Expériences avec Lorazepam

03/01/2012 | Homme | 34
lorazepam
depuis juin 2011, je prends lorazepam du fait de sérieux symptômes d'angoisse. cela a bien marché les 4 premiers mois mais ces derniers mois j en prends de plus en plus (maintenant 6 à 7 mg par jour) , j'ai aussi depuis quelques temps une peau qui brûle et des picotements dans les bras et les doigts.... quelqu'un a-t-il fait la même expérience....

19/07/2011 | Homme | 43
Parkinson / agitation
du fait des effets secondaires d'haldol dont je prends la dose maximum, je prends si nécessaire un peu de lorazepam. si vraiment je suis en situation de tension, je prends 0.5 ou 1 mg. cela fait que je peux me détendre. on me l'a aussi prescrit journalièrement mais je ne veux plus comme cela car il est difficile de se désintoxique de ce truc. j en prends le moins possible ...lire la suiteseulement si vraiment nécessaire. et là c'est une bonne chose.

13/02/2011 | Homme | 54
Crise d'angoisse
j'ai prix lorazepam pendant 30 ans, 1 mg par jour. les dates notées ci-dessus ne sont donc pas justes. contre accès d'angoisses. j'ai arrêté à la minute (pas à conseiller, il y a d'autres médications). Via un médecin spécialisé en désintoxication, j'ai découvert que lorazepam avait récupéré la cause. Avis : stoppez avec ce remède ! cela prend du temps mais les horribles sy...lire la suitemptômes sont causés par ce remède. après la désintoxication, c'est comme sortir d'une ivresse, on sent bien tout. faites le ! je me sens renaitre. j'ai essayé l'année passée d'en prendre un demi , résultat : mêmes symptômes d'angoisse. Au long terme, ce remède est en fait un déshonneur pour l'être humain.

06/01/2011 | Homme | 38
Crises de panique
Salut. Depuis un bon 13 ans j'avale Lorazepam. 2x par jour et mon plus gros désir est de stopper mais j'ai peur de retomber.Puis-je arrêter ou dois-je avaler ce truc toute ma vie. Depuis 3 semaines je ne peux plus m'endormir et pourquoi, je ne sais pas. J'ai eu une ordonnance du docteur pour flunizepam et maintenant je me sens complètement comme un drogué (pardon) que dois...lire la suite-je faire et que puis-je faire ? Avez-vous un bon conseil pour moi ? D'avance merci

26/12/2010 | Homme | 54
Insomnie par stress
Après épuisement professionnel, j'utilise ce médicament depuis 2 ans. Je l'ai eu pour insomnie. J'utilise 1,25 (demi) tablette avant de me coucher. Quelquefois 1/4 dans le week-end par exemple. Ça me convient tout à fait, seulement j'ai peur de l'accoutumance. Pas d'effets secondaires.

19/11/2010 | Homme
Sommeil

17/11/2010 | Homme
Anxiete parfois invalidante
l'effet d'accoutumance c'est évident, un jour sans, et ce sont des cauchemars, évidemment aucun sommeil et un profond sentiment de mal etre.

09/05/2010 | Homme
Angoisse, agoraphobie, dépression
je prends ce médicament très accoutumant depuis le moment qu'il est sorti sur le marché sous le nom temesta il y a environ 40 ans. au début j'étais très satisfait mais après quelques années, j'avais besoin de plus en plus pour obtenir le même résultat, à un certain moment j'ai même eu envie de me suicider. J'ai demandé de l'aide et cela a marché mais je ne pouvais pas arrê...lire la suiteter ce remède. j'ai eu amitrypticiline avec. j ai bien essayé d'arrêter mais cela ne marche pas. mon docteur m'a prescrit lyrica et je devais stopper avec lorazepam (maintenant environ 10 jours). mais maintenant apparaissent les symptômes de désintoxication et je me demande si je vais tenir le coup vu mon âge. Qui en a l'expérience et prend aussi ce remède depuis longtemps, peut-être pouvons-nous échanger nos expériences. Salutations P.G.

16/11/2009 | Homme
Contre tremblements
Je suis mani dépressif et j'avale lithium et carbamazepine pour rester équilibré. Le lithium me crée de légers tremblements et j'ai d'abord essayé pindolonol. J'ai essayé une semaine, cela ne marchait pas donc je suis passé à lorazepam et maintenant je ne souffre pratiquement pas de tremblements.