Expériences avec Lorazepam

03/01/2011 | Femme | 44
lorazepam
Je prend cela pour la nuit (1/2) et peut bien dormir. Actuellement je ne suis pas encore très clair, les effets sont encore présents le matin. Les jours derniers je n'en ai pas pris tous les soirs et c'est ma décision pour les jours à venir. je lis qu'il crée une dépendance donc je ne vais pas en utiliser plus longtemps. J'essaie toujours d'abord de m'endormir naturellem...lire la suiteent, si ça ne marche pas je prend un 1/2. Ce soir nouvel essai et je suis confiant!

23/02/2015 | Homme | 45
lorazepam (2,5mg)
COMPLETEMENT NUL ! Crée une dépendance inutile, ne sert qu'à endormir, rend la bouche et la parole pâteuses, et, pour ne pas arranger les choses, constipe.

13/06/2022 | Homme | 48
lorazepam (1mg)
Rêves éveillés, dépersonnalisation nocturne et matinale, fatigue diurne, agressivité diurne augmentée. Ce médicament n'est pas sans risque.

05/07/2018 | Femme | 50
lorazepam (1mg)
Je prends un quart de comprimé que je coupe au couteau et j'essaye absolument de ne pas en prendre certains soirs et si je ne dors pas; je ne dors pas, mais est ce qui est énervant, c'est qu'il est difficile de se concentrer sur quoi que ce soit. Je me sens coincée entre somnifères ou pas avec à la suite une dépendance qui me gène un peu car je dormirai plus souvent et les...lire la suite soirs moins difficile à vivre avec ce choix à faire qui m'angoisse d'autant plus. Je suis fumeuse et dépendante au tabac alors ajouter une dépendance de plus, cela me fait penser que mon mal être enrichi l'industrie pharmaceutique, qu'ils sont peut être en CDI et que moi je rame seule et cela est peut être normal de ne pas dormir.

07/02/2017 | Homme | 51
lorazepam (2,5mg)
Ce medicament est d'un effet très très limité sur les angoisses et n'aide pas à s'endormir.

02/03/2012 | Femme | 51
lorazepam
j'ai un autre maintenant du pharmacien. je ne dors plus et je pense que je deviens folle. avec celui de sandoz cela allait bien.

12/12/2011 | Femme | 51
lorazepam
je prends ce remède depuis déjà longtemps. si je ne le prends pas, je suis comme une bombe prête à exploser. 2 parfoise 3 mg par jour. le mal de ventre et les inflammations et les opérations m'usent. les spécialistes voulaient me donner des antidépresseurs . j Ai essayé mais je marchais à côté de mes chaussures et les inflammations continuaient... donc stop des AD. mainten...lire la suiteant simplement mon vieux lorasepam. simplement un antistress avec lequel aucun effet secondaire. en tant que patient souffrant des intestins, le repos c'est bon . et je n'ai pas besoin d'une operation du cerveau ! c'est dans mon ventre pas dans ma tête ! c'est mon opinion et je m'y tiens.

28/07/2017 | Homme | 52
lorazepam (2,5mg)
Suite à mon traumatisme (agression à mon domicile) Les cauchemars étaient récurrents . La prise de ce médicament m'a permis de retrouver des nuits plus appairantes Perte de mémoire

30/04/2013 | Femme | 52
Maladie de Crohn
après 20 ans de lorazepam ( ma bonne vieille marque), je suis maintenant obligée de prendre celui de mylan. ou c'est moi, ou c'est la marque. cela ne marche plus, oui la double dose mais le jour suivant je suis complètement abrutie. maintenant un demi temazepam et oui je dors à peu près. trop de stress dans ma vie. beaucoup d'agression, aussi dans ma jeunesse, impuissance...lire la suite et attirance pour les mauvais hommes (idiote et idiote) . maintenant avec une poche, thyroide en moins, 20 operations pour des fistules, etc, je lis ici bien des histoires et je suis presque sûre qu'il y a bien des gens hyper sensibles. ils ne savent plus quoi faire et deviennent esclaves. je me bas chaque jour pour finalement m'en sortir. oui le monde est dur et je souhaite bonne chance à tous.

12/03/2018 | Femme | 54
lorazepam (5mg)

29/01/2017 | Femme | 54
lorazepam (1mg)
a mes 50 ans j ai eu ma menopause je ne dormais plus de la nuit chaud froid..mon medecin m a prescrit lorazepam j en prend qu un demi je le prend vers 22 h mais je peux tres bien attendre minuit pour dormir je suis detendue je m endors tt de suite pour une nuit entiere et reveil en pleine forme je ne veux pas m en passer

13/02/2011 | Homme | 54
Crise d'angoisse
j'ai prix lorazepam pendant 30 ans, 1 mg par jour. les dates notées ci-dessus ne sont donc pas justes. contre accès d'angoisses. j'ai arrêté à la minute (pas à conseiller, il y a d'autres médications). Via un médecin spécialisé en désintoxication, j'ai découvert que lorazepam avait récupéré la cause. Avis : stoppez avec ce remède ! cela prend du temps mais les horribles sy...lire la suitemptômes sont causés par ce remède. après la désintoxication, c'est comme sortir d'une ivresse, on sent bien tout. faites le ! je me sens renaitre. j'ai essayé l'année passée d'en prendre un demi , résultat : mêmes symptômes d'angoisse. Au long terme, ce remède est en fait un déshonneur pour l'être humain.

26/12/2010 | Homme | 54
Insomnie par stress
Après épuisement professionnel, j'utilise ce médicament depuis 2 ans. Je l'ai eu pour insomnie. J'utilise 1,25 (demi) tablette avant de me coucher. Quelquefois 1/4 dans le week-end par exemple. Ça me convient tout à fait, seulement j'ai peur de l'accoutumance. Pas d'effets secondaires.

25/03/2012 | Homme | 55
lorazepam
si vous achetez la forme pakistanaise meilleure marché et fabriquée sous licence Wyeth d'ativan, vous avez alors un lorazepam pur. si vous achetez le lorasepam de Nederlandse Apotex, parfois rendu obligatoire par les assurances, vous avez alors une saleté inefficace.

06/11/2017 | Homme | 58
lorazepam (1mg)
Diagnostique dépressif majeur ,mon psy m'a prescrit du LEXOMIl evec Fluoexetine. C'a n'aller pas du tout ,mais après insistance de ma part ,il m'a remplace le LEXO par LORAZEPAM 1mg......et c'a a fait tilt presque tout de suite........donc adieu folie et enfer..... Bonjour gaité,assurance de soit,sociabilisation,estime de soit...etc etc...la vie quoi!!!!!!!!!!!!!!!! ...lire la suite

27/07/2012 | Homme | 59
lorazepam
je ne suis pas médecin mais un utilisateur expérimenté. je le prends depuis plus de 30 ans. souvent essayé de stopper mais cela ne marche pas. mon insatisfaction concerne seulement le côté esclavage. je dois toujours les avoir ces 'rênes' ! d'un autre côté, savoir que je dors bien la nuit est pour moi le plus important.