Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Épilepsie (2 avis)

15/05/2018 | Femme | 50
lorazépam (2,5mg)
Ne commencez jamais, ou ne de passer pas trois mois, je me suis accoutumée et mon mede Actuel m’a dit si j arrête de suite de vous le prescrire vous finissez à l’asile, donc moitié par moitié sur des mois si j arrive à m en passer je me suis faite opérer et la clinique n’en avait pas du coup deux jours sans égal crise de raideur des muscles, tremblement incontrôlable je c...lire la suiteroyais devenir folle, j ai hurlée suppliée pour en avoir ils ont appelez-le psy de service qui après m’avoir vue a donné son aval une demi heure après l’avoir pris j étais un ange le médecin m’a dit que c était normal c est horrible le nombre de cas m à t il dit qui finisse mal avec ce truc et je vous promets c est la vérité, prise de poids et pourtant je suis loin d être une grande mangeuse .

22/08/2016 | Homme | 54
lorazépam (2,5mg)
Suite a une perte d emploi et une séparation (la même année) ...mon esprit s est pollué par des idées noires mais pas suicidaire ... de plus en a decoulé une peur et une obsession panique de la mort ... ce medicament m a et m aide encore a bien dormir et me sentir ,, sans tomber dans un état comateux ... mais je pourrais difficilement m en passer ;; deja essayer mais cela ...lire la suiteme rend trop anxieux

08/04/2015 | Femme | 62
lorazépam (1mg)
ds le cadre d un épisode de depression réactionnelle, la psy m a prescrit du seroplex et du temesta ainsi que noctamide, durant une durée de 8 à 12 mois, au début le temesta a raison de 3 mg par jour, me sédatait et faisait baisser ma tension, mais il fallait compenser l antidépresseur, j ai su arrêter le temesta trés rapidement et sans aucuns effets secondaires, plus d...lire la suite angoisse, mais en début d année une mauvaise nouvelle m a fait plonger de nouveau dans une grosse déprime et j ai repris du témesta avec un peu de culpabilité pour une anxiété chronique, j ai entamé une thérapie avec un sophrologue, de l hypnose, un traitement homéopathique pour traiter le fonds anxieux mais, l anxiété me prend et seul le témesta me sédate un peu sans toutefois m apaiser je pense qu'une fois les origines réglées, le pourrais de nouveau me passer de témesta je souhaiterais avoir des avis sur la prise ponctuelle lors des bouffées d angoisses et si vous avez d autres moyens pour les limiter a vous lire de

18/08/2012 | Femme | 29
lorazépam
bonjour, je prends du temesta depuis bientot 8 ans ! je dois dire que beaucoup de fois il m a sauvé aidé, mais, après quelques années il m a rendue completement dépendante dépressive et meme suissidaire!! Quand je n'en prenais pas je ne fesais plus rien! ni douche ni ménage je ne sortai mee plus! tous les matins je me reveillai avec une senssasion de tristesse insuportabel...lire la suite!! Je n i jamais été aussi triste que depuis que je connais le temesa! La je suis en ceinte je n en prend plus, je ne fais presque rien, je resseble a rien et n' arrette pas de grossir! bcp plus que je devrai! Je hais le témesta car je suis souvent tentée d en prendre ne serai se que pour pouvoir me préparer sortir ...enfin comme tout le onde!! Mais, j i peur d etre dépendante toute ma vie, et de refair ses horrible cauchemerds et de me reveiller avec cette horible sesassion de3 tristesse profonde! Alors un conseil si vous venez de commencer; Arretez au plus vite!

30/07/2012 | Femme | 31
lorazépam
J'ai toujours une personne très angoissé depuis qui je suis petite, angoisse, évanouissement, crise de spasmophilie... Donc mon médecin ma donne du temesta et du dépakote. J'aimerais avoir un deuxième enfant donc je dois me sevrer. Mais la soucis, car dés que j’arrête tout reviens je suis stressée et je dors plus. Je me sens fatiguée et énervée car je veux m'en sortir. L...lire la suitea je prends la moitié le matin et la moitié le soir, plus un depakote le matin et un le soir. Donc si c’était à refaire je n'en n'aurais pas pris.