lorazépam

Angoisse / trouble panique (29 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Insomnie (1 avis)
Épilepsie (1 avis)

27/03/2014 | Femme | 23
lorazépam (2,5mg)
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, j'ai testé les temesta 1 mg lorsque j'étais au lycée et j'ai vite été accro mais mes parents m'ont formellement interdit d'y retoucher. Des années sont passées, il y a bientôt 2 ans j'ai été victime d'une violente agression à l'étranger, en rentrant en France mon médecin m'a prescrit des temesta 2,5 mgn j'etais une addict, une dr...lire la suiteoguée, je n'avais plus de vie, impossible de m'en détacher, et j'en prenais plus que la dose habituelle j'augmentais à chaque fois, je ne pouvais plus sortir de chez moi j'avais des crises de démence, automutilations sévères etc.. J'ai finalement arrêté brutalement, le sevrage était insupportable je devais rester enfermée chez moi, je suais, je faisais des malaises, j'avais des chutes de tensions, des crises d'euphorie et j'en passe. Bref mon médecin ne voulait plus m'en prescrire j'ai donc changé de médecin et aujourd'hui j'en prends encore à raison de 2 par jour sauf quand je pète les plombs. J'ai perdu 10 kg en très peu de temps, il me coupe totalement l'appétit. Ce "médicament" est une drogue, un poison qui coule dans nos veines et nous rends dépendants. Faites bien votre sevrage et oubliez cette horreur, vous vivrez bien plus heureux je vous l'assure.

24/03/2014 | Femme | 53
lorazépam
Bonjour je suis très intéressée par la parution de votre livre pourriez vous m'indiquer où me le procurer ? Merci cordialement.

09/01/2014 | Femme | 55
lorazépam
Dépression pendant l'adolescence... Depuis j'ai essayé de comprendre pourquoi et comment m'en sortir... le temps a passé... Je me suis formée psy et neuropsy Et je m'apprête à éditer un livre au sujet des psychotropes, leurs effets sur nos neurones... Et comment faire pour libérer les neurotransmetteurs " protecteurs" en synergie avec les mécanismes naturels du cerveau....lire la suite Notre cerveau sait faire!!! il suffit de savoir comment... Et pas besoin de béquilles pharmacologiques dans la plupart des cas.

29/09/2013 | Homme | 35
lorazépam
J'ai pris ce médicament et j'ai fait l'erreur de l'arrêté brutalement sans l'avis des médecins et du jour au lendemain . J'ai alors eu les symptômes suivants: frissons, trouble de la vue, asthénie, sensation de chaud et froid, insomnie, ma de ventre , suée, irritabilité, gêné par le bruit. Moral instable, envie de rien faire, un vrai légume, parfois des difficultees a resp...lire la suiteirer à cause d'une oppression thoracique. J'ai mis du temps afin de comprendre qu'il s'agissait du phénomène de sevrage, je prenais 5 temestas par jour de 2,5 mg , du nôctamide pour dormir et 20 gouttes de theralene. Sans oublier 3 norsets mes anti-dépresseurs. Dorénavant, j'en prend un que divise en deux parties, une vers 10h et la seconde vers 16h. Un conseil, n'arrêtez jamais de vous même et arrêtez progressivement. Il m'a fallu une semaine afin d'expliquer les symptômes que je viens de vous citez. Il y a une très très forte accoutumance à ce médicament. Planifiez les doses avec votre médecin ou spécialiste. Bon courage a tous

11/03/2013 | Femme | 29
lorazépam
Je prends du Temesta depuis plusieurs années couplé à d'autres anti-dépresseurs (enfin, j'ai changé pas mal de fois de préscription, la liste serait trop longue). J'ai 29 ans désormais, et comme tant d'autres, la liste des effets secondaires rattrape les bénéfices qu'est censé apporter cet anxiolytique. Il m'aide à m'endormir et à me calmer "un peu" le soir, mais pas tota...lire la suitelement, le reste : - prise de poids car fortes fringales le soir - somnolence permanente dans la journée - tristesse, ou augmentation significative de mon agressivité - pertes importantes de mémoire, étourderies - difficultés de concentration - apnées du sommeil depuis peu (ronflements, on me le dit) - membres engourdis qui me réveillent dans la nuit - cauchemars - sensations d'irréalité plusieurs fois dans la journée, impression de ne pas être là... - tremblements... Et j'en oublie très certainement, mais je ne sais pas s'ils sont tous dûs à la prise de Temesta, En tout cas, j'éspère pouvoir m'en défaire un jour, mais mon entourage a du mal à comprendre mes sautes d'humeur, moi qui était si calme auparavant (angoissée mais calme)...

