Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

15/05/2018 | Femme | 50
lorazépam (2,5mg)
Ne commencez jamais, ou ne de passer pas trois mois, je me suis accoutumée et mon mede Actuel m’a dit si j arrête de suite de vous le prescrire vous finissez à l’asile, donc moitié par moitié sur des mois si j arrive à m en passer je me suis faite opérer et la clinique n’en avait pas du coup deux jours sans égal crise de raideur des muscles, tremblement incontrôlable je c...lire la suiteroyais devenir folle, j ai hurlée suppliée pour en avoir ils ont appelez-le psy de service qui après m’avoir vue a donné son aval une demi heure après l’avoir pris j étais un ange le médecin m’a dit que c était normal c est horrible le nombre de cas m à t il dit qui finisse mal avec ce truc et je vous promets c est la vérité, prise de poids et pourtant je suis loin d être une grande mangeuse .

17/04/2018 | Femme | 17
Stress
Voila j ai commence a prendre du temest a cause de ma phonie sociale et scolaire. Mon generaliste me l a prescrit suite a un episode nerveux tres difficile. Le moins que je puisse dire c est que j ai dormi comme un bebe et j ai ete appaisse toute la journee suivante. J etais tres satisfaite. Bien sur on m a prevenu que les benzodiazepines sont tres addictives et qu il ...lire la suiteest difficile de les arreter. Mais je ne m attendait pas a ce que les effet du sevrage interviennent juste apres la premiere prise. En effet, le jour suivant j etais une epave. Je pense que ce n est pas commun a tel point mais ca m est arrive. Il faut aussi savoir que si les effets du medicament s estompent au plus on le prend, les effets secondaires ne perdent pas de leur intensite. J ai continue a prendre temesta encore en cas d extreme necessite. Mais j ai pris ma derniere dose qui n a presque pas fonctionne mais s en est suivi une nuit quasi blanche et une agitation au reveil. Hormis cela, je dirait que je n ai pas eu d autres effets secondaires indiques et que je ne regrette pas d avoir pris temesta. Je dirais juste que quiqpconque qui songe a prendre une benzodiazepine doit etre conscient que ce n est pas un remede miracle mais propose juste un soulagement courte duree. Bonne chance.

18/11/2017 | Femme | 32
lorazépam (2,5mg)
Salut j'ai fais une mauvaise expérience avec Temesta et aujourd'hui je ne dors plus.J'implore donc votre sécours pour sortir de cette situation. En janvier 2017 un attaché de santé m'a prescrit temesta sans me donner les précautions à prendre pour ne pas tomber dans la dépendance du produit.J'ai donc pris le médicament pendant un mois à un comprimé par jour quand j'ai ...lire la suitevoulu arreté j'ai appelé l'attaché de sante pour lui demander si je pouvais arreter il m'a repondu que oui.Quand j'ai arreté mon etat de santé s'est aggravé et c'est par la suite que j'ai découvert qu'on devait pas arreter brutalement le produit.Je suis repartis à l'hopital un collegue de l'attaché qui m'avait prescrit le produit s'est contenté de dimunier la dose à demi comprimé.Quand la boite est terminé ils se sont contenté de remplacer temesta anarchiquement par d'autres médicaments: attarxe ca n'a pas marché,diazépam pendant 2 semaines ensuite le tranxène et enfin par le laroxyl et le résultat est le meme. dépuis plus de six mois je ne dors plus.J'ai repris le temesta mais je ne dors pas non plus s'il vous plait aider moi car je ne suis pas sur de retrouver le sommeil un jour.

16/08/2017 | Femme | 29
lorazépam (1mg)
Bonsoir, Je tenais a témoigner car je prenais du Temesta depuis 4 ans a hauteur d'1 comprimé + 3/4 de comprimé avant de dormir. En février 2017, j'ai commencé a me sevrer du Temesta et mon sevrage c'est terminé fin juin 2017. Je n'ai pas compensé par un autre médicament chimique, mais par contre j'ai prit du Safran (safralite et surtout Safranaroma de la marque Salvia), ...lire la suitequi a les mm propriétés qu'un antidépresseur mais comme c'est une épice, il n'y a rien de dangereux pour le cerveau. Cela m'a aidé dans la diminution du Temesta mm si j'ai eu énormément de symptômes de sevrage.. Depuis un peu moins de 2 mois que j'ai totalement arrêté le Temesta, j'ai encore des symptômes de sevrage car il faut savoir que ce genre de médicaments s'incruste dans les graisses et que mm après un sevrage il en reste encore dans l'organisme, d'ou l'importance de faire du sport! Néanmoins je continue a prendre des plantes et des huiles essentielles, le temps que mon cerveau se reformate sans le Temesta. Le D-Stress (complément alimentaire à base de magnésium) et Nuitcalmaroma de la marque Salvia, à base d'huiles essentielles, m'aident bcp pour dormir. Lors d'un sevrage et mm après, il faut faire attention a son alimentation et avoir une bonne hygiène de vie, car c'est un tout. POur plus de renseignements et comprends la démarche a suivre pour un sevrage, consultez Youtube . J'y suis parvenue et mm si la route est encore longue, après un sevrage, je ne compte plus jamais prendre ces saloperies. Bon courage, il est possible de s'en sortir! (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)

