Expériences avec Lorazepam

13/05/2012 | Femme | 61
lorazepam
contre les crises d'angoisse, j'ai eu il y a des années lorazepam à 1 mg. je le prends toujours 1 x par jour 1 cachet. impossible de stopper à cause des symptômes de désintoxication.

11/04/2012 | Homme | 41
Psychose
ils pensent que j ai une psychose, bon ils ont peut-être raison mais......... si je dis la vérité alors je ne suis pas cru car je suis au milieu d'un cirque d'aide social et ils ne me lachent pas. on peut bien utiliser une psychose pour démolir une porte ou quelquechose comme ça. et si je suis psychotique alors c'était bien ça les années 1982-1990 ! j ai aussi encore 20 m...lire la suiteg de zyprexa. que doivent-ils faire avec moi ? s'ils veulent une psychose, c'est possible mais ils n'en veulent pas.... quelle bande de scientifique académique..... (rédaction: avis corrigé / en partie raccourci du fait du langage imcompréhensible)

25/03/2012 | Homme | 55
lorazepam
si vous achetez la forme pakistanaise meilleure marché et fabriquée sous licence Wyeth d'ativan, vous avez alors un lorazepam pur. si vous achetez le lorasepam de Nederlandse Apotex, parfois rendu obligatoire par les assurances, vous avez alors une saleté inefficace.

02/03/2012 | Femme | 51
lorazepam
j'ai un autre maintenant du pharmacien. je ne dors plus et je pense que je deviens folle. avec celui de sandoz cela allait bien.

14/02/2012 | Femme | 64
lorazepam
je me suis souvent effondrée et ne pouvait plus fonctionner, avec 1 mg de lorazepam je peux aller partout. avant je n'allais plus nulle part. je les prends depuis des années et cela m'aide énormément, sans je ne suis rien du tout. je ne sais pas s'il y a des différences. du fait de changement dans la législation, j ai eu une autre marque et j'ai vu qu'il manquait une subs...lire la suitetance dans ce nouveau cachet. maintenant j'ai la bonne marque via mon docteur et pas d'effet secondaire. tout doit être meilleur marché alors on laisse des substances de côté, je trouve cela vraiment anormal !

06/02/2012 | Femme | 60
lorazepam
je le prends seulement si je dois prendre l'avion ou aller chez le dentiste donc pas chaque jour. parfois quand je suis énervée et ne peux pas dormir alors je prends la moitié d'1 mg. j'en ai toujours sur moi 1 ou 2. mais je n'en ai pas besoin chaque jour. car j'ai été esclave à OXOZEPAM il y a des années et j'ai eu de forts symptômes de désintoxication et cela je ne ve...lire la suiteux plus le vivre, quelle horreur !

21/01/2012 | Femme | 37
lorazepam
au début cela marchait bien contre le stress et la panique. mais je n'en remarque plus rien, j ai essayé de stopper mais cela ne marche pas. très addictif et très difficile d'arrêter. j'ai lu dans la notice que ce remède est en fait pour une courte période. pourquoi est-il alors prescrit pour une longue période ? après quelques mois plus d'effet, donc la dose doit toujours...lire la suite être augmentée. ce n'est pas bien ! un bon remède à utiliser de temps en temps mais attention à l'accoutumance si vous y êtes sensible !

03/01/2012 | Homme | 34
lorazepam
depuis juin 2011, je prends lorazepam du fait de sérieux symptômes d'angoisse. cela a bien marché les 4 premiers mois mais ces derniers mois j en prends de plus en plus (maintenant 6 à 7 mg par jour) , j'ai aussi depuis quelques temps une peau qui brûle et des picotements dans les bras et les doigts.... quelqu'un a-t-il fait la même expérience....

