Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

28/07/2017 | Homme | 39
lorazépam (2,5mg)
Je prends ce médicament depuis 2009 Car j'ai divorcé j'ai une fille j'étais un joeur de casino j'étais à ce moment là loin de la réalité Je mange pas régulièrement pendant 2 ans je mange rarement l'argent je le donne pas ça valeur Quand j'ai un peu directement fixer devant une machine des fois je touche mon salaire à midi après 2 h j'ai plus rien même pour achter un p...lire la suiteak de sigarette j'ai pas plus que ça je demande les gens des sigarette et moi un demi heure avant j'avais 1500 erous alors j'ai sortie complètement de la vie sociale frecontation movisse ................. ..................mentenant je sais le décalage j'ai arete de jouer parce les costanse il ya deux chemin soi tu vient fou dans les rue soi votre famille il va te maître dans un centre pour les gens très d'imprimer car le mentale il reste toujours bien mais tu peux rien faire avec car vous êtes bloqué avec le monde qui en axiliration ya pas moyen financier car je parle d'un homme seul mais les gent qui son de la famille c'est très difficile parce que la famille il peu être un facteur négatif ô positifs

20/06/2017 | Homme | 29
lorazépam (2,5mg)
j'ai commencé ce medicamments suite a des angoisses au debut il m'aidais beaucoup aujourd'hui ces un enfer car je ne sais plus m'en passer et suis obligé d'en consommer en exces pour un petit effet calmant

24/02/2017 | Homme | 39
lorazépam (2,5mg)
Depuis 2006, je prends un comprimé de 2.5mg chaque matin. Je suis anxieux depuis (presque?) toujours, et dépressif depuis mes 18 ans. J'ai pris divers anti-dépresseurs, depuis mes 20 ans et sans discontinuité, mais je n'ai jamais pu soigner ma dépression. Je fais face quotidiennement à mes pulsions d'auto-destruction. A la suite d'une hospitalisation volontaire pour dép...lire la suiteression en 2006, on a commencé à me prescrire du Temesta. Cela m'a beaucoup aidé (un temps) à trouver une certaine sérénité ; c'est un médicament très efficace... Mais je n'ai jamais réussi à arrêter d'en prendre, et mon état ne s'est jamais vraiment amélioré. La dépendance physique est très forte. Il m'est impossible d'aller au taf sans en avoir pris : au bout de quelques heures (environ 30h après ma dernière prise), je suis dans un état second, "déconnecté", un peu comme une grosse gueule de bois. Mes collègues le remarquent tous ; apparemment ça se voit. Bref, je m'enfuis pour trouver ma "came", ou je prends congé. Il faudrait que j'arrête un jour je pense, non pas à cause de cette dépendance ou des effets secondaires, mais du fait que, comme tout anxiolytique, ce médicament ne guérit rien : il n'apporte qu'une petite béquille pour être en état de chercher une voie vers la guérison. Si vous ne le faites pas, le Temesta ne sera qu'un pansement sur une blessure permanente, et toujours douloureuse. En ce sens, la prescription sur le long terme me semble vraiment néfaste, une quasi-démission du corps médical.

07/11/2016 | Femme | 45
lorazépam (2,5mg)
mon généraliste me donne maintenant un antidépresseur que je ne ressens même pas et en cas de " gros soucis" , je n'ai pas d'ennuis avec 5 xanax 0,25 répartis. le jour où j'ai avalé cette m..., je devais aller voir un médecin. mon mari a dû me conduire, je ne savais plus garder la tête droite ...poubelle la crasse! plus jamais!

05/10/2016 | Femme | 20
Épilepsie
Je suis âgé de 20 ans et je suis dépendante au temesta. Je prends régulièrement. Je prends un comprimé tout les jours au minimum et quand je me sens pas bien, je prends un suivant. Je prends un comprimé quand : J'ai dû mal à parler, à trouver mes mots, quand je suis énervée, stressée, trooop fatiguée et tout ça à n'importe quel moment de la journée. J'aimerais que l'on m'a...lire la suiteide !!! Je suis au courant qu'il y a des médecins ou psychologue mais j'aimerais être aidé avec quelqu'un qui souffre aussi de cette maladie autant que moi. J'aimerais TOUT savoir sur ce médicament !!!

22/08/2016 | Homme | 54
lorazépam (2,5mg)
Suite a une perte d emploi et une séparation (la même année) ...mon esprit s est pollué par des idées noires mais pas suicidaire ... de plus en a decoulé une peur et une obsession panique de la mort ... ce medicament m a et m aide encore a bien dormir et me sentir ,, sans tomber dans un état comateux ... mais je pourrais difficilement m en passer ;; deja essayer mais cela ...lire la suiteme rend trop anxieux

11/08/2016 | Homme | 21
lorazépam (1mg)
Je l'ai pris pour apprendre a maitriser mes peur et mes angoisse. Ce medicament et très puissant avec un effet qui se coule très avantageux lors de stress psychologique ou angoisse etc. Seul gros probleme avec moi ça dependance, je n'ai que 21 ans et ça fait facilement 5 mois que je me sevre avec une premiere tentative de sevrage complet echoué. Mais sinon très bon médic...lire la suiteamment evidemment a consommer de manière utile et controlé par un medecin.

