Lorazepam

lorazepam

05/07/2018

Lorazepam (lorazepam)

Je prends un quart de comprimé que je coupe au couteau et j'essaye absolument de ne pas en prendre certains soirs et si je ne dors pas; je ne dors pas, mais est ce qui est énervant, c'est qu'il est difficile de se concentrer sur quoi que ce soit. Je me sens coincée entre somnifères ou pas avec à la suite une dépendance qui me gène un peu car je dormirai plus souvent et les...lire la suite soirs moins difficile à vivre avec ce choix à faire qui m'angoisse d'autant plus. Je suis fumeuse et dépendante au tabac alors ajouter une dépendance de plus, cela me fait penser que mon mal être enrichi l'industrie pharmaceutique, qu'ils sont peut être en CDI et que moi je rame seule et cela est peut être normal de ne pas dormir.
17/05/2018

Lorazepam (lorazepam)

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je rencontre un problème, à l'époque je consommais du cannabis, j'ai commencé en décembre 2013 ensuite j'ai décidé d'arrêter en juin ( toujours 2013) car ma mémoire et ma personnalité avaient pris une sacrée correction, je tremblais et j'étais très nerveux irritable quand je n'avais pas ma dose de shit....lire la suite Le médecin ma prescrit du themesta et du prozac pour arrêter de consommer suite à de gros problèmes avec la justice tout ce que je recherchais était l'apaisement le sport n'était pas assez puissant pour moi j'étais tellement mélancolique nostalgique et triste... Le themesta ( ensuite je suis passé à lorazepam le générique) me détendait fortement en 2013 quand j'en prenait le soir à 22h j'étais très vite dans les bras de Morphée par contre le prozac aucun effet ,bref, tout fonctionnait mais j'appréciais tellement l'effet qu'il m'arrivait de faire des surdosages ensuite l'effet s'est estompé en 2014 j'avais beau me surdoser: aucun effet ducoup j'ai repris le cannabis et j'avais 10x plus de stress et quand je fumais j'avais des pensées morbides. En 2015 j'ai re arrêté le cannabis et j'avais pas pris de lorazepam depuis un sacré bout de temps quand j'en ai repris j'étais détendu léger les muscles très détendu j'avais faim aussi et je dormais très bien je faisais toute les tâches que je me devais de faire sans aucune démotivation, c'était une habitude j'en prenait pour mon travail histoire de ne pas penser et effectuer les tâches tel un robot je travaillais dans les espaces verts et c'était très répétitif mais comme j'étais extrêmement relaxé, les heures passaient très très vite et je travaillais bien même assez vite rien ne pouvait me ralentir grâce à ce médicament j'avais une vie un peu près stable. En juin 2016 j'ai décidé d'arrêter le traitement car je voulais vivre normalement, alors j'ai commencé à vivre les effets secondaires, j'entendais des voix, j'étais paranoïaque, je croyais être le centre du monde de toute méchancetés et moquerie et je croyais qu'on voulait me faire porter le chapeau de crime que je n'avais jamais commis quand les gens ou mes amis parlaient, leur voix ce déformait et j'entendais des insultes ou autres etc... Bref j'avais pété les plombs je devenais fou et je passe les détails comme par exemple envie de meurtre et de suicide l'enfer je vous raconte pas le délire, un jour en juin 2016 j'ai pris un couteau de cuisine et j'ai voulu m'égorger devant ma famille pour qu'ils n'oublient jamais (j'étais barré du système) un membre ma arraché le couteau des mains (le pousse au passage) je voulais vraiment mourir car je souffrais trop et l'effet du lorazepam ne me stabilisant plus car j'ai repris mais le mal était là. Je me suis retrouvé en psychiatrie et on m'a diagnostiqué schizophrène, dépressif et psychotiques. Ils m'ont retiré le lorazepam et l'on remplacé par du zopiclone, effets similaires détente, relâchement de soit, grosse fringale, confiance en soit envie de tout bref tout c'est bien passé jusqu'en novembre 2016 on m'a retiré mon traitement et pour le remplacer par une injection de xeplion quand je suis sortie de l'hôpital tout allait bien plus de délires j'étais stabilisé je prenais mon zopiclone à 21:00 ensuite je me sentais détendu alors je lisais ou j'écrivais ou j'écoutais du piano le tout avec une certaine sensibilité des senses, après ça dodo. En janvier, plus aucune colère en moi etc... J'étais serain mais je rencontre un problème janvier 2017 mon zopiclone ne me fait plus aucun effet alors je suis repartie pour des surdosages mais rien à y faire, aucun effet ducoup je dormais plus et je me sentais déprimé j'avais envie de rien et j'ai même lâché mon taff vue que j'étais très tendu nerveux...je faisais tout de travers maladroitement, je me suis refait prescrire du lorazepam j'avais 60 gélules pour un mois car j'avais expliqué au médecin que les médicaments psychotropes ne faisait plus effet du coup il a pensé à me mettre une dose plus forte deux lorazepam par jour un à 8h l'autre à 18h et là coup de théâtre, je prend un matin il était 6:00 je me souviens 1h plus tard aucun effet j'en reprend un à midi aucun effet et un le soir aucun effet non plus. Depuis janvier 2017 jusqu'à maintenant le lorazepam ne me fait plus effet ni le valium,loxapac etc plus aucun effets je n'ai ressenti il ne me restait plus que mon injection de xeplion j'ai arrêté tout les médicaments en février 2017 mais je ne travaillais plus ne jouait plus aux jeux vidéo ne lisais plus , n'écoutais plus de musique ne dessinais plus n'ecrivais plus etc... je ne savourait plus rien et je suis tombé dans la boulimie mais pas de dépression juste une forte envie de rien et une tristesse un mal-être, ils me reste juste la musculation mais comme je l'ai déjà écrit l'effet sédatif provoqué par le sport n'ai pas assez fort contrairement au lorazepam, alors voilà mon problème j'aimerai pouvoir revivre l'effet du médicament et reprendre une vie avoir envie. Merci à tous ce qui on prit la peine de me lire. Bonne journée
30/03/2018

