Temesta

lorazépam

11/08/2018

Temesta (lorazépam)

Je prends 2 témesta, le soir ou je ne dors pas........ il m'avait prescrit ce médicament pour ma tension aussi....... Je perd la mémoire, la concenration, constipée, je n'urine plus, orientation mauvaise, problèmes au yeux, rétension d'eau........., je prends aussi eltyroxine...hypotyroide,. le matin, et mélatonine+++ vitamine B. mes jambes peds et orteille...lire la suites s'endorment....... je ne peux m'en passer pour dormir........ parfois je suis triste, parfois, hyper active, allant dans tous les sens..... que me proposez vous d'autre pour dormi... et récupérer, je suis fibromyalgique...........
14/06/2018

Temesta (lorazépam)

Je suis quelqu'un de stressé naturellement. Après avoir fait de nombreuses "crises" il y a un peu moins de 10 ans, étant dans une situation difficile (pas d'activité, habite encore en famille...), les urgences psychiatriques m'ont prescrit du Temesta. Dans le passé, j'ai déjà pris des anxiolitiques dont j'ai oublié le nom, mais à court terme. J'ai aussi pris et prend enco...lire la suitere rarement du Zoldorm 10mg. Quand je dis rarement, c'est juste une pointe croquée. Pour le Temesta, j'ai d'abord commencé à en prendre 1 entier de manière récurente. J'ai le sentiment de ne pas avoir été correctement suivie durant cette période. Ensuite, j'ai diminué à 1/2 par jour, avec des périodes de pause (quelques mois) et prise si necessaire. Actuellement, je suis passée du1/2 que je prenais depuis quelques mois, à 2/3 de cette moitié 2 jours sur 3, le 3 ème jour étant 1/2, ensuite je suis passée à 2/3 de la moitie tout les jours. Bref, ça fait pas mal de chiffres. Mais je suis actuellement à 1/4 d'un Temesta entier et malgré ma dose habituelle de base (1/2) étant assez faible, je commence à ressentir de plus en plus d'effets de sevrage tels que: tension nerveuse croissante, angoisse aiguë, nausées, migraines... je suis quelqu'un qui réagit beaucoup au médicaments, même à l'homéopathie.
18/11/2017

Temesta (lorazépam)

Salut j'ai fais une mauvaise expérience avec Temesta et aujourd'hui je ne dors plus.J'implore donc votre sécours pour sortir de cette situation. En janvier 2017 un attaché de santé m'a prescrit temesta sans me donner les précautions à prendre pour ne pas tomber dans la dépendance du produit.J'ai donc pris le médicament pendant un mois à un comprimé par jour quand j'ai ...lire la suitevoulu arreté j'ai appelé l'attaché de sante pour lui demander si je pouvais arreter il m'a repondu que oui.Quand j'ai arreté mon etat de santé s'est aggravé et c'est par la suite que j'ai découvert qu'on devait pas arreter brutalement le produit.Je suis repartis à l'hopital un collegue de l'attaché qui m'avait prescrit le produit s'est contenté de dimunier la dose à demi comprimé.Quand la boite est terminé ils se sont contenté de remplacer temesta anarchiquement par d'autres médicaments: attarxe ca n'a pas marché,diazépam pendant 2 semaines ensuite le tranxène et enfin par le laroxyl et le résultat est le meme. dépuis plus de six mois je ne dors plus.J'ai repris le temesta mais je ne dors pas non plus s'il vous plait aider moi car je ne suis pas sur de retrouver le sommeil un jour.
10/10/2017

Temesta (lorazépam)

bonjour les premiers temps elle m'a aidé a surmonté mes angoisse .je l'a prend le soir pour dormir comme je suis somnobule sa m'a aidé a domir.mais le temp j'en ai fas le bol je veut devenir normal dormir normal .j'ai essayé d'arreté tout seul pas moyen j'ai diminué a 5mg puis j'ai remonté a 10 mg.je suis toujour .si y'a conseil ou methode je vous remercie du fond du coeu...lire la suiter .merçi
20/06/2017

Temesta (lorazépam)

j'ai commencé ce medicamments suite a des angoisses au debut il m'aidais beaucoup aujourd'hui ces un enfer car je ne sais plus m'en passer et suis obligé d'en consommer en exces pour un petit effet calmant
24/02/2017

Temesta (lorazépam)

Depuis 2006, je prends un comprimé de 2.5mg chaque matin. Je suis anxieux depuis (presque?) toujours, et dépressif depuis mes 18 ans. J'ai pris divers anti-dépresseurs, depuis mes 20 ans et sans discontinuité, mais je n'ai jamais pu soigner ma dépression. Je fais face quotidiennement à mes pulsions d'auto-destruction. A la suite d'une hospitalisation volontaire pour dép...lire la suiteression en 2006, on a commencé à me prescrire du Temesta. Cela m'a beaucoup aidé (un temps) à trouver une certaine sérénité ; c'est un médicament très efficace... Mais je n'ai jamais réussi à arrêter d'en prendre, et mon état ne s'est jamais vraiment amélioré. La dépendance physique est très forte. Il m'est impossible d'aller au taf sans en avoir pris : au bout de quelques heures (environ 30h après ma dernière prise), je suis dans un état second, "déconnecté", un peu comme une grosse gueule de bois. Mes collègues le remarquent tous ; apparemment ça se voit. Bref, je m'enfuis pour trouver ma "came", ou je prends congé. Il faudrait que j'arrête un jour je pense, non pas à cause de cette dépendance ou des effets secondaires, mais du fait que, comme tout anxiolytique, ce médicament ne guérit rien : il n'apporte qu'une petite béquille pour être en état de chercher une voie vers la guérison. Si vous ne le faites pas, le Temesta ne sera qu'un pansement sur une blessure permanente, et toujours douloureuse. En ce sens, la prescription sur le long terme me semble vraiment néfaste, une quasi-démission du corps médical.
07/11/2016

Temesta (lorazépam)

mon généraliste me donne maintenant un antidépresseur que je ne ressens même pas et en cas de " gros soucis" , je n'ai pas d'ennuis avec 5 xanax 0,25 répartis. le jour où j'ai avalé cette m..., je devais aller voir un médecin. mon mari a dû me conduire, je ne savais plus garder la tête droite ...poubelle la crasse! plus jamais!
11/08/2016

Temesta (lorazépam)

Je l'ai pris pour apprendre a maitriser mes peur et mes angoisse. Ce medicament et très puissant avec un effet qui se coule très avantageux lors de stress psychologique ou angoisse etc. Seul gros probleme avec moi ça dependance, je n'ai que 21 ans et ça fait facilement 5 mois que je me sevre avec une premiere tentative de sevrage complet echoué. Mais sinon très bon médic...lire la suiteamment evidemment a consommer de manière utile et controlé par un medecin.