27/07/2012 | Homme | 59
lorazepam
je ne suis pas médecin mais un utilisateur expérimenté. je le prends depuis plus de 30 ans. souvent essayé de stopper mais cela ne marche pas. mon insatisfaction concerne seulement le côté esclavage. je dois toujours les avoir ces 'rênes' ! d'un autre côté, savoir que je dors bien la nuit est pour moi le plus important.

13/05/2012 | Femme | 61
lorazepam
contre les crises d'angoisse, j'ai eu il y a des années lorazepam à 1 mg. je le prends toujours 1 x par jour 1 cachet. impossible de stopper à cause des symptômes de désintoxication.

25/03/2012 | Homme | 55
lorazepam
si vous achetez la forme pakistanaise meilleure marché et fabriquée sous licence Wyeth d'ativan, vous avez alors un lorazepam pur. si vous achetez le lorasepam de Nederlandse Apotex, parfois rendu obligatoire par les assurances, vous avez alors une saleté inefficace.

21/01/2012 | Femme | 37
lorazepam
au début cela marchait bien contre le stress et la panique. mais je n'en remarque plus rien, j ai essayé de stopper mais cela ne marche pas. très addictif et très difficile d'arrêter. j'ai lu dans la notice que ce remède est en fait pour une courte période. pourquoi est-il alors prescrit pour une longue période ? après quelques mois plus d'effet, donc la dose doit toujours...lire la suite être augmentée. ce n'est pas bien ! un bon remède à utiliser de temps en temps mais attention à l'accoutumance si vous y êtes sensible !