Lorazepam

lorazepam

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Affichez tout...
30/03/2018

06/11/2017

Lorazepam (lorazepam)

Diagnostique dépressif majeur ,mon psy m'a prescrit du LEXOMIl evec Fluoexetine. C'a n'aller pas du tout ,mais après insistance de ma part ,il m'a remplace le LEXO par LORAZEPAM 1mg......et c'a a fait tilt presque tout de suite........donc adieu folie et enfer..... Bonjour gaité,assurance de soit,sociabilisation,estime de soit...etc etc...la vie quoi!!!!!!!!!!!!!!!! ...lire la suite
13/08/2017

Lorazepam (lorazepam)

J'ai commencé à prendre ce médicament à cause de grosses insomnies et je le prends encore actuellement. J'essaie de m'en défaire, mais le sevrage est horrible et la dépendance très très forte!!! Ce médicament soulage dans un premier temps, mais a déjà détruit pas mal de vies à cause de l'addiction à laquelle il mène. Comme il soulage rapidement, on en prend un pour dépanne...lire la suiter. Puis un autre. Puis encore un. Pour, au final, en arriver à en prendre quotidiennement. Avec le temps, l'humeur est altérée, on devient plus impulsif, on panique quand on n'en a plus sous la main. Les troubles originels sont accentués (angoisse, dépression, etc.). Ca a des incidences dans la vie privée, professionnelle et sociale. Quand on décide d'en sortir, les portes de l'enfer s'ouvrent et on découvre la bêtise qu'on a faite en commençant à prendre cette benzodiazépine!!! Attention, n'arrêtez JAMAIS sans un suivi médical!
12/02/2017

Lorazepam (lorazepam)

j'ai commencer ce médicament sans l'avis d'un docteur et je l'ai amérement regreter
07/02/2017

Lorazepam (lorazepam)

Ce medicament est d'un effet très très limité sur les angoisses et n'aide pas à s'endormir.
26/09/2016

26/09/2016

21/05/2016

Lorazepam (lorazepam)

suite aux attaques terroristes, douleurs poitrine, insomnie, pleurs incessantes... j'en ai recu d'un generaliste de garde, ma pharmacienne trouvait ca fort pour moi. j'en ai pris un, vertiges a tomber, plus jamais, quelle crasse! jamais vecu un enfer pareil pendant 9 h avec une benzo... , je ne savais presque plus marcher, une crasse !