10/06/2016 | Femme | 30
lorazépam (1mg)
Moi ca fais plus de 10 mois que je fais des crise d'angoisse au début elle était très forte la moin mais toujour des palpitations je crispe la langue et cela fais des douleurs a la machoir j'ai parfois des tremblement interne hier soir je me sentais angoissée j'ai pris un temesta ca a bien calmer l'angoisse mais j'ai commencer a avoir des tremblement j'ai même des céphalée...lire la suites nerveuse a cause de ses problèmes d'angoisse est que qqun peut me conseiller autrr choses svp le psy ne veut pas me donner de anti dépresseurs car il dit que mon cas n'est pas si grave

01/05/2016 | Femme | 53
lorazépam (2,5mg)
éviter les antidepresseurs !

07/03/2016 | Femme | 65
lorazépam (1mg)
Cet anxiolytique m'avait été prescrit pour des crises d'angoisse qui avaient commencé après un décès dans ma famille. Malheureusement, les problèmes s'étant accumulés (hystérectomie, licenciement, divorce, difficile recherche d'emploi, harcèlement moral au travail, emploi très stressant avec beaucoup de responsabilités, longs trajets en transports en commun, maladie puis ...lire la suitedécès de mes parents) je n'ai pas eu le loisir d'arrêter ce médicament car il me permettait de faire face normalement à tous ces événements. Je l'avais arrêté sans difficultés pendant quelques mois mais, un jour de grève des transports en commun où j'étais complètement compressée entre les voyageurs alors qu'il faisait très chaud et que le RER était arrêté sous un tunnel, je fus reprise par une crise de spasmophilie. C'est à ce moment que je suis allée chez mon médecin pour qu'il me represcrive le TEMESTA et qu'il l'a remplacé (contre mon avis) par du SEROPLEX....

11/01/2016 | Homme | 55
Cancer de l'intestin
Je prends du témesta car il est très efficace pour calmer mes angoisses dûes à ma bipolarité et depuis un an,à mon cancer,en plus. J'en suis très content même si je sais qu'il y a de l'accoutumance. J'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux.

16/11/2015 | Femme | 45
Cancer du sein

29/10/2015 | Homme | 64
lorazépam (2,5mg)
Après un séjour de 3 mois en hôpital suite à une infection staphylocoque dorée résistant j'ai commencé à avoir des angoisses très invalidantes. Le Temesta m'a beaucoup aidé. J'en ai pris pendant 3 ans, je ne prenais pas le médicament systématiquement mais uniquement en cas de besoin. Avec le temps mes angoisses ont disparu et le sevrage ne m'a pas posé de problème. Au...lire la suite niveau des effets secondaires, baisse de libido et troubles de la mémoire à court terme. Après arrêt la libido est redevenue normale mais les troubles de la mémoire sont restés. Il est difficile de dire s'ils sont dus au Temesta ou simplement à l'âge, probablement une combinaison des deux. Au moment de mes angoisses ma vie était un enfer, impossible de travailler ou même de sortir. Aller en voiture à 5 km de chez moi était un véritable calvaire. Le Temesta m'a permis d'avoir une vie normale, j'utilisais les pastilles sublinguales qui procurent un effet très rapidement, en général dans les 5-10 minutes.

21/08/2015 | Homme | 55
lorazépam (1mg)
depression matinal et dificulté a m endormir

14/04/2015 | Homme | 50
Apnée
je le prends le temesta depuis 1998 a 2015 soit 27 ans je l ai arreterr il y a 15 jour je prends a la place atarax 25 la moitier d un cp je vous conseille de l arr progressive a l arret apres 20 jours tres nette amelioration eter il donne une impuissance sexuelle

08/04/2015 | Femme | 62
lorazépam (1mg)
ds le cadre d un épisode de depression réactionnelle, la psy m a prescrit du seroplex et du temesta ainsi que noctamide, durant une durée de 8 à 12 mois, au début le temesta a raison de 3 mg par jour, me sédatait et faisait baisser ma tension, mais il fallait compenser l antidépresseur, j ai su arrêter le temesta trés rapidement et sans aucuns effets secondaires, plus d...lire la suite angoisse, mais en début d année une mauvaise nouvelle m a fait plonger de nouveau dans une grosse déprime et j ai repris du témesta avec un peu de culpabilité pour une anxiété chronique, j ai entamé une thérapie avec un sophrologue, de l hypnose, un traitement homéopathique pour traiter le fonds anxieux mais, l anxiété me prend et seul le témesta me sédate un peu sans toutefois m apaiser je pense qu'une fois les origines réglées, le pourrais de nouveau me passer de témesta je souhaiterais avoir des avis sur la prise ponctuelle lors des bouffées d angoisses et si vous avez d autres moyens pour les limiter a vous lire de