07/11/2016 | Femme | 45
lorazépam (2,5mg)
mon généraliste me donne maintenant un antidépresseur que je ne ressens même pas et en cas de " gros soucis" , je n'ai pas d'ennuis avec 5 xanax 0,25 répartis. le jour où j'ai avalé cette m..., je devais aller voir un médecin. mon mari a dû me conduire, je ne savais plus garder la tête droite ...poubelle la crasse! plus jamais!

05/10/2016 | Femme | 20
Épilepsie
Je suis âgé de 20 ans et je suis dépendante au temesta. Je prends régulièrement. Je prends un comprimé tout les jours au minimum et quand je me sens pas bien, je prends un suivant. Je prends un comprimé quand : J'ai dû mal à parler, à trouver mes mots, quand je suis énervée, stressée, trooop fatiguée et tout ça à n'importe quel moment de la journée. J'aimerais que l'on m'a...lire la suiteide !!! Je suis au courant qu'il y a des médecins ou psychologue mais j'aimerais être aidé avec quelqu'un qui souffre aussi de cette maladie autant que moi. J'aimerais TOUT savoir sur ce médicament !!!

10/06/2016 | Femme | 30
lorazépam (1mg)
Moi ca fais plus de 10 mois que je fais des crise d'angoisse au début elle était très forte la moin mais toujour des palpitations je crispe la langue et cela fais des douleurs a la machoir j'ai parfois des tremblement interne hier soir je me sentais angoissée j'ai pris un temesta ca a bien calmer l'angoisse mais j'ai commencer a avoir des tremblement j'ai même des céphalée...lire la suites nerveuse a cause de ses problèmes d'angoisse est que qqun peut me conseiller autrr choses svp le psy ne veut pas me donner de anti dépresseurs car il dit que mon cas n'est pas si grave

01/05/2016 | Femme | 53
lorazépam (2,5mg)
éviter les antidepresseurs !

07/03/2016 | Femme | 65
lorazépam (1mg)
Cet anxiolytique m'avait été prescrit pour des crises d'angoisse qui avaient commencé après un décès dans ma famille. Malheureusement, les problèmes s'étant accumulés (hystérectomie, licenciement, divorce, difficile recherche d'emploi, harcèlement moral au travail, emploi très stressant avec beaucoup de responsabilités, longs trajets en transports en commun, maladie puis ...lire la suitedécès de mes parents) je n'ai pas eu le loisir d'arrêter ce médicament car il me permettait de faire face normalement à tous ces événements. Je l'avais arrêté sans difficultés pendant quelques mois mais, un jour de grève des transports en commun où j'étais complètement compressée entre les voyageurs alors qu'il faisait très chaud et que le RER était arrêté sous un tunnel, je fus reprise par une crise de spasmophilie. C'est à ce moment que je suis allée chez mon médecin pour qu'il me represcrive le TEMESTA et qu'il l'a remplacé (contre mon avis) par du SEROPLEX....

16/11/2015 | Femme | 45
Cancer du sein

08/04/2015 | Femme | 62
lorazépam (1mg)
ds le cadre d un épisode de depression réactionnelle, la psy m a prescrit du seroplex et du temesta ainsi que noctamide, durant une durée de 8 à 12 mois, au début le temesta a raison de 3 mg par jour, me sédatait et faisait baisser ma tension, mais il fallait compenser l antidépresseur, j ai su arrêter le temesta trés rapidement et sans aucuns effets secondaires, plus d...lire la suite angoisse, mais en début d année une mauvaise nouvelle m a fait plonger de nouveau dans une grosse déprime et j ai repris du témesta avec un peu de culpabilité pour une anxiété chronique, j ai entamé une thérapie avec un sophrologue, de l hypnose, un traitement homéopathique pour traiter le fonds anxieux mais, l anxiété me prend et seul le témesta me sédate un peu sans toutefois m apaiser je pense qu'une fois les origines réglées, le pourrais de nouveau me passer de témesta je souhaiterais avoir des avis sur la prise ponctuelle lors des bouffées d angoisses et si vous avez d autres moyens pour les limiter a vous lire de