29/12/2012 | Femme | 22
lorazépam
On m'a prescrit du TEMESTA lorsque j'ai commencé à avoir de grosses crises d'angoisses. Cela fait à peut près une année que j'en prends. Ces temps-ci je suis particulièrement stressée à cause de divers événements personnels. Je prends donc de 1 à 1.5mg de TEMESTA par jour. Cela me permettait de me mettre dans un état distant de la réalité mais jusqu'à un certain point. Il ...lire la suitey a quelque heures j'ai pris trois TEMESTA en une fois et mon état s'est empiré: dépression, perte d'appétit, sensation de ne pas être comprise, état léthargique, susceptibilité. En ce moment ça ne vas pas fort avec mon compagnon parce qu'il ne comprends pas mon état et vu l'état dans lequel je suis, cela me blesse et je me sens incomprise. Je pense qu'une prise régulière et en quantité plus ou moins modéré peut engendrer une modification de la perception des choses, malgré le fait de n'en prendre que dans les doses prescrites. Il suffit cependant que les circonstances, difficiles me concernant, ne soient pas favorables à une prise à long terme.

29/12/2012 | Femme | 22
Pour m'aider à gérer mes crises d'angoisses, on m'a prescrit du TEMESTA 1mg

18/08/2012 | Femme | 29
lorazépam
bonjour, je prends du temesta depuis bientot 8 ans ! je dois dire que beaucoup de fois il m a sauvé aidé, mais, après quelques années il m a rendue completement dépendante dépressive et meme suissidaire!! Quand je n'en prenais pas je ne fesais plus rien! ni douche ni ménage je ne sortai mee plus! tous les matins je me reveillai avec une senssasion de tristesse insuportabel...lire la suite!! Je n i jamais été aussi triste que depuis que je connais le temesa! La je suis en ceinte je n en prend plus, je ne fais presque rien, je resseble a rien et n' arrette pas de grossir! bcp plus que je devrai! Je hais le témesta car je suis souvent tentée d en prendre ne serai se que pour pouvoir me préparer sortir ...enfin comme tout le onde!! Mais, j i peur d etre dépendante toute ma vie, et de refair ses horrible cauchemerds et de me reveiller avec cette horible sesassion de3 tristesse profonde! Alors un conseil si vous venez de commencer; Arretez au plus vite!

30/07/2012 | Femme | 31
lorazépam
J'ai toujours une personne très angoissé depuis qui je suis petite, angoisse, évanouissement, crise de spasmophilie... Donc mon médecin ma donne du temesta et du dépakote. J'aimerais avoir un deuxième enfant donc je dois me sevrer. Mais la soucis, car dés que j’arrête tout reviens je suis stressée et je dors plus. Je me sens fatiguée et énervée car je veux m'en sortir. L...lire la suitea je prends la moitié le matin et la moitié le soir, plus un depakote le matin et un le soir. Donc si c’était à refaire je n'en n'aurais pas pris.

29/07/2012 | Homme | 40
lorazépam
bon comprimé dependense certain impossible pour moi l'arret 1jour sans je deviend dingue met efficase sur moi je prend 4cpm par jour de 2'5 matin et soir

29/04/2011 | Homme | 48
Crise d'angoisse
Je prend 3 à 4 mg/jour depuis des années en complément avec d'autres médicaments. Bonne efficacité pour calmer les crises d'angoisse mais ne soigne pas. Très difficile de s'en passer, accoutumance comme la plupart des autres anxiolytiques.

17/01/2011 | Homme | 30
Anxiété, angoisse
Médicament qui calme bien les crises d'anxiété (comptez 8 heures environ d'effet)... mais qui en génère d'autres plus fortes par la forte dépendance qu'il instaure en contrepartie. Certains effets secondaires peuvent apparaître à long terme : modification du métabolisme, léthargie, troubles de la mémoire et de la concentration. Plus qu'un conseil : balayer le contexte anxi...lire la suiteogène avant de devoir prendre ce médicament ou de l'arrêter (progressivement). Le cas contraire, il ne vous soignera qu'en partie, voire pas du tout.

27/11/2010 | Femme
Insommie
juste un problème a signaler avec ce medicament a long terme une grosse perte de mémoire les membres engourdis , fourmillements par contre tres efficace pour faire dodo sans cauchemart , des migraines mais comme on dit chaque medicament a des effets secondaires vero

21/11/2010 | Homme
Surmenage
Le temesta est un poison lent: voir notice: dont les effets sont un syndrome d' apnée du sommeil, insomnies, douleur musculaire et articulaire, maux de tête,engourdissement des membres, troubles de mémoire, dépendance et rebonds au sevrage, fatigue,tension, danger pour conduite auto.Je subis tous les effets indiques par la notice, c'est un véritable poison depuis 40 ans.

18/11/2010 | Homme

18/11/2010 | Homme