prends également un traitement antidépresseur depuis mes 14 ans avec la même pause de 3 ans. L'amnésie est aussi dûe à ce médicament mais ça n'est pas très grave puisque j'oublie également les problèmes qu'elle m'a causé. Aussi, j'aimerais ajouter que je ne suis pas devenu quelqu'un d'autre et que cela n'a pas fait de moi un zombie. Ça m'a simplement permis de ne pas souffrir de la vie et d'être seul maître à bord de mon existence.

11/08/2018 | Femme | 65
lorazépam (4mg/ml)
Je prends 2 témesta, le soir ou je ne dors pas........ il m'avait prescrit ce médicament pour ma tension aussi....... Je perd la mémoire, la concenration, constipée, je n'urine plus, orientation mauvaise, problèmes au yeux, rétension d'eau........., je prends aussi eltyroxine...hypotyroide,. le matin, et mélatonine+++ vitamine B. mes jambes peds et orteille...lire la suites s'endorment....... je ne peux m'en passer pour dormir........ parfois je suis triste, parfois, hyper active, allant dans tous les sens..... que me proposez vous d'autre pour dormi... et récupérer, je suis fibromyalgique...........

14/06/2018 | Femme | 27
lorazépam (1mg)
Je suis quelqu'un de stressé naturellement. Après avoir fait de nombreuses "crises" il y a un peu moins de 10 ans, étant dans une situation difficile (pas d'activité, habite encore en famille...), les urgences psychiatriques m'ont prescrit du Temesta. Dans le passé, j'ai déjà pris des anxiolitiques dont j'ai oublié le nom, mais à court terme. J'ai aussi pris et prend enco...lire la suitere rarement du Zoldorm 10mg. Quand je dis rarement, c'est juste une pointe croquée. Pour le Temesta, j'ai d'abord commencé à en prendre 1 entier de manière récurente. J'ai le sentiment de ne pas avoir été correctement suivie durant cette période. Ensuite, j'ai diminué à 1/2 par jour, avec des périodes de pause (quelques mois) et prise si necessaire. Actuellement, je suis passée du1/2 que je prenais depuis quelques mois, à 2/3 de cette moitié 2 jours sur 3, le 3 ème jour étant 1/2, ensuite je suis passée à 2/3 de la moitie tout les jours. Bref, ça fait pas mal de chiffres. Mais je suis actuellement à 1/4 d'un Temesta entier et malgré ma dose habituelle de base (1/2) étant assez faible, je commence à ressentir de plus en plus d'effets de sevrage tels que: tension nerveuse croissante, angoisse aiguë, nausées, migraines... je suis quelqu'un qui réagit beaucoup au médicaments, même à l'homéopathie.

18/11/2017 | Femme | 32
lorazépam (2,5mg)
Salut j'ai fais une mauvaise expérience avec Temesta et aujourd'hui je ne dors plus.J'implore donc votre sécours pour sortir de cette situation. En janvier 2017 un attaché de santé m'a prescrit temesta sans me donner les précautions à prendre pour ne pas tomber dans la dépendance du produit.J'ai donc pris le médicament pendant un mois à un comprimé par jour quand j'ai ...lire la suitevoulu arreté j'ai appelé l'attaché de sante pour lui demander si je pouvais arreter il m'a repondu que oui.Quand j'ai arreté mon etat de santé s'est aggravé et c'est par la suite que j'ai découvert qu'on devait pas arreter brutalement le produit.Je suis repartis à l'hopital un collegue de l'attaché qui m'avait prescrit le produit s'est contenté de dimunier la dose à demi comprimé.Quand la boite est terminé ils se sont contenté de remplacer temesta anarchiquement par d'autres médicaments: attarxe ca n'a pas marché,diazépam pendant 2 semaines ensuite le tranxène et enfin par le laroxyl et le résultat est le meme. dépuis plus de six mois je ne dors plus.J'ai repris le temesta mais je ne dors pas non plus s'il vous plait aider moi car je ne suis pas sur de retrouver le sommeil un jour.