06/03/2015 | Femme | 61
lorazépam (1mg)
suite fausse couche .;1ere crise angoisses intraduisibles (rien d e "classique) sensation de mort imminente, poumons qui "se rétrécissent"...+ divers CHAQUE JOUR: crampes fourmillements, crises de cécité! (tout bon chez ophtalmo!!) perte d appetit..etc etc... j ai tout!!! essayé , phyto; méso, accupuncture hypnose, Lexomil, tranxene ...7 ans de calvaire jusqu a ce que un p...lire la suitesyc me conseille d'essayer temesta! ma vie est redevenue com avant!! on vient de découvrir que la molécule du temesta a la proprieté de fixer le magnésium ; alors oui j aurai sans doute moin de mémoire à 85 ans ..m'en fout!! entre 25 et 35 ans ma vie était 1 calvaire ..depuis à 61 ans je prends 1 à 2 de 1 mg..et pas d autres pathologies liées au stress qui empoisonnent la vie des...anti temesta j ai 31 ans j en prends depuis mes 33ans..

10/02/2015 | Femme | 63
lorazépam
cessez de tirer à boulets rouges sur le TEMESTA. C'est un excellent produit et apprenez encore que sur les personnes de plus de 60 ans 1,5% de la population dite "normale" risque un ALZHEIMER, alors que SEULEMENT 2,5% de la population en risque un AVEC du temesta. J'en prends personnellement depuis 1973, lorsque mon père est mort subitement et après avoir beaucoup réduit l...lire la suitea dose, j'ai eu en 2013 un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à mon époux. Dans la maison de repos, on m'a mise d'emblée et sans me consulter, à 2,5mg, ce qui m'a permis de surmonter un très vif chagrin. Évidemment, depuis, je ne peux plus m'en passer...Mais qu'est ce que çà peut faire? Il ne m'est jamais arrivé de m'endormir brusquement, je conduis et très vite (n"en déplaise à tous ces connards de bien pensants), et je suis bien, équilibrée et heureuse entre mon petit chien, mon hamster, ma gym, ma ^piscine et mes copines. Oui, c'est chiant de devoir toujours avoir la plaquette sur moi, mais...Et les diabétiques? Alors, rassurez vous

05/02/2015 | Femme | 20
lorazépam
J'ai fait une syncope vagale à l'hôpital pour cause d'hypoglycémie (entre autres) lorsque qu'une infirmière (d'après ma mère, je n'étais pas consciente) m'a mis un comprimé de Temesta dans la bouche. Les effets secondaires ont été très graves, j'ai du passer la nuit aux urgences parce que mon corps a très mal supporté le Temesta, mon corps était tellement "loin" qu'il n'ar...lire la suiterivait plus à supporter mes fonctions vitales (pouls et respiration insuffisants). J'ai aussi perdu la vue pendant plus de douze heures, ce qui m'a profondément choquée. Je prie de tout coeur le personnel soignant qui lit ce message de faire attention à la dose de médicaments qu'on donne aux patients (surtout les jeunes filles, j'ai 20 ans et je n'ai jamais pris de benzodiazépine si forte) parce que les conséquences peuvent friser le drame. Je vous remercie de m'avoir lu et faites bien attention, les médicaments peuvent faire du bien tout comme du mal !

12/09/2014 | Femme | 66
lorazépam
bjr, c'est un medicament très efficace contre les anxietes, et les insomnies, je le prend depuis 9ans et j'en suis satisfaite. mon medecin me demande de l'arreter progressivement, en me proposant de faire un sevrage. je le fais et petit a petit je diminue la dose. j'en prend un au coucher, et je voudrai arreter. merci pour vos commentaires.

27/03/2014 | Femme | 23
lorazépam (2,5mg)
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, j'ai testé les temesta 1 mg lorsque j'étais au lycée et j'ai vite été accro mais mes parents m'ont formellement interdit d'y retoucher. Des années sont passées, il y a bientôt 2 ans j'ai été victime d'une violente agression à l'étranger, en rentrant en France mon médecin m'a prescrit des temesta 2,5 mgn j'etais une addict, une dr...lire la suiteoguée, je n'avais plus de vie, impossible de m'en détacher, et j'en prenais plus que la dose habituelle j'augmentais à chaque fois, je ne pouvais plus sortir de chez moi j'avais des crises de démence, automutilations sévères etc.. J'ai finalement arrêté brutalement, le sevrage était insupportable je devais rester enfermée chez moi, je suais, je faisais des malaises, j'avais des chutes de tensions, des crises d'euphorie et j'en passe. Bref mon médecin ne voulait plus m'en prescrire j'ai donc changé de médecin et aujourd'hui j'en prends encore à raison de 2 par jour sauf quand je pète les plombs. J'ai perdu 10 kg en très peu de temps, il me coupe totalement l'appétit. Ce "médicament" est une drogue, un poison qui coule dans nos veines et nous rends dépendants. Faites bien votre sevrage et oubliez cette horreur, vous vivrez bien plus heureux je vous l'assure.