Expériences avec Lorazepam

12/02/2017 | Femme | 25
lorazepam (2,5mg)
j'ai commencer ce médicament sans l'avis d'un docteur et je l'ai amérement regreter

30/09/2020 | Femme | 27
lorazepam (2)
Médicament assez efficace. Par contre il met un peu de temps avant d'agir ce qui n'est pas top en cas de crise d'angoisse. Sinon l'effet endors pas trop

13/08/2017 | Femme | 30
lorazepam (2,5mg)
J'ai commencé à prendre ce médicament à cause de grosses insomnies et je le prends encore actuellement. J'essaie de m'en défaire, mais le sevrage est horrible et la dépendance très très forte!!! Ce médicament soulage dans un premier temps, mais a déjà détruit pas mal de vies à cause de l'addiction à laquelle il mène. Comme il soulage rapidement, on en prend un pour dépanne...lire la suiter. Puis un autre. Puis encore un. Pour, au final, en arriver à en prendre quotidiennement. Avec le temps, l'humeur est altérée, on devient plus impulsif, on panique quand on n'en a plus sous la main. Les troubles originels sont accentués (angoisse, dépression, etc.). Ca a des incidences dans la vie privée, professionnelle et sociale. Quand on décide d'en sortir, les portes de l'enfer s'ouvrent et on découvre la bêtise qu'on a faite en commençant à prendre cette benzodiazépine!!! Attention, n'arrêtez JAMAIS sans un suivi médical!

29/07/2012 | Femme | 34
lorazepam
depuis mes 23 ans j'ai des crises de panique et d'angoisse... j'ai maintenant 35 ans... mon généraliste m'a prescrit paroxetine et lorazepam.... un bon truc ce lorazepam, on ne sent plus , mais alors vraiment plus rien...après un certain temps, la dose doit être augmentée et de nouveau car cela ne marche pls.... après 7 ans j'ai stoppé du jour au lendemaine... cette saleté...lire la suite m'a presque coûté mon mariage et moi-même. en 8 semaines j'en étais sortie, en continuant de faire ce que je faisais, plus de crises de panique... je fais tout de nouveau moi-même.. donc je conseille à tous d'agir, d'agir et d'agir et de stopper avec cette saleté. cela gâche la vie simplement et on le remarque pas rapidement. .... lorazepam est un sale truc 1

03/01/2012 | Homme | 34
lorazepam
depuis juin 2011, je prends lorazepam du fait de sérieux symptômes d'angoisse. cela a bien marché les 4 premiers mois mais ces derniers mois j en prends de plus en plus (maintenant 6 à 7 mg par jour) , j'ai aussi depuis quelques temps une peau qui brûle et des picotements dans les bras et les doigts.... quelqu'un a-t-il fait la même expérience....

26/09/2016 | Femme | 35

26/09/2016 | Femme | 35

30/03/2018 | Homme | 36

21/05/2016 | Femme | 41
lorazepam (2,5mg)
suite aux attaques terroristes, douleurs poitrine, insomnie, pleurs incessantes... j'en ai recu d'un generaliste de garde, ma pharmacienne trouvait ca fort pour moi. j'en ai pris un, vertiges a tomber, plus jamais, quelle crasse! jamais vecu un enfer pareil pendant 9 h avec une benzo... , je ne savais presque plus marcher, une crasse !

07/02/2017 | Homme | 51
lorazepam (2,5mg)
Ce medicament est d'un effet très très limité sur les angoisses et n'aide pas à s'endormir.

06/11/2017 | Homme | 58
lorazepam (1mg)
Diagnostique dépressif majeur ,mon psy m'a prescrit du LEXOMIl evec Fluoexetine. C'a n'aller pas du tout ,mais après insistance de ma part ,il m'a remplace le LEXO par LORAZEPAM 1mg......et c'a a fait tilt presque tout de suite........donc adieu folie et enfer..... Bonjour gaité,assurance de soit,sociabilisation,estime de soit...etc etc...la vie quoi!!!!!!!!!!!!!!!! ...lire la suite

06/02/2012 | Femme | 60
lorazepam
je le prends seulement si je dois prendre l'avion ou aller chez le dentiste donc pas chaque jour. parfois quand je suis énervée et ne peux pas dormir alors je prends la moitié d'1 mg. j'en ai toujours sur moi 1 ou 2. mais je n'en ai pas besoin chaque jour. car j'ai été esclave à OXOZEPAM il y a des années et j'ai eu de forts symptômes de désintoxication et cela je ne ve...lire la suiteux plus le vivre, quelle horreur !

14/02/2012 | Femme | 64
lorazepam
je me suis souvent effondrée et ne pouvait plus fonctionner, avec 1 mg de lorazepam je peux aller partout. avant je n'allais plus nulle part. je les prends depuis des années et cela m'aide énormément, sans je ne suis rien du tout. je ne sais pas s'il y a des différences. du fait de changement dans la législation, j ai eu une autre marque et j'ai vu qu'il manquait une subs...lire la suitetance dans ce nouveau cachet. maintenant j'ai la bonne marque via mon docteur et pas d'effet secondaire. tout doit être meilleur marché alors on laisse des substances de côté, je trouve cela vraiment anormal !

08/03/2016 | Femme | 65
lorazepam (1mg)
Je prends ce médicament depuis l'âge de 32 ans et j'en ai maintenant 65. Ce médicament est d'une efficacité parfaite sans aucun effet secondaire. Il calme et prévient les crises d'angoisse, permet de dormir avec un réveil lucide et une impression de sérénité, il permet d'affronter avec calme des situations que je ne pourrai pas maîtriser sans en prendre. Contrairement à ce...lire la suite qui est dit à propos des benzodiazépines il n'entraîne aucun trouble de mémoire ni aucune accoutumance (on n'est pas obligé d'augmenter sans cesse les doses), certes on en devient dépendant mais je crois que pour toute pathologie on devient dépendant du médicament efficace qui soulage les symptômes. Malheureusement, ce médicament n'ayant plus vraiment la côte depuis l'arrivée des ISRS, mon médecin généraliste avait cru judicieux de ne plus me le prescrire en 2005 mais de le remplacer par le SEROPLEX. Je donnerai mon avis sur cet ISRS dans une autre rubrique. De telle sorte qu'à la suite d'un grave problème de santé qui a affecté mon mari (laminectomie lombaire), j'ai été tellement inquiète qu'il a fallu me represcrire du TEMESTA en plus du SEROPLEX. Heureusement que je prends du TEMESTA car le SEROPLEX n'est pas efficace et comporte énormément d'effets secondaires. Mon état physique et moral a beaucoup pâti de la prise de cet ISRS.

19/10/2015 | Homme | 71
lorazepam (5)
vos medicament clonazepam mylan sa vos pas qrand chose sa fait pas effet sa apaise pas mes crise de panique )(comme mes bonne vieille rivotril 0.5 mg