12/12/2011 | Femme | 51
lorazepam
je prends ce remède depuis déjà longtemps. si je ne le prends pas, je suis comme une bombe prête à exploser. 2 parfoise 3 mg par jour. le mal de ventre et les inflammations et les opérations m'usent. les spécialistes voulaient me donner des antidépresseurs . j Ai essayé mais je marchais à côté de mes chaussures et les inflammations continuaient... donc stop des AD. mainten...lire la suiteant simplement mon vieux lorasepam. simplement un antistress avec lequel aucun effet secondaire. en tant que patient souffrant des intestins, le repos c'est bon . et je n'ai pas besoin d'une operation du cerveau ! c'est dans mon ventre pas dans ma tête ! c'est mon opinion et je m'y tiens.

19/07/2011 | Homme | 43
Parkinson / agitation
du fait des effets secondaires d'haldol dont je prends la dose maximum, je prends si nécessaire un peu de lorazepam. si vraiment je suis en situation de tension, je prends 0.5 ou 1 mg. cela fait que je peux me détendre. on me l'a aussi prescrit journalièrement mais je ne veux plus comme cela car il est difficile de se désintoxique de ce truc. j en prends le moins possible ...lire la suiteseulement si vraiment nécessaire. et là c'est une bonne chose.

13/02/2011 | Homme | 54
Crise d'angoisse
j'ai prix lorazepam pendant 30 ans, 1 mg par jour. les dates notées ci-dessus ne sont donc pas justes. contre accès d'angoisses. j'ai arrêté à la minute (pas à conseiller, il y a d'autres médications). Via un médecin spécialisé en désintoxication, j'ai découvert que lorazepam avait récupéré la cause. Avis : stoppez avec ce remède ! cela prend du temps mais les horribles sy...lire la suitemptômes sont causés par ce remède. après la désintoxication, c'est comme sortir d'une ivresse, on sent bien tout. faites le ! je me sens renaitre. j'ai essayé l'année passée d'en prendre un demi , résultat : mêmes symptômes d'angoisse. Au long terme, ce remède est en fait un déshonneur pour l'être humain.

06/01/2011 | Homme | 38
Crises de panique
Salut. Depuis un bon 13 ans j'avale Lorazepam. 2x par jour et mon plus gros désir est de stopper mais j'ai peur de retomber.Puis-je arrêter ou dois-je avaler ce truc toute ma vie. Depuis 3 semaines je ne peux plus m'endormir et pourquoi, je ne sais pas. J'ai eu une ordonnance du docteur pour flunizepam et maintenant je me sens complètement comme un drogué (pardon) que dois...lire la suite-je faire et que puis-je faire ? Avez-vous un bon conseil pour moi ? D'avance merci

03/01/2011 | Femme | 44
lorazepam
Je prend cela pour la nuit (1/2) et peut bien dormir. Actuellement je ne suis pas encore très clair, les effets sont encore présents le matin. Les jours derniers je n'en ai pas pris tous les soirs et c'est ma décision pour les jours à venir. je lis qu'il crée une dépendance donc je ne vais pas en utiliser plus longtemps. J'essaie toujours d'abord de m'endormir naturellem...lire la suiteent, si ça ne marche pas je prend un 1/2. Ce soir nouvel essai et je suis confiant!

28/12/2010 | Femme | 38
Mauvais sommeil
depuis 2 ans, j'ai ce médicament et je n'arrive pas à l'arrêter. Au début, je pouvais dormir 8 heures mais maintenant plus, le corps a besoin de toujours plus. Je veux volontier m'arrêter mais c'est difficile.

26/12/2010 | Homme | 54
Insomnie par stress
Après épuisement professionnel, j'utilise ce médicament depuis 2 ans. Je l'ai eu pour insomnie. J'utilise 1,25 (demi) tablette avant de me coucher. Quelquefois 1/4 dans le week-end par exemple. Ça me convient tout à fait, seulement j'ai peur de l'accoutumance. Pas d'effets secondaires.

19/11/2010 | Homme
Sommeil