Expériences avec Lorazepam

17/11/2010 | Homme
Anxiete parfois invalidante
l'effet d'accoutumance c'est évident, un jour sans, et ce sont des cauchemars, évidemment aucun sommeil et un profond sentiment de mal etre.

21/10/2010 | Femme
Crises d'angoisse et hyperventilation
Au début c'est très efficace. Je n'avais plus de crises de panique et plus d'hyperventilation. Le gros inconvenient est que maintenant je ne peux plus me passer de ce produit. J'ai arrêté une fois, petit à petit. J'ai eu des symptomes de desintoxication terribles. Les mains qui tremblent, nervosité, insomnie. Je ne me sentais pas bien. Alors je suis revenue à 3 x 1 mg. J'a...lire la suitei l'impression que j'arriverai pas à me débarrasser de ce médicament tout suite. J'essaye de nouveau de baisser un peu. En ce moment je prends 1/2 cachet par jour.

16/07/2010 | Femme
lorazepam
Mani dépressif (trouble bipolaire)
depuis des mois je prends seroquel, nortrilen et lorazepam. à partir de maintenant je dois aussi prendre lithium. je voudrais arrêter lorazepam mais j'ai déjà arrêté 3 semaines, et j'étais tellement agité et j'avais des symptômes de désintoxication. quand j'ai baissé nortrilen, j ai eu très mal à la tête. au début je tremblais beaucoup et j'avais le vertige de seroquel. ma...lire la suiteintenant c'est moins et je suis curieux du résultat de la combinaison de lithium avec ces 3 autres médicaments.

09/05/2010 | Homme
Angoisse, agoraphobie, dépression
je prends ce médicament très accoutumant depuis le moment qu'il est sorti sur le marché sous le nom temesta il y a environ 40 ans. au début j'étais très satisfait mais après quelques années, j'avais besoin de plus en plus pour obtenir le même résultat, à un certain moment j'ai même eu envie de me suicider. J'ai demandé de l'aide et cela a marché mais je ne pouvais pas arrê...lire la suiteter ce remède. j'ai eu amitrypticiline avec. j ai bien essayé d'arrêter mais cela ne marche pas. mon docteur m'a prescrit lyrica et je devais stopper avec lorazepam (maintenant environ 10 jours). mais maintenant apparaissent les symptômes de désintoxication et je me demande si je vais tenir le coup vu mon âge. Qui en a l'expérience et prend aussi ce remède depuis longtemps, peut-être pouvons-nous échanger nos expériences. Salutations P.G.

21/12/2009 | Femme
Insomnie et stress
J'ai eu lorazepam après avoir consulté le docteur pour une insomnie due à un fort stress. CE remède agit formidablement,.... J'ai si bien dormi pendant une semaine ! Dommage que c'est un sale truc au niveau de l'accoutumance. Quand on le prescrit pour insomnie ou pour se calmer, je comprends que la chance d'y être accro est grande. Je dors très bien avec et sans rêve.

16/11/2009 | Homme
Contre tremblements
Je suis mani dépressif et j'avale lithium et carbamazepine pour rester équilibré. Le lithium me crée de légers tremblements et j'ai d'abord essayé pindolonol. J'ai essayé une semaine, cela ne marchait pas donc je suis passé à lorazepam et maintenant je ne souffre pratiquement pas de tremblements.

03/09/2009 | Femme
Dépression migraine
depuis des années, je prend 50 mg de tiptyzol, 1 mg de lorazepam et 40 mg de propanolol. JE voudrais bien arrêter avec ces médicaments mais je ne sais pas comment. je n'ai plus le contrôle. qui peut m'aider ?

04/07/2009 | Femme
lorazepam
agit parfaitement contre l'insomnie. j en ai pris de temps en temps quand vraiment je ne pouvais pas dormir. Seulement le jour suivant, cela agit encore sur la capacité de réaction. Donc conduire ce n'est pas possible, je ne me trouvais pas assez claire.

20/11/2008 | Femme
lorazepam
Souvent je ne peux pas dormir, je souffre de douleurs dans la nuque/ le cou/ l'épaule. Quelquefois je prend un demi ou 5 mg de lorazepam pour pouvoir dormir mais pendant 3 ou 4 jours je ne me sens pas bien dans ma peau, angoisse, sueur, idées idiotes. Je voudrais savoir si c'est l'association avec paroxine ou les effets de lorazepam même.