Vimpat

lacosamide

25/05/2018

Épilepsie

Bonsoir suite a des caver nomes multiples, en 1992 ,j'ai eu 2 crise grand mal , les traitement début tégrétol 200 ,matin et soir , nouveaux traitement keppra effet indésirables ensuite depakine krono ce médicament a était le meilleur pour moi plus de crise pendant 10ans effet prise poid , mon neurologue , me fait changer de traitement par vimpat ,la fatigue douleur...lire la suite aux articulations on est en 2017 crise épilépsie avec perte de mémoire 5 par jour ou pluss quand on me dit que j'ai eu une crise je répondez impossible . On ma augmentè vimpat 200 matin et 200 le soir , il me resté plus que la chirurgie du lobe temporal droit ,opérer le 3juillet 2017 ,ablation des cavernomes multiples toujours sur vimpat , cette semaine je reprend depakine apré mon opération tous va bien
05/03/2018

Épilepsie

il faut être trés attentive pour se médicament car parfois il me provoque des crises angoises importante.
02/07/2017

Épilepsie

Après 3 ans d'utilisation je souhaite l'arrêté. Je suis suivie pour des crises partielles tous les 3 mois qui sont généralisées . Le neurologue m'avait prescrit du vimpat 200 2 fois par jour et en plus de l'epitomax car le vimpat,chez moi, empêche les crises partielles mais pas les généralisées. Ayant trop peur de maigrir avec l'epitomax je ne l'ai pas pris. Le vimpat m'a...lire la suitepporte pas mal d'effet secondaire surtout intestinal et lorque je bois du café ou de l'alcool j'ai des douleurs dans les jambes mauvaise circulation du sang que je n'avais pas avant. Je ne prends plus que 200mg le soir toujours en prévention des crises généralisées mais je souhaite l'arrêter à cause des effets secondaires. Je désespère de trouver un traitement efficace autant sur les crises partielles que généralisées (essai:KEPPRA, LAMICTAL, TEGRETOL,
04/04/2017

Épilepsie

démandé un RDV pour essayer un autre Neuro. la secretaire me dit dit Fin Juillet et bizarrement quand mon généraliste a appelé, j'ai eu un RDV 2 jours après. bizarre???. il me reçoit, il regarde mes anciens rapports de traitement (les traitements d'il y a 8 ans). il avait un stagiare à côté de lui. Premier RDV, aucun test de mouvements ou de réflexes effectués. Il a prescr...lire la suiteit un nouveau traitement en introduisant le VIMPAT progressivement de 50,puis,100,et enfin 150.en même temps il doit arrêter le kepra. Il me donne le prochain RDV en Juin (6 mois après). Bizarre. de 1000 kepra,il devrait arrêter le kepra au bout de 3 mois mais il a continué de me donner le kepra 500. C'est mon Urologue qui me l'a conseillé, c'est vrai qu'il est très connu à l'hôpital.comme je suis méfiant,j'ai vu un 3ème Neuro qui a dit à 3 reprises que c'était une connerie. Sur son rapport destiné à mon généraliste et urologue, il a rajouté des choses que je n'avait pas dit. il a gonflé son rapport que mon généraliste a confirmé.J'ai dit à ma fille que je servais de cobaye pour essayer le VIMPAT. je suis allé dans plusieurs pharmacies pour savoir s'ils connaissaient VIMPAT, tout le monde ont dit NON .
10/02/2016

Épilepsie

Epileptique depuis 3 ans, je suis sous Keppra 1500 mg matin et soir et suis resté sous vimpat 50mg 2 fois par jour pendant 2 ans en réussissant au mieux à contrôler les crises d'épilepsie 1 fois par trimestre.Mon neurologue insistait depuis 6 mois à doubler la dose ce à quoi je me suis longtemps opposer. Ayant été en état de "mal épileptique" à la fin janvier pendant plus ...lire la suitede 48heures, j'ai dû me résoudre à l'écouter et doubler le dosage. Cela étant, je reste très irritable et cela me provoque des insomnies.J'espère au moins que les crises se stabiliseront ces prochains moi
19/04/2015

Épilepsie

je souffre de l'épilepsie petit mal trous de mémoire tout les mois , jamais pue les arreter ils était léger, il ne durer que quelque minute. depuis mon nouveau traitement il se s'on agravés, il dure plus longtemp 20,30mn, et quant je revient a mois trés fatiguer cela me prend sur mon lieu de travail alors qu' avant cela se passer au calme, aprés des journée fatiguant...lire la suitees. j'ai beaucoup d'effets secondaire pour se nouveau médicament. je prenait épitomax 50 et 100gr du lamital 50gr et je prend du rivotril pour mon sommeil.ont ma enlever épitomax pour du vimpat 100mg matin et soir, et rien ne va plus.je doit revoir ma neurologue bientot ,mait pas trés satisfaite d'elle.
23/09/2013

Épilepsie

Très bon résultat, je ne fais plus de crises depuis avril 2011. En revanche, j'ai pris 10Kg de masse graisseuse, calculs rénaux réguliers, fatigue, diplopie, douleurs articulaires, vertiges et céphalées.
25/07/2013

Épilepsie

Ce médicament est efficace pour mon cas en association avec le Keppra mais les problèmes sont les effets secondaires trop gênants . Il me provoque un pb de la vision binoculaire et me rends surexcité et irritable. Je pense l'arrêter prochainement.