12/03/2018

17/11/2017

Beaucoup uriner

10/11/2017

Lorazepam (lorazepam)

J'ai pris du lorazepam pour calmer mes angoisses..Ce médicament est un tranquillisant de la famille des benzodiazépines..j'en suis contente. Je le prends 3/4 le matin pendant pendant 15j , ensuite je suis passée à un demi pendant 15jours et pour finir un quart également 15j. J'en prends seulement un le soir et je me sents très bien ce n'était pas difficile.Pourtant j'e...lire la suiten prenais autant depuis des années. On l'achete en ligne comme je le prends sans prescriprion. Le site de vente en ligne . Je compte commencer avec celui du soir de la même façon avec la même motivation .Essayer c'est pas difficile.
06/11/2017

Lorazepam (lorazepam)

Diagnostique dépressif majeur ,mon psy m'a prescrit du LEXOMIl evec Fluoexetine. C'a n'aller pas du tout ,mais après insistance de ma part ,il m'a remplace le LEXO par LORAZEPAM 1mg......et c'a a fait tilt presque tout de suite........donc adieu folie et enfer..... Bonjour gaité,assurance de soit,sociabilisation,estime de soit...etc etc...la vie quoi!!!!!!!!!!!!!!!! ...lire la suite
13/08/2017

Lorazepam (lorazepam)

J'ai commencé à prendre ce médicament à cause de grosses insomnies et je le prends encore actuellement. J'essaie de m'en défaire, mais le sevrage est horrible et la dépendance très très forte!!! Ce médicament soulage dans un premier temps, mais a déjà détruit pas mal de vies à cause de l'addiction à laquelle il mène. Comme il soulage rapidement, on en prend un pour dépanne...lire la suiter. Puis un autre. Puis encore un. Pour, au final, en arriver à en prendre quotidiennement. Avec le temps, l'humeur est altérée, on devient plus impulsif, on panique quand on n'en a plus sous la main. Les troubles originels sont accentués (angoisse, dépression, etc.). Ca a des incidences dans la vie privée, professionnelle et sociale. Quand on décide d'en sortir, les portes de l'enfer s'ouvrent et on découvre la bêtise qu'on a faite en commençant à prendre cette benzodiazépine!!! Attention, n'arrêtez JAMAIS sans un suivi médical!
28/07/2017

Lorazepam (lorazepam)

Suite à mon traumatisme (agression à mon domicile) Les cauchemars étaient récurrents . La prise de ce médicament m'a permis de retrouver des nuits plus appairantes Perte de mémoire
27/04/2017

Lorazepam (lorazepam)

bien que j'en ai changé de médecin, il suffisait que je dise qu'il m'en fallait, pour que cela me soit prescrit sans sourciller et sans questionnement. Quand j'ai fait part de mes troubles de concentrations, raisonnement,mémoire, etc. il m'a dit que c'était lié à l'âge et certainement pas au lorazépam, et qu'un examen clinique approfondi s'avérait inutile. Après ce ty...lire la suitepe de réponse, je n'ai plus osé en parler. pertes de mémoires, impossibilité de raisonner efficacement, de prendre des décisions, de mesurer les conséquences, sautes d'humeur, manque de concentration, les médecins me l'ont fait prendre pendant des années, j'ai arrêté sur ma décision, passer le sevrage, les facultés cognitives sont revenues , mais je dors toujours aussi mal
12/02/2017

Lorazepam (lorazepam)

j'ai commencer ce médicament sans l'avis d'un docteur et je l'ai amérement regreter
07/02/2017

Lorazepam (lorazepam)

Ce medicament est d'un effet très très limité sur les angoisses et n'aide pas à s'endormir.
29/01/2017

Lorazepam (lorazepam)

a mes 50 ans j ai eu ma menopause je ne dormais plus de la nuit chaud froid..mon medecin m a prescrit lorazepam j en prend qu un demi je le prend vers 22 h mais je peux tres bien attendre minuit pour dormir je suis detendue je m endors tt de suite pour une nuit entiere et reveil en pleine forme je ne veux pas m en passer
26/09/2016

26/09/2016

14/07/2016

Lorazepam (lorazepam)

Dans les périodes difficiles de stress au travail mélangé à des problèmes de couple. Je n'arrive plus à manger ni à dormir, après 4 jours sans dormir et fatiguée comme jamais, j'ai été voir mon medecin qui m'a prescrit ce medicament. Après la grosse période j'ai arrêté et j'en ai pris 1 occasionnellement. Je suis maintenant à nouveau en état de grand stress dû au travai...lire la suitel que j'ai avec plein de responsabilités et toujours au même problème de couple qui font que je réfléchis beaucoup trop sans arrêt mais il faut que je puisse me reposée. Je le prends en allant dormir et je m'endors dans les 20 minutes. Ce médicament est vraiment bien pour mes